Envoyé par Cyan85
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2016/2017
Réduire
X
-
Envoyé par mikat Voir le messageEt voilà c'est moi qui prend comme d'hab..:sick:
J'ai dit : "LES mecs" !!
Rien de grave hein !!!:mdr:"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le message3-0 easy au retour, c'est une stratégie sur les deux matchs: on passe pour des cons au match aller, comme ça au retour ils arrivent à se foutant de notre gueule et là paf on leur colle un trempe
C'est novateur comme stratégiePilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par Cyan85 Voir le message:rolleye:
J'ai dit : "LES mecs" !!
Rien de grave hein !!!:mdr:Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "
Commentaire
-
Envoyé par Cramps Voir le messageC'est Kamelott notre stratégie?
Le coup du mec unijambiste qui traine sa femme dans un lit avec cette dernière qui balaie les traces pour effacer les empreintes.
Connu comme stratégie mais qui ne marche jamais:mdr::mdr::mdr:"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
Commentaire
-
Envoyé par Cyan85 Voir le messageOuais.
Le coup du mec unijambiste qui traine sa femme dans un lit avec cette dernière qui balaie les traces pour effacer les empreintes.
Connu comme stratégie mais qui ne marche jamais:mdr::mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageEn attendant, Genesio est toujours invaincu au jeu du caillou
Et comme en plus il a fait voeu de ragoût, on est dans une mouise intersidérale.
Interprète !
Interprète !
:crazy:"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
Commentaire
-
Envoyé par Cramps Voir le messageC'est Kamelott notre stratégie?
Commentaire
-
Pour moi c'est loin d'etre cuit pour Lyon. 3-0 à domicile c'est tout à fait dans les cordes de cette équipe. Par contre il faudra être sérieux (un peu plus que ce soir du moins) en défense, parce que s'ils marquent ce sera compliqué.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messagePour moi c'est loin d'etre cuit pour Lyon. 3-0 à domicile c'est tout à fait dans les cordes de cette équipe. Par contre il faudra être sérieux (un peu plus que ce soir du moins) en défense, parce que s'ils marquent ce sera compliqué.
Que les joueurs et le clubs y croient pour pourquoi pas réaliser l'exploit, mais c'est mort à 99%.Envoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le message3-0 easy au retour, c'est une stratégie sur les deux matchs: on passe pour des cons au match aller, comme ça au retour ils arrivent à se foutant de notre gueule et là paf on leur colle un trempe
C'est novateur comme stratégieEnvoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par waleguein Voir le messageIl parait que si ça marche, on retentera la même en finale.
Meme toi tu sais qu'on a en coller 6 à l'Ajax sans en encaisser un, chose qu'on a quasiment jamais réussir à faire cette saison lors des matchs à enjeu
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messagePour moi c'est loin d'etre cuit pour Lyon. 3-0 à domicile c'est tout à fait dans les cordes de cette équipe. Par contre il faudra être sérieux (un peu plus que ce soir du moins) en défense, parce que s'ils marquent ce sera compliqué.Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageJ'ai des infos comme quoi ça serait sur seulement une mi-temps, histoire de faire un remake de Milan Liverpool, pour faire le spectacle
Meme toi tu sais qu'on a en coller 6 à l'Ajax sans en encaisser un, chose qu'on a quasiment jamais réussir à faire cette saison lors des matchs à enjeu
Commentaire
-
Envoyé par Cramps Voir le messageTu veux pas reprendre Morel pr le champion project?Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageCa va aller merci, on a déjà assez donné.Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Nous qui cherchons un 9 pour la saison prochaine j'espère qu'Eyraud et Zubi on regardé le match d'hier et plus attentivement ce Kasper Dolberg.
J'avais souvent entendu parler de lui mais jamais vu jouer jusqu'ici et il est vraiment impressionnant pour son âge.
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageFranchement, c'est plus le même. Il a fait une passe décisive l'autre jour...:grn:
nan parce que c'était sa spécialité chez nous :grn:
Commentaire
-
Envoyé par luciano83 Voir le messagepour l'adversaire ?
nan parce que c'était sa spécialité chez nous :grn:Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageFranchement, c'est plus le même. Il a fait une passe décisive l'autre jour...:grn:
Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.
Et en Ligue des Champions s'il vous plait.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messagePour moi c'est loin d'etre cuit pour Lyon. 3-0 à domicile c'est tout à fait dans les cordes de cette équipe. Par contre il faudra être sérieux (un peu plus que ce soir du moins) en défense, parce que s'ils marquent ce sera compliqué.
Nous passons à travers 99 % de nos matchs depuis 9 mois. 9 mois que notre défense est inexistante. L'Ajax marquera au moins un but au POL,
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageNous qui cherchons un 9 pour la saison prochaine j'espère qu'Eyraud et Zubi on regardé le match d'hier et plus attentivement ce Kasper Dolberg.
J'avais souvent entendu parler de lui mais jamais vu jouer jusqu'ici et il est vraiment impressionnant pour son âge.
Commentaire
-
Envoyé par Teillagorry Voir le messageMouais... Il y a des équipes qui passent au travers sur un seul match et qui sont capables de marquer 3 buts au retour parce qu'elles ont le minimum requis pour le football de haut niveau.
Nous passons à travers 99 % de nos matchs depuis 9 mois. 9 mois que notre défense est inexistante. L'Ajax marquera au moins un but au POL,
Commentaire
Commentaire