Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éliminatoires Coupe du Monde 2018 (Europe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Cramps Voir le message
    L'espagne et l'italie s'étaient fait entuber à sec contre la Korée du sud.
    Et ouais, le Brésil a surtout gagné parce qu'ils avaient un trio magique les trois R- Ronaldo/Ronaldhino/Rivaldo. Mais sinon, c'était pas un grand mondial. Peu de matchs vraiment marquant.
    Et un plateau des quarts de finale totalement inédit. Corée du sud, Sénégal, Turquie, Etats-Unis dont c'était tous le 1er quart de finale de l'histoire.

    L'Allemagne n'avait pas eu à forcer son talent, ils avaient gagné à chaque fois 1-0 contre le Paraguay, les Etats-Unis puis la Corée du sud. Le Brésil n'a que très peu convaincu, victoire contestable contre la Belgique, puis le fameux match contre l'Angleterre et enfin un 1-0 étriqué contre la Turquie en demie...

    Pas de véritable affiche. Brésil - Angleterre en quarts et Brésil - Allemagne en finale, et un Argentine - Angleterre au 1er tour, ça fait pauvre vu que beaucoup de favoris ont été sortis prématurément.
    Envoyé par psgmagic69
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

    Commentaire


    • Envoyé par Olol One Voir le message
      Un Brésil de feu en 2002 ?
      Tu veux dire le Brésil qui a eu besoin de l'arbitre pour éliminer la Belgique ? Qui n'a dû qu'à un coup-franc surréaliste de Ronaldinho de passer l'Angleterre ? Qui après avoir dominé était sur le point de craquer juste avant que Kahn ne fasse sa boulette, contre une des plus faibles Allemagne ayant jamais participé à une Coupe du Monde ?

      Really?
      L'adjectif n'était peut être pas bon, mais le Brésil 2002 c'est Roberto Carlos, Cafu, Gilberto Silva, Rivaldo, Ronaldinho, Ronaldo... ça jouait bien, même si oui contre la Belgique c'était limite-limite (2-0 au final).
      Contre les Anglais c'était moyennement embarqué mais quand Ronaldinho marque derrière ils déroulent et le score aurait pu être plus lourd. Contre les Allemands le match avait été sans suspense de mémoire.



      Envoyé par lochiba88 Voir le message
      La Coupe du monde 2002 était une vaste blague de toute façon. Le Brésil était très faible au départ, même pas cité dans les premiers favoris et n'a pas fait une énorme coupe du monde, un vainqueur plus par défaut même si on a retenu Ronaldo. La France et l'Argentine qui sortent au 1er tour avaient par exemple plus la faveur des pronostics. L'épopée du Sénégal, de la Turquie et bien sûr de la Corée du sud tout cela était très sympathique mais ça témoignait aussi de la faiblesse abyssale de cette compétition, les grands joueurs étaient rincés. Y'a eu des grosses surprises et des énormes polémiques arbitrales. Bref tout était à relativiser dans ce mondial. :grn:
      Une escroquerie oui!

      Les Pays-Bas pas qualifiés, France et Argentine sortis au premier tour. L'Espagne et l'Italie volés contre les Coréens...
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

      Commentaire

      Chargement...
      X