Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2016/2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
    2ème quart de finale de l'histoire des clubs français en Europa League et c'est encore nous
    europa league c'est que depuis 2009 sinon avant y'en a eu plus que ca quand meme...;)

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
      europa league c'est que depuis 2009 sinon avant y'en a eu plus que ca quand meme...;)
      Je sais bien t'inquiètes pas :grn:

L'avant dernier je crois que c'était l'OM et le PSG en même temps en 2007 qui s'étaient fait sortir par Donetsk et Kiev.
      Envoyé par psgmagic69
      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
      :grn:

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
        Avec Lyon, le résultat d'aujourd'hui n'a aucune influence sur le résultat de demain :grn:

On peut enchainer un 4/12 contre Metz, Dijon, Reims et Angers, puis un 10/12 contre l'OM, Paris, Bordeaux et Monaco :fier:
        Oui mais jamais bon signe de se chier dessus sur un match retour, comme nous face au barca, meme si je maintiens qu'avec un bon arbitrage correct, on passe facilement, le match qu'on fait n'était pas bon signe pour la suite
        Mais je pense que la vous avez vos chances, y a pas de très gros dans cette EL, faut éviter Man U et Schalke (et encore c'est prenable) le reste c'est très faisable
        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Cette année c'est d'ores et déjà tout bon pour l'indice UEFA et consolider la cinquième place. Deux clubs français en quarts de coupes d'europe. Plus de portugais et plus de russes et plus qu'un italien.

Pour ce quart, je prendrais bien un petit ajax. un grand club au niveau abordable pour l'OL.
          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Pour le tirage

On va dire à éviter

Manchester United
            Schalke 04

Les 5 autres
            Celta Vigo
            Ajax
            Besiktas
            Anderlecht
            Genk
            sont prenables mais j'ai envie de dire qu'on peut sortir les 7 équipes et on peut aussi se faire sortir par les 7 tout simplement donc c'est presque peu importe le tirage, l'important sera de voir quelle prestation on fera.
            Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Bravo encore et buenas noches à tous et toutes.

Je rentre sur mes terres vertes.

Commentaire

Pour le tirage

On va dire à éviter

Manchester United
                Schalke 04

Les 5 autres
                Celta Vigo
                Ajax
                Besiktas
                Anderlecht
                Genk
                sont prenables mais j'ai envie de dire qu'on peut sortir les 7 équipes et on peut aussi se faire sortir par les 7 tout simplement donc c'est presque peu importe le tirage, l'important sera de voir quelle prestation on fera.
                Ce qui est le cas de toutes les équipes en quart actuellement.
                Et encore heureux que ce soit comme ça.
                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                  Bravo encore et buenas noches à tous et toutes.

Aïe, toutes mes condoléances...:sick::grn:
                  Envoyé par el giovane
                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Bravo encore et buenas noches à tous et toutes.

Une fete roumaine pour que tu partes sur un periple de 2000 kms ?:grn:

Du coup tu rentres quand en france ?

Commentaire

• Qui c'est qui se jette à la fin, sur le dernier corner? J'aime ces sauvetages totalement desespérées :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                        Qui c'est qui se jette à la fin, sur le dernier corner? J'aime ces sauvetages totalement desespérées :grn:
                        Rafael. :fier:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                          Ce qui est le cas de toutes les équipes en quart actuellement.
                          Et encore heureux que ce soit comme ça.
                          Non mais évidement qu'il y a quoiqu'il arrive des surprises possibles surtout en Europa League plus qu'en C1 mais comprends ce que je veux dire. On a une équipe capable de faire une grosse perf contre un gros comme de se faire retourner par une équipe en bois. Partant de ce constat j'ai presque plus envie qu'on se tape ManU plutôt que Genk
                          Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Non mais évidement qu'il y a quoiqu'il arrive des surprises possibles surtout en Europa League plus qu'en C1 mais comprends ce que je veux dire. On a une équipe capable de faire une grosse perf contre un gros comme de se faire retourner par une équipe en bois. Partant de ce constat j'ai presque plus envie qu'on se tape ManU plutôt que Genk
                            La vérité c'est qu'on peut se faire humilier par tout le monde comme en coller une

Si on est réaliste, on passe en jouant réellement 1 mi-temps sur 4 ( mais une superbe mi-temps hein où on a roulé sur les romains bien comme il faut)....... Face à des équipes moins talentueuses que la Roma mais plus régulière et rigoureuse, ça risque de piquer.....

M'enfin ne boudons pas notre plaisir, je veux juste éviter l'élimination frustrante de la Juve d'il y a 3 ans

Commentaire

• 13h : tirage au sort des quarts de finale de la Ligue Europa

Commentaire

• Classement des buteurs

1. Kalifa Coulibaly - KAA La Gantoise - 9 buts en 13 matchs - 0,69 but/match
                                2. Edin Džeko - AS Rome - 8 buts en 8 matchs - 1,00 but/match
                                2. Giuliano - Zénith Saint-Pétersbourg - 8 buts en 8 matchs - 1,00 but/match
                                4. Aritz Aduriz - Athletic Bilbao - 7 buts(3 sp) en 6 matchs - 1,17 but/match
                                5. Łukasz Teodorczyk - RSC Anderlecht - 7 buts(2 sp) en 11 matchs - 0,64 but/match
                                6. Leon Bailey - KRC Genk - 7 buts(1 sp) en 12 matchs - 0,58 but/match
                                7. Teemu Pukki - Brøndby IF - 6 buts en 8 matchs - 0,75 but/match
                                7. Ivan Tričkovski - AEK Larnaca - 6 buts en 8 matchs - 0,75 but/match
                                9. Mirko Marić - Lokomotiva Zagreb - 6 buts(1 sp) en 8 matchs - 0,75 but/match
                                9. Fedor Smolov - FC Krasnodar - 6 buts(1 sp) en 8 matchs - 0,75 but/match

