Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par hunkle Voir le message
    Le milieu me fait flipper : Paul Pogba (Man. United/ANG), Corentin Tolisso (Bayern Munich/ALL), Blaise Matuidi (Juventus Turin/ITA), Ngolo Kanté (Chelsea/ANG), Steven Nzonzi (Séville FC/ESP)
    Pas un meneur de jeu. Ca va se projeter mais pour faire une passe et joueur en une-deux, à part Corentin (mais c'est pas un meneur), j'en vois pas d'autres.
    Fekir était notre meneur de jeu durant toute la saison et il est dans les 23 , pourquoi t'inquièter ?
    JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Rabiot est le sacré cocu de la liste.
      Tant mieux tant il a été décevant.

Content pour Fékir.
      Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Envoyé par el giovane Voir le message
        Fekir était notre meneur de jeu durant toute la saison et il est dans les 23 , pourquoi t'inquièter ?
        C'est une possibilité, il peut être meneur dans un 433 (axe) tout comme attaquant intérieur à droite (même s'il n'a pas joué à ce poste cette saison, il connait) si jamais ce n'est pas Thauvin. Je retiens aussi et surtout une déclaration récente du sélectionneur en conf: il est possible que le schéma de jeu évolue à l'intérieur même d'un match, quand par exemple une tactique initiale est contrée où si des combinaisons de joueurs encouragent à passer à une autre tactique de jeu. J'ai retenu ça parce qu'avant d'en parler, DD semblait un chouya gène et a commencé par dire qu'il n'allait pas sortir son plan de bataille en conf. de presse à ce moment là.

Commentaire

• J'aurais préféré que Payet soit présent à la place de Thauvun.
          Le scandale c'est Lacazette qui avec Arrive à s'imposer un minimum avec Arsenal et qui a marqué avec la France et il est pas dans les 23.
          Y a un moment donné faut arrêter. Il a viré Rabiiot il peut virer Thauvun ou Lemar !
          Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message
            C'est une possibilité, il peut être meneur dans un 433 (axe) tout comme attaquant intérieur à droite (même s'il n'a pas joué à ce poste cette saison, il connait) si jamais ce n'est pas Thauvin. Je retiens aussi et surtout une déclaration récente du sélectionneur en conf: il est possible que le schéma de jeu évolue à l'intérieur même d'un match, quand par exemple une tactique initiale est contrée où si des combinaisons de joueurs encouragent à passer à une autre tactique de jeu. J'ai retenu ça parce qu'avant d'en parler, DD semblait un chouya gène et a commencé par dire qu'il n'allait pas sortir son plan de bataille en conf. de presse à ce moment là.
            On va sûrement vers un 4-3-3 made in Jacquet.
            Arrêtons de croire au miracle du beau jeu.

Deschamps va en Russie avec le casque à pointe.

Commentaire

• Quoi qu'on puisse dire ici Deschamps aura 10 poils de miches par rapport à nos complaintes.

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                On va sûrement vers un 4-3-3 made in Jacquet.
                Arrêtons de croire au miracle du beau jeu.

Deschamps va en Russie avec le casque à pointe.
                Le 433 est la base de départ, mais c'est là que ça devient sympa quand tu observes certaines mimiques qui accompagnent la réponse à laquelle je fais allusion. Je n'ai plus les mots exacts, mais en gros ça donnerait un truc du genre "le schéma (433) peut évoluer en fonction des profils des joueurs pendant le match, il est possible de changer la tactique de jeu pendant un match, je ne veux pas en parler". <-- traduction personnelle pas trop éloignée de son propos, le 433 de base offrira des variantes vers d'autres schémas, pour d'une part optimiser certains doublons, d'autre part créer le décalage sur l'adversaire de façon ponctuelle.

Commentaire

• Non mais, ça peut se comprendre sur la sélection Thauvin ( ce n'est pas un scandale, il fait une énorme saison, on va dire que ça l'emporte sur les questions de performances-Gros Matchs )

Ce qui pose problème, c'est les justifications de DD sur ce sujet ( car tu as l'impression "même plus qu'une impression" que son jugement s'établit avant tout sur la "Gueule" du mec voir même sur le nom du "Club")

Commentaire

• Dembele il est pas la du coup ?
                    Envoyé par johnsky
                    Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                      Dembele il est pas la du coup ?
                      Si si.

