Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2016/2017

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cyan85
    Non mais les mecs, je ne demande rien moi......Surtout pas vos flood qui n'ont rien à voir avec mon propos du début.
    Alors surveillez vous svp !!!;)
    Et voilà c'est moi qui prend comme d'hab..:sick:
    Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Envoyé par mikat
      Et voilà c'est moi qui prend comme d'hab..:sick:
      :rolleye:
      J'ai dit : "LES mecs" !!
      Rien de grave hein !!!:mdr:
      "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal
        3-0 easy au retour, c'est une stratégie sur les deux matchs: on passe pour des cons au match aller, comme ça au retour ils arrivent à se foutant de notre gueule et là paf on leur colle un trempe

C'est novateur comme stratégie
        C'est Kamelott notre stratégie?
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cyan85
          :rolleye:
          J'ai dit : "LES mecs" !!
          Rien de grave hein !!!:mdr:
          C'est toi qui est tombé dans le panneau.:grn:
          Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Envoyé par Cramps
            Ouais.
            Le coup du mec unijambiste qui traine sa femme dans un lit avec cette dernière qui balaie les traces pour effacer les empreintes.
            Connu comme stratégie mais qui ne marche jamais:mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Cyan85
              Ouais.
              Le coup du mec unijambiste qui traine sa femme dans un lit avec cette dernière qui balaie les traces pour effacer les empreintes.
              Connu comme stratégie mais qui ne marche jamais:mdr::mdr::mdr:
              En attendant, Genesio est toujours invaincu au jeu du caillou

Commentaire

• Envoyé par Milo
                En attendant, Genesio est toujours invaincu au jeu du caillou
                Exact !
                Et comme en plus il a fait voeu de ragoût, on est dans une mouise intersidérale.

Interprète !
                Interprète !

:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Cramps
                  Cela a le mérite d'en etre une au moins :mask:

Commentaire

• Pour moi c'est loin d'etre cuit pour Lyon. 3-0 à domicile c'est tout à fait dans les cordes de cette équipe. Par contre il faudra être sérieux (un peu plus que ce soir du moins) en défense, parce que s'ils marquent ce sera compliqué.
                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30
                      Pour moi c'est loin d'etre cuit pour Lyon. 3-0 à domicile c'est tout à fait dans les cordes de cette équipe. Par contre il faudra être sérieux (un peu plus que ce soir du moins) en défense, parce que s'ils marquent ce sera compliqué.
                      L'ajax marquera, l'ajax est tourné vers l'attaque et a les élèments pour, et nous de notre côté encaissons à quasi tous les matchs même contre des équipes moisies alors contre l'Ajax.

Que les joueurs et le clubs y croient pour pourquoi pas réaliser l'exploit, mais c'est mort à 99%.
                      Envoyé par Faisca
                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                      Tu veux un ban ? :rolleye:
                      Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal
                        3-0 easy au retour, c'est une stratégie sur les deux matchs: on passe pour des cons au match aller, comme ça au retour ils arrivent à se foutant de notre gueule et là paf on leur colle un trempe

C'est novateur comme stratégie
                        Il parait que si ça marche, on retentera la même en finale.
                        Envoyé par Faisca
                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                        Tu veux un ban ? :rolleye:
                        Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein
                          Il parait que si ça marche, on retentera la même en finale.
                          J'ai des infos comme quoi ça serait sur seulement une mi-temps, histoire de faire un remake de Milan Liverpool, pour faire le spectacle

Meme toi tu sais qu'on a en coller 6 à l'Ajax sans en encaisser un, chose qu'on a quasiment jamais réussir à faire cette saison lors des matchs à enjeu

Commentaire

• Envoyé par ayme30
                            Pour moi c'est loin d'etre cuit pour Lyon. 3-0 à domicile c'est tout à fait dans les cordes de cette équipe. Par contre il faudra être sérieux (un peu plus que ce soir du moins) en défense, parce que s'ils marquent ce sera compliqué.
                            Tu veux pas reprendre Morel pr le champion project?
                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal
                              J'ai des infos comme quoi ça serait sur seulement une mi-temps, histoire de faire un remake de Milan Liverpool, pour faire le spectacle

Meme toi tu sais qu'on a en coller 6 à l'Ajax sans en encaisser un, chose qu'on a quasiment jamais réussir à faire cette saison lors des matchs à enjeu
                              On en a mis 7 à l'AZ. Le match retour contre l'Ajax est une formalité

Commentaire

• Envoyé par Cramps
                                Tu veux pas reprendre Morel pr le champion project?
                                Ca va aller merci, on a déjà assez donné.

Commentaire

• Envoyé par ayme30
                                  Ca va aller merci, on a déjà assez donné.
                                  Franchement, c'est plus le même. Il a fait une passe décisive l'autre jour...:grn:
                                  Envoyé par el giovane
                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Nous qui cherchons un 9 pour la saison prochaine j'espère qu'Eyraud et Zubi on regardé le match d'hier et plus attentivement ce Kasper Dolberg.

J'avais souvent entendu parler de lui mais jamais vu jouer jusqu'ici et il est vraiment impressionnant pour son âge.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
                                      Franchement, c'est plus le même. Il a fait une passe décisive l'autre jour...:grn:
                                      pour l'adversaire ?
                                      nan parce que c'était sa spécialité chez nous :grn:

Commentaire

• Envoyé par luciano83
                                        pour l'adversaire ?
                                        nan parce que c'était sa spécialité chez nous :grn:
                                        Non, pour un de nos joueurs. Il a peut-être pas fait exprès ceci-dit...:grn:
                                        Envoyé par el giovane
                                        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
                                          Sa plus belle passe décisive restera celle là :
                                          Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Et en Ligue des Champions s'il vous plait.

Commentaire

• Demi-finales aller

Ajax Amsterdam 4 - 1 Olympique Lyonnais

Celta Vigo 0 - 1 Manchester United

Commentaire

• Envoyé par ayme30
                                              Mouais... Il y a des équipes qui passent au travers sur un seul match et qui sont capables de marquer 3 buts au retour parce qu'elles ont le minimum requis pour le football de haut niveau.

Nous passons à travers 99 % de nos matchs depuis 9 mois. 9 mois que notre défense est inexistante. L'Ajax marquera au moins un but au POL,

Commentaire

• Envoyé par Cactus_
                                                Nous qui cherchons un 9 pour la saison prochaine j'espère qu'Eyraud et Zubi on regardé le match d'hier et plus attentivement ce Kasper Dolberg.

J'avais souvent entendu parler de lui mais jamais vu jouer jusqu'ici et il est vraiment impressionnant pour son âge.
                                                J'ai cru lire qu'il était aussi suivi par le Real...

Commentaire

• Rafael, je l'ai toujours trouvé d'une nullité absolue, il ne me fait pas mentir pour le moment.
                                                  courir partout comme un poulet sans tête, ça fait pas un bon joueur de foot.

Jallet te stabilise mieux le coté droit.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry
                                                    Mouais... Il y a des équipes qui passent au travers sur un seul match et qui sont capables de marquer 3 buts au retour parce qu'elles ont le minimum requis pour le football de haut niveau.

Nous passons à travers 99 % de nos matchs depuis 9 mois. 9 mois que notre défense est inexistante. L'Ajax marquera au moins un but au POL,
                                                    Bien vu.;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