Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2016/2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anderlecht - Man U

Commentaire

• Celta de Vigo - Genk

Commentaire

• Ajax Schalke

Commentaire

• OL - Besiktas :mdr::mdr:

Commentaire

• Jouable pour Lyon qui est au dessus et Besiktas sera privée d'Aboubakar en plus. Faudrait plier la confrontation dès le match aller.
            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Absence de Max et Aboubakar (le meilleur buteur)

D'un autre côté, on peut se dire que c'est la meilleur affiche niveau ambiance ( les supporters vont en avoir pour leur argent )

Commentaire

• Oui carrément jouable, faut mettre un carton à l'allé car le retour la bas peut etre bouillant
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Encore le match retour à l'extérieur, c'est dingue comme on est maudits à ce niveau là, à chaque fois qu'on a le choix on se tape le retour à l'extérieur.

Et puis face à un adversaire comme le Besiktas qui peut mettre une forte pression à domicile c'est clairement un désavantage. Si on perdait là bas mais que tu sais que tu peux remonter la situation au Parc OL c'est plus facile que de se contenter d'un petit avantage à l'aller en ne sachant pas à quoi va ressembler le retour. Il faudrait gagner par 2 ou 3 buts d'écarts pour se mettre bien.

Ce tirage ne me plaît pas, ce n'est pas l'affiche que j'espérais et on a des chances de se faire sortir malgré tout. Mais bon il va falloir faire avec, j'espère qu'on ne va pas les sous-estimer
                  Envoyé par psgmagic69
                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                  :grn:

Commentaire

• Gaël Berger‏

Le Besiktas a terminé 3e de son groupe de LDC (derrière Benfica et Naples, devant Kiev), puis a sorti Beer Sheva et Olympiakos

Commentaire

• Quarts de finale
                      Matchs aller le 13 avril
                      Matchs retour le 20 avril

RSC Anderlecht - Manchester United

Celta Vigo - KRC Genk

Ajax Amsterdam - Schalke 04

Olympique Lyonnais - Besiktas Istanbul

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                        Et puis face à un adversaire comme le Besiktas qui peut mettre une forte pression à domicile c'est clairement un désavantage. Si on perdait là bas mais que tu sais que tu peux remonter la situation au Parc OL
                        On peut aussi penser que si on avait joué l'aller là-bas, le risque de perdre et que les turcs viennent blinder au POL ne nous aurait pas rendu service, bien au contraire. On l'a bien vu comment on galérait contre des équipes qui bétonnaient chez nous. Alors que là, les turcs risquent de se découvrir un peu pour essayer de mettre leur but à l'extérieur, et ça, ça va aller dans le sens de notre jeu.

Intrinsèquement, Besiktas ça vaut quoi? Perso, si on peut leur caler un 5-0 dans les dents au POL, je serais bien content...:grn:

Bon, j'espère aussi qu'on fera pas les blaireaux en perdant 2-0 sur les 2 seuls tirs cadrés des turcs du match en ayant tapé de notre côté 4 fois les montants.:sick:
                        Envoyé par el giovane
                        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Encore le match retour à l'extérieur, c'est dingue comme on est maudits à ce niveau là, à chaque fois qu'on a le choix on se tape le retour à l'extérieur.

Et puis face à un adversaire comme le Besiktas qui peut mettre une forte pression à domicile c'est clairement un désavantage. Si on perdait là bas mais que tu sais que tu peux remonter la situation au Parc OL c'est plus facile que de se contenter d'un petit avantage à l'aller en ne sachant pas à quoi va ressembler le retour. Il faudrait gagner par 2 ou 3 buts d'écarts pour se mettre bien.