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                  1. Kalifa Coulibaly - KAA La Gantoise - 9 buts en 13 matchs - 0,69 but/match
                                  2. Edin Džeko - AS Rome - 8 buts en 8 matchs - 1,00 but/match
                                  2. Giuliano - Zénith Saint-Pétersbourg - 8 buts en 8 matchs - 1,00 but/match
                                  4. Aritz Aduriz - Athletic Bilbao - 7 buts(3 sp) en 6 matchs - 1,17 but/match
                                  5. Łukasz Teodorczyk - RSC Anderlecht - 7 buts(2 sp) en 11 matchs - 0,64 but/match
                                  6. Leon Bailey - KRC Genk - 7 buts(1 sp) en 12 matchs - 0,58 but/match
                                  7. Teemu Pukki - Brøndby IF - 6 buts en 8 matchs - 0,75 but/match
                                  7. Ivan Tričkovski - AEK Larnaca - 6 buts en 8 matchs - 0,75 but/match
                                  9. Mirko Marić - Lokomotiva Zagreb - 6 buts(1 sp) en 8 matchs - 0,75 but/match
                                  9. Fedor Smolov - FC Krasnodar - 6 buts(1 sp) en 8 matchs - 0,75 but/match

C'est fou, sur les 10 meilleurs buteurs de la compétition, seul 1 est toujours en course, tous les autres sont déjà sortis ou transférés. :shock:

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                    Super pour Lyon

J'ai encore pas pu voir le match, apparemment pas mérité, c'est pas bon signe pour la suite mais vous avez éliminez un gros morceau

Cramps tu peux mettre ton avatar ben arfa pendant 1 an
                                    Depuis quand le mérite existe en foot ?
                                    Il n'y a qu'une vérité le résultat sur 2 matchs.

Commentaire

• Rudy est tout dur.:mdr:
                                      Et Magic croit encore qu'on vit à l'age de pierre dans le Forez, alors que si il vient faire la bringue avec nous il finit en torchon avec 2 nanas autour du ventre en chantant qui c'est les plus forts évidemment c'est les Verts...:grn:

Bon, je viendrais vers 14h pour discuter de cet Ajax - OL que Sonny Anderson a encore en tête à notre époque encore.

Commentaire

Rudy est tout dur.:mdr:
                                        Et Magic croit encore qu'on vit à l'age de pierre dans le Forez, alors que si il vient faire la bringue avec nous il finit en torchon avec 2 nanas autour du ventre en chantant qui c'est les plus forts évidemment c'est les Verts...:grn:

Bon, je viendrais vers 14h pour discuter de cet Ajax - OL que Sonny Anderson a encore en tête à notre époque encore.
                                        Mon ami ...je suis marié et le cas echeant si je devais faire une bringue dans le forez pour avoir 2 nanas autour du ventre ....si c'est pour me retrouver avec ca :

Je te les laisse volontier :grn:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                          je suis marié
                                          La pauvre... M'enfin on fait tous des erreurs de jeunesse...:sick::grn:

(je plaisante bien entendu)
                                          Envoyé par el giovane

Commentaire

• On va tirer Manchester United et Monaco le Bayern :sick:

Et je mise sur un Real - Leicester, Barca - Juve, Dordmund - Atletico
                                            "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                              On va tirer Manchester United et Monaco le Bayern :sick:

Et je mise sur un Real - Leicester, Barca - Juve, Dordmund - Atletico
                                              Ben écoute si c'est le cas on prend, on est en quarts pas en 1/32èmes de finale maintenant. Ce serait une nouvelle grosse affiche européenne au Parc OL (déjà la 4ème après Juve, Séville et Roma), l'occasion aussi de partir vraiment sur une épopée si ça se passe bien. Imaginez sortir la Roma puis ManU, ce serait pas dégueu, on s'en souviendrait un moment...

Perso j'aimerais bien l'Ajax en quarts, adversaire séduisant, historique et prenable en même temps, déplacement court (de toute façon à part un peu Besiktas, y'a plus de longs déplacements) et Manchester United en demi si on passe.

De plus j'ai surtout pas envie qu'on se vautre contre Genk après cette double confrontation dantesque contre la Roma. Si c'est pour encore s'en prendre plein la gueule et rager comme jamais alors qu'on est allé en quarts, non merci. Je préféres une vraie affiche, si on veut éviter ManU, y'a Schalke et l'Ajax ce sont de très beaux adversaires. Le Celta Vigo ça me ferait un peu plus chier, bel adversaire sous estimé je pense et un Beauvue revanchard par dessus le marché. :grn:
                                              Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Y'avait déjà M. égo démesuré qui marquait contre nous :crazy: Avec Edmilson qui fait une relance en coup du foulard qui finit par une action de but des néerlandais si j'ai bonne mémoire :grn:

Et l'humble Sonny qui marque sur un espèce de sombrero , magique
                                                sigpic

Commentaire

• Début du Tirage :fier:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                    Début du Tirage :fier:
                                                    Et là, ils le diffusent pas sur C News...:clown:
                                                    Envoyé par el giovane

Commentaire

Chargement...
                                                    X