Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2016/2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cadole Voir le message
    Exactement ce que je me suis dit. Terrible constat. :grn:
    Bon faut le garder la saison prochaine encore.:grn:

Plus sérieusement, si jamais il gagne la C3 faites lui une statue.:grn:
    Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message
      :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Pour le coup je suis assez d'accord avec toi, celles qu'ils ont montré pendant la séance de tirs au but c'est du 6/10 graaaand max. Bon après les goûts et les couleurs... :clown:
      Il faut jouer l'Ajax si on veut se régaler dans ce domaine... ^^
      – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• L'Ajax est revenu de 3-0 à 3-2 ce soir, à 10 contre 11, à l'extérieur... comme exploit ça se pose là. Une équipe qui se sort de cette situation, un peu comme la notre, je pense qu'elle sera dur à prendre.

Mais, si le retour est à Amsterdam, je serai sur place... je dis ça, je dis rien.:grn:
        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• La dernière fois que la France avait placé 2 clubs en 1/2 (Marseille en C3 et Monaco en C1 en 2004), ils étaient allé en finale :proud: et l'avaient perdu :non: on va espérer une meilleure fin
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

• On va savourer meme s'il y aurait des choses à dire, le temps de se refaire une santé :D

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
              La dernière fois que la France avait placé 2 clubs en 1/2 (Marseille en C3 et Monaco en C1 en 2004), ils étaient allé en finale :proud: et l'avaient perdu :non: on va espérer une meilleure fin
              Si ca fait Monaco - Réal et Manchester U - OL c'est tendu.

Après sur une finale, ca peut se jouer sur peu de choses. Même si l'expérience des grands rendez vous est primordiale et jouera.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                On va savourer meme s'il y aurait des choses à dire, le temps de se refaire une santé :D
                En parlant de santé, Rudy est pas passé il a du finir quatre ou cinq bouteilles de vin ce soir.:grn:

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                  Si ca fait Monaco - Réal et Manchester U - OL c'est tendu.

Après sur une finale, ca peut se jouer sur peu de choses. Même si l'expérience des grands rendez vous est primordiale et jouera.
                  Perso, je trouve que s'il faut se taper le gros favori, autant que ce soit en finale.

Sur un match tout est possible, alors que réussir à éliminer le Real sur deux confrontations, faut se lever tôt...

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                    Perso, je trouve que s'il faut se taper le gros favori, autant que ce soit en finale.

Sur un match tout est possible, alors que réussir à éliminer le Real sur deux confrontations, faut se lever tôt...
                    La Juv est balèze aussi cette saison.

En C3 c'est vraiment ouvert. Il paraît que MU n'a pas survolé l'aller et le retour contre les Belges.

Vigo et L'Ajax me paraissent un ton au dessous de Lyon mais ca veut rien dire.

Commentaire

La Juv est balèze aussi cette saison.

En C3 c'est vraiment ouvert. Il paraît que MU n'a pas survolé l'aller et le retour contre les Belges.

Vigo et L'Ajax me paraissent un ton au dessous de Lyon mais ca veut rien dire.
                      MU a galéré dans les 2 matchs apparemment mais en fait à ce stade tout est ouvert, on l'a vu Tottenham, la Fiorentina, la Roma, le Zenit se sont fait sortir sur des détails, le même scénario aurait pu arriver à MU et peut encore leur arriver, à nous aussi et quelque soit notre adversaire ça va être très ouvert et de beaux matchs en perspective. Plus qu'en C1 à la limite où avec la Juve et l'Atletico ça va être assez fermé.
                      Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• L'Ajax va la gagner, le meilleur tirage pour espérer aller en finale est le Celta.
                        Envoyé par Faisca
                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                        Tu veux un ban ? :rolleye:
                        Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• "Qui sont les demi-finalistes ?"

http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/...emi+finalistes

Commentaire

En parlant de santé, Rudy est pas passé il a du finir quatre ou cinq bouteilles de vin ce soir.:grn:
                            J'étais sur le Café...:p
                            Envoyé par el giovane
                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• 1re demi-finale européenne pour l'Ajax depuis 20 ans. Je ne pensais pas qu'ils attendaient depuis si longtemps :dt: Je pense que Kluivert jouait encore là-bas à l'époque (me souviens juste de leur C1 en 95).
                              Si ça veut rigoler, on prend le Celta avec retour au SDL. :fier:
                              – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                L'Ajax est donc le seul à avoir déjà atteint les demies de C3 et ils avaient été au bout.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                  La dernière fois que la France avait placé 2 clubs en 1/2 (Marseille en C3 et Monaco en C1 en 2004), ils étaient allé en finale :proud: et l'avaient perdu :non: on va espérer une meilleure fin
                                  Et la dernière finale de C3 d'un club français (Marseille donc), s'était aussi jouée en Suède (à Goteborg). :grn:

Coïncidence ? Je ne pense pas.

