Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2016/2017
Réduire
X
-
Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.Commentaire
-
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Pour moi c'est loin d'etre cuit pour Lyon. 3-0 à domicile c'est tout à fait dans les cordes de cette équipe. Par contre il faudra être sérieux (un peu plus que ce soir du moins) en défense, parce que s'ils marquent ce sera compliqué.Risque et Passion :lov:Commentaire
-
Que les joueurs et le clubs y croient pour pourquoi pas réaliser l'exploit, mais c'est mort à 99%.Envoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:Commentaire
-
Envoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:Commentaire
-
J'ai des infos comme quoi ça serait sur seulement une mi-temps, histoire de faire un remake de Milan Liverpool, pour faire le spectacle
Meme toi tu sais qu'on a en coller 6 à l'Ajax sans en encaisser un, chose qu'on a quasiment jamais réussir à faire cette saison lors des matchs à enjeuCommentaire
-
Tu veux pas reprendre Morel pr le champion project?Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.Commentaire
-
J'ai des infos comme quoi ça serait sur seulement une mi-temps, histoire de faire un remake de Milan Liverpool, pour faire le spectacle
Meme toi tu sais qu'on a en coller 6 à l'Ajax sans en encaisser un, chose qu'on a quasiment jamais réussir à faire cette saison lors des matchs à enjeuCommentaire
-
-
Nous qui cherchons un 9 pour la saison prochaine j'espère qu'Eyraud et Zubi on regardé le match d'hier et plus attentivement ce Kasper Dolberg.
J'avais souvent entendu parler de lui mais jamais vu jouer jusqu'ici et il est vraiment impressionnant pour son âge.Commentaire
-
Commentaire
-
Risque et Passion :lov:Commentaire
-
Nous passons à travers 99 % de nos matchs depuis 9 mois. 9 mois que notre défense est inexistante. L'Ajax marquera au moins un but au POL,Commentaire
-
J'ai cru lire qu'il était aussi suivi par le Real...Commentaire
-
Mouais... Il y a des équipes qui passent au travers sur un seul match et qui sont capables de marquer 3 buts au retour parce qu'elles ont le minimum requis pour le football de haut niveau.
Nous passons à travers 99 % de nos matchs depuis 9 mois. 9 mois que notre défense est inexistante. L'Ajax marquera au moins un but au POL,Commentaire
Commentaire