Commentaire

Dembele il est pas la du coup ?
                        Ben il a été annoncé non ?

Commentaire

• Ah si je l avais louper
                          Envoyé par johnsky
                          Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                            Non mais, ça peut se comprendre sur la sélection Thauvin ( ce n'est pas un scandale, il fait une énorme saison, on va dire que ça l'emporte sur les questions de performances-Gros Matchs )

Ce qui pose problème, c'est les justifications de DD sur ce sujet ( car tu as l'impression "même plus qu'une impression" que son jugement s'établit avant tout sur la "Gueule" du mec voir même sur le nom du "Club")
                            Exact. Après il fait ses choix.

J'aurai pris Lacazette par rapport à sa qualité technique et ses rapports quil avait avec Fékir.

Il préfère le profil atypique de Giroud qui servira contre les Allemands par exemple. Jeu de tête, fort gabarit..

Commentaire

Exact. Après il fait ses choix.

J'aurai pris Lacazette par rapport à sa qualité technique et ses rapports quil avait avec Fékir.

Il mrefere le profil atypique de Giroud qui servira contre les Allemands par exemple. Jeu de tête, fort gabarit..
                              Il y a le fait que Giroud a beaucoup plus prouvé que Lacazette en Bleu. Ca a joué dans la tête de DD

Commentaire

Ah si je l avais louper
                                Moi aussi je l'avais loupé. Le fantôme par excellence.

Comme dirait Rudy à la clope.

Commentaire

• Envoyé par schibetta Voir le message
                                  Il y a le fait que Giroud a beaucoup plus prouvé que Lacazette en Bleu. Ca a joué dans la tête de DD
                                  Il plante 2 pions contre les Allemands.
                                  Prend une belle ampleur à Arsenal.

On parie sur Giroud sur son vécu en Bleu. Lacazette est plus perso.

Commentaire

• Deschamps rompu à expliquer la non sélection de Rabiot.

Commentaire

• Lopes (Portugal) - Umtiti - Tolisso - Fékir (- Njié probable avec le Cameroun), il ne manque que Lacazette.

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                                        Tu n'es pas d'accord ?
                                        Ben mendy est arr gauche et debuchy arr droit, donc non, pas d'accord.
                                        Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                        Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par FFFootix Voir le message
                                          Lopes (Portugal) - Umtiti - Tolisso - Fékir (- Njié probable avec le Cameroun), il ne manque que Lacazette.
                                          Tolisso comme prévu a mit une belle pine a Rabiot.

Commentaire

Il paye pour son côté nonchalant et sa petite tête à claque. Un boulard à dégonfler, ici c'est pas Paris. Ni lui ni sa petite **** de coéquipier italien ne seront à la CDM

Sinon pas de tonton Pat' dans la liste, j'avais encore espoir :pfu:
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
                                              Le milieu me fait flipper : Paul Pogba (Man. United/ANG), Corentin Tolisso (Bayern Munich/ALL), Blaise Matuidi (Juventus Turin/ITA), Ngolo Kanté (Chelsea/ANG), Steven Nzonzi (Séville FC/ESP)
                                              Pas un meneur de jeu. Ca va se projeter mais pour faire une passe et joueur en une-deux, à part Corentin (mais c'est pas un meneur), j'en vois pas d'autres.
                                              Les équipes en face aussi risquent de flipper. Ce n'est pas un milieu facile à jouer. Pour le milieu plus créatif dans un 4-3-3 avec une sentinelle ou en pur 10, tu vois qui ?
                                              Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

• Envoyé par ed57 Voir le message
                                                Il paye pour son côté nonchalant et sa petite tête à claque. Un boulard à dégonfler, ici c'est pas Paris.
                                                Oui et le match en Bulgaria aussi.
                                                Comme si ton patron te demandait de tout donner sur 1 match à 1000 euros et l'autre te rapporte 10.000 euros.

Pas surpris par Hernandez et Pavard tant la pénurie était flagrante.

Commentaire

La prochaine fois il évitera de dire qu'il avait froid.
                                                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                  Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par el giovane Voir le message
                                                    Parce que la Science Infuse lui a dit que Fékir en 10 c'est bof ou moins bon que Depay.
                                                    Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X