Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le retour de matuidi a gauche pour bloqué messi, DD fait nous revé
    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
    Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
      Et Giroud je suis dsl, c'est même pas de sa faute, mais c'est un plot, et c'est impossible de faire un échange avec lui.

On compare avec Costa/Griezman, mais bordel mis à par le physique ils ont rien en commun c'est pas le même sport.

En fin de match c'était criant, chaque fois qu'il touchait le ballon on la perdait
      Hého tu arretes de critiquer le Gomis blanc !! (méga charrette au cul et tout le temps par terre)

Il a quand même marqué 1 but en 8 matches de coupe du monde ! Et il pèse sur la balance !

Dire qu'on a une génération avec Lacazette Griezmann Benzema Mbappe Martial Fékir Coman Dembele , mais qu'on va jouer avec Giroud en pointe et Matuidi a gauche pour lui faire des centres contre l'argentine... mais qu'est ce qu'on a fait de mal pour subir Deschamps et Génésio en meme temps? lol

Qu'est ce qui'on a fait pour avoir un sélectionneur comme ça? Pas une progression collective en 6ans, on joue comme Stoke city face au Pérou, en contre avec des longs ballons devant sur un grand plot...

On mise toujours que le jeu va s'améliorer au prochain match, et ça fait 6ans qu'on attend... bon ben attendons samedi alors.

Sérieux en 6 ans de Deschamps on a kiffé combien de fois le jeu de notre équipe? 1 fois contre la suisse en 2014, peut etre 2-3 autres matches...? ça se compte sur les doigts d'une main...

Seul une victoire finale peut le sauver a mes yeux,on en peut plus du foot de DD, vraiment faut que ça s’arrête.
      Dernière modification par ju83, 27/06/2018, 09h57.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
        Je vois que Didier Génésio et son équipe ont encore sorti une perf de premier plan. :-o
        Ha non, même si collectivement c'est pas folichon, au moins Genesio devant il met les meilleurs..
        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Fekier, Mbappe Griezman, pas testé une fois avant les 8 eme. Surtout que globalement les autres sont à la rue. Je pense qu'on est la seul sélection qui n'alignerait pas les trois.

Kante Tolisso Pogba Fekir Griezman Mbappé, c'est tellement évident.

Mais non on va se reprendre un Giroud en pointe et un matuidi milieu gauche, tout vas bien.

La Croatie a gagné, le Pérou aussi, l'Argentine aussi, j'ai perdu 800 € à cause de l'edf, je les déteste, je les hais, je les maudis.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
            L'Argentine c'est un poil supérieur sur le papier à l'Irlande ou l'Islande.
            Après ca reste sur le papier.
            Je commence à percevoir l'analogie entre le papier et cette équipe de France :-o

Commentaire

• J'en suis presque à espérer une élimination rapide de la France pour enfin se débarrasser de Deschamps.Four more years c'est plus possible.

Commentaire

• Le pire c'est que ce matin tout le monde tombe sur Griezman, mais on espérait quoi dans un tel schéma ? Le mec est placé en 10/9e demi, il a derrière lui Kanté/Nzonzi deux costauds, sur les côtés Casper Leimar et Demeblé le poulet sans tête, devant lui Giroud le piquet...Face une défense ultra-regroupée et notre absence d'animation offensive... Il a du passer un sale après-midi le Grizou.
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Le pire c'est que ce matin tout le monde tombe sur Griezman, mais on espérait quoi dans un tel schéma ? Le mec est placé en 10/9e demi, il a derrière lui Kanté/Nzonzi deux costauds, sur les côtés Casper Leimar et Demeblé le poulet sans tête, devant lui Giroud le piquet...Face une défense ultra-regroupée et notre absence d'animation offensive... Il a du passer un sale après-midi le Grizou.
                  Il a l'habitude de combiner avec Costa, quand il voit les contrôles et choix de Giroud il doit avoir envie de se suicider. Peut être aussi besoin de souffler, pour ce troisième match par exemple, mais comme Fekir n'a pas le droit de trop en montrer on prend pas le risque.

Dembele il fait une saison ou il enchaîne les matchs de merde quand il est pas avec des béquilles, titulaire le premier match, nul, alors on le remet le troisième match, nul, surprenant..

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                    Il a l'habitude de combiner avec Costa, quand il voit les contrôles et choix de Giroud il doit avoir envie de se suicider. Peut être aussi besoin de souffler, pour ce troisième match par exemple, mais comme Fekir n'a pas le droit de trop en montrer on prend pas le risque.

Dembele il fait une saison ou il enchaîne les matchs de merde quand il est pas avec des béquilles, titulaire le premier match, nul, alors on le remet le troisième match, nul, surprenant..
                    En même temps c'est comme Lemar titulaire hier.
                    Le mec a fait une saison horrible, il est quasiment hors de forme et il joue hop le 3e match.
                    Pourquoi?

