Selon Le Monde, des faits pénalement répréhensibles pourraient être retenus contre Le Graet à l'issue de l'audit.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Equipe de France A
Réduire
X
-
Envoyé par auto67 Voir le messageFais attention parce qu’avec ce que tu balances, faudrait faire un article 40 si tu vois ce que je veux dire
ps : connard d’arriviste et macroniste c’est synonymeet ce que je sais ou ce que j'ai vu, remonte à avant la FFF. Mais bon,... quand même...
Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par Stella69 Voir le messageQu'est ce qui te fait rire dans cet article pour dire que c'est une blague à part peu être son age ?
J'ai un peu de mal à admettre qu'un sportif professionnel sous licence puisse prendre une retraite au niveau national quand il veut.
À partir du moment qu'il est sélectionnable, il devrait avoir l'obligation de répondre à une convocation.
Je dirais même plus, il devrait se sentir investi du devoir d'y répondre... mais je suis peut-être vieux jeu. Apparemment le degré de patriotisme est aussi à géométrie variable.
Commentaire
-
Envoyé par Fil-OM Voir le message
Justement, son âge.
J'ai un peu de mal à admettre qu'un sportif professionnel sous licence puisse prendre une retraite au niveau national quand il veut.
À partir du moment qu'il est sélectionnable, il devrait avoir l'obligation de répondre à une convocation.
Je dirais même plus, il devrait se sentir investi du devoir d'y répondre... mais je suis peut-être vieux jeu. Apparemment le degré de patriotisme est aussi à géométrie variable.
je pense que varane aurait pu aller facilement jusqu'à la prochaine coupe du monde.
Personne ne l'a vu venir...
Je suis degouté parce qu'il avait le niveau pour poursuivre en edf. Cest un gars exemplaire et un tres bon defenseur-relanceur.
Il nous a fait un peu une Lahm.Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Fil-OM Voir le message
Justement, son âge.
Je dirais même plus, il devrait se sentir investi du devoir d'y répondre... mais je suis peut-être vieux jeu. Apparemment le degré de patriotisme est aussi à géométrie variable.7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers
Commentaire
-
Envoyé par Stella69 Voir le message
ça paraît très jeune ,d'accord .Généralement ,ils sont trop fatigués pour poursuivre leur carrière ,vers les 35 - ou 36 ans .Pourquoi tu dis que tu es vieux - jeu : quel age as tu ?
Oui, d'une part ça fait jeune et, d'autre part, je ne suis pas trop d'accord pour qu'un joueur refuse pour X raisons de vouloir défendre ses couleurs alors qu'il sait qu'il a encore beaucoup à apporter à son équipe nationale.
Vieux-jeux dans le sens où défendre tes couleurs devrait être à la fois un honneur et un devoir alors que les nouveaux footeux me donnent plus l'impression de se servir de l'équipe nationale un peu comme d'un club qui servirait de tremplin à leur carrière.
Varane, à 29 ans, il peut encore faire une Coupe du Monde et peut-être deux Championnat d'Europe des Nations.
J'ai presque envie de croire qu'il arrête parce qu'il ne peut plus s'encadrer Deschamp sinon sa décision est pour moi incompréhensible.
Commentaire
-
Il me semble que Varane a démarré très tôt dans le foot pro ?
S’il estime avoir tout donné avec les Bleus, qu’il ne se sent pas de repartir pour un cycle de 4 ans jusqu’à la prochaine CDM, qu’il ne pense plus pouvoir être à 120% comme l’exige DD…..qu’il veut (enfin) profiter des trêves internationales pour se soigner et se régénérer (il se blesse de plus en plus souvent), voir passer plus de temps en famille qui sait….je ne vois pas ce qui l’en empêche.
C’est son choix, il a déjà connu l’ivresse d’un titre mondial, d’autres joueurs ont pris une retraite internationale très tôt (Lahm….je ne sais plus si Kroos l’a déjà prise avec l’Allemagne j’ai un doute), je ne pense pas qu’il faille les blâmer pour ça.
Merci à lui pour ces années au plus haut niveau !Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par Izihood69 Voir le messageLe defenseur français Le normand de la Real sociedad, jouera avec laporte ....
pour l'espagneEnvoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
:mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le messageIl me semble que Varane a démarré très tôt dans le foot pro ?
