Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Fekir est deja un international Francais (5 selections / 1 but)
Pour Laporte oui a la limite.
Il n'a joué aucun match officiel il peut donc changer de nationalité sportive a sa convenance. S'il rentre ce soir ce sera son premier match officiel sous le maillot de l'équipe de France et ne pourra plus être sélectionné par un autre pays !
Oui je suis d'accord mais les remplaçants (Gignac en tête) ne montrent pas grand chose
Le milieu ne donne pas vraiment de ballon. Fekir decroche beaucoup trop bas pour en toucher un et Gignac.... C'est le neant de toute facon lui. Dur de se mettre en valeur dans ces conditions.
Premier match au SDFrance, j'ai pu voir pas mal de buts :oui:
Le duo GG intenable sur le front de l'attaque, belle entente dans le jeu. Ils seront durs à déloger s'ils continuent à progresser ensemble à l'Atlético.
Hugo s'est ennuyé ferme, il ne semble pas passer loin sur le péno (bien tiré).
Peu d'occasions pour Fekir, le rythme du match était déjà bien retombé lorsqu'il est entré, avec un Gignac brouillon.
Envoyé par InfosGones
Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Sans parler du résultat, mais au niveau du style et du projet de jeu: je trouve vraiment dommage d'avoir fait l'Euro avec Giroud Gignac.
Alors que Benzema Gameiro Lacazette étaient en feu.
Le projet de jeu aurait été nettement plus ambitieux avec ces 3 neufs complets qui ne sont pas invisibles quand ils ne marquent pas. Ils participent au jeu et sont bons.
Dernière modification par ju83, 08/10/2016, 11h36.
Sportivement on a absolument pas besoin de benzema, deschamps va pas se tirer un balle dans le pied en essayant de le faire revenir, tant que ça fonctionne sans lui et que l'opinion le veut pas, il a aucune chance d'être sélectionné.
L'opinion ? Les mé()dias tu veux dire....
Envoyé par Euggy 69
A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient
4 sondages, tous entre 70 et 80% contre son retour. Certes, les médias ont pas épargné benzema, mais une telle majorité montre quand meme clairement que les gens ne veulent pas de son retour.
4 sondages, tous entre 70 et 80% contre son retour. Certes, les médias ont pas épargné benzema, mais une telle majorité montre quand meme clairement que les gens ne veulent pas de son retour.
L'opinion publique des girouettes n'a pas d'importance selon moi. Giroud par exemple est passé de chouchou a tete de turc en quelques mois...
C'est un problème entre DD et Benzema, si DD le reveut, il reviendra. Le Graet est pour son retour.
Commentaire