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                    L'Ajax va la gagner, le meilleur tirage pour espérer aller en finale est le Celta.
                                    L'Ajax ? C'est fini l'Ajax, pour moi c'est le plus faible des 4. Vigo c'est un tirage piège pour moi.
                                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                      L'Ajax ? C'est fini l'Ajax, pour moi c'est le plus faible des 4. Vigo c'est un tirage piège pour moi.
                                      T'as pas dû regarder les matchs qu'ils ont sorti lors des derniers tours de cette coupe.

Vigo peut être un piège mais toutes les équipes de toute façon peuvent nous taper, Vigo ce soir c'est qualif short contre Genk avec Beauvue en 9 pendant 60 minutes.

C'est bien gentil de parler de leurs matchs de championnat contre le Barça ou le Réal, mais le championnat ca reste le championnat avec les équipes qui trottinnent, c'est pas forcément totalement représentatif du niveau atteint en se donnant à 120%, on est un bel exemple d'ailleurs cette année.
                                      Envoyé par Faisca
                                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                      Tu veux un ban ? :rolleye:
                                      Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                        J'étais sur le Café...:p
                                        A boire des canons !! :p

Commentaire

• Ajax Lyon

Pas mal ça, retour à Lyon
                                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Demi-finales
                                            Matchs aller le 4 mai
                                            Matchs retour le 11 mai

Ajax Amsterdam - Olympique Lyonnais

Celta Vigo - Manchester United

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                              Ajax Lyon

Pas mal ça, retour à Lyon
                                              Pile ce que je voulais :fier:

Adversaire très prestigieux mais abordable.

MU ils n'ont eu que des tirages en bois + retour à domicile, ces chatteux !

L'Ajax a terminé devant le Celta Vigo en poules, a sorti 2 recalés de C1 (Legia Varsovie et FC Copenhague) puis Schalke donc attention quand même, c'est pas des peintres cette année. Bon on a tenu en échec la Juve, étrillé leurs compatriotes d'Alkmaar et on s'est fait la Roma et Besiktas donc on a absolument pas à rougir.
                                              Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Au-delà du niveau supposé de l'adversaire, c'est surtout le profil de l'équipe qui est le meilleur pour nous. Face à des équipes types Celta Vigo, on est capable de pas claquer un but ( suffit d'avoir la meme réussite que face au besiktas) et United, ba sur deux matchs c'est toujours tendu.

L'Ajax on aura des occasions ( et on en encaissera aussi).....Maintenant nos dernières confrontations remontent quand meme et c'étaient deux matchs pourris :grn:

En espérant qu'on aille pas là-bas pour faire le nul

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                  Au-delà du niveau supposé de l'adversaire, c'est surtout le profil de l'équipe qui est le meilleur pour nous. Face à des équipes types Celta Vigo, on est capable de pas claquer un but ( suffit d'avoir la meme réussite que face au besiktas) et United, ba sur deux matchs c'est toujours tendu.

L'Ajax on aura des occasions ( et on en encaissera aussi).....Maintenant nos dernières confrontations remontent quand meme et c'étaient deux matchs pourris :grn:

En espérant qu'on aille pas là-bas pour faire le nul
                                                  Au contraire , faut aller la bas en prenant le nul mais en marquant un but car on sait tres bien que lyon en prendra au moins un .
                                                  Apres le retour au POL , une victoire et c'est la finale !
                                                  Au vu du tirage et du match retour , je vois encore une fois lyon passer ce tour

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                                    Au contraire , faut aller la bas en prenant le nul mais en marquant un but car on sait tres bien que lyon en prendra au moins un .
                                                    Apres le retour au POL , une victoire et c'est la finale !
                                                    Au vu du tirage et du match retour , je vois encore une fois lyon passer ce tour
                                                    Tout depend d'alex, sans lui on a personne devant et aucun systeme pour compenser.
                                                    Apres on peut passer au peno mais je suis pas sur que les planetes soient alignés une deuxieme fois la meme année :grn:
                                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                    Ewa a raison

Commentaire

Chargement...
                                                    X