Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par François-17 Voir le message
    :pfu:

Laisses-moi deviner... il t'a piqué ta copine la dernière fois qu'il a fait escale à Lyon ? J'ai du mal à envisager tout calcul pour avoir un 1/8e plus "facile" qu'un autre à ce niveau sportif.
    Salut François, j'ai déjà essayer de lire tes messages, mais je ne comprend jamais trop ce que tu dis.
    Cette fois-ci j'ai compris mais les petites attaques idiotes, j'ai abandonné ça à mon adolescence, alors soyons intelligent et évitons nous cordialement, chacun son registre.
    Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
      Salut François, j'ai déjà essayer de lire tes messages, mais je ne comprend jamais trop ce que tu dis.
      Cette fois-ci j'ai compris mais les petites attaques idiotes, j'ai abandonné ça à mon adolescence, alors soyons intelligent et évitons nous cordialement, chacun son registre.
      Ce n'était pas méchant, juste un boutade en passant. Si tu penses vraiment que j'ai voulu te blesser, je te présente mes plus plates excuses.

Sinon, Didier Deschamps a un petit palmarès qui me fait un peu douter de son attrait pour le football sans ballon (sur le terrain). Voilà.

Commentaire

• Je ne vois pas vraiment comment tu aurais pu me blessé avec ta blague resucé des milliards de fois sur ce forum exact et sur mille autres encore, sachant qui plus est que le jour où Deschamps viendra me piquer ma nana, les poules auront des dents (même les dents à dédé, ça compte)
        Et sachant enfin qu'à l'instant T, je n'ai pas de nana.

Maintenant quand j'exprime une opinion détaillé, on a tout à fait le droit de ne pas être d'accord et de me le dire mais venir avec des provocation à deux balle (tu n'as pas l'exclusivité là dessus, il y a toute une chiée de personne qui maîtrise l'art de la pique bête et méchante pour souvent la faire paraître comme une opinion et se plaindre ensuite des réactions), je préfère ne pas rentrer dans ce jeu et rester courtois.
        Vade retro Génésio.

Commentaire

On pourrait dire qu'avant d'ambitionner d'en maîtrisert quelques uns, ce serait déjà sympa qu'on en est un dont on soit sûr...
          Là on va de l'un à l'autre et c'est toujours la même merde, on gagne contre l'Australie avec toutes les peines du monde, puis contre le Pérou en se faisant bouffer sur la deuxième mitemps...
          J'ai du mal à capter aussi qu'il fasse de Fékir son remplaçant N°1 avec Dembélé et qu'au moment de faire tourner, il ressorte Lemar de derrière les fagots... Je n'ai rien contre Lemar, je pensais même qu'il serait plus utilisé (je croyais en son duo avec Mendy) mais l'utiliser si peu sur les 5 deniers matchs (3 de prépa+ les deux premiers du mondial) et d'un coup d'un seul le propulser titulaire au nez et à la barbe de Fékir, ça me parait illogique... Mais dans le cerveau vrillé de dédé, Fékir est le remplaçant de Griezman à la 78 ème minute, c'est comme ça et pas autrement. Ca n'aurait rien coûté de les voir à l'oeuvre une fois ensemble mais non, c'est impossible, physiquement, techniquement, philosophiquement impossible... Encore une fois dans le cerveau à la dèche...

Clairement, j’espère une défaite de l'équipe de France demain, maintenant rien ne dis que Deschamps ne souhaite pas la même chose étant donné qu'une deuxième place nous enverrais dans la partie du tableau la plus abordable a priori...

Je pense qu'on sera mieux lorsque l'on aura pas le ballon, c'est à dire dès les 8ème ou les quart... la dèche aime envisager le foot sans le ballon. Le ballon l'emmerde, dans l'idéal il faudrait l'enlever.

Finir 2e c'est 99% de chance de se prendre la Croatie en 8e, je comprend pas trop le calcul la. L'argentine, le nigeria ou l'islande sur le papier c'est vachement plus jouable.
          Puis bon, souhaiter une defaite de la France, si t'es français c'est franchement triste.
          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
          Ewa a raison

Commentaire

Je ne vois pas vraiment comment tu aurais pu me blessé avec ta blague resucé des milliards de fois sur ce forum exact et sur mille autres encore, sachant qui plus est que le jour où Deschamps viendra me piquer ma nana, les poules auront des dents (même les dents à dédé, ça compte)

Maintenant quand j'exprime une opinion détaillé, on a tout à fait le droit de ne pas être d'accord et de me le dire mais venir avec des provocation à deux balle (tu n'as pas l'exclusivité là dessus, il y a toute une chiée de personne qui maîtrise l'art de la pique bête et méchante pour souvent la faire paraître comme une opinion et se plaindre ensuite des réactions), je préfère ne pas rentrer dans ce jeu et rester courtois.

