Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joli enroulé de l'extérieur Griezmann !!!
    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Greg Margotton fait plaisir. Tu sens son amour pour l'OL. Il ne rate pas la moindre occasion de distiller un pti commentaires, une anecdote, tout ce qui est lié de près ou de loin à Lyon.

Commentaire

• Sûrement la meilleure mi-temps des bleus depuis Mathusalem

Commentaire

• Le centre de Dubois, mais lève ton ballon ....
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• passé dé de Léo.
            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Griezmann qui le calcule même pas quand il fête son but

Commentaire

• Le gardien finlandais , comment tu peux prendre un but à cet endroit.

Doublé pour Griezmann, passe décisive pour Léo du coup.
                Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Triplé pour Depay, il marche sur l’eau !
                  Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Dubois out

Commentaire

• Et voilà, sélections de merde là.....ras le bol.....
                      Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Plus qu'à espérer que ce soit pas grand chose..
                        Il a fait un bon match, quoi qu'en dise ce Bixente.. En 1ere mi temps, il joue propre mais trop timide à l'image des bleus.. Et en seconde bcp plus en confiance.
                        Bixente et ces commentaires sur les lyonnais sont tjs très objectifs...

Commentaire

• ouaip ça sent la déchirure ça.

Commentaire

• Dubois out. Pas forcément une très mauvaise nouvelle. Son niveau a l'OL est moyenasse. Gusto doit saisir sa chance.

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                              Dubois out. Pas forcément une très mauvaise nouvelle. Son niveau a l'OL est moyenasse. Gusto doit saisir sa chance.
                              Il ne va pas pouvoir enchaîner....j’en ai ma claque des matchs internationaux...
                              Envoyé par InfosGones

Commentaire

Dubois out. Pas forcément une très mauvaise nouvelle. Son niveau a l'OL est moyenasse. Gusto doit saisir sa chance.
                                Il fait un match hyper propre ce soir, pas un ballon perdu, et claque une passe dé, mais yen a qui trouve encore le moyen de venir le rabaisser. Gusto ça va te faire bizarre contre Strasbourg, parce que défensivement il est pas prêt du tout.

Commentaire

• Si j'ai un truc à reprocher ce soir, c'est le milieu. Pogba et Rabiot quelle nonchalance. Il ne font pas suffisamment le taf à 35 mètres du but adverse pour fixer le bloc dans l'axe et libérer des espaces sur les côtés. ça passe contre la Finlande...

Commentaire

• Comment il siffle pas peno là ?!?

Commentaire

Comment il siffle pas peno là ?!?
                                      Lloris touche le ballon au dernier moment.

Commentaire

• Quel beau match de Benzema. Qu'est ce que j'aime son sens du collectif.
                                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                                          Quel beau match de Benzema. Qu'est ce que j'aime son sens du collectif.
                                          Oui et la relation avec Griezman, c'est 5-5. Peut être mieux qu'avec Mbappé avec qui il s'entend bien en dehors du terrain.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                                            Quel beau match de Benzema. Qu'est ce que j'aime son sens du collectif.
                                            Et oui, c'est cela un joueur ..qui pue le ballon et le football.

Quelle honte de l'avoir mis au placard pendant tant d'années, et sans rien retirer à Giroud avec qui il peut aussi jouer (un joueur tel que lui peut jouer avec tout le monde)

Commentaire

• Gros match de Griezmann et de KB9.

Dommage que ce dernier n'ait pas marqué à la toute fin sur son tir dans le SDL, ça aurait été encore plus beau mais bel arrêt du gardien.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

en gros la méthode deschamps aurait réussi combien d'années?
                                                on louait, moi le premier, sa manière de gérer ses hommes, des mecs qui luttaient tous pour le meme objectif,
                                                mais quand on voit les comportements de diva pendant le match, ET les tensions après match,
                                                y'a matière à se dire que sa méthode ne fonctionne plus

aussi, on est loin d'etre serein dans ce groupe de qualif,
                                                on est à +4 points mais avec 2 matchs en avance, et 3 matchs restants pour nous
                                                La méthode DD a réussi 5-6 ans. De fin 2013, 2014, à 2018, 2019. En 2020 les performances restaient correctes.

Effectivement son management est sûrement moins efficace. Possible aussi que les mecs soient moins motivés.

Quoi qu'il en soit je ne me passionne pas pour l'EDF (à part la prolong contre la Suisse entre collègues, en formation, j'ai pas vu de match depuis la finale 2018 -et encore, limite à contre-coeur).
                                                Envoyé par stadier
                                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Il fait un match hyper propre ce soir, pas un ballon perdu, et claque une passe dé, mais yen a qui trouve encore le moyen de venir le rabaisser. Gusto ça va te faire bizarre contre Strasbourg, parce que défensivement il est pas prêt du tout.
                                                  Tout à fait. Je ne comprends pas ce bashing contre Dubois.

Certes c’est perfectible mais il a fait la taf. Personnellement Dubois me rassure plus que Koundé et Pavard.

En seconde période, il s’est lâché. Il a joué juste et a proposé à chaque fois des solutions à ses partenaires. Il s’est d’ailleurs créé une grosse occasion en éliminant un adversaire sur une feinte de corps.

Depuis combien de temps on a pas vu un Dubois à ce niveau ?
                                                  10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message

Tout à fait. Je ne comprends pas ce bashing contre Dubois.

Certes c’est perfectible mais il a fait la taf. Personnellement Dubois me rassure plus que Koundé et Pavard.

En seconde période, il s’est lâché. Il a joué juste et a proposé à chaque fois des solutions à ses partenaires. Il s’est d’ailleurs créé une grosse occasion en éliminant un adversaire sur une feinte de corps.

Depuis combien de temps on a pas vu un Dubois à ce niveau ?
                                                    Ne pas oublier qu'il jouait dans un 3-5-2 assez libéré des taches défensives. Donc oui, en att on l'a vue haut, il a proposé, il a plutôt été très bon.
                                                    Mais a Lyon on joue en 4-3-3, donc comparé les perf est un non sens puisque dans chaque système, la demande est différente et l'aide est différente.

Perso, je fait partie de ceux qui ne comprenne pas son bashing, je le dit et le repete, quand Dubois sera notre plus gros probleme on sera bien.
                                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                    Ewa a raison

Commentaire

Chargement...
                                                    X