Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2016/2017

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais faire un peu de HS mais c'est le bon topic il me semble.

Un grand merci à tous, aux Lyonnais pour leur accueil et leur sympathie. Aux Marseillais aussi malgré notre grande rivalité , on se respectent tranquillo.

Aux Parisiens surtout à mon Magic. Cette saison partagée à vos côtés fut un bol d'air.

Les Rudy, Milo, ma Guapa, ayme, Al, Luciano, JeanK vous êtes des mecs biens ou nanas.

Bon, l'ère Galtier est finie on annonce Celestini miseria on a pas fini de rire. Je pars bientôt à Sète les amigos, vais je déménager j'ai trouver une nana qui supporte.....l'OM madre mia ca promet.

Allez salut et à la prochaine.:lov:
    Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• allez manchester united :proud:
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par mikat
        Je vais faire un peu de HS mais c'est le bon topic il me semble.

Un grand merci à tous, aux Lyonnais pour leur accueil et leur sympathie. Aux Marseillais aussi malgré notre grande rivalité , on se respectent tranquillo.

Aux Parisiens surtout à mon Magic. Cette saison partagée à vos côtés fut un bol d'air.

Les Rudy, Milo, ma Guapa, ayme, Al, Luciano, JeanK vous êtes des mecs biens ou nanas.

Bon, l'ère Galtier est finie on annonce Celestini miseria on a pas fini de rire. Je pars bientôt à Sète les amigos, vais je déménager j'ai trouver une nana qui supporte.....l'OM madre mia ca promet.

Allez salut et à la prochaine.:lov:
        Tu t'absentes pour l'été ? C'est dommage, la vraie coupe d'Europe commence dans un mois :grn:

Commentaire

• Je regarderais pas cette finale. Et j'en voudrais toujours aux joueurs et genesio d'avoir gâchés cette opportunité.

Commentaire

• La plus belle affiche (en termes de poids historique) depuis bien longtemps :proud:

Rien que pour ça, ça vaut le coup d'œil
            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• :-( .
              Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• But de Pogba, et la joie de Mourinho. :grn:

Commentaire

• Fait chier ******, j'arrive pas à regarder !
                  Du coup je me rabats sur l'ASVEL : http://nowwatchtvlive.cc/sfr-sport-1...t-1-en-direct/
                  :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• 1-0 pour Man. Utd.

Pour l'instant on reste devant l'Ajax à l'indice UEFA
                    Nice a toujours 2 tours de qualifs à passer, donc surement pas de LDC pour eux

Ca commence bien

Commentaire

• Envoyé par BLV26
                      1-0 pour Man. Utd.

Pour l'instant on reste devant l'Ajax à l'indice UEFA
                      Nice a toujours 2 tours de qualifs à passer, donc surement pas de LDC pour eux

Ca commence bien
                      Et but de chatard de Pogba :grn:

Commentaire

• Eh ben après la finale de coupe du monde 82
                        cette finale est la plus difficile a regarder pour moi
                        J'arrive pas a m'y faire... je vois l'ajax et je me dis qu'on aurait vraiment pu y être...
                        Ete 2023 : Huez, Madeleine, Cormet de Roselend, Iseran, Ventoux... Ca claque

Commentaire

• Il faut être courageux pour vouloir aller jouer dans cette équipe Mancunienne

Commentaire

• Et de 2 pour United !!!!!!!!!!!!

Commentaire

• C'est à quel minute que Ghezzal et Cornet vont rentrer?
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps
                                C'est à quel minute que Ghezzal et Cornet vont rentrer?
                                A 2-0 pour Manchester je dirais 70eme.

Plus sérieusement l'ajax n'a aucune occasion là où ils en ont eu 50 contre nous.

Commentaire

• Envoyé par Eomer
                                  Eh ben après la finale de coupe du monde 82
                                  cette finale est la plus difficile a regarder pour moi
                                  J'arrive pas a m'y faire... je vois l'ajax et je me dis qu'on aurait vraiment pu y être...
                                  Après faut être réaliste, on a jamais été en position de qualifié pendant la 1/2 finale :sick:

Et puis là l'Ajax risque de prendre cher ( ya 2-0 ) , je suis pas sûr que l'OL aurait fait meilleure figure à Solna : donc ne sois pas déçu c'est le football :oui:

Commentaire

• Envoyé par Elano

Plus sérieusement l'ajax n'a aucune occasion là où ils en ont eu 50 contre nous.
                                    On aurait pas exister dans cette finale tu as raison :sick:

Commentaire

• Qu'est ce que c'est moche Man U quand même :non:
                                      Je pense aussi que Ajax ou OL on aurait eut droit au même type de match que ce soir, mais quand même, on aurait bien voulu s'y frotter :sick:

Commentaire

• Envoyé par Elano

Mourinho serait un meilleur coach que Bruno Pep Génesio?
                                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Ya pas à dire, on aime ou pas Mourinho mais il va encore gagner un truc avec son club.......comme quoi un coach avec une vraie philosophie de jeu ( aussi défensive soit-elle) ça fait quand même la différence ! ( JMA si tu nous lis.....:mdr: )

Commentaire

• Envoyé par mickael
                                            Qu'est ce que c'est moche Man U quand même :non:
                                            Je pense aussi que Ajax ou OL on aurait eut droit au même type de match que ce soir, mais quand même, on aurait bien voulu s'y frotter :sick:
                                            Ça c'est clair. C'est pas comme si on était blasé de finales de coupes d'Europe.

Commentaire

• Envoyé par Cramps
                                              Mourinho serait un meilleur coach que Bruno Pep Génesio?
                                              Perso je doute....( ironie ) .:mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Arbitrage bien sympa avec l'Ajax qui leur épargne un péno et un joli CF.
                                                Sinon la tradition de la loose en finale des Néerlandais sauvegardée :-)
                                                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Alors les petits hollandais de m**** on va pas chambrer le public adverse ? :lov:
                                                  Envoyé par Eomer

T'aimes ca hein petite trainée

Commentaire

• qu'est ce que je l'aime pas Mourinho, mais j'avoue que c'est un ****** de tueur, imprenable en finale.
                                                    le réalisme froid.

Dommage pour l'Ajax, pas assez tueur pour le coup, face à une défense de L1, ça passe, mais bon là :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