Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2016/2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

On y est les gens, l'Apocalypse approche
    Adepte de Lovecraft ?

Hé ben quelle histoire ce match !!
    Point noir : la bêtise de quelques sauvages:sick:
    Positif. : Coco et sa grinta et le but de Morel qui amènent un improbable retournement de situation.

Sinon, je ne pense pas qu'on ait le niveau pour gagner cette compétition:-(
    "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
      Adepte de Lovecraft ?

Hé ben quelle histoire ce match !!
      Point noir : la bêtise de quelques sauvages:sick:
      Positif. : Coco et sa grinta et le but de Morel qui amènent un improbable retournement de situation.

Sinon, je ne pense pas qu'on ait le niveau pour gagner cette compétition:-(
      Salut Guapa.

Tolisso avait fait une première mi temps quelconque comme les autres, mais en seconde quelle transformation.

Le grand perdant de cette soirée c'est Fekir pour moi.

Ghezzal n'a pas été bon du tout.
      Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
        Salut Guapa.

Tolisso avait fait une première mi temps quelconque comme les autres, mais en seconde quelle transformation.

Le grand perdant de cette soirée c'est Fekir pour moi.

Ghezzal n'a pas été bon du tout.
        Hello gone :grn:
        Pas vu la première cause boulot.
        Pas fameux à ce que j'ai lu.
        Pour la gueze je ne suis pas étonnée du tout. Il ne sais plus où il habite le pauvre garçon:rolleye:
        Fekir bof, je ne sais plus quoi en penser.....
        Quant à Coco, quand il veut, c'est un tout bon. Un futur très grand.

Mais là, je suis incapable de me dire qu'on va passer:sick:

Sinon, je viens de voir aux infos ce qu'il s'est passé avec les supporters turcs.... De grands malades ceux là...... J'espère des sanctions.:((

Commentaire

• Pour les supps Turcs c'était des gens hors parcage aux dernières nouvelles, Besiktas va prendre pour utilisation d'engins pyrotechnique.

C'était à L'OL d'assurer la sécurité de l'autre anneau si j'ai bien compris, donc L'UEFA va sans doute sanctionner ton club.;)

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
            Pour les supps Turcs c'était des gens hors parcage aux dernières nouvelles, Besiktas va prendre pour utilisation d'engins pyrotechnique.

C'était à L'OL d'assurer la sécurité de l'autre anneau si j'ai bien compris, donc L'UEFA va sans doute sanctionner ton club.;)
            Mais quel anneau ? Le dernier ?
            Mais qui lançait des projectiles sur le vs ?

Commentaire

• L'UEFA va faire trinquer les 2 clubs à mon avis. J'espère qu'on prendra pas un huis clos ou alors seulement sursis. Une éventuelle demi-finale ça ferait suer :malade:
              Envoyé par psgmagic69
              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
              :grn:

Commentaire

• Mais.....Qui a agressé qui ? Qui filtrait l'entrée des turcs ?
                Qui a mis le bazar aux abords du stade ???

Quels bande de ****** ***** de ******* de *******:(

Commentaire

• Classement des buteurs

1. Kalifa Coulibaly - KAA La Gantoise - 9 buts en 13 matchs - 0,69 but/match
                  2. Edin Džeko - AS Rome - 8 buts en 8 matchs - 1,00 but/match
                  2. Giuliano - Zénith Saint-Pétersbourg - 8 buts en 8 matchs - 1,00 but/match
                  4. Aritz Aduriz - Athletic Bilbao - 7 buts(3 sp) en 6 matchs - 1,17 but/match
                  5. Leon Bailey - KRC Genk - 7 buts(1 sp) en 12 matchs - 0,58 but/match
                  6. Łukasz Teodorczyk - RSC Anderlecht - 7 buts(2 sp) en 12 matchs - 0,58 but/match
                  7. Teemu Pukki - Brøndby IF - 6 buts en 8 matchs - 0,75 but/match
                  7. Ivan Tričkovski - AEK Larnaca - 6 buts en 8 matchs - 0,75 but/match
                  9. Mirko Marić - Lokomotiva Zagreb - 6 buts(1 sp) en 8 matchs - 0,75 but/match
                  9. Fedor Smolov - FC Krasnodar - 6 buts(1 sp) en 8 matchs - 0,75 but/match

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                    L'UEFA va faire trinquer les 2 clubs à mon avis. J'espère qu'on prendra pas un huis clos ou alors seulement sursis. Une éventuelle demi-finale ça ferait suer :malade:
                    Pourquoi on prendrait une sanction? On a pas demandé aux turcs de nous agresser.
                    Le faite d'avoir envahi le terrain? Justifiable devant l'UEFA

