Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par balashov Voir le message
    Un petit thread sur reddit, avec l'équipe des 11 non sélectionnés par Deschamps (sur blessure ou par choix).

C'est vrai que ça a de la gueule comme équipe, on a de la réserve !
    Remplace Benzema par Lacazette et mets Fekir derriere lui, et la okay. Et peut-etre Kondogbia/Sissoko (toujours bon en EDF) a la place de Schneiderlin. Et Laporte/Zouma a la place de Sakho.
    Dernière modification par Liven, 16/03/2017, 18h22.
    Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

• Mbappe appele a 18 ans alors qu'il n'est pas titulaire a Monaco et qu'il n'a que 32 matchs en L1... C'est risible...

Quand a Thauvin, n'en parlont meme pas... Faut qu'il fasse quoi Alex. Apparemment, marquer 20+ buts pendant 3 saisons, ca suffit pas...
      Dernière modification par BelgianGuy, 16/03/2017, 18h45.

Commentaire

• Envoyé par BelgianGuy Voir le message
        Mbappe appele a 18 ans alors qu'il n'est pas titulaire a Monaco et qu'il n'a que 32 matchs en L1... C'est risible...

Quand a Thauvin, n'en parlont meme pas... Faut qu'il fasse quoi Alex. Apparemment, marquer 20+ buts pendant 3 saisons, ca suffit pas...
        Mbappé c'est pas une question d'âge ou quoi que ce soit, c'est un phénomène, l'un des meilleurs attaquants mondiaux d'ici peu de temps.

Thauvin il mérite. Y a qui ailier droit devant lui en France ? Le seul autre de cette sélection c'est Dembelé.
        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
          Mbappé c'est pas une question d'âge ou quoi que ce soit, c'est un phénomène, l'un des meilleurs attaquants mondiaux d'ici peu de temps.

Thauvin il mérite. Y a qui ailier droit devant lui en France ? Le seul autre de cette sélection c'est Dembelé.
          Thauvin, j'aurai mis Coman ou Valbuena a la place personnellement. Mais sur ce qu'il montre, pourquoi pas (j'ai juste vraaaaaaiment du mal a l'imaginer jouer contre l'Espagne par exemple :grn:, un peu comme Tolisso je dois l'avouer)

Mbappe, je suis d'accord. Gameiro, ca se discute avec Lacazette, et le fait qu'il joue a l'Atletico avec Griezmann fait TOUTE la difference. Giroud a beaucoup de chance d'etre le seul profil du genre en France.

En gros, Lacazette n'a pas de bol, l'Equipe de France est juste enorme et l'Atletico a recrute Gameiro. Et encore, on se permet de bannir Benzema, de faire comme si Ben Yedder n'existait pas. Et Martial est blesse, Fekir revient de blessure, Valbuena montre un grand niveau.

Lacazette a un mauvais timing malheureusement, comme s'il etait argentin (Higuain, Aguero, Messi) par exemple.

Commentaire

M'en fout que ca soit un phenomene. Il est trop jeune, et trop irregulier pour postuler a une place en EDF, surtout devant un joueur qui fait 3 saison a 20+ buts...

Il a 18 ans, il a tout le temps de gagner en maturite avant d'etre selectionne. Comme tu le dis, c'est potentiellement l'un des meilleurs d'ici peu de temps, mais pour le moment, ca reste un jeune a tres forts potentiels comme on en a vu 150 avant lui... Pourquoi ne pas le laisser a disposition des equipes de jeunes pour qu'il continue a apprendre a avoir des responsabilites? En plus, il a la CM U20 a preparer cet ete...
            Mais bon, apparemment, il adore ca crame les jeunes DD.

Pour Thauvin, j'en ai un simple que je verrais plus en EDF avec Dembele... Valbuena, tu dois bien le connaitre pourtant?

Commentaire

• Envoyé par Liven Voir le message
              Thauvin, j'aurai mis Coman ou Valbuena a la place personnellement. Mais sur ce qu'il montre, pourquoi pas (j'ai juste vraaaaaaiment du mal a l'imaginer jouer contre l'Espagne par exemple :grn:, un peu comme Tolisso je dois l'avouer)

Mbappe, je suis d'accord. Gameiro, ca se discute avec Lacazette, et le fait qu'il joue a l'Atletico avec Griezmann fait TOUTE la difference. Giroud a beaucoup de chance d'etre le seul profil du genre en France.