Commentaire

• Le fou rire d'un mauvais acteur:
                      https://www.msn.com/fr-fr/sport/coup...a9o/vi-AAz7VaR
                      Vade retro Génésio.

Commentaire

• J'en peux plus de ces coachs qui ont une haine viscérale du football.

C'est Perisic qui me fait perdre des thunes hier, j'avais fait un combiné France - Danemark (nul) , Argentine et nul pour Islande - Croatie, à 2 min près ma cote à 16+ tient... Par contre, samedi l'[email protected] ca me tente pour un pari remboursé^^

Je sais pas pour qui je serais samedi encore ca dépendra de la compo à 15h, si c'est le retour de Matuidi ailier gauche ou pire une Lolo Blanc avec deux lateraux dans le couloirs je serai alors pour le football et donc pour l'eviction de Deschamps.

6 ans à la tête de l'équipe pour voir 0 seconde de football en 3 matchs. Il serait arrivé hier que ca jouerait exactement de la même façon. Quand est ce qu'on voudra créer quelque chose bordel. Y'en a réellement marre de ces coachs "pragmatiques" qui n'aiment pas le football et ne procurent absolument aucun plaisir à ses supporters. Pour ensuite aller dire "Ils croient quoi les supps ? Qu'on va gagner tous n os matchs 5-0 ? " C'est sur y'a aucun juste milieu entre gagner 5-0 et ne pas enchainer 2 passes contre des équipes de secondes zones. Voir toujours au minimum 6 joueurs a vocation defensive c'est relou. Jamais aucun créateur au milieu c'est chiant, jamais Fekir/Griezmann/Mbappé ensemble c'est chiant (en même temps ca pourrait jouer au foot, et donc Deschamps serait face à son cauchemar). Si on veut aller au bout dans cette CDM il ne faudra absolument pas concéder l'ouverture du score. Car si on est mené 1-0 et que l'équipe adverse nous laisse le ballon c'est terminé, on ne sait strictement rien faire du ballon.

Commentaire

• Il y a une vingtaine d'années, le delta entre les sélections était tel que certains résultats pouvaient plus ressembler à des 6-0 au tennis que maintenant. Les grosses équipes concentraient le gratin des techniciens, puisqu'elles avaient des panels de possibilités évidemment supérieurs à ceux des sélections qui tapent dans leur championnat au rabais. Avec le temps, le fric dans le monde du football a littéralement explosé, les grosses sélections brassent beaucoup plus de joueurs clés (clubs) mais il y a eu un très léger phénomène de vase communicant vers des sélections plus modestes, parce que la circulation des joueurs facilite la qualité de joueurs d'un petit bled qui jouent en premier league.

Les joueurs offensifs d'aujourd'hui sont-ils moins forts que ceux d'hier, tellement légendaires qu'on les comptait sur les doigts d'une seule main ? Les joueurs défensifs n'auraient-ils pas gagné en efficacité collective, avec des positionnements (MDC sentinelle par exemple) qui sont plus fréquents maintenant qu'avant ? Je veux dire par là, c'est une hypothèse à la con (pas une thèse) que si les petites équipes augmentent un peu leur potentiel et que les défenses s'organisent, l'évolution des attaques est présente mais moins géométrique que celle des défenses.

Il en résulte une impression de baisse de qualité dans le jeu, alors qu'en fait il est juste un peu plus difficile de planter un but qu'avant. La qualité globale des techniciens pourrait éventuellement augmenter, alors que les stats ne le montrent pas, d'où l'impression de "purge" qui illumine les observations ici comme partout.
                          Dernière modification par François-17, 27/06/2018, 12h27.

Commentaire

• Quand j'entends Griezman qui dit qu'il n'a pas eu envi de faire le pressing je serai Deschamps je le mettrai directe sur le banc.
                            Le mec n'a rien montré en 3 matchs et il se permet de dire qu'il a pas envi.
                            Les joueurs si ils sont assurés d'être titulaire jamais ils se bougeront, il faut les piquer au vif.
                            J'aimerai Tolisso et Fekir titulaires Samedi.
                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                              Quand j'entends Griezman qui dit qu'il n'a pas eu envi de faire le pressing je serai Deschamps je le mettrai directe sur le banc.
                              Le mec n'a rien montré en 3 matchs et il se permet de dire qu'il a pas envi.
                              Les joueurs si ils sont assurés d'être titulaire jamais ils se bougeront, il faut les piquer au vif.
                              J'aimerai Tolisso et Fekir titulaires Samedi.
                              T'aura Matuidi et Giroud .
                              Envoyé par zakouni
                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Le pire c'est que ce matin tout le monde tombe sur Griezman, mais on espérait quoi dans un tel schéma ? Le mec est placé en 10/9e demi, il a derrière lui Kanté/Nzonzi deux costauds, sur les côtés Casper Leimar et Demeblé le poulet sans tête, devant lui Giroud le piquet...Face une défense ultra-regroupée et notre absence d'animation offensive... Il a du passer un sale après-midi le Grizou.
                                c'est là ou tu vois que le mec n'est pas malin,
                                il a été kon avec son tweets déguisé en black,
                                il a été kon avec sa comm' pour au final rester à madrid (perso je serais allé au barca sur les genoux)
                                il a été kon avec sa comm' hier

ce mec, faut s'arrêter à ce qu'il fait sur la pelouse.

