Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2016/2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On doit absolument faire intervenir Lacazette auprès de nos attaquants pour une formation "comment obtenir un peno tranquillement":grn:

Commentaire

• L'Ajax est en train de se chier dessus :grn:
      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• ****** Lyon s'en sort bien, vu la qualité de leur mi temps :crazy:

Commentaire

• Lyon va réussir à passer malgré les 345 énormes occasions de l'Ajax en deux matchs :grn:

Commentaire

• Très sympa à regarder comme match en tout cas.

Commentaire

• ****** l'Ajax défensivement :crazy:

enfin d'ailleurs des deux cotés, on n'a pas vu de belles défenses, c'est aussi pour ça que les deux matchs étaient super sympas.
              franchement, l'Ajax mérite de passer, y'a pas de scandale, belle petite équipe.
              Traoré, il a été bien merdique par contre :grn:

Commentaire

• C'est beau la coupe d'Europe ******

C'est cruel ce soir mais on pourra pas dire qu'on a pas vibré entre la Roma, Besiktas et ce soir... malheureusement il n'y aura pas de finale. On sera inconsolable mais bravo quand même aux joueurs d'y avoir cru jusqu'au bout. On paye quand même la catastrophe de l'aller

On ne sauvera donc pas cette saison, notre seul consolation aura été d'avoir vibré dans cette ligue Europa, une belle aventure
                Envoyé par psgmagic69
                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                  C'est beau la coupe d'Europe ******

C'est cruel ce soir mais on pourra pas dire qu'on a pas vibré entre la Roma, Besiktas et ce soir... malheureusement il n'y aura pas de finale. On sera inconsolable mais bravo quand même aux joueurs d'y avoir cru jusqu'au bout. On paye quand même la catastrophe de l'aller

On ne sauvera donc pas cette saison, notre seul consolation aura été d'avoir vibré dans cette ligue Europa, une belle aventure
                  oui les émotions, ça compte aussi.
                  en 2013/2014, on a rien gagné, mais y'a des images que j'oublierai jamais :oui:

vous avez fait un beau parcours, et ya pas de honte à tomber face à cette belle équipe néerlandaise.

Commentaire

• Jacques -Henri , ramène nous Dolberg cet été :ang:

Commentaire

• malheureux pour lyon mais son budget de l'an prochain risque de patir de l'absence de LDC.

;)

Commentaire

• Affiche de prestige en finale
                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                          oui les émotions, ça compte aussi.
                          en 2013/2014, on a rien gagné, mais y'a des images que j'oublierai jamais :oui:

vous avez fait un beau parcours, et ya pas de honte à tomber face à cette belle équipe néerlandaise.
                          Belle équipe qui était quand même à notre portée, on tombe un peu comme Schalke, match aller catastrophique, le retour a montré qu'il y avait quand même la place.

J'aurais quand même aimé vivre une finale, même si on la perdait, c'est unique, 3 demi-finales et toujours pas de finale européenne, c'est dommage parce que des opportunités comme ça, on en aura pas tous les 4 matins. :-(

Après évidement on a déjà passé contre Rome de justesse, contre Besiktas on a dominé mais on s'en sort qu'aux pénos, ça peut pas toujours sourire. J'espère juste qu'on la jouera à fond l'année prochaine, finale au Parc OL, sait-on jamais...
                          Envoyé par psgmagic69
                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                          :grn:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                            Jacques -Henri , ramène nous Dolberg cet été :ang:
                            C'est clair.
                            Le défenseur central colombien m'a fait une grosse impression aussi.
                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                              C'est clair.
                              oui Sanchez, ce mec a que 20 ans, vla la puissance qu'il dégage :shock:
                              j'aime bien leur gardien aussi, et Klaassen.

par contre les deux latéraux titulaires ce soir, c'était open bar, et fautes débiles à répétition.

Commentaire

Rafael, je l'ai toujours trouvé d'une nullité absolue, il ne me fait pas mentir pour le moment.
                                courir partout comme un poulet sans tête, ça fait pas un bon joueur de foot.

Jallet te stabilise mieux le coté droit.
                                Clairement.

Rafael est responsable sur le 1er but et sans une grande maladresse des Hollandais, il aurait pu vivre un cauchemard.
                                Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

oui Sanchez, ce mec a que 20 ans, vla la puissance qu'il dégage :shock:
                                  j'aime bien leur gardien aussi, et Klaassen.

par contre les deux latéraux titulaires ce soir, c'était open bar, et fautes débiles à répétition.
                                  Traoré aussi est bon, on sent une bonne pépite.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                    C'est clair.
                                    Ouais ils ont pas mal de bons joueurs. L'ailier gauche Younes je savais pas qu'il était allemand et je le voyais plus jeune mais pas mal du tout par contre Traoré qui a failli venir chez nous a des qualités mais il est insupportable, il joue tout seul.

J'ai maté United d'un œil ils ont eu très chaud aux fesses. C'est vraiment pas beau à voir jouer le ManU de Mourinho.

Commentaire

Jacques -Henri , ramène nous Dolberg cet été :ang:
                                      C'est le blond côté Ajax ?

Commentaire

Ouais ils ont pas mal de bons joueurs. L'ailier gauche Younes je savais pas qu'il était allemand et je le voyais plus jeune mais pas mal du tout par contre Traoré qui a failli venir chez nous a des qualités mais il est insupportable, il joue tout seul.

J'ai maté United d'un œil ils ont eu très chaud aux fesses. C'est vraiment pas beau à voir jouer le ManU de Mourinho.
                                        Pour Traoré t'es dur amigo, il avait fait un très bon match aller.

Bon, si il épure son jeu ca va être du lourd.

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                                          Yes. 19 piges le blondinet et du talent plein les pattes.

C'est vers ce type de joueur là que j'aimerais qu'on s'oriente quitte à mettre beaucoup d'argent parce que dans 3-4 ans il vaudra beaucoup plus.

Commentaire

Oui. Comme je disais sur le topic du match, on dirait une allemande mal baisée qui va en Rep Dom s'envoyer du bâton de réglisse...:mask:
                                            Envoyé par el giovane
                                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Perso j'ai été déçu de Fekir il aurait du apporter beaucoup plus..

Cornet a fait du Cornet il est revenu en mode L1, un match trop banal c'était pas Nantes en face cette fois.

Commentaire

Yes. 19 piges le blondinet et du talent plein les pattes.

C'est vers ce type de joueur là que j'aimerais qu'on s'oriente quitte à mettre beaucoup d'argent parce que dans 3-4 ans il vaudra beaucoup plus.
                                                Si vous le signez lui, c'est jackpot assuré, c'est du combien ? 15-20 ? Il est horrible de facilité et voit le jeu avant tout le monde. C'est dingue.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                                  Oui. Comme je disais sur le topic du match, on dirait une allemande mal baisée qui va en Rep Dom s'envoyer du bâton de réglisse...:mask:
                                                  :mdr:

Salut ma poule, ouais sa cabessa c'est un peu Dracula façon viking mais niveau foot c'est du lourd. Après, la défense lyonnaise aussi.:grn:

Commentaire

Perso j'ai été déçu de Fekir il aurait du apporter beaucoup plus..

Cornet a fait du Cornet il est revenu en mode L1, un match trop banal c'était pas Nantes en face cette fois.
                                                    Cornet il a été nul à chier, le laisser sur le terrain et sortir Valbuena qui peut débloquer le match sur un CPA c'est assez incompréhensible.

Pour Dolberg vu ce qu'il fait en EL ça va plutôt chercher vers les 30 (au moins) je pense.

Commentaire

Chargement...
                                                    X