Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message
    Il est sérieux deschamps avec ses 2 marseillais titulaire. Ça passe pas les poules d'europa league mais ça joue en bleu.

A une époque il était plus exigeant avec un certain Lacazette qui lui était bon dans les gros matchs .

la preuve par 13

Saliba ultra surcoté, a le niveau du club qui la formée (L2)

quand à Kamara je préfére ne rien dire (encore un mec protégé), mais quelle honte,

je plains KB de jouer avec une équipe pire qu'en 2014, composé d'un fantôme sur 2,
    jouer à 6 contre une équiipe plutôt faible mais qui a du coeur
    si on ne se léve pas l'ognon en 2 eme, cela risque d'être encore une grosse désilusion

et le niveau de Griezmann est à pleurer

il ne manquait plus que le gipsy king
    Dernière modification par _ol_, 10/06/2022, 21h05.

Commentaire

• Saliba et Kamara n'ont rien à faire en équipe de France. Griezmann n'a plus la niak...
      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

la preuve par 13

J’espère qu’Arsenal aussi considère qu’il est ultra surcôté et qu’ils vont nous le vendre pas cher
        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par deftownz Voir le message
          Saliba et Kamara n'ont rien à faire en équipe de France. Griezmann n'a plus la niak...
          Pas d'accord, surtout pour Kamara (pour Saliba, c'est plus discutable) que j'ai trouvé bon, surtout dans les 2 premiers tiers de la partie. Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'il s'est bien intégré au jeu en une touche de balles des Benzema, Griezmann ou autres Hernandez.

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message

Pas d'accord, surtout pour Kamara (pour Saliba, c'est plus discutable) que j'ai trouvé bon, surtout dans les 2 premiers tiers de la partie. Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'il s'est bien intégré au jeu en une touche de balles des Benzema, Griezmann ou autres Hernandez.
            boff il n'apporte pas grand chose encore, trop juste au niveau international, doit encore beaucoup travailler, il faut espérer que la league A lui permette de progresser

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

boff il n'apporte pas grand chose encore, trop juste au niveau international, doit encore beaucoup travailler, il faut espérer que la league A lui permette de progresser
              Il a surtout le tord d'être marseillais comme tu as celui de ne pas être du tout objectif. S'il était lyonnais, il serait ton idole.

Envoyé par _ol_ Voir le message
              la preuve par 13

Ce serait plutôt la preuve par 10 Comme notre différence au GA ou le nombre de points qui nous séparent. Voilà ce que nous a apporté Saliba cette saison.
              Dernière modification par Fil-OM, 11/06/2022, 07h21.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Il a surtout le tord d'être marseillais comme tu as celui de ne pas être du tout objectif. S'il était lyonnais, il serait ton idole.

Ce serait plutôt la preuve par 10 Comme notre différence au GA ou le nombre de points qui nous séparent. Voilà ce que nous a apporté Saliba cette saison.
                Calme toi avec saliba . Il est même pas formé chez vous et vous a fait croire qu'il allait rester avant de dire qu'il veut prouver à arsenal. Une belle girouette . Personnellement vous perdrez pas grand chose.. dans les gros matchs , il avait plus de mal .

Commentaire

Calme toi avec saliba . Il est même pas formé chez vous et vous a fait croire qu'il allait rester avant de dire qu'il veut prouver à arsenal. Une belle girouette . Personnellement vous perdrez pas grand chose.. dans les gros matchs , il avait plus de mal .
                  S'il etait allé au bras de fer avec Arsenal tu l'aurais critiqué, s'il est diplomate tu le critique
                  Quoi qu'il fasse tu le critique

Tu aurais preferz6un Gusto a sa place, tu sais celui qui joue dans un club du ventre mou du championnat et qui n'a joué qu'une demie saison

Toi je suis sur que tu as eu des soucis avec un marseillais ou une marseillaise dans ta vie privée, c'est pas possible autrement, tu parles plus fe l'OM que de ton propre club
                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• 3 matches sans gagner..., un peu le contraire qu'avec Giroud.
                    J'ai joué 5 ans à l'Olympique Lyonnais (Le Pape)

Commentaire

Je suis trèès calme mon grand et je sais le nombre de points qu'il nous a rapporté cette saison. Qu'il soit formé chez nous ou pas, je m'en cogne. Je suis juste heureux qu'il ai passé l'année chez nous et pas chez vous et comme tu as l'air de penser la même chose, tout le monde est content.
                      Dernière modification par Fil-OM, 12/06/2022, 07h13.

Commentaire

• Zidane rend ( enfin ) la chose officielle, ce que tout le monde savait à l'époque

Dernière modification par -Msila28, 23/06/2022, 22h37.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                          Zidane rend ( enfin ) la chose officielle, ce que tout le monde savait à l'époque

Il raconte des conneries et personne ne le contredit ce pauvre type, c'est sûr qu'il allait pas servir qui que ce soit pour marquer vu qu'il était suspendu pour le 3ème match (comme en 98) cet abruti. Et en 1/8èmes contre l'Espagne il reprend un jaune qui le met sous la menace d'une suspension jusqu'à la fin du tournoi.

Le fait d'être protégé par chirac et perez lui fait se sentir tout puissant, il reste le seul joueur a avoir été expulsé de 2 coupes du Monde différentes et on trouve encore à lui donner la parole à ce tas de m****, pas pour rien qu'il sent la bouillabaise quand il parle.

