Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me demande vraiment qui pourrait le remplacer. Ben Yedder n'a jamais été bon en bleu.

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message
      Avec le forfait de Karim, DD va t'il appeler Alex?
      Martial peut être...
      Deschamps préfèrerait se coincer les parties dans un moule à gaufres plutôt que sélectionner Lacaz
      Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Terrier ou ben yedder voire personne selon rmc
        il y a aussi diaby en possible
        tu vas au mondial sans pogba kante nkunku benzema maignan

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
          C'est quand-même un don du ciel que Kimpembe soit blessé.
          Lui au moins a été honnète sur son cas !

Commentaire

• Je crois que je vais même pas la regarder cette daube

Commentaire

• Pour le remplacer, pas au sens du poste pour poste, je trouve qu'on manque singulièrement dans cette équipe d'un profil comme celui de Fekir

Commentaire

• Envoyé par jano69004 Voir le message
                Pour le remplacer, pas au sens du poste pour poste, je trouve qu'on manque singulièrement dans cette équipe d'un profil comme celui de Fekir
                C'est une évidence... j'espère qu'il ne prendra pas un autre joueur de profondeur pour compenser.
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
                  Je crois que je vais même pas la regarder cette daube
                  Total désintérêt pour ma part.
                  Et je peux pas blairer M'Bappé, Rabiot, Dembélé, c'est épidermique

Commentaire

• Dégoûté pour karim. L'attaque va tourner autour du melon d'or, il aura toute la lumière sur lui, il sera content.

Commentaire

• Envoyé par jano69004 Voir le message
                      Pour le remplacer, pas au sens du poste pour poste, je trouve qu'on manque singulièrement dans cette équipe d'un profil comme celui de Fekir
                      Carrément, on en a même aucuns ! Cette liste est majoritairement composée de golgoths. Pas besoin d'être devin, à mon avis on va se faire chier comme des rats morts devant l'EdF... c'est déja le cas en temps normal et avec l'ensemble de nos forces en présence. Alors avec 3 titulaires out, j'en parle même pas.

Le forfait de Benzema, c'est le coup final : pour le remplacer dans le onze on va se taper le plot, la coqueluche des médias, Mr "Mec bien qui se bat" . Trio offensif français :
                      Melon d'Or - Plot - Fantôme grizonnant . Croisons les doigts que Mbappé enfile son costume de sauveur pour faire oublier son fiasco à l'Euro...
                      J'en ai fini pour la pensée positive du jour
                      sigpic

Commentaire

• Aucun joueur créatif dans cette équipe. Griezmann peut-être mais il est en bout de piste. On jouera en contre avec nos sprinters.

Commentaire

• Je comprends pas le titre de l'équipe ce matin. En quoi le forfait de Benzema pour blessure a quelque chose à voir avec le terme de "ballon de plomb", qui vient au départ des cahiers du foot et est une récompense péjorative ?

J'aurais moins de scrupule à ne pas suivre la compèt' de mon côté, c'était hors de question de regarder cette mascarade, au moins j'aurais pas le regret de rater les derniers matchs de Karim en Coupe du Monde.

J'espère que Fékir sera appelé mais comme on a Griezman, j'y crois pas une seconde. M'étonnerait même pas de revoir un Martial par exemple.

Commentaire

• Le titre de l'équipe c'est effectivement du n'importe quoi. A côté de ça trône un article sur Giroud , "celui qui ne lâche jamais rien et qui y a toujours cru", référence au fait qu'il sera vraisemblablement titulaire vu le forfait de Benz'... Ils font marcher cette vieille opposition entre les deux ( karting / F1 ) de façon assez malsaine, on parle quand même d'un gars forfait qui doit être déçu. Certains doivent jubiler en cachette.
                            sigpic

Commentaire

• Il y a 8 forfait en edf
                              il y a 25 joueurs presents au qatar
                              Et 0 lyonnais
                              C'est a dire que dans les 33 meilleurs français actuels 0 ne sont lyonnais
                              on a 1 rennais
                              2 marseillais
                              1 parisien
                              2 monegasques

ça fait peur pour le niveau de la ligue 1
                              Kimpembe blessé on a que mboulard il me semble en bleu du coté de paris ?
                              guendouzi veretout pour le milieu
                              Disassi fofana pour monaco

En gros la ligue 1 n'apporte plus de talent a l'edf

Commentaire

• Plus de Golgoths dispo, Karim ne sera pas remplacé.
                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                Ewa a raison

Commentaire

• Contre l'Australie ça devrait aller, j'ai plus de doute contre le Danemark.

Maintenant Giroud en pivot, ça peut profiter à Mbappé et Dembélé.

Commentaire

• Ça commence fort .... but et blessure

Commentaire

• But pour qui et blessure pour qui ? Soyez précis bon sang !!
                                      "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• My bad.........y a tellement peu de coms que je croyais que c'était en live.....

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                          My bad.........y a tellement peu de coms que je croyais que c'était en live.....
                                          C'est vrai que c'est le désert de Gobi...
                                          Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

C'est vrai que c'est le désert de Gobi...
                                            Mais grave ! Je n'étais pas venue là depuis un bail mais quand même, ce manque d’engouement me laisse perplexe

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message

Mais grave ! Je n'étais pas venue là depuis un bail mais quand même, ce manque d’engouement me laisse perplexe
                                              c est drôle. Je me posait la même question il y a qq secondes. Du coup je suis venu voir le topic et que cela soit ce dernier ou le « coupe du monde au Qatar. » tout le monde s en bat puissance P
                                              mis à part le forum du Qatar St Germain et ses neos groupies de 11 ans d’âge du club état. J ai l impression que c est pareil partout sur beaucoup de forum de foot
                                              assez content et fier de voir que les supporters lyonnais ne succombent pas à ce scandal

Si cela permet à nos lyonnais de se refaire une santé pendant ce temps. Au moins elle aura servis à qq chose​
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

c est drôle. Je me posait la même question il y a qq secondes. Du coup je suis venu voir le topic et que cela soit ce dernier ou le « coupe du monde au Qatar. » tout le monde s en bat puissance P
                                                mis à part le forum du Qatar St Germain et ses neos groupies de 11 ans d’âge du club état. J ai l impression que c est pareil partout sur beaucoup de forum de foot
                                                assez content et fier de voir que les supporters lyonnais ne succombent pas à ce scandal

Si cela permet à nos lyonnais de se refaire une santé pendant ce temps. Au moins elle aura servis à qq chose​
                                                Non mais que je sois claire sur le sujet.
                                                L’OL me gonfle depuis des années mais je continuerai à les suivre....ces mollassons....

L’EDF, lors des compètes internationales, je la suivrai aussi. Alors, une trève pareille, je prends. Ça me libere l’esprit en quelque sorte.

Commentaire

• Il me semble que pour me moment les Bleus sont les seuls à avoir gagner leurs deux premiers matchs. Il faut faire jouer les coiffeurs contre la Tunisie.

Mandanda
                                                  Kounde, Varane, Konate, Pavard
                                                  Fofana
                                                  Guendouzi, Camavinga
                                                  Coman, Kolo Muani, Thuram

Commentaire

• Il me semble que pour me moment les Bleus sont les seuls à avoir gagner leurs deux premiers matchs. Il faut faire jouer les coiffeurs contre la Tunisie.

Mandanda
                                                    Kounde, Varane, Konate, Pavard
                                                    Fofana
                                                    Guendouzi, Camavinga
                                                    Coman, Kolo Muani, Thuram

Commentaire

Chargement...
                                                    X