pour le reste, j'espere qu'on va se faire défoncer bien proprement par les sud am,
                                rien que de penser à umtiti ou mendy contre messi...

dans le 11 titulaire, y'a pas un mec qui est irréprochable à 100%

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Thelonious Voir le message
                                  J'en suis presque à espérer une élimination rapide de la France pour enfin se débarrasser de Deschamps.Four more years c'est plus possible.
                                  Au sortir de la Coupe du Monde en 2010, l'équipe de France avait atteint le fond de la cuve en termes d'image, de sympathie et de popularité. C'était en quelque sorte l'an 0 avec tout à reconstruire, comme peut le connaitre aujourd'hui l'équipe d'Italie pour des raisons différentes.
                                  Depuis on ne peut que constater le chemin parcouru depuis ce point 0, grâce il faut le dire au bon travail effectué par la Fédé et aux deux sélectionneurs qui se sont succédé. Encore que...on peut s'apercevoir que l'équilibre reste fragile, que MBappé n'est pas tout a fait ce gamin rafraichissant, que Griezmann n'est pas tout à fait ce gendre idéal et que Pogba, d'un coup de Pioche médiatique, peut à tout moment menacer cet édifice encore instable.
                                  Tout cela pour dire que durant tout ce temps, la priorité a été largement donnée à ce regain d'image et le jeu était plus qu'accessoire.
                                  Justement le jeu parlons-en. Il va sans dire que personne n'était dupe au moment de la nomination de Deschamps et que les priorités étaient bien ailleurs, voir paragraphe précédent. Au niveau du jeu il ne s'est rien passé les 4 années précédentes, je ne vois pas par quel coup de baguette magique il s'en passerait samedi prochain et a fortiori les 2 prochaines années. Et c'est précisément là que je m'interroge sur le devenir de cette équipe. Ce modèle purgesque peut perdurer tant que les résultats sont là, qu'en sera-t-il si élimination samedi ?
                                  Après avoir été au niveau 0 en terme d'image, nous voilà rendus au niveau 0 en terme de jeu. Alors on voit tous Zidane se pointer gros comme une maison, ce qui arrivera indubitablement, mais moi je pense qu'il est encore trop tôt et je le le vois pas prendre les rênes de cette équipe tant que la question de l'image ne sera pas en majeure partie réglée, autrement dit pas dans l'immédiat.
                                  Les prochaines semaines risquent d'être sympas.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                    il a été kon avec sa comm' pour au final rester à madrid (perso je serais allé au barca sur les genoux)

pour le reste, j'espere qu'on va se faire défoncer bien proprement par les sud am,

