Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mendy n'ira pas au mondial je pense , il ne peut pas etre au top après sa blessure au genou , c'est trop récent.
    Sidibe sera comment ?
    A défense est en bois, le milieu est pas mal , l'attaque a du potentiel .la France pourrait ne pas passer les 8eme a mon sens. Un quart serait déjà bien.
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
      Mendy n'ira pas au mondial je pense , il ne peut pas etre au top après sa blessure au genou , c'est trop récent.
      Sidibe sera comment ?
      A défense est en bois, le milieu est pas mal , l'attaque a du potentiel .la France pourrait ne pas passer les 8eme a mon sens. Un quart serait déjà bien.
      Ce qu'on aimerait au dela de parler de huitieme/quart/demi, car ça dépend un peu du tirage et des autres (si on se prend Croatie ou ARgentine en huitième, c'est pas la meme que l'Islande). C'est une progression dans le jeu, parce que cette équipe, collectivement, je la vois pas vraiment progresser. Mais je crois qu'avec Deschamps on peu oublier, ça serait moche et rigoureux comme dab

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
        je viens de revoir les photos, et je suis persuadé qu'effectivement Nabil a été repéché au dernier moment

on a mis sa tronche sur le corps de Payet .....................

retouche pourrie ..............

C'est clair que Payet était devant Fekir.
        Deschamps a un vrai probleme avec l'OL et ses joueurs.
        J'ai l'impression qu'il donne tres peu de credibilité a l'OL.
        La difference a ses yeux entre Marseille et Monaco face a l'OL est assez enorme.

Commentaire

• Deschamps n'a pas pris Lacazette car il met Mbappe dans les 2 purs AC.
          Deschamps a dit que Fekir , Griezmann , Mbappe et Giroud étaient des "AC".

Tout laisse a penser qu'on verra Griezmann en soutien d'Mbappe donc c'est une tres bonne nouvelle de pas nous taper Giroud.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
            C'est clair que Payet était devant Fekir.
            Deschamps a un vrai probleme avec l'OL et ses joueurs.
            J'ai l'impression qu'il donne tres peu de credibilité a l'OL.
            La difference a ses yeux entre Marseille et Monaco face a l'OL est assez enorme.
            payet, seulement d'un point de vue sportif, a déjà montré qu'il était au rdv dans une grande compétition internationale,
            comme l'euro, même si par la suite il s'est eteint,
            aussi on peut louer sa qualité de centre, de frappe de loin, et ses coups francs (indirects)

fekir dans le jeu, il est clairement plus un soliste, c'est un profil atypique, pour en tirer le max, il faudrait que l'équipe soit construite pour lui, et vu les autres bouffeurs de ballons (pogba par ex), ce n'est clairement pas possible,
            et accessoirement vu l'implication qu'il met dans ses matchs avec l'ol depuis son retour de blessure, comparée à la grinta de payet..

image hosting

Commentaire

Deschamps n'a pas pris Lacazette car il met Mbappe dans les 2 purs AC.
              Deschamps a dit que Fekir , Griezmann , Mbappe et Giroud étaient des "AC".

Tout laisse a penser qu'on verra Griezmann en soutien d'Mbappe donc c'est une tres bonne nouvelle de pas nous taper Giroud.
              Si Mbappe démarre titulaire la coupe du monde en 9 alors ça me va, Giroud est meilleur en remplaçant en plus, si jamais faut pousser et balancer dans les dernières minutes.

Mais connaissant DD je serais étonné.

Commentaire

• Giroud est moins bon que Lacazette, il ne devrait pas être là. Un duo Lacazette/Griezmann... enfin bref, l'ex-montpelliérain a un totem d'immunité avec DD. C'est un de ses hommes, je comprends qu'il en ait besoin au fond, mais c'est injuste. Pour Thauvin, cette saison, c'est le français le plus décisif je crois. T'es obligé de le prendre. Rami par contre, non. Lenglet va connaître la même chose qu'Umtiti, du jour où il jouera pour le Barça, il deviendra incontournable.
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                  Il plante 2 pions contre les Allemands.
                  Prend une belle ampleur à Arsenal.