Ce tirage ne me plaît pas, ce n'est pas l'affiche que j'espérais et on a des chances de se faire sortir malgré tout. Mais bon il va falloir faire avec, j'espère qu'on ne va pas les sous-estimer
                          Arretes c'est un bon tirage, vous etes favoris pour aller en demi, Besiktas est pas un gros, le seul inconvénient est le retour la bas mais bon
                          Nous aussi on est poissard, on joue tout nos retours à l'extérieur (Barca 2013, Chelsea 2014, Chelsea 2015, Barca 2015, Chelsea 2016, City 2016, Barca 2017), c'est meme incroyable
                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                            Arretes c'est un bon tirage, vous etes favoris pour aller en demi, Besiktas est pas un gros, le seul inconvénient est le retour la bas mais bon
                            Nous aussi on est poissard, on joue tout nos retours à l'extérieur (Barca 2013, Chelsea 2014, Chelsea 2015, Barca 2015, Chelsea 2016, City 2016, Barca 2017), c'est meme incroyable
                            Sur le papier c'est un très bon tirage. Après y'avait plus facile (les belges) et y'avait plus difficile bien évidement mais avoir la chance d'avoir un adversaire aussi abordable à ce stade de la compétition c'est inespéré.

Après nous connaissant, on est capable de se vautrer face à eux donc ce n'est pas un tirage qui me plaît parce que si on se faisait sortir, ce serait presque ridicule. Après j'espère que les joueurs ne se diront pas que c'est du tout cuit et qu'on sortira un gros match, la 2ème MT de l'aller contre la Roma doit nous servir de référence.

Ouais le retour à l'extérieur c'est vraiment chiant, j'aime pas ça, j'aime bien quand tu peux garder la possibilité de renverser la vapeur à la maison si tu te loupes à l'aller, alors que si tu foires l'aller à la maison, ben t'es obligé de te rattraper mais sans ton public. C'est plus psychologique qu'autre chose mais j'aime pas ça.
                            Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Ouais le retour à l'extérieur c'est vraiment chiant, j'aime pas ça, j'aime bien quand tu peux garder la possibilité de renverser la vapeur à la maison si tu te loupes à l'aller, alors que si tu foires l'aller à la maison, ben t'es obligé de te rattraper mais sans ton public. C'est plus psychologique qu'autre chose mais j'aime pas ça.
                              Cela dit, les joueurs accumulent de l'expérience après ce match crise cardiaque d'hier soir.
                              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                On peut aussi penser que si on avait joué l'aller là-bas, le risque de perdre et que les turcs viennent blinder au POL ne nous aurait pas rendu service, bien au contraire. On l'a bien vu comment on galérait contre des équipes qui bétonnaient chez nous. Alors que là, les turcs risquent de se découvrir un peu pour essayer de mettre leur but à l'extérieur, et ça, ça va aller dans le sens de notre jeu.

Intrinsèquement, Besiktas ça vaut quoi? Perso, si on peut leur caler un 5-0 dans les dents au POL, je serais bien content...:grn:

Bon, j'espère aussi qu'on fera pas les blaireaux en perdant 2-0 sur les 2 seuls tirs cadrés des turcs du match en ayant tapé de notre côté 4 fois les montants.:sick:
                                C'est pas Metz ou Nancy quand même :grn:, faut pas croire qu'on va se promener, s'ils sont là c'est pas par hasard. Besiktas a quand même gagné à Naples, fait 2 fois match nul contre Benfica dans sa poule de C1. Ils ne se qualifient pas d'un point face aux portugais. Là ils viennent de sortir Olympiakos, ça ne doit pas nous effrayer mais y'aura match.
                                Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Erdoğan se prépare à un 2è coup d'Etat :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                    Jouable pour Lyon qui est au dessus et Besiktas sera privée d'Aboubakar en plus. Faudrait plier la confrontation dès le match aller.
                                    C'est clairement ça.
                                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                      Cela dit, les joueurs accumulent de l'expérience après ce match crise cardiaque d'hier soir.
                                      Pas faux, je ne crains pas spécialement leur stade, pour tout dire même si on perdait 1-0 au Parc OL, j'aurais encore l'espoir d'aller gagner 2-1 là bas. Je pense qu'il faut pas se faire une montagne d'aller en Turquie.

