Envoyé par lochiba88
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2016/2017
Réduire
X
-
Envoyé par Quetzal Voir le messageeuropa league c'est que depuis 2009 sinon avant y'en a eu plus que ca quand meme...;)
L'avant dernier je crois que c'était l'OM et le PSG en même temps en 2007 qui s'étaient fait sortir par Donetsk et Kiev.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par KosOL888 Voir le messageAvec Lyon, le résultat d'aujourd'hui n'a aucune influence sur le résultat de demain :grn:
On peut enchainer un 4/12 contre Metz, Dijon, Reims et Angers, puis un 10/12 contre l'OM, Paris, Bordeaux et Monaco :fier:
Mais je pense que la vous avez vos chances, y a pas de très gros dans cette EL, faut éviter Man U et Schalke (et encore c'est prenable) le reste c'est très faisableA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Cette année c'est d'ores et déjà tout bon pour l'indice UEFA et consolider la cinquième place. Deux clubs français en quarts de coupes d'europe. Plus de portugais et plus de russes et plus qu'un italien.
Pour ce quart, je prendrais bien un petit ajax. un grand club au niveau abordable pour l'OL.Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"
Commentaire
-
Pour le tirage
On va dire à éviter
Manchester United
Schalke 04
Les 5 autres
Celta Vigo
Ajax
Besiktas
Anderlecht
Genk
sont prenables mais j'ai envie de dire qu'on peut sortir les 7 équipes et on peut aussi se faire sortir par les 7 tout simplement donc c'est presque peu importe le tirage, l'important sera de voir quelle prestation on fera.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messagePour le tirage
On va dire à éviter
Manchester United
Schalke 04
Les 5 autres
Celta Vigo
Ajax
Besiktas
Anderlecht
Genk
sont prenables mais j'ai envie de dire qu'on peut sortir les 7 équipes et on peut aussi se faire sortir par les 7 tout simplement donc c'est presque peu importe le tirage, l'important sera de voir quelle prestation on fera.
Et encore heureux que ce soit comme ça.OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par mikat Voir le messageBravo encore et buenas noches à tous et toutes.
Je rentre sur mes terres vertes.Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par mikat Voir le messageBravo encore et buenas noches à tous et toutes.
Je rentre sur mes terres vertes.
Du coup tu rentres quand en france ?
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageQui c'est qui se jette à la fin, sur le dernier corner? J'aime ces sauvetages totalement desespérées :grn:
Commentaire
-
Envoyé par essuy Voir le messageCe qui est le cas de toutes les équipes en quart actuellement.
Et encore heureux que ce soit comme ça.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageNon mais évidement qu'il y a quoiqu'il arrive des surprises possibles surtout en Europa League plus qu'en C1 mais comprends ce que je veux dire. On a une équipe capable de faire une grosse perf contre un gros comme de se faire retourner par une équipe en bois. Partant de ce constat j'ai presque plus envie qu'on se tape ManU plutôt que Genk
Si on est réaliste, on passe en jouant réellement 1 mi-temps sur 4 ( mais une superbe mi-temps hein où on a roulé sur les romains bien comme il faut)....... Face à des équipes moins talentueuses que la Roma mais plus régulière et rigoureuse, ça risque de piquer.....