Genre ça : Umtitti s'est prit une sale béquille, imago se tape une queue.

Commentaire

Je ne vois pas vraiment comment tu aurais pu me blessé avec ta blague resucé des milliards de fois sur ce forum exact et sur mille autres encore, sachant qui plus est que le jour où Deschamps viendra me piquer ma nana, les poules auront des dents (même les dents à dédé, ça compte)

Ton opinion détaillée m'a calmé. N'ayant pas ton potentiel et reconnaissant ta courtoisie, je n'insiste pas et je m'excuse une seconde fois, si ça peut calmer ta colère. Pour les piques j'en croise quelques unes aussi, comme les autres au passage. Retiens seulement que l'expression au début n'était pas du tout une intention de remettre en question ta vie privée, plutôt une expression commune qui marque ton désintérêt pour le sélectionneur de l'EdF et les résultats qui vont avec. Je ne joue pas là, je réponds juste à quelqu'un sur un forum public. Bonne soirée à toi.
              Dernière modification par François-17, 25/06/2018, 21h01.

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message
                Ton opinion détaillée m'a calmé. N'ayant pas ton potentiel et reconnaissant ta courtoisie, je n'insiste pas et je m'excuse une seconde fois, si ça peut calmer ta colère. Pour les piques j'en croise quelques unes aussi, comme les autres au passage. Retiens seulement que l'expression au début n'était pas du tout une intention de remettre en question ta vie privée, plutôt une expression commune qui marque ton désintérêt pour le sélectionneur de l'EdF et les résultats qui vont avec. Je ne joue pas là, je réponds juste à quelqu'un sur un forum public. Bonne soirée à toi.
                Non mais tranquille, je disais simplement qu'à partir du moment où je donnais un point de vue, c'est énervant d'avoir une simple pique en guise de réponse. Mais ya rien de méchant et place à l'équipe de France puisque c'est le topic et qu'elle est à l’œuvre demain!
                Et pour en revenir à l'équipe de France, à la base je suis assez neutre vis à vis d'elle, si quelque chose s'en dégage, je peux me prendre au jeu mais là, effectivement le coach et ce qu'ail met en place me dégoûte (et pas d'hier, depuis sa prise de fonction, je trouve qu'il gâche le potentiel de cette équipe et que la com nous le fait passer pour un excellent coach alors qu'en deux compets, je ne vois rien de construit et qu'en dehors d'un très bon match à l'euro qui nous a permit de sortir l'Allemagne, nous n'avons joué que des peintres).
                Le seul joueur qui me raccroche à cette équipe, c'est Fékir, et la dèche ne l'utilise pas, je ne vais pas me forcer...
                Vade retro Génésio.

Commentaire

• François71, depuis qu'il a eu sa grippe en 92 (ou 94, je ne sais plus) n'est plus tout à fait le même. L'efferalgan ou l'ovomaltine, sans doute, peut être.
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Va te faire foutre Deshamps avec tes joueurs en bois.

Ils me font tout perdre ces clampins.

Tout le monde sait que Griezman/Mbappe/Fekir sont les trois meilleurs, c'est la seule combinaison qu'on essayera jamais!
                    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Deschàmps est content. 3 match degueulasses contre des seconds couteaux. 3 buts dont 1 penalty et 1 csc...
                      Mais il est content.
                      Dembélé c’est juste immonde. Lemar a tout raté. Mais on a Mbappé le prophète qui pourtant nous a aussi pondu 3 match minables.
                      Mais il est content, l’objectif est atteint.
                      C’edt Pire que Genesio qui au moins taille un costard a ses joueurs quand ils font un match pourri.

Commentaire

• J'espère aussi qu'Antoine Pubmann nous montrera autre chose en 8ème

Fékir a fait une bonne rentrée, malgré le fait qu'il n'ait pas eu beaucoup de coups à jouer face à un autobus danois

Commentaire

• Envoyé par schibetta Voir le message
                          J'espère aussi qu'Antoine Pubmann nous montrera autre chose en 8ème

Fékir a fait une bonne rentrée, malgré le fait qu'il n'ait pas eu beaucoup de coups à jouer face à un autobus danois
                          Sans que ce soit brillant t'as deux echanges avec mbappe et du coup plus de jeu qu'en 90 min

Commentaire

• Et Giroud je suis dsl, c'est même pas de sa faute, mais c'est un plot, et c'est impossible de faire un échange avec lui.

On compare avec Costa/Griezman, mais bordel mis à par le physique ils ont rien en commun c'est pas le même sport.