S’il estime avoir tout donné avec les Bleus, qu’il ne se sent pas de repartir pour un cycle de 4 ans jusqu’à la prochaine CDM, qu’il ne pense plus pouvoir être à 120% comme l’exige DD…..qu’il veut (enfin) profiter des trêves internationales pour se soigner et se régénérer (il se blesse de plus en plus souvent), voir passer plus de temps en famille qui sait….je ne vois pas ce qui l’en empêche.
C’est son choix, il a déjà connu l’ivresse d’un titre mondial, d’autres joueurs ont pris une retraite internationale très tôt (Lahm….je ne sais plus si Kroos l’a déjà prise avec l’Allemagne j’ai un doute), je ne pense pas qu’il faille les blâmer pour ça.
Merci à lui pour ces années au plus haut niveau !
On commence tous dans la vie active plus ou moins jeune et on a tous envie de passer plus de temps en famille que celui que la vie nous accorde sauf que nous n'avons pas tous la chance de gagner plusieurs millions d'euros/an et de prendre notre retraite à 35 ans.
J'estime que lorsqu'on a la chance de gagner grassement sa vie en exerçant plus une passion qu'un métier, on devrait avoir l'obligation morale de donner le meilleur de soi même sur la totalité de sa carrière et que si un Varane sur une jambe semble meilleur au yeux d'un sélectionneur qu'un Kimpembe sur ses deux jambes, il devrait être sélectionnable sans avoir à lui demander son avis.
S'il est épuisé du foot, qu'il tire définitivement le rideau.
Je suis d'ailleurs admiratif de la mentalité de Giroux et de cette fierté qu'il dégage à porter ce maillot.
Commentaire
-
Foot : la FIFA veut racheter le Stade de France !
La possibilité d'un rachat de l'enceinte de St-Denis par l'instance internationale est évoquée.
Et si le Stade de France devenait la propriété de la FIFA ? Selon L'Équipe, cette possibilité a été évoquée récemment entre Emmanuel Macron et le président de l'instance internationale Gianni Infantino, la concession de l'enceinte de St-Denis arrivant à terme en juin 2025.
Infantino serait à l'origine de cette idée, et il s'agirait pour la FIFA de disposer d'un outil permettant d'organiser davantage de matches de gala et de sélections ne disposant pas de stades de très haut niveau. Le prix du Stade de France serait de l'ordre de 600 M€, auquel il faudrait ajouter entre 300 et 400 M€ pour des travaux de rénovation.
MDR... Infantino a encore trouvé un moyen de se faire quelques dizaines de millions d'euros en dessous de table !!!
Commentaire
-
Envoyé par Fil-OM Voir le messageFoot : la FIFA veut racheter le Stade de France !
La possibilité d'un rachat de l'enceinte de St-Denis par l'instance internationale est évoquée.
Et si le Stade de France devenait la propriété de la FIFA ? Selon L'Équipe, cette possibilité a été évoquée récemment entre Emmanuel Macron et le président de l'instance internationale Gianni Infantino, la concession de l'enceinte de St-Denis arrivant à terme en juin 2025.
Infantino serait à l'origine de cette idée, et il s'agirait pour la FIFA de disposer d'un outil permettant d'organiser davantage de matches de gala et de sélections ne disposant pas de stades de très haut niveau. Le prix du Stade de France serait de l'ordre de 600 M€, auquel il faudrait ajouter entre 300 et 400 M€ pour des travaux de rénovation.
MDR... Infantino a encore trouvé un moyen de se faire quelques dizaines de millions d'euros en dessous de table !!!
Commentaire
-
Envoyé par pixel19 Voir le message
Tu penses que c'est la faute de Gianni si vous avez été éliminés de la CF que tu lui cherches des poux dans la tête ! C'est pas le vélodrome qu'il veut acheter
Le Vélodrome ne l'intéresse pas. Il est neuf donc pas de pognon à se faire sur la rénovation.
Commentaire
-
Envoyé par Izihood69 Voir le messageToujours pas de kalulu en edf
lolEnvoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
:mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Izihood69 Voir le messageCrise en edf, grizou boude car DD va donner le brassard a mbappe.
il songe a quitté les bleus ( lequipe)
Commentaire
Commentaire