Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par junibestcf Voir le message
    À quoi ressemble le 11 titulaire des Pays-Bas :dt: ? J'ai lu que Sneijder était blessé....rien d'insurmontable pour ces Bleus, si ?
    --------------------------------------------Janssen-----------------------------------------

------------Promes-----------------------------------------------------------Propper----

---------------------------Wijnaldum-------------------Klassen-------------------------

---------------------------------------------Strootman---------------------------------------

----------Blind----------------V.Dijk-----------------------Bruma--------------Karsdorp--

--------------------------------------------Stekelenburg----------------------------------

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
      L'opinion publique des girouettes n'a pas d'importance selon moi. Giroud par exemple est passé de chouchou a tete de turc en quelques mois...

C'est un problème entre DD et Benzema, si DD le reveut, il reviendra. Le Graet est pour son retour.
      Oui oui mais non !

Commentaire

• Vivement le retour de Benzegoal .
        Envoyé par zakouni
        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
          Vivement le retour de Benzegoal .
          Ben y a fifa 17 qui vient de sortir , mets le dans ton équipe.:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par imago01 Voir le message
            Ben y a fifa 17 qui vient de sortir , mets le dans ton équipe.:rolleye:
            T'as mis Valbuena dans la tienne?:grn:
            Envoyé par el giovane
            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Cette praline de Pogba:crazy:

Le gardien un peu aux fraises
              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Bon début de match des français, ça combine plutôt bien dans l'ensemble.
                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Une merveille de frappe pure de Pogba. Superbe !

Payetbien merdé et je trouve bizarre que le peno n'ait pas été sifflé. L'arbitre a sans doute jugé que ce n'était pas voulu cette main de Kos.
                  On a eu chaud...

Commentaire

• Ce match vous est présenté par...

10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                      Une merveille de frappe pure de Pogba. Superbe !

Payetbien merdé et je trouve bizarre que le peno n'ait pas été sifflé. L'arbitre a sans doute jugé que ce n'était pas voulu cette main de Kos.
                      On a eu chaud...
                      Oui, c'est clairement l'exemple type du péno borderline, pas le siffler c'est dur pour les hollandais car la main modifie la trajectoire, mais la règle c'est main volontaire, et là koscielny il fait pas grand chose pour la toucher, à par se couper les bras...
                      Allez l'OL !!!

Commentaire

• Pour l'instant c'est du tout bon, pourvu que ça dure
                        Envoyé par psgmagic69
                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                        :grn:

Commentaire

• Qu'est ce qu'ils ont les commentateurs a nous expliquer qu'eux auraient sifflé le penalty contre la France pour une main de toute evidence completement involontaire (le joueur ne sait meme pas ou est la balle) ?
                          Ils veulent nous prouver qu'ils ne connaissent pas les regles ?

L'arbitre a jugé la main involontaire, oui, et la video lui donne 100% raison, et ce n'est pas parce que d'autres auraient sifflés penos, c'est a dire auraient fait une erreur, qu'il faut croire que ca meritait d'etre sifflé !

Sinon a part ca.... SUPERBE MATCH jusqu'a present
                          J'ai prit enormement de plaisir a voir cette premiere mi-temps, malgré un Gameiro completement hors du coup ce qui nous prive d'actions, d'occasions franches

Mais alors, de beaux gestes techniques en veux tu en voila, tres tres peu de dechets, un gros pressing, une grosse recuperation
                          Voila 45min que je ne regrette pas devant mon ecran !!
                          Envoyé par interactif
                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Un vrai bon match dans le contenu.

La paire Pogba-Matuidi vraiment bien ça fait plaisir.

Avec un Gameiro un peu plus trouvé et un Griezmann un peu plus précis on pourrait faire encore plus mal mais enfin ça reste franchement bien en espérant que tout le match soit comme ça :oui:

Commentaire

• Que du bon, jusqu'à la suffisance des 10 dernières minutes..

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                Qu'est ce qu'ils ont les commentateurs a nous expliquer qu'eux auraient sifflé le penalty contre la France pour une main de toute evidence completement involontaire (le joueur ne sait meme pas ou est la balle) ?
                                Ils veulent nous prouver qu'ils ne connaissent pas les regles ?