A la limite je crains plus qu'Erdogan ne séquestre nos joueurs de colère parce qu'il aura perdu son référendum 1 semaine plus tôt et qu'il dira que c'est de la faute des européens, que de voir nos joueurs se chier dessus face à la pression populaire mais c'est juste qu'il y a quand même un petit avantage à recevoir en 2ème, en plus tu peux fêter une éventuelle qualif devant ton public et c'est dommage qu'à chaque fois le tirage au sort s'acharne sur nous à ce niveau là.
                                      Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Bon, on sait ce qu'on a à faire : en mettre le plus possible à domicile histoire d'aller là bas avec un bon matelas.
                                        Pas le petit futton à 1 but, non le bon gros matelas à l'ancienne avec le big sommier : 4 buts au moins d'avance !
                                        "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                          Bon, on sait ce qu'on a à faire : en mettre le plus possible à domicile histoire d'aller là bas avec un bon matelas.
                                          Pas le petit futton à 1 but, non le bon gros matelas à l'ancienne avec le big sommier : 4 buts au moins d'avance !
                                          Sans aller à en demander autant, 2-0 ou 4-1 serait parfait
                                          Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Sans aller à en demander autant, 2-0 ou 4-1 serait parfait
                                            Disons que normalement, on est capable de le faire. Et si ça pouvait nous éviter de suer du c.. heu du derrière au retour moi je pense qu'il faut y aller carrément.:oui:
                                            "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                              Disons que normalement, on est capable de le faire. Et si ça pouvait nous éviter de suer du c.. heu du derrière au retour moi je pense qu'il faut y aller carrément.:oui:
                                              Si on sue du derrière c'est qu'on le veut bien aussi. Si on joue l'aller en Turquie, je suis sûr qu'on peut gagner là bas donc même si on gagne chez nous, faut être ambitieux au retour et ne pas se reposer sur notre défense et le score. Ce qu'on a fait hier, ça passera pas à chaque fois même si on a l'excuse que la Roma nous est normalement supérieure. Là le Besiktas ça ne sera pas le cas donc aucune excuse.
                                              Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Tout le monde semble craindre le match en Turquie, à cause de l'ambiance notamment mais si on regarde de plus près les résultats en LDC cette année, Besiktas offre presque plus de garanties à l'extérieur (hormis la tarte ukrainienne) : 3 nuls à la maison dont un retour miracle contre Benfica mais 4 points à l'extérieur, glanés à Lisbonne et surtout à Naples. En tout cas, cette équipe perd très peu : seulement 3 défaites cette saison en Championnat et coupe d'Europe (24 matchs de champ., 6 matchs de LDC, 4 matchs de Ligue Europa).
                                                Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

• L'OL en passe d'aller en 1/2 et jouera contre MU ensuite et la Rudy tout dur roule des mécaniques et c'est l'exploit, les Lyonnais vont en final après sorti la Pinochioo Zlatan. 2-2 à Old Trafford et 3-2 au POL.

Aulas dans un immense élan de générosité prend Rudy sous son aile, lui offre la place en loge avec 2 hôtesses particulières, une Champagne et 1 Havane pour egayer la finale contre le Celta Vigo que L'OL gagnera 3-1 après prolongations.

Rudy fêtera le titre toute la soirée avec les joueurs Lyonnais, dansera la samba avec Cacapa et Raphaël, un tango avec Mannama et finira ensuite la nuit avec les 2 hôtesses offerte par le président.

A son retour à Lyon, il divorcera, se mariera avec l'hôtesse en question et finira par déménager à Sainte Étienne car son amour pour Roro restera le plus fort.

Cette histoire n'est qu'une fiction.
                                                  Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Claudio CACAPA n'a pas joue a BESIKTAS...?
                                                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Chargement...
                                                    X