On parie sur Giroud sur son vécu en Bleu. Lacazette est plus perso.
                  je ne dirais pas qu'il est perso, mais il a un jeu différent, c'est limite au lieu de les mettre en concurrence il faudrait les associer,
                  le pivot qui remise pour le 9 1/2
                  alex cherche beaucoup le jeu en une touche dans les petits espaces

pour giroud, il a montré aussi qu'il peut marquer tout en étant invisible les 3/4 du match

je m'interroge plus sur la présence de dombélé, le mec joue trois mois au barça, et revient de blessure

image hosting

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                    Giroud est moins bon que Lacazette, il ne devrait pas être là. Un duo Lacazette/Griezmann... enfin bref, l'ex-montpelliérain a un totem d'immunité avec DD. C'est un de ses hommes, je comprends qu'il en ait besoin au fond, mais c'est injuste. Pour Thauvin, cette saison, c'est le français le plus décisif je crois. T'es obligé de le prendre. Rami par contre, non. Lenglet va connaître la même chose qu'Umtiti, du jour où il jouera pour le Barça, il deviendra incontournable.
                    rami...
                    qui se fait enrhumé trois fois par le terrible attaquant de salzbourg,
                    qui se fait bouger par costa, et endormir par grizou en finale
                    plus normal, mais pour une grande bouche comme lui ça l'a fout mal

heureusement, on ne le verra qu'une mi temps sur les matchs amicaux, et seulement si il y a un blessé en centrale

et aussi, j'aurais eu du mal à trouver un autre joueur que lui

image hosting

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                      Je pense qu'il aurait préféré une charnière Rami - Morel...:mask:
                      Avec Sarr a droite et amavi a gauche :mask:

sinon

Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                      Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
                        Ce qu'on aimerait au dela de parler de huitieme/quart/demi, car ça dépend un peu du tirage et des autres (si on se prend Croatie ou ARgentine en huitième, c'est pas la meme que l'Islande). C'est une progression dans le jeu, parce que cette équipe, collectivement, je la vois pas vraiment progresser. Mais je crois qu'avec Deschamps on peu oublier, ça serait moche et rigoureux comme dab
                        On comptera sur la chatte à DD comme dab.
                        Après, je ne vois pas cette équipe au delà des quarts, sauf miracle type le Panama ou une autre équipe en bois en quart.
                        Collectivement on est trop faible, et on manque de leaders.

Après, on sait que DD c'est école italienne des années 90, costaud, moche mais efficace.
                        On verra jamais de plan de jeu ou d'esprit collectif, on compte sur nos individualités et on fait bloc.
                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                          je ne dirais pas qu'il est perso, mais il a un jeu différent, c'est limite au lieu de les mettre en concurrence il faudrait les associer,
                          le pivot qui remise pour le 9 1/2
                          alex cherche beaucoup le jeu en une touche dans les petits espaces

pour giroud, il a montré aussi qu'il peut marquer tout en étant invisible les 3/4 du match

je m'interroge plus sur la présence de dombélé, le mec joue trois mois au barça, et revient de blessure
                          Si tu prends pas Dembélé tu prends personne a part Griezmann et Mbappe.
                          Dembélé est indiscutable en terme de talent pur.
                          A lui seul il peut eliminer l'Argentine ou le Bresil sur une action.
                          Impossible de se passer d'une telle pepite.

Commentaire

Jsuis d'accord Dembele en terme de talent il ne faut pas s'en passer. Il peut éliminer n'importe quel défenseur au monde, c'est pas toutes les équipes qui ont des joueurs comme ça.

Un peu déçu pour Martial qui avait été énorme en novembre contre l'Allemagne. Mais apparemment il n'a pas eut le bon comportement ensuite a Man u et en bleu.

Commentaire

je pensais à coman voir alex sur un côté (dans un 433)
                              tu suis un peu ce qu'ils ont fait cette saison (coman, dembele) ?

image hosting

Commentaire

• Ce qu'a fait Coman au Besiktas en 8eme de C1 meriterait sa place dans les 23.
                                Je crois qu'Adriano l'ex du Barca s'en rappellera a vie.
                                Pour me rassurer je vais mettre la non selection de KINGsley Coman sur le compte de sa blessure.
                                Avant sa blessure il était meme devant Ribery pour Heynckes.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                  je pensais à coman voir alex sur un côté (dans un 433)
                                  tu suis un peu ce qu'ils ont fait cette saison (coman, dembele) ?
                                  Coman est blessé depuis plus de 3 mois je crois, il revient a peine , c'est une question de rythme, enfin il a prit Mendy qui est blessé depuis 7 mois lol

Mais DD n'est plus a une incohérence pret. A mon avis si Coman avait été au top il serait passé devant Thauvin.

Commentaire

• De mémoire on croise avec le 2ème (espérons..) du groupe Argentine-Croatie-Nigéria en 1/8e.

