Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fekir est en train de monter en puissance.

Griezman sur le banc du coup pour la CdM...:mask:
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par YounesCarter Voir le message
      Il paraît qu'il peut pas jouer sur le côté pourtant comme quoi
      Avec un coach qui a de la personnalité….il joue sur le coté… no comment...:pfu::pfu:

Commentaire

• Envoyé par premium69 Voir le message
        On a retrouvé le striker qui c’est introduit sur la pelouse

Très bon….

Commentaire

• Rami qui boite (Umtiti et son marabout^^)
          Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
            Rami qui boite (Umtiti et son marabout^^)
            Là c'est juste le marabout des supporteurs de l'équipe de France

Commentaire

• C'est un match de préparation dont le but est de mettre en place des automatismes entre les joueurs, aussi et surtout d'équilibrer les temps de jeu entre des joueurs qui ont enchainé cette saison, et d'autres qui ont moins joué. On ne peut pas s'attendre à du hat-trick à chaque mi-temps, ce n'est pas l'objectif. L'EdF donne envie pour ce mondial, après si certains se font chier devant le match j'en suis désolé pour eux.

Commentaire

• Le remplaçant de Fekir qui rentre.
                Envoyé par el giovane

Commentaire

• vue la météo rabiot est pas près de regretter sa décision
                  Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message
                    C'est un match de préparation dont le but est de mettre en place des automatismes entre les joueurs, aussi et surtout d'équilibrer les temps de jeu entre des joueurs qui ont enchainé cette saison, et d'autres qui ont moins joué. On ne peut pas s'attendre à du hat-trick à chaque mi-temps, ce n'est pas l'objectif. L'EdF donne envie pour ce mondial, après si certains se font chier devant le match j'en suis désolé pour eux.
                    On se fait moins chier quand il y a pas Pogba et Kanté

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                      On se fait moins chier quand il y a pas Pogba et Kanté
                      Kanté ? punaise c'est un monstre une assurance le gars.
                      JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Envoyé par el giovane Voir le message
                        Kanté ? punaise c'est un monstre une assurance le gars.
                        Oui il y a interdiction de dire du mal de Kanté en France, mais quand on voit comme Tolisso rayonne ce soir et N'Zonzi aussi pas mal du tout. Bon Kanté avait été franchement mauvais la dernière fois que la France a joué l'Irlande, c'est peut être la raison.

Sinon M'Bappé veut rendre hommage à Vairelles avec ses talonnages qui servent à rien ?

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                          Oui il y a interdiction de dire du mal de Kanté en France, mais quand on voit comme Tolisso rayonne ce soir et N'Zonzi aussi pas mal du tout. Bon Kanté avait été franchement mauvais la dernière fois que la France a joué l'Irlande, c'est peut être la raison.

Sinon M'Bappé veut rendre hommage à Vairelles avec ses talonnages qui servent à rien ?
                          On va l’appeler KTT maintenant :)

Commentaire

• pfff m'a saoulé ce match :pfu:
                            Diego 1960 -

Commentaire

• Vu sur un forum monégasque

« C'est quand mm fou que je préfère Fekir à Mbappe... Ca va vite le foot quand mm.»
                              10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Incroyable l'assurance, la qualité de passe et la projection de Tolisso, et tout ça en toute sobriété!

Commentaire

• Envoyé par obiwan85 Voir le message
                                  Incroyable l'assurance, la qualité de passe et la projection de Tolisso, et tout ça en toute sobriété!
                                  Sans faire parler de lui il va faire parti du 11. Pogba va pouvoir s'occuper de sa comm depuis le banc !
                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par obiwan85 Voir le message
                                    Incroyable l'assurance, la qualité de passe et la projection de Tolisso, et tout ça en toute sobriété!
                                    Il a été parfait comme souvent . Compliqué de le laisser sur le banc ...

Commentaire

• https://mobile.twitter.com/WinamaxSp...00708044156929

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
                                        Benzema est l'unique responsable de sa situation.
                                        N'importe quoi ! Le mec n'est pas un expert de la communication, c'est évident, mais il n'a sûrement pas mérité un tel bashing !