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                      Pourquoi on prendrait une sanction? On a pas demandé aux turcs de nous agresser.
                      Malheureusement on est responsable de la sécurité dans les tribunes hors parcage. Oui y'a des circonstances atténuantes et j'espère que l'UEFA sera compréhensive, y'a aussi malheureusement de bien sales images de supporters des 2 camps...
                      Envoyé par psgmagic69

Commentaire

JMA style :joue:

La securité du stade appartient a l'OL , la vente de billet sans controle appartient a l'OL !
                        C'etait ce que l'on a subit de tout le monde ( lyonnais compris) lors de psg/galatasaray

Et puis vos supp ont un peu mis le feu aux poudres ces dernieres semaines pour l'acceuil des turcs entre le salut nazi et autres

Enfin moi j'ai jamais vu ca , je veux dire de cette ampleur .

Maintenant je troll plus , oui lyon a une part de responsabilité , oui il y a aussi des circonstances attenuantes pour l'envahissement de terrain mais [email protected] voir ca pour du foot me fait de moins en moins apprecier ce sport

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                          Malheureusement on est responsable de la sécurité dans les tribunes hors parcage. Oui y'a des circonstances atténuantes et j'espère que l'UEFA sera compréhensive, y'a aussi malheureusement de bien sales images de supporters des 2 camps...
                          J'espere qu'on aura juste une amende et pas de 8 clos. Et qu'on match retour le match se fera lui justement à 8 clos.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                            JMA style :joue:

La securité du stade appartient a l'OL , la vente de billet sans controle appartient a l'OL !
                            C'etait ce que l'on a subit de tout le monde ( lyonnais compris) lors de psg/galatasaray

Et puis vos supp ont un peu mis le feu aux poudres ces dernieres semaines pour l'acceuil des turcs entre le salut nazi et autres

Enfin moi j'ai jamais vu ca , je veux dire de cette ampleur .

Maintenant je troll plus , oui lyon a une part de responsabilité , oui il y a aussi des circonstances attenuantes pour l'envahissement de terrain mais [email protected] voir ca pour du foot me fait de moins en moins apprecier ce sport
                            La faillite de l'ol pour le coup sont la billeterie et agents de sécurité....et aussi le peu de ces mise en place mais je ne sais pas si c'est à l'ol de gérer ca???!!!

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message

Je te rejoins totalement, passer des scènes de solidarité et de communion entre supporters de Dortmund et Monaco à ça... ça fait mal au coeur.
                              Envoyé par psgmagic69

Commentaire

La faillite de l'ol pour le coup sont la billeterie et agents de sécurité....et aussi le peu de ces mise en place mais je ne sais pas si c'est à l'ol de gérer ca???!!!
                                En temps normal un stade est un bien public ouvert au public et la sécurité est prise en charge par les clubs.
                                Aujourd'hui le POL est un bien privée ouvert aux manifestations publiques donc à la charge de l'OL d'assumer l'entière responsabilité .
                                Depuis 15 jours ,jean mich s'indigne et veut porter plainte , aujourd'hui il aurait peut être du s'occuper d'autres priorités parce que vos supp commencent à avoir un beau cumul de conneries ,à force de les couvrir quand ils allument des mèches ça lui retombe sur le coin de la gueule

Commentaire

• Effectivement JMA se prends sur le coin de la geule sa gestion CATASTROOHIQUE de la billetterie. Aucune place n'aurait due etre vendue en ligne.
                                  Sinon quand je vois le tableau si on passe il faudra juste éviter Manchester. Un Lyon-Manchester en finale :lov:
                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Commentaire

• Le mec tout seul...tranquillo..

J'ai bien peur que l'occasion de Tolisso soit regrettable.

Commentaire

• Lopes oh !

Commentaire

• C'est pour Gonalons ça
                                          Sinon j'arrive pil poil sur ce but, quelque chose à noter sur le début de match? :p
                                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Gonalons 0 sur le but. C'est vrai.

Le pire c'est que L'OL avait le match en main.

Valbuena faut arrêter les CPA.

Commentaire

• But Lacazette :fier:
                                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Lacazette !!!! Passe décisive de Gonalons tiens.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                                  But Lacazette :fier:
                                                  Très bon ce soir pour le moment.

Par contre Genesio, faut qu'il arrête avec Gonalons - Tousart ca marche pas du tout.

Faut mettre Fekir en pointe haute et faire redescendre Tolisso en 8.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                                    C'est pour Gonalons ça
                                                    Sinon j'arrive pil poil sur ce but, quelque chose à noter sur le début de match? :p
                                                    Je change de slip toutes les cinq minutes à la vue de la compo de Pep et du match, pourquoi? :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X