Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
    Courant alternatif? T'es gentil, il a fait beaucoup de fautes (limite du deuxième jaune) et pas mal de pertes de balles.

Ouais deuxième M-T un peu mieux mais tu sens qu'il est stressé mais bon c'est sa première c'est un peu normal.

Je serai curieux de voir sa note : pour moi c'est 4.
    MDR.... T'es pas sympa, c'est un premier match. Il devait être un peu tétanisé.

Rabiot et Dubois,ils méritent combien alors ?

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

MDR.... T'es pas sympa, c'est un premier match. Il devait être un peu tétanisé.

Rabiot et Dubois,ils méritent combien alors ?
      Rabiot je l'ai pas trouvé trop mal contrairement à certains ici : je dirais 5,5-6

Dubois il a pas pris souvent son couloir pour déborder mais défensivement pas trop mal : 5 ou 6 donc, j'hésite.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
        Rabiot je l'ai pas trouvé trop mal contrairement à certains ici : je dirais 5,5-6

Dubois il a pas pris souvent son couloir pour déborder mais défensivement pas trop mal : 5 ou 6 donc, j'hésite.
        Dubois mérite peut être la moyenne, et encore, Mais rabiot... Heureusement qu'il n'avait pas n'importe qui à coté de lui.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Dubois mérite peut être la moyenne, et encore, Mais rabiot... Heureusement qu'il n'avait pas n'importe qui à coté de lui.
          Oui Dubois 4,5-5 pour moi finalement.

Par contre pour Rabiot je suis pas d'accord mais plutôt d'accord avec la note de l'Equipe (6) il revient en EDF dont les joueurs n'avaient pas joué ensemble depuis 9 mois, y'a les automatismes tout ça ça compte.
          Il a pas assez joué vers l'avant je te l'accorde mais il a fait un match correct, il a pas fait de fautes et même fait une petite percée à un moment qui a débouché sur un corner donc c'est pas mal pour son retour.

Edit : précis dans ses passes aussi.
          Dernière modification par Bastossssboss60, 07/09/2020, 19h38.

Commentaire

• Dommage que Fekir ne soit pas Titulaire à la place de Griezmann ..
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Y'a jamais eu autant de bruit que ce soir au Stade de France !

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                Dommage que Fekir ne soit pas Titulaire à la place de Griezmann ..
                Il a déjà pété un record Nabil, celui du joueur ayant le plus de sélection sans avoir débuté un match chez les Bleus il me semble. Quand je vois la patience dont fait preuve DD vis à vis de mecs innofensifs depuis 2 ans...

Commentaire

• Martial ... quel talent ..
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

Commentaire

• Upamecano est pas bon pour l'instant .
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

Commentaire

• But D'Upamecano plein d'envies , il se rattrape bien!
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

Commentaire

Martial ... quel talent ..
                        Sur le but de Grizou, pas mal oui. Sinon il a eu du mal à lâcher ses ballons surtout à la fin...et la facheuse tendance à s'empaler sur les défenseurs adverses...

Commentaire

• Camavinga quand même... Il pue vraiment le ballon ce gosse ! À mon avis, il va vite prendre sa place dans l'équipe type et ne plus la lâcher de sitôt.

Commentaire

• Une victoire 4-2 contre la Croatie avec un CSC et un péno, ça rappelle quelques souvenirs, pas vu le match, Lloris a fait une bourde ?

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                              J'ai commencé à écouter l'After.

J'ai arrêté au moment des louanges sur l'ex Parisien Rabiot et du lynchage en règle de Dubois.

​​​​​​Consternant.
                              pourquoi se faire du mal en écoutant l after ????
                              c est limite maso
                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Aouar Titulaire ce soir!
                                Envoyé par zakouni
                                J'aime pas les chauves

Commentaire

• 38ème minute, 4-0
                                  comme c'est un match amical banania, giroud a évidemment mis un doublé pour doubler Platini
                                  Allez l'OL !!!

Commentaire

• 7-1 score final. On a jamaiqué l'Ukraine. Match très facile, les Ukrainiens ont fait une meilleur deuxième mi temps mais ça reste quand même très faible. C'est un bon match pour lancer des joueurs, faire des tests, donner du temps de jeu. Ce sera le match le plus facile de l'année.

Commentaire

• J’ai regardé 60 min. Pour Aouar. A l’image du début de saison, pas très inspiré. Mais j’espère que garcia a regardé le match et qu’il a vu que pour tirer les CPA houssem est autrement plus qualifié que cornet et Dubois.

camavinga impressionnant pour son âge. Peu importe que l’opposition fut faible.

Commentaire

• Quand on regarde Houssem on a toujours l'impression que c'est un joueur qui marche a l'économie, il marche beaucoup, ne défend bizarrement pas certaine fois, il a trop tendance des fois a vouloir être "beau" et oublie de se faire violence.

Commentaire

• Pffff le coup de coude qu'il se prend Giroud
                                          Diego 1960 -

Commentaire

• Punaise, j'ai regardé 10 min en 1ere MT, je me faisais chier, y'a pas eu UNE SEULE occasion, j'ai "zappé"
                                            Je retente 10 min en 2eme MT, exactement pareil !

"Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Je regarde le match et, Ruben Dias est vraiment énorme. Alors, bien entendu, on ne va pas refaire l'histoire (le joueur n'avait peut-être pas envie de venir à l'OL...) mais, au moins, on peut se consoler en se disant que, pour une fois, on avait fait un bon repérage à un poste défensif (ce qui était plutôt rare ces derniers-temps...).

Commentaire

• Bon, ben ça manquait cruellement de folie, on est dependant d'm'bappé et ce soir il a pas été bon.
                                                Diego 1960 -

Commentaire

• Encore une fois Giroud mauvais contre des top team .
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  J'aime pas les chauves

Commentaire

Encore une fois Giroud mauvais contre des top team .
                                                    2 matchs complet en 4 jours il peut pas tenir, il a joué 27 minutes en premiere league depuis le debut du championnat. C'est pas a lui qu'il faut en vouloir, deschamp et son foot moche ça commence a devenir imbuvable.
                                                    Diego 1960 -

Commentaire

Chargement...
                                                    X