Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par _ol_ Voir le message
    bon ben c'est pas avec ça qu'on ira au bout

maintenant les miracles existent , en 2006 qui aurait parié sur une finale ????
    Et pourtant quand tu regardes sur la papier, on a quand même de sacrés joueurs à toutes les lignes.
    Mais Deschamps n'arrive pas à trouver l'amalgame et sa tactique de ptite bite ne convient pas aux profils de nos joueurs.

Quand tu as des joueurs offensifs comme Griezmann, Fekir, des flèches comme Mbappe ou Dembele, tu dois être porté sur l'offensive. Tu n'as pas le droit de jouer avec 3 MD

Commentaire

• Belle entrée de Fékir!
      Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par AlexOL50 Voir le message
        Thauvin en fait il l'a pris pour ciré les pompes.
        Le quota pour la COTOREP c’est lui...

Commentaire

• Envoyé par AlexOL50 Voir le message
          Thauvin en fait il l'a pris pour ciré les pompes.
          peut être , mais quand on voit sa tronche , il est peut être la pour faire la pub à jl david

Commentaire

• Quelle Frappe de Fekir bordel
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
              Belle entrée de Fékir!
              clair, collectif et en même temps n'hésite pas à prendre sa chance... il a marqué des points
              Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                Quelle Frappe de Fekir bordel
                C’est pas le gars qui a un Soucy de ligaments et qui arrive pas à passer la visite médicale ???

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                  Quelle Frappe de Fekir bordel
                  "mon genou va bien, merci".
                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par imago01 Voir le message
                    C'est l'équipe de france qui joue pas l'ol .
                    Justement. Range ton aigreur.

Commentaire

• Fékir Tolisso, Pavard et Hernandez titulaires, ça me parait évident...
                      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• En 20 minutes Fékir est le français qui a le plus cadré je pense:-o Belle entrée

Sinon match à chier, Didier est content.
                        sigpic

Commentaire

• Pogba ou pas, on joue 1000x mieux sans Matuidi et Giroud. On a trop de talent dans les 23 pour les mettre eux titulaires

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                            Le quota pour la COTOREP c’est lui...
                            Maintenant, ça s'appelle l'Allocation Adulte Handicapé (AAH). Il faut être invalide à 50 % minimum pour la percevoir. Moi, on m'a mis 51 %.

Commentaire

• Fais ch.... Il est bon, ce gardien.

Fékir aurait mérité de marquer.
                              10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Quelle entrée de Fekir !

Commentaire

• Envoyé par deftownz Voir le message
                                  Fékir Tolisso, Pavard et Hernandez titulaires, ça me parait évident...
                                  Peut être pas fekir mais dembele tolisso pavard et Hernandez

Commentaire

• Mendy n'aurait jamais dû être pris. Il n'est pas prêt et c'est normal.
                                    Pavard est une belle surprise.
                                    Antoine en 10 c'est du gâchis, il doit être plus prêt de la surface.

Commentaire

• "Match nul de l'equipe de France" voila qui resume bien la soirée
                                      Ce manque d'envie en fin de match, a tricoter encore et encore avec le ballon dans les arrets de jeu
                                      Envoyé par interactif
                                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                        Justement. Range ton aigreur.
                                        Avec tout ce que je lis ici l'aigreur elle est pas chez moi hein!

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message
                                          clair, collectif et en même temps n'hésite pas à prendre sa chance... il a marqué des points
                                          Franchement, je capte pas que la dèche lui préfère Dembouze tête baissée... Sur ce qu'il montre, je trouve que Fékir devrait être le premier remplaçant offensif!
                                          Vade retro Génésio.

Commentaire

• L'ambiance était comment ?

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                                              Peut être pas fekir mais dembele tolisso pavard et Hernandez
                                              Dembélé, 0 intelligence de jeu, rien à voir avec Nabil. Il voit 6 défenseurs dans l'axe et il fonce.
                                              Je préfère encore Giroud.
                                              Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                                                Maintenant, ça s'appelle l'Allocation Adulte Handicapé (AAH). Il faut être invalide à 50 % minimum pour la percevoir. Moi, on m'a mis 51 %.
                                                Que 51% je t’aurais mis 85%

Ça dois être du à l’addiction au Pastis

Commentaire

• Je me suis endormi en 2e mi-temps, alors je vais éviter de trop commenter le match. Mais certaines évidences : il manque un créateur. Fékir ou Tolisso pourraient améliorer ça, mais ce ne sont pas des meneur à proprement parler. Et les latéraux titulaires doivent être Pavard et Hernandez. Là y aura peut-être une chance sur un malentendu.

La France n'a jamais gagné sans un grand n°10, ça devrait se confirmer encore une fois. Si c'est le cas, il faudra attendre l'avènement de Houssem.
                                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                                    Mendy n'aurait jamais dû être pris. Il n'est pas prêt et c'est normal.
                                                    Pavard est une belle surprise.
                                                    Antoine en 10 c'est du gâchis, il doit être plus prêt de la surface.
                                                    Mbappe devant avec Griezmann, et Nabil juste derrière. J'aimerais bien voir ce que ça donne.

Commentaire

Chargement...
                                                    X