M'enfin ne boudons pas notre plaisir, je veux juste éviter l'élimination frustrante de la Juve d'il y a 3 ans
Commentaire
-
Classement des buteurs
1. Kalifa Coulibaly - KAA La Gantoise - 9 buts en 13 matchs - 0,69 but/match
2. Edin Džeko - AS Rome - 8 buts en 8 matchs - 1,00 but/match
2. Giuliano - Zénith Saint-Pétersbourg - 8 buts en 8 matchs - 1,00 but/match
4. Aritz Aduriz - Athletic Bilbao - 7 buts(3 sp) en 6 matchs - 1,17 but/match
5. Łukasz Teodorczyk - RSC Anderlecht - 7 buts(2 sp) en 11 matchs - 0,64 but/match
6. Leon Bailey - KRC Genk - 7 buts(1 sp) en 12 matchs - 0,58 but/match
7. Teemu Pukki - Brøndby IF - 6 buts en 8 matchs - 0,75 but/match
7. Ivan Tričkovski - AEK Larnaca - 6 buts en 8 matchs - 0,75 but/match
9. Mirko Marić - Lokomotiva Zagreb - 6 buts(1 sp) en 8 matchs - 0,75 but/match
9. Fedor Smolov - FC Krasnodar - 6 buts(1 sp) en 8 matchs - 0,75 but/match
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le message1. Kalifa Coulibaly - KAA La Gantoise - 9 buts en 13 matchs - 0,69 but/match
2. Edin Džeko - AS Rome - 8 buts en 8 matchs - 1,00 but/match
2. Giuliano - Zénith Saint-Pétersbourg - 8 buts en 8 matchs - 1,00 but/match
4. Aritz Aduriz - Athletic Bilbao - 7 buts(3 sp) en 6 matchs - 1,17 but/match
5. Łukasz Teodorczyk - RSC Anderlecht - 7 buts(2 sp) en 11 matchs - 0,64 but/match
6. Leon Bailey - KRC Genk - 7 buts(1 sp) en 12 matchs - 0,58 but/match
7. Teemu Pukki - Brøndby IF - 6 buts en 8 matchs - 0,75 but/match
7. Ivan Tričkovski - AEK Larnaca - 6 buts en 8 matchs - 0,75 but/match
9. Mirko Marić - Lokomotiva Zagreb - 6 buts(1 sp) en 8 matchs - 0,75 but/match
9. Fedor Smolov - FC Krasnodar - 6 buts(1 sp) en 8 matchs - 0,75 but/match
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageSuper pour Lyon
J'ai encore pas pu voir le match, apparemment pas mérité, c'est pas bon signe pour la suite mais vous avez éliminez un gros morceau
Cramps tu peux mettre ton avatar ben arfa pendant 1 an
Il n'y a qu'une vérité le résultat sur 2 matchs.
Commentaire
-
Rudy est tout dur.:mdr:
Et Magic croit encore qu'on vit à l'age de pierre dans le Forez, alors que si il vient faire la bringue avec nous il finit en torchon avec 2 nanas autour du ventre en chantant qui c'est les plus forts évidemment c'est les Verts...:grn:
Bon, je viendrais vers 14h pour discuter de cet Ajax - OL que Sonny Anderson a encore en tête à notre époque encore.
Commentaire
-
Envoyé par mikat Voir le messageRudy est tout dur.:mdr:
Et Magic croit encore qu'on vit à l'age de pierre dans le Forez, alors que si il vient faire la bringue avec nous il finit en torchon avec 2 nanas autour du ventre en chantant qui c'est les plus forts évidemment c'est les Verts...:grn:
Bon, je viendrais vers 14h pour discuter de cet Ajax - OL que Sonny Anderson a encore en tête à notre époque encore.
Je te les laisse volontier :grn:
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageje suis marié
(je plaisante bien entendu)Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messageOn va tirer Manchester United et Monaco le Bayern :sick:
Et je mise sur un Real - Leicester, Barca - Juve, Dordmund - Atletico
Perso j'aimerais bien l'Ajax en quarts, adversaire séduisant, historique et prenable en même temps, déplacement court (de toute façon à part un peu Besiktas, y'a plus de longs déplacements) et Manchester United en demi si on passe.
De plus j'ai surtout pas envie qu'on se vautre contre Genk après cette double confrontation dantesque contre la Roma. Si c'est pour encore s'en prendre plein la gueule et rager comme jamais alors qu'on est allé en quarts, non merci. Je préféres une vraie affiche, si on veut éviter ManU, y'a Schalke et l'Ajax ce sont de très beaux adversaires. Le Celta Vigo ça me ferait un peu plus chier, bel adversaire sous estimé je pense et un Beauvue revanchard par dessus le marché. :grn:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par mikat Voir le messageBon, je viendrais vers 14h pour discuter de cet Ajax - OL que Sonny Anderson a encore en tête à notre époque encore.
Et l'humble Sonny qui marque sur un espèce de sombrero , magiquesigpic
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageDébut du Tirage :fier:Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
Commentaire