Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore une fois, Gignac va rentrer avant Fékir....

J'en peux plus.
    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Nos deux centraux qui ont pris tous les ballons de la tête, les centres, les corners ils ont rien laissé pour l'instant, si ça tient belle prestation.

Commentaire

• Tiens, la devant le ralenti qui montre clairement une faute et un peno, nos deux commentateurs francais n'ont strictement RIEN A DIRE !

Etonnant non ?
        Envoyé par interactif
        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
          Encore une fois, Gignac va rentrer avant Fékir....

J'en peux plus.
          Le meilleur pour la fin :grn:
          Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par Uria95 Voir le message
            Nos deux centraux qui ont pris tous les ballons de la tête, les centres, les corners ils ont rien laissé pour l'instant, si ça tient belle prestation.
            J'adore Umtiti, mais Varane-Koscielny c'est solide, complémentaire et efficace
            Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par topofnet1 Voir le message
              Le meilleur pour la fin :grn:
              Il va encore avoir que des miettes, le pauvre.

Même pas 5 minutes.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                Tiens, la devant le ralenti qui montre clairement une faute et un peno, nos deux commentateurs francais n'ont strictement RIEN A DIRE !

Etonnant non ?
                C'est léger quand même, il est tombé lorsqu'il a senti la main de l'autre sur son épaule.

Commentaire

• Depay qui court 5m pour tomber juste dans la surface :grn::grn:
                  Allez l'OL !!!

Commentaire

C'est léger quand même, il est tombé lorsqu'il a senti la main de l'autre sur son épaule.
                    Moi, je trouve qu'il y a réellement faute mais justement il cherche trop a jouer le ballon derrière pour avoir le péno...

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                      Tiens, la devant le ralenti qui montre clairement une faute et un peno, nos deux commentateurs francais n'ont strictement RIEN A DIRE !

Etonnant non ?
                      La faute est avant la surface. Il n'y a pas pénalty à peine coup franc

Hugo
                      Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                        La faute est avant la surface. Il n'y a pas pénalty à peine coup franc

Hugo
                        Il parle de l'action avec Sidibé dans la surface je crois.

Commentaire

Encore une fois, Gignac va rentrer avant Fékir....

J'en peux plus.
                          Il serait temps que lacazette arrête de se blesser et continue a etre performant pour que Gignac sorte du groupe .....

Commentaire

• On est pas prêt de le revoir Martial...

Commentaire

• Superbe entrée de Martial...
                              https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Il parle de l'action avec Sidibé dans la surface je crois.
                                Ok

Bon Fekir est bloqué DD a fait son job ....
                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par obiwan85 Voir le message
                                  On est pas prêt de le revoir Martial...
                                  Si Lloris arrête pas ça le but est clairement pour lui... Cette passe en retrait de l'enfer :rolleye:

Commentaire

• Kanté va rentrer.

Pas de Fékir ce soir. Grosse déception.

Commentaire

• Kanté qui entre DD bétonne comme d'habitude :rolleye:

Sinon belle contre attaque menée par Martial sauf que son attaquant de pointe a pas idée de se décaler pour créer l'espace :clown:
                                      Claudio reviens !!!!

Commentaire

Si Lloris arrête pas ça le but est clairement pour lui... Cette passe en retrait de l'enfer :rolleye:
                                        Payet fait la même en première, trop facile les mecs...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                          Il serait temps que lacazette arrête de se blesser et continue a etre performant pour que Gignac sorte du groupe .....
                                          J'ai bien peur que ça ne se suffise pas.

Il fait partie des hommes de Deschamps, quand bien même son dernier fait d'arme est un but face à la Russie en amical.

Commentaire

• Emmanuel Orhant est dans le staff de l'EDF? :dt: Ou bien quelqu'un qui lui ressemble?

Commentaire

Il fait partie des hommes de Deschamps, quand bien même son dernier fait d'arme est un but face à la Russie en amical.
                                              Il me semble que Gameiro avait été rappelé suite au forfait de Lacazette
                                              Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Incroyable le Luxembourg qui égalise à 10 en fin de match en Biélorussie :rolleye: Mais comment on a fait pour pas gagner là-bas sérieux, j'espère que ces deux points perdus vont pas nous poursuive :rolleye:

Commentaire

• Excellent résultat, maintenant faut arrêter de perdre des points en route.
                                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

C'était quand ce but ?
                                                    j'arrive même plus à m'en souvenir...
                                                    de toute façon, le type se bouffe 7h de décalage horaire à chaque voyage, même s'il était bon, il pourrait pas être à 100%, donc en parant d'un mauvais niveau...
                                                    Allez l'OL !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X