Des adultes face à des enfants. Manchester a fait sa finale en marchant et ça a largement suffi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2016/2017
Réduire
X
-
-
on s'est fait tourner par ces enfants au matchs aller...si on avait eu une meilleur maitrise on aurait eu le droit à une finale équilibrée contre eux...mais là on voit la différence flagrante entre l'OL et Manchester ...ils ont mangé ces petits gamins arrogants en leur laissant 0 espoir.Commentaire
-
Après vérification, les Pays-Bas sont parmi les plus efficaces en finale de Coupe d'Europe .
Les losers sont les Allemands et les Portugais (grâce à Benfica)Dernière modification par Olol One, 25/05/2017, 07h51."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"Commentaire
-
MU rentre dans le cercle fermé des vainqueurs des trois Coupes d'Europe aussi :fier:
Cercle dont le PSG est le seul club français potentiellement membre...c'est dire :grn:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"Commentaire
-
Mourinho en finale de Coupe d'Europe, c'est très fort....2 C3 (Porto, MU) + 2 LDC (Porto, Inter).
Après, on aime (ou pas) le style et l'homme....mais son palmarès parle pour lui.Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdesCommentaire
-
Commentaire
-
Je pense qu'il veut dire que la coupe des coupes n'existant plus et que Paris l'ayant gagné ils sont potentiellement le seul club français à pouvoir gagner toutes les coupes d'Europe ...en gros si tu as pas gagné la coupe des coupes avant ben c'est mort...même pour les gros clubs qui ne l'ont jamais gagné...bon on s'entend que les qataris sont pas prêt du arriver ...faudrait passer les quarts pour ça...Commentaire
-
Je pense qu'il veut dire que la coupe des coupes n'existant plus et que Paris l'ayant gagné ils sont potentiellement le seul club français à pouvoir gagner toutes les coupes d'Europe ...en gros si tu as pas gagné la coupe des coupes avant ben c'est mort...même pour les gros clubs qui ne l'ont jamais gagné...bon on s'entend que les qataris sont pas prêt du arriver ...faudrait passer les quarts pour ça...
Le Real (merci Ferguson) n'en fera par exemple jamais partie"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"Commentaire
-
C'est factuel, le PSG est le seul club français à pouvoir avoir les trois coupes dans sa vitrine (sauf réinstauration de la C2 s'entend).
Sinon pour la fibre parisienne, il n'aura pas échappé à ton cervelet de caniche que j'ai ponctué ma phrase d'un "c'est dire" suivi d'un smiley.
Conclusion, celui qui est à l'ouest, c'est toi. Ce qui ne constitue pas exactement une surprise"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"Commentaire
-
Explique-moi en quoi c'est complètement à l'ouest, tête de [terme peu flatteur de ton choix]
C'est factuel, le PSG est le seul club français à pouvoir avoir les trois coupes dans sa vitrine (sauf réinstauration de la C2 s'entend).
Sinon pour la fibre parisienne, il n'aura pas échappé à ton cervelet de caniche que j'ai ponctué ma phrase d'un "c'est dire" suivi d'un smiley.
Conclusion, celui qui est à l'ouest, c'est toi. Ce qui ne constitue pas exactement une surprise
Et oui t'as une sensibilité pour le PSG sinon t'aurais pas sorti un truc sans intérêt comme ça. C'est pas grave, c'est pas sale tu sais. Puis bon, y a souvent des transferts de nantes à paris (landreau, armand, toi), pas forcément les meilleurs en fait.
Bonne journée avec ton club qui peut avoir les 3 coupes. :grn:Commentaire
-
C'était un clin d'œil à leur équipe nationale ;)Commentaire
-
Finale ultra prévisible au final, sans grand interet... l'Ajax a fait ce qu'il a pu, mais rien à faire.
Pour tenter d'abaisser un peu les regrets, je ne vois pas comment on aurait pu lutter face à cette équipe de Man Utd., pourtant très affaiblie. (image marquante après le match, quand tu vois 3 joueurs sur le meme plan en béquilles, plus Gros Pif qui trainait la patte...)No Ones Like Us, We don't care!Commentaire
-
Commentaire
-
Je donne deux ans à Davinson Sanchez pour signer dans un top 5 européen. Ce mec a tout pour devenir un très grand. Il aurait été probablement un super remplaçant à Umtiti.
On s'est marrés avec mon cousin à voir le nombre d'estropiés lors des célébrations d’après match :DCommentaire
-
Match extrêmement fermé pour les joueurs de l'Ajax, ils ont eu la balle, ils ont tenté, mais leurs ailiers qui passaient comme dans du beurre dans notre défense ont rien pu faire, contre nous ils slalomaient ils dansaient entre nos joueurs, là ils ont été face à un mur mancunien.
Pas une "superbe" finale à voir, comme dit précédemment on aurait certainement perdu aussi, on se serait pris des buts bêtes, bon évidemment j'aurais bien aimé nous voir en finale juste pour voir...Commentaire
-
Pareil j'étais plié en deux.Commentaire
Commentaire