Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
A noter que la finale aura lieu soit à Lyon, soit à Bordeaux, soit à Lille.
Je le réclamais la saison dernière, quitte à garder la coupe Moustache, autant délocaliser la finale avec les magnifiques stades qu'on a maintenant. Le Stade de France aura encore la coupe de France.
A noter que la finale aura lieu soit à Lyon, soit à Bordeaux, soit à Lille.
Je le réclamais la saison dernière, quitte à garder la coupe Moustache, autant délocaliser la finale avec les magnifiques stades qu'on a maintenant. Le Stade de France aura encore la coupe de France.
A Lyon ca serait sympa si l'OL arrive en finale :proud:
Mais bon ca enlève le coté deplacement sympa (même si en Coupe de la Ligue les derniers retours à Lyon ont été douloureux et longs) :grn:
A noter aussi que c'est Canal+ qui diffuse les rencontres maintenant plus France TV
J'ai entendu qu'Evian -Thonon -Gaillard était rétrogradé en CFA,alors puisque seul les club de Ligue 1 et ligue 2 jouent cette compét',alors qui va remplacer ce club?
7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers
J'ai entendu qu'Evian -Thonon -Gaillard était rétrogradé en CFA,alors puisque seul les club de Ligue 1 et ligue 2 jouent cette compét',alors qui va remplacer ce club?
Depuis l'année 1998, et après trois premières éditions disputées au Parc des Princes, la finale de la Coupe de la Ligue prend place au Stade de France. Mais à partir de cette saison, la donne sera différente. Ce jeudi après-midi, la Ligue de Football Professionnel a indiqué que :
la prochaine édition se déroulera à Lyon, au Stade des Lumières, le samedi 1er Avril.
.
En 2018, le Matmut-Atlantique de Bordeaux accueillera la finale.
.
Enfin, en 2019, c'est l'antre Pierre-Mauroy de Lille qui organisera l'événement.
Ça fait bizarre de voir tous ces anciens (comme Sergio Conceição) entraîner.
Je me rappelle encore de cette 1/2 finale de l'Euro 2000 où on avait éliminé le Portugal sur un péno en or de Zizou :lov:
Au contraire chez moi y'a toujours un plaisir de voir un ancien très bon entraîner.
Conceicão c'est toute mon enfance, fin des années 90. Un allier comme on n'en fait plus:lov:
Commentaire