Envoyé par mikat
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2016/2017
Réduire
X
-
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageHa c'est sans doute au moment où j'ai mis Harry Potter :grn:Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "
Commentaire
-
Un but de Morel :D:D
C'est le karma pour l'histoire avec les supporters ça :grn:
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageUn but de Morel :D:D
C'est le karma pour l'histoire avec les supporters ça :grn:
On y est les gens, l'Apocalypse approche
Commentaire
-
Envoyé par luciano83 Voir le messageIncroyable la cagade du goal :mdr:
bon en même temps, sur la seconde mi temps, les turcs méritent pas grand chose, ils n'ont fait que balancer loin.
Dès que Genesio a fait sortir Rafael et Ghezzal ca été mieux.
Au retour si Lyon fait abstraction du contexte, ils en passent 2-3 encore.Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageVa falloir etre solide au retour, 2-1 reste assez moyen
Lyon fait une grosse 2eme MT
Oui finalement je suis revenu pour voir cette 2ème MT, pas pu m'empêcher c'est la coupe d'Europe que diable :lov:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageToujours mieux qu'un 0-1 :grn:
AVec 2 buts à l'extérieur vous etes bien placé quand meme :grn:A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageC'est sur
AVec 2 buts à l'extérieur vous etes bien placé quand meme :grn:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageC'est sur
AVec 2 buts à l'extérieur vous etes bien placé quand meme :grn:Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageQuarts de finale aller
RSC Anderlecht 1 - 1 Manchester United
Celta Vigo 3 - 2 KRC Genk
Ajax Amsterdam 2 - 0 Schalke 04
Olympique Lyonnais 2 - 1 Besiktas Istanbul
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageIls étaient si nazes que ça Schalke?Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageQuarts de finale aller
RSC Anderlecht 1 - 1 Manchester United
Celta Vigo 3 - 2 KRC Genk
Ajax Amsterdam 2 - 0 Schalke 04
Olympique Lyonnais 2 - 1 Besiktas Istanbul
Il ne semble pas y avoir de club très au dessus des autres.Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageIls étaient si nazes que ça Schalke?
Par contre 2 victoires françaises en quart de finale.
Si je ne m'abuse c'est autant que lors des 10 dernières années (PSG 3-1 Chelsea en 2015 et OL 3-1 Bordeaux en 2010) :grn:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
Commentaire