L'arbitre a jugé la main involontaire, oui, et la video lui donne 100% raison, et ce n'est pas parce que d'autres auraient sifflés penos, c'est a dire auraient fait une erreur, qu'il faut croire que ca meritait d'etre sifflé !

Sinon a part ca.... SUPERBE MATCH jusqu'a present
                                J'ai prit enormement de plaisir a voir cette premiere mi-temps, malgré un Gameiro completement hors du coup ce qui nous prive d'actions, d'occasions franches

Mais alors, de beaux gestes techniques en veux tu en voila, tres tres peu de dechets, un gros pressing, une grosse recuperation
                                Voila 45min que je ne regrette pas devant mon ecran !!
                                Moi je considère qu'à partir du moment où tu te jettes par terre, tu prends un risque c'est celui d'agrandir la surface de ton corps en ne maîtrisant plus totalement tes gestes.
                                Ça me rappelle une main d'un bordelais (Chalmé?) en quart de ldc contre nous où il se jette bêtement et ouche le ballon de la main involontairement, pour moi c'est penalty indiscutable...

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                  Pour l'instant c'est du tout bon, pourvu que ça dure
                                  Sur le papier un des matchs les plus durs si ce n'est le plus dure, gagner ce soir c'est prendre une première petite option sur la qualif. Si on fait carotn plein contre la biélorussie, bulgarie et luxembourg, mathémtiquement les pays-bas auraient du mal à nous rechercher...
                                  C'est pas un match décisif pour la qualif, mais ça peut déterminer si on devrait passer par les barrages
                                  Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                    Moi je considère qu'à partir du moment où tu te jettes par terre, tu prends un risque c'est celui d'agrandir la surface de ton corps en ne maîtrisant plus totalement tes gestes.
                                    Ça me rappelle une main d'un bordelais (Chalmé?) en quart de ldc contre nous où il se jette bêtement et ouche le ballon de la main involontairement, pour moi c'est penalty indiscutable...
                                    ça se tient après tu peux aussi considérer que le geste défensif de Koscielny est réussi à partir du moment où il stoppe la frappe de Janssen en se jetant d'abord avec les pieds et que le tir est annihilé. Après le caractère involontaire de la main est retenu et c'est pas illogique surtout avec les nouvelles règles. Maintenant je comprend qu'on râle côté adversaire :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par topofnet1 Voir le message
                                      Oui, c'est clairement l'exemple type du péno borderline, pas le siffler c'est dur pour les hollandais car la main modifie la trajectoire, mais la règle c'est main volontaire, et là koscielny il fait pas grand chose pour la toucher, à par se couper les bras...
                                      Y en a qui auraient sifflé mais bon comme tu dis, Kos avait tacle avec le pied et après il ne fait pas exprès.
                                      Ceci dit c'est dur pour les oranjes en effet.

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                        A l'époque on nous avait expliqué en long en large et en travers que cette main était involontaire et donc qu'il y avait pas pénalty:
                                        https://www.youtube.com/watch?v=WGVTdc6nfVA#t=1m07s
                                        Allez l'OL !!!

Commentaire

• Les passes en profondeurs de pogba, vivement que dd fasse jouer gignac pour qu'on en profite...
                                          Allez l'OL !!!

Commentaire

• C'est un pur scandale qu'il n'y ait pas peno. Si ça avait L'OL on aurait tous hurlé. JMA et moi en tête d'ailleurs. ...

Non mais sérieux. Cette histoire de main involontaire. J'aimerais bien savoir ce que ça veut dire tien. Un règle compète ment bidon.

Je vois pas souvent des types faire des mains vollntaires dans la surface.
                                            Envoyé par Euggy 69
                                            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                              Je vois pas souvent des types faire des mains vollntaires dans la surface.
                                              Dianbobo Baldé (Glasgow) contre Lyon en 2003 :grn:

10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Moi je me rappelle de cette main de Toulalan à Lorient en 2010 où il rate son tacle et emmène le ballon de la main dans la surface :grn: Gameiro qui avait tiré le péno :rolleye:

Commentaire

• On leur a prêté Gignac? C'est le même profil le 9 adverse...

Commentaire

• Gignac... Sérieusement.

Commentaire

Chargement...
                                                    X