Les joueurs offensifs d'aujourd'hui sont-ils moins forts que ceux d'hier, tellement légendaires qu'on les comptait sur les doigts d'une seule main ? Les joueurs défensifs n'auraient-ils pas gagné en efficacité collective, avec des positionnements (MDC sentinelle par exemple) qui sont plus fréquents maintenant qu'avant ? Je veux dire par là, c'est une hypothèse à la con (pas une thèse) que si les petites équipes augmentent un peu leur potentiel et que les défenses s'organisent, l'évolution des attaques est présente mais moins géométrique que celle des défenses.
                                    Globalement, à part quelques équipes en bois comme les Saouds ou le Panama, il n'y a plus d'équipe " facile " . La plupart ont eu des techniciens formés à l'Européenne qui savent mettre en place des blocs défensifs compacts avec un gros impact physique.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                      Après avoir été au niveau 0 en terme d'image, nous voilà rendus au niveau 0 en terme de jeu. Alors on voit tous Zidane se pointer gros comme une maison, ce qui arrivera indubitablement, mais moi je pense qu'il est encore trop tôt et je le le vois pas prendre les rênes de cette équipe tant que la question de l'image ne sera pas en majeure partie réglée, autrement dit pas dans l'immédiat.
                                      Toute façon, Deschamps, le seul moyen qu'il parte c'est qu'il le fasse de lui-même. Vu tous les potes qu'il a dans les médias, il est intouchable. Et comme je le vois mal s'asseoir sur ses indemnités.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                        Au sortir de la Coupe du Monde en 2010, l'équipe de France avait atteint le fond de la cuve en termes d'image, de sympathie et de popularité. C'était en quelque sorte l'an 0 avec tout à reconstruire, comme peut le connaitre aujourd'hui l'équipe d'Italie pour des raisons différentes.
                                        Depuis on ne peut que constater le chemin parcouru depuis ce point 0, grâce il faut le dire au bon travail effectué par la Fédé et aux deux sélectionneurs qui se sont succédé. Encore que...on peut s'apercevoir que l'équilibre reste fragile, que MBappé n'est pas tout a fait ce gamin rafraichissant, que Griezmann n'est pas tout à fait ce gendre idéal et que Pogba, d'un coup de Pioche médiatique, peut à tout moment menacer cet édifice encore instable.
                                        Tout cela pour dire que durant tout ce temps, la priorité a été largement donnée à ce regain d'image et le jeu était plus qu'accessoire.
                                        Justement le jeu parlons-en. Il va sans dire que personne n'était dupe au moment de la nomination de Deschamps et que les priorités étaient bien ailleurs, voir paragraphe précédent. Au niveau du jeu il ne s'est rien passé les 4 années précédentes, je ne vois pas par quel coup de baguette magique il s'en passerait samedi prochain et a fortiori les 2 prochaines années. Et c'est précisément là que je m'interroge sur le devenir de cette équipe. Ce modèle purgesque peut perdurer tant que les résultats sont là, qu'en sera-t-il si élimination samedi ?
                                        très bonne reflexion,
                                        en fait on paye des décennies d'erreurs,
                                        déjà le france bulgarie, qui a sonné le glas à une génération pas dégeu en terme de jeux,
                                        après on a refilé les clés du camion à jacquet (adjoint d'houiller, bonjour les idées nouvelles),
                                        qui nous a pondu un jeu purgesque, mais avec un 11 de golgoths

20 ans après, malgré une génération offensive qualitativement hors norme, on arrive encore à produire des purges

image hosting

Commentaire

Toute façon, Deschamps, le seul moyen qu'il parte c'est qu'il le fasse de lui-même. Vu tous les potes qu'il a dans les médias, il est intouchable. Et comme je le vois mal s'asseoir sur ses indemnités.
                                          et il aurait bien raison !
                                          qui se privait d'autant de tunes? pas moi en tout cas.

quelle grande idée aussi de l'avoir prolongée

image hosting

Commentaire

et il aurait bien raison !
                                            qui se privait d'autant de tunes? pas moi en tout cas.

quelle grande idée aussi de l'avoir prolongée
                                            Je trouve toujours débile de prolonger un coach avant une grande compétition.
                                            On avait fait la connerie avec Roger Lemerre en 2002, et la Fédé s'était retrouvé à devoir lui verser un gros chèque de compensation. On devrait juger un sélectionneur sur ce qu'il fait lors des grands RDV. Encore que factuellement, on ne peut même pas lui reprocher ses résultats, c'est moche mais ca niveau résultat, il fait le job.

Commentaire

Je trouve toujours débile de prolonger un coach avant une grande compétition.
                                              On avait fait la connerie avec Roger Lemerre en 2002, et la Fédé s'était retrouvé à devoir lui verser un gros chèque de compensation. On devrait juger un sélectionneur sur ce qu'il fait lors des grands RDV. Encore que factuellement, on ne peut même pas lui reprocher ses résultats, c'est moche mais ca niveau résultat, il fait le job.
                                              je me souviens bien de cette coupe du monde,
                                              c'était vraiment n'importe quoi, on s'était fait taper par la belgique en dernier match amical au stade de français,
                                              ça aurait du faire tilt chez certains,
                                              ils sont partis en tongues, pour au final qu'il n'y en ai qu'un qui passe sur le bucher

quand lemerre s'est fait viré, c'était vraiment lui le désigné coupable

image hosting

Commentaire

Pour espérer que l'équipe de France se fasse défoncer par cette équipe d'Argentine à la mentalité détestable qui aurait dû se manger bien plus de cartons contre la Croatie, il faut vraiment être un tout petit individu.
                                                Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                                                Le Patwon.

Commentaire

:gerbe: :gerbe:
                                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                                  Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• je suis sidéré du nombre de théories d'entraineurs ( wenger par exemple et d'autres), de journalistes ,élaborées pour nous dire que Fekir ne peut être titulaire.C'est le seul qui crée, qui risque. On a l'impression que cette edf est cadenassée par son système et que certains joueurs décident avec qui ils veulent jouer.

J'espère qu'ils vont perdre 3-2 avec deux buts de FEKIR . mais malheureusement ,cette équipe de rêve va gagner et ils sont même foutus ,vu la baisse de niveau général , de gagner le titre.
                                                    Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

Chargement...
                                                    X