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                                          N'importe quoi ! Le mec n'est pas un expert de la communication, c'est évident, mais il n'a sûrement pas mérité un tel bashing !
                                          Ce n'est pas du tout Benzema le problème, ce sont certaines personnes de son entourage qui l'ont encouragé à l'ouvrir alors qu'il devait faire le canard quelques temps. Si Benzema avait fait le dos rond à l'époque, personne ne casserait les couil... aujourd'hui pour une pauvre histoire de sextape à deux balles avec des coups de fils de bouffons.

Ca a brassé pendant des mois, Benzema paye la note et ça fait exister les autres. C'est un peu du gachis cette histoire. Faudra rappeler à certains potes de Benzema que le sélectionneur décide, donc c'est moyen de le prendre pour de la merde avant un Mondial (vous avez deux heures).

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                                            Y'a jamais rien eu en EdF sous Deschamps (comme sous Blanc, comme sous Domenech). On s'emmerde, grave.
                                            Ben toi et ton collègue ne les regardez pas!

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                              Il a été parfait comme souvent . Compliqué de le laisser sur le banc ...
                                              Clairement le meilleur hier.
                                              mbappé commence a m'enerver a vouloir faire du neymar sans arret.
                                              Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                                                Il n'est pas expert :cloown:
                                                Faut pas le prendre pour un con non plus.
                                                Quand on ne sait pas quoi dire, on la ferme.
                                                Quand on se lâche sur le sélectionneur, on assume derrière.

Commentaire

• Pour revenir au match d'hier, Tolisso a crevé l'écran !
                                                  Quel match !!!! Tout est juste, rien en trop, propre, partout ...
                                                  Ca va être dur de le sortir de l'équipe pour voir Pogba se regarder jouer
                                                  Enfin un très bon match de Fekir en EDF où il a laché les chevaux, s'est montré, s'est impliqué et a très bien combiné avec le reste de l'équipe.
                                                  Mbappé, on sent qu'il sait tout faire très vite, mais il en fait trop, trop de clinquant inutile, de gestes qui ne servent à rien. Il faut qu'il enlève les paillettes du PSG et garde ses gestes techniques pour le moment où ils font de vraies différences.
                                                  Giroud continue à planter son but, va au charbon devant. Ce n'est pas beau, mais il faut aussi des joueurs comme ça.

Une chose étrange, je pensais voir Thauvin titulaire, ce sont des matchs pour lui ça. Je pensais qu'on l'avait pris juste pour les 3 matchs amicaux :mask:

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
                                                    Pour revenir au match d'hier, Tolisso a crevé l'écran !
                                                    Quel match !!!! Tout est juste, rien en trop, propre, partout ...
                                                    Ca va être dur de le sortir de l'équipe pour voir Pogba se regarder jouer
                                                    Enfin un très bon match de Fekir en EDF où il a laché les chevaux, s'est montré, s'est impliqué et a très bien combiné avec le reste de l'équipe.
                                                    Mbappé, on sent qu'il sait tout faire très vite, mais il en fait trop, trop de clinquant inutile, de gestes qui ne servent à rien. Il faut qu'il enlève les paillettes du PSG et garde ses gestes techniques pour le moment où ils font de vraies différences.
                                                    Giroud continue à planter son but, va au charbon devant. Ce n'est pas beau, mais il faut aussi des joueurs comme ça.

Une chose étrange, je pensais voir Thauvin titulaire, ce sont des matchs pour lui ça. Je pensais qu'on l'avait pris juste pour les 3 matchs amicaux :mask:
                                                    Tolisso a peut etre gagné sa place quand on jouera en 4-3-3. Kanté - Pogba - Tolisso ou Kanté - Matuidi - Tolisso.

SI on joue a 2 devant la défense je pense que DD va privilégier Kanté Pogba.

Thauvin c'est pour moi la boulette de cette liste, totalement inutile. Il ne jouera pas comme Cabella en 2014. Il y a meilleur que lui a tous les postes, a droite il y a Fékir Mbappe Dembele qui peuvent jouer et qui sont meilleurs. Il fallait prendre Lacaz qu iaurait été une alternative a Giroud qui a du mal a combiner avec les autres attaquants.

Commentaire

Chargement...
                                                    X