En fin de match c'était criant, chaque fois qu'il touchait le ballon on la perdait

Commentaire

• ben quelle purge!....
                              fâché contre moi même de ne pas avoir misé 100 euros ce matin sur un 0-0 tellement évident!..
                              la côte en SUISSE était de 3,20 ce matin,je pouvais me faire un joli pactole..pas osé..un peu comme les danois cet après midi..
                              il est clair que les français ont été mauvaix,laborieux,empruntés...mais que dire de ces danois?..
                              ils n'ont rien tenté,à part le tir cadré relâché par MANDANDA,que c'est triste de voir un groupe être foude joie en terminant 2ème alors qu'avec un petit effort,ils pouvaient largement gagner contre ces bleus misérables,finir 1ers et éviter les croates en 1-8èmes...

SIDIBE nul!
                              LEMAR nul!
                              DEMBELE nul!
                              GRIEZMAN nul!..
                              peu de satisfactions à retirer de cette purge,certaines(soi-disant vedettes) avaient une chance inouie de marquer les esprits,ils ont fauté,ils peuvent rentrer chez eux,ils ne manqueront à personne!...
                              CHTISUISSE..
                              allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Confirmation que cette équipe est complètement à l'image de son sélectionneur: une véritable Dèche.

Elle n'inspire strictement rien. Du coup son devenir dans la compétition m'importe peu finalement.

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                                  Et Giroud je suis dsl, c'est même pas de sa faute, mais c'est un plot, et c'est impossible de faire un échange avec lui.

On compare avec Costa/Griezman, mais bordel mis à par le physique ils ont rien en commun c'est pas le même sport.

En fin de match c'était criant, chaque fois qu'il touchait le ballon on la perdait
                                  Et quand on en voit se plaindre de Mariano chez nous, il a un Giroud dans chaque orteil...
                                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Que dire sinon que la compo ne laissait présager rien de mieux.
                                    2 n°6, 2 ailiers, pas de numéros 10 ni même de relayeur = pas de créations.

Si tu joues en 442, faut un milieu qui se projette, Kante et Nzonzi ont le meme registre. D'ailleurs ils ont été bons dans leur job, mais qui crée?
                                    Dembele c'est une horreur, ou il dribble ou il court mais les 2 en meme temps il y arrive pas. Lemar a joué constamment dans l'axe au lieu d'écarter et centrer.
                                    Griz transparent, entrée de Mendy ridicule, Sidibe tres mauvais...

C'est dommage d'arriver en 8e sans idee ni du systeme ni de la compo optimale....
                                    A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• J'ai fait sauter ma sieste pour voir..... bah pas grand chose au final ... 😴
                                      Ah si mais . . . la rentrée tardive de Nabil... pour faire un peu avancer le schimblick 🙄
                                      Sur ça allons bosser avec joie et allégresse 👻

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
                                        J'ai fait sauter ma sieste pour voir..... bah pas grand chose au final ...
                                        Ah si mais . . . la rentrée tardive de Nabil... pour faire un peu avancer le schimblick
                                        Sur ça allons bosser avec joie et allégresse
                                        Si ça peut te réconforter, imagine toi claquer tes économies pour aller voir cette purge ! Tout de suite ça va mieux.
                                        Envoyé par Bastos60
                                        il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message
                                          Si ça peut te réconforter, imagine toi claquer tes économies pour aller voir cette purge ! Tout de suite ça va mieux.
                                          J'ai des collègues lyonnais présents en Russie , ( matchs de poule + 8 ème) ... bon heureusement pas que pour le foot

Commentaire

• Je vois que Didier Génésio et son équipe ont encore sorti une perf de premier plan. :-o
                                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Bon en tous cas on aura un 1/8e jouable vu le match de ce soir
                                              par contre faut espérer qu'on monte nous en puissance. Avec Fekir titulaire à droite et Mbappé au centre ?

Edit : ce sera donc l'Argentine... Honnêtement on doit passer. Ils ont Messi et ils peuvent toujours monter en puissance. Mais on a largement les moyens de les sortir.
                                              Place à la vraie compét' ! Avec une super affiche, très rare en CDM (la dernière fois, on a du les jouer en 78 non ?)
                                              Dernière modification par -zed-, 26/06/2018, 21h55.
                                              Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Vu l'image renvoyée sur ces matchs de poule , même contre l'Argentine de Messi mi figue mi raisin , ça sera pas une partie de plaisir.

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
                                                  Vu l'image renvoyée sur ces matchs de poule , même contre l'Argentine de Messi mi figue mi raisin , ça sera pas une partie de plaisir.
                                                  c'était pareil à l'Euro et on a fini par monter en puissance
                                                  Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message
                                                    c'était pareil à l'Euro et on a fini par monter en puissance
                                                    L'Argentine c'est un poil supérieur sur le papier à l'Irlande ou l'Islande.
                                                    Après ca reste sur le papier.
                                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Chargement...
                                                    X