Uruguay ou Portugal en 1/4. La défense du Portugal c'est quelque chose : Pepe et Fonte ont bientôt 40 ans non :mask:
                                    Envoyé par InfosGones
                                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                      De mémoire on croise avec le 2ème (espérons..) du groupe Argentine-Croatie-Nigéria en 1/8e.

Uruguay ou Portugal en 1/4. La défense du Portugal c'est quelque chose : Pepe et Fonte ont bientôt 40 ans non :mask:

Yes on tombera contre une de ces équipes en 8eme : Argentine, Croatie, Islande, Nigeria

Autant dire que c'est surement Argentine ou Croatie, donc autant dire qu'on peut rentrer très vite a la maison.

Commentaire

Si Mbappe démarre titulaire la coupe du monde en 9 alors ça me va, Giroud est meilleur en remplaçant en plus, si jamais faut pousser et balancer dans les dernières minutes.

Mais connaissant DD je serais étonné.
                                        Sauf qu'en pro, Mbappe n'a jamais vraiment joué 9 dans cette configuration. C'est inconcevable de partir la dessus en solution numéro 1. Il joue a droite avec Paris, et à Monaco soit à gauche soit en soutien d'un mec comme Falcao.

Globalement, même si il y'a des joueurs que je n'aime pas et qui n'ont pas le niveau selon moi, Rami (surtout) et Thauvin pour ne citer qu'eux, je trouve la liste cohérente.

Le seul truc qui me fait tiquer c'est l'absence de Lacazette qui est le seul a pouvoir faire du poste pour poste avec Giroud. On a pas de vrai 9 remplaçant.
                                        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Sur le talent je suis d'accord, mais sa saison, pour diverses raisons, est catastrophique. Après je le prend aussi.

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                            Giroud est moins bon que Lacazette, il ne devrait pas être là. Un duo Lacazette/Griezmann... enfin bref, l'ex-montpelliérain a un totem d'immunité avec DD. C'est un de ses hommes, je comprends qu'il en ait besoin au fond, mais c'est injuste. Pour Thauvin, cette saison, c'est le français le plus décisif je crois. T'es obligé de le prendre. Rami par contre, non. Lenglet va connaître la même chose qu'Umtiti, du jour où il jouera pour le Barça, il deviendra incontournable.
                                            Giroud je suis pas fan mais c'est pas une bille non plus. Quand tu regardes son parcours en bleu, c'est quand même difficile de le mettre à l'écart et Deschamps n'a vraiment aucune raison de le faire.

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                                              Sauf qu'en pro, Mbappe n'a jamais vraiment joué 9 dans cette configuration. C'est inconcevable de partir la dessus en solution numéro 1. Il joue a droite avec Paris, et à Monaco soit à gauche soit en soutien d'un mec comme Falcao.

Globalement, même si il y'a des joueurs que je n'aime pas et qui n'ont pas le niveau selon moi, Rami (surtout) et Thauvin pour ne citer qu'eux, je trouve la liste cohérente.

Le seul truc qui me fait tiquer c'est l'absence de Lacazette qui est le seul a pouvoir faire du poste pour poste avec Giroud. On a pas de vrai 9 remplaçant.
                                              Mdr j'ai quasi dit la meme chose tout en bas de la page précédente lol comme dab
                                              Dernière modification par ju83, 18/05/2018, 10h30.

Commentaire

Giroud je suis pas fan mais c'est pas une bille non plus. Quand tu regardes son parcours en bleu, c'est quand même difficile de le mettre à l'écart et Deschamps n'a vraiment aucune raison de le faire.
                                                En prenant Giroud, Deschamps a des certitudes concernant le joueur.
                                                Il sait qu'il a mis 30 buts en 70 sélections en equipe de France et qu'il repond souvent a l'adversité donc on peut difficilement lui en vouloir.

Commentaire

Coman est blessé depuis plus de 3 mois je crois, il revient a peine , c'est une question de rythme, enfin il a prit Mendy qui est blessé depuis 7 mois lol

Mais DD n'est plus a une incohérence pret. A mon avis si Coman avait été au top il serait passé devant Thauvin.
                                                  La différence c'est qu'en attaque il y a plein de choix possibles avec plein de bons joueurs.
                                                  En arrière gauche, c'est le désert de Gobi.

Commentaire

Clairement, je ne suis pas un fan, mais il a toujours fait le job et a ce profil de grand costaud devant qui est atypique parmi nos attaquants. On ne peut pas avoir que des feux follets.
                                                    Il a fait toute la campagne de qualif, a mis plein de buts, ce serait injuste de ne pas le sélectionner, même si on sait que ça va être compliqué quand le niveau va s'élever.

Commentaire

Chargement...
                                                    X