Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Je regarde le résumé jusqu'aux buts de Trésor et Giresse... impossible pour moi d'aller plus loin et encore moins de regarder les pénos.
    J'arrête à 3-1, je ne vais pas plus loin, ce jour là, je travaillais de nuit, on avait emmené une télé, à 3-1 dans le quartier (Croix-Rousse) il y avait des hurlements, les gens lançaient des feux d'artifice ……………… c'est bizarre le pire souvenir de foot, d'injustice et en même temps de fierté, qu'on aime à se remémorer.

Commentaire

• La Une de l'équipe me laisse à moitié perplexe "Vent de fraicheur" en montrant Upamecano et ... Rabiot. C'est sa première convocation au fifils à Moman?

Commentaire

• Rabiot titulaire à la place de Tolisso champion d’Europe....
        Digne à la place de Mendy ?
        les choix de Deschamps
        Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Début de match horrible de l'EDF pour l'instant .
          Envoyé par zakouni
          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Action individuel de Mbappé 0-1 .
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

Commentaire

• C’est la reprise, ça joue tranquille.....après vu la qualité individuelle des latéraux c’est compliqué de bien centrer.

Micoud : »Sinon, pour combiner devant, il y a un joueur mais on ne peut plus l’appeler en sélection »
              Envoyé par InfosGones
              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Déjà que de voir Kimpembe en EDF est pour moi une anomalie mais Rabiot... ça reste le mystère du 21ème siècle. Quant il voit Kante faire à coté de lui, il s'en rend compte qu'il fait tache ?

Commentaire

Déjà que de voir Kimpembe en EDF est pour moi une anomalie mais Rabiot... ça reste le mystère du 21ème siècle. Quant il voit Kante faire à coté de lui, il s'en rend compte qu'il fait tache ?
                  Digne, Dubois, Rabiot, Giroud ; Kimpembe. Ca fait un peu beaucoup d'anomalies je trouve, pourtant il a de quoi faire Didier.

Commentaire

• Enfin un centre potable....après 50mn de jeu.
                    Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Heureusement que Kanté est en très grande forme , par-ce que Rabiot c'est comme d'habitude .. en EDF il existe pas .
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

Commentaire

• Kanté joue pour 3 au milieu, c’est toujours hallucinant à voir !
                        Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par eddy571 Voir le message

Digne, Dubois, Rabiot, Giroud ; Kimpembe. Ca fait un peu beaucoup d'anomalies je trouve, pourtant il a de quoi faire Didier.
                          Par contre je trouve Upamecano très intéressant. J'aimerais voir le petit rennais aussi. Si c'était à la place de Rabiot, ce serait parfait.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                            Heureusement que Kanté est en très grande forme , par-ce que Rabiot c'est comme d'habitude .. en EDF il existe pas .
                            Deschamp devrait le remettre un coup réserviste histoire de faire serrer maman

Commentaire

Par contre je trouve Upamecano très intéressant. J'aimerais voir le petit rennais aussi. Si c'était à la place de Rabiot, ce serait parfait.
                              Upamecano a fait quelques fautes, mais c’est une première pour lui.

On aura NZonzi pour lutter dans les airs....
                              Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Les changements de DD à la 87eme......
                                Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                  Heureusement que Kanté est en très grande forme , par-ce que Rabiot c'est comme d'habitude .. en EDF il existe pas .
                                  C'est en Suede, il fait froid
                                  Envoyé par imago01
                                  toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                  Envoyé par imago01
                                  allez l'OM

Commentaire

• Ce péno de Grizou, il était déjà au vestiaire je pense.
                                    Envoyé par InfosGones

Commentaire

• J'ai commencé à écouter l'After.

J'ai arrêté au moment des louanges sur l'ex Parisien Rabiot et du lynchage en règle de Dubois.

​​​​​​Consternant.
                                      10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Et hop 41,50 de bénéf' avec les mondialistes!

C'était un peu dégueu mais l'essentiel est là : les trois points.

Commentaire

• On peut dire assurément qu'Upamecano a raté sa 1ère sélection : pertes de balles, mauvaise passes, en retard donc un peu de fautes.
                                          Dernière modification par Bastossssboss60, 05/09/2020, 22h36.

Commentaire

ça pique les yeux de lire ça : visiblement on n'a pas vu le même match.

Commentaire

• Y en a un qui devrait se remettre au boulot c'est Griezmann. Je ne l'ai pas trouvé bien offensivement.
                                              C'est pas avec un tel niveau de jeu qu'il vz s'imposer zu Barça !
                                              Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                                ça pique les yeux de lire ça : visiblement on n'a pas vu le même match.
                                                Il était sur courant alternatif en première, un peu crispé sans doute. J'ai trouvé sa deuxième mi-temps bien meilleure.

Commentaire

Il était sur courant alternatif en première, un peu crispé sans doute. J'ai trouvé sa deuxième mi-temps bien meilleure.
                                                  Heureusement qu'il n'y a pas la VAR, son premier tacle c'est vraiment limite rouge...
                                                  HANS ZIMMER

Commentaire

Courant alternatif? T'es gentil, il a fait beaucoup de fautes (limite du deuxième jaune) et pas mal de pertes de balles.

Ouais deuxième M-T un peu mieux mais tu sens qu'il est stressé mais bon c'est sa première c'est un peu normal.

Je serai curieux de voir sa note : pour moi c'est 4.

Commentaire

Chargement...
                                                    X