Dommage que Domenech ne jouait plus quand il a commencé sa carrière, celle-ci auait pu se terminer avant même d'avoir commencé.

Petit personnage qui mériterait de bien se faire cracher dessus dans les medias.

Commentaire

• Il y a 40 aujourd'hui je pleurais toutes les larmes de mon coeur.
                            https://www.francebleu.fr/sports/foo...lle-1657189399

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Il raconte des conneries et personne ne le contredit ce pauvre type, c'est sûr qu'il allait pas servir qui que ce soit pour marquer vu qu'il était suspendu pour le 3ème match (comme en 98) cet abruti. Et en 1/8èmes contre l'Espagne il reprend un jaune qui le met sous la menace d'une suspension jusqu'à la fin du tournoi.

Le fait d'être protégé par chirac et perez lui fait se sentir tout puissant, il reste le seul joueur a avoir été expulsé de 2 coupes du Monde différentes et on trouve encore à lui donner la parole à ce tas de m****, pas pour rien qu'il sent la bouillabaise quand il parle.

Dommage que Domenech ne jouait plus quand il a commencé sa carrière, celle-ci auait pu se terminer avant même d'avoir commencé.

Petit personnage qui mériterait de bien se faire cracher dessus dans les medias.
                              Tu n'aimes pas les légendes, hein?

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
                                Il y a 40 aujourd'hui je pleurais toutes les larmes de mon coeur.
                                https://www.francebleu.fr/sports/foo...lle-1657189399
                                En parlant de ce match, je trouve surprenant qu'il y ai si peu d'écho a l'acquittement de Platini.
                                Pour lui chier sur la gueule pendant 10 ans y'avait du monde, mais la bizarrement, depuis jeudi c'est calme plat.
                                Peu importe les CDM gagné sans lui, la légende du foot français c'est lui, j'espère qu'il va faire tombé tout le monde.
                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Tu n'aimes pas les légendes, hein?
                                  Ben j'aime pas les mecs qu'on laisse dire tout et n'importe quoi sans qu'il n'y ait jamais le moindre début de commencement de remise en cause juste du fait de leur statut autodécrété.

Alors bien sûr t'as tous les collabo de France et de Navarre du PAF (comme les batards de rmc comme riolo, leplat et loussaief) ou simples (d'esprit) anonymes qui trouvent que faire du Domenech bashing c'est être subversif tout en se branlant sur zidane. Je suis sensé approuver ce genre de truc ? Je crois pas non.

Zidane on peut aussi rappeler que :

- 2 coups de tête qui donnent une Coupe du Monde et 2 qui le privent de Ballon d'or (contre Hambourg en 2000) et la France d'une 2ème victoire en 2006.
                                  - une Coupe du Monde 1998 ou son impact en dehors de la finale est inexistant (coucou les footix)
                                  - un Euro 1996 pathétique de médiocrité ou son soit disant accident de voiture avant la compétition l'aurait diminué (pourquoi jouer dans ces conditions d'ailleurs ? Ou est-ce que la rumeur de la rouste infligée par Robert Terithéeau était vraie ?)
                                  - un titre de joueur de l'année 1996 honteux (il ne doit même pas être dans l'équipe type, rien qu'au milieu les saisons de Djorkaeff, Martins, Lamouchi, Saib, Rai et N'doram lui sont 10 fois supérieures)
                                  - un Euro 2000 de bonne facture mais ou il n'est pas le joueur clé de l'Equipe de France non plus
                                  - un Euro 2004 ou ses buts sauvent une prestation pas convaincante même si on peut dire la même chose du reste de l'équipe.
                                  - un nombre d'expulsions en carrière supérieur à celui de Vinnie Jones
                                  - un des seuls sinon le seul joueur expulsé lors de 2 phases finale de Coupe du Monde
                                  - un joueur ayant participé à 3 Coupes du Mondes sans jamais être impliqué dans la qualification pour les 1/8èmes de finale
                                  - un joueur ayant bénéficié du dopage et des matchs truqués de la Juventus période Moggi sans avoir jamais eu à rendre de comptes
                                  - un type qui donne des consignes de vote tout en étant représentant du qatar
                                  - un mec qui souhaite diriger l'équipe de France un pays pour lequel il n'a plus payé d'impôts depuis 1996.

Raymond Domenech on a le droit de pas aimer mais aussi bien sûr qu'en dehors du terrain, c'est évidemment un type beaucoup plus intègre que zidane. Et entre un gone revendiqué et un type avec de relans de bouilabaisse dès qu'il ouvre la bouche mon choix est vite fait. Un mec dêcrété intouchable parcequ'il était protégé politiquement par Chirac, ça n'en fait pas un saint, c'est juste un type à qui on passe des choses, comme Johnny Haliday.

Dommage qu'il ait pas organisé de repas pour manger des mandus en 2002, on serait peut être allé en finale. Qu'il se les mette dans le cul ses merguez de Berlin.

Commentaire

• Stadier nous est revenu apaisé de ses vacances relaxantes à Recife.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                      Stadier nous est revenu apaisé de ses vacances relaxantes à Recife.
                                      J'ai une tête de juilletiste ?

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

J'ai une tête de juilletiste ?
                                        Clairement Juilletiste, trop de monde en Août tu en viendrais aux mains avec les beaufs au camping avec leurs maillots Adidas floqué Zizou.

Commentaire

Chargement...
                                        X