En gros, Lacazette n'a pas de bol, l'Equipe de France est juste enorme et l'Atletico a recrute Gameiro. Et encore, on se permet de bannir Benzema, de faire comme si Ben Yedder n'existait pas. Et Martial est blesse, Fekir revient de blessure, Valbuena montre un grand niveau.

Lacazette a un mauvais timing malheureusement, comme s'il etait argentin (Higuain, Aguero, Messi) par exemple.
              Coman il joue peu au Bayern quand même. Valbuena n'a jamais été bon à droite.

Lacazette intrinsèquement il vaut mieux que Gameiro et Giroud c'est sur. Apres comme tu dis il paye un concours' de circonstances malheureux pour lui.

Commentaire

M'en fout que ca soit un phenomene. Il est trop jeune, et trop irregulier pour postuler a une place en EDF, surtout devant un joueur qui fait 3 saison a 20+ buts...

Il a 18 ans, il a tout le temps de gagner en maturite avant d'etre selectionne. Comme tu le dis, c'est potentiellement l'un des meilleurs d'ici peu de temps, mais pour le moment, ca reste un jeune a tres forts potentiels comme on en a vu 150 avant lui...

Pour Thauvin, j'en ai un simple que je verrais plus en EDF avec Dembele... Valbuena, tu dois bien le connaitre pourtant?
                euh non, je crois pas....
                M'bappé était titulaire hier en 1/8ème de LDC, et il a marqué.
                il a des stats déjà extraordinaire.
                il a que 18 ans, et quand tu le vois jouer, t'as l'impression que c'est déjà un joueur fini.
                non, ce genre de phénomène, on n'en a pas vu 150 avant lui.

il l'aurait pas pris qu'on lui aurait reproché aussi, en disant qu'il fait pas confiance aux jeunes. il a eu 1000 fois raison.
                Valbuena, c'est le passé, on prépare la CDM 2018.
                quand il était pas à Lyon, tlm ici chialait de le voir sélectionner, il fait rien de plus en ce moment, et la concurrence est autrement plus forte, bref faut arrêter de déconner deux minutes :rolleye:

Commentaire

Il a 18 ans, il a tout le temps de gagner en maturite avant d'etre selectionne. Comme tu le dis, c'est potentiellement l'un des meilleurs d'ici peu de temps, mais pour le moment, ca reste un jeune a tres forts potentiels comme on en a vu 150 avant lui... Pourquoi ne pas le laisser a disposition des equipes de jeunes pour qu'il continue a apprendre a avoir des responsabilites? En plus, il a la CM U20 a preparer cet ete...

Irrégulier Mbappé ? Cité moi un mauvais match de sa part.
                  Il n'a plus le temps d'apprendre avec des U20 telllemznt il est en avance. Il s'amuse en L1 tous les week end, marque contre city a l'aller et au retour en match à élimination directe de LDC.

Commentaire

Il n'a plus le temps d'apprendre avec des U20 telllemznt il est en avance. Il s'amuse en L1 tous les week end, marque contre city a l'aller et au retour en match à élimination directe de LDC.
                    Qu'est ce qu'il faut pas lire...j'ai faillit m'ettouffer...et hier il fait pas un bon match a part son but.

Commentaire

Irregulier avec 16 ou 18 buts et 6 passes decisive sans jouer tous les matchs de par la rotation de jardim ......

Commentaire

Je ne parle pas necessairement de mauvais matchs, car Monaco est parfait, mais il passe la moitie de son temps derriere Falcao - Germain sur le banc. Il n'a pas un temps de jeu regulier je suis desole; cette saison, il n'a que 890 minutes en L1, contre 1920 pour Lacazette. Pour moi, un joueur qui n'est pas titulaire indiscutable dans son club n'a pas vocation a etre en EDF quand il y a d'autres options.

C'est la meme logique pour Giroud; lui non plus n'a rien a faire la...

Commentaire

• C'est pas mbapé le scandale, c'est les deux autres guignols de giroud et gameiro, alex a mit autant de buts que eux deux reunit, y'a meme pas a discuter.
                          Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                            Irregulier avec 16 ou 18 buts et 6 passes decisive sans jouer tous les matchs de par la rotation de jardim ......
                            C'est justement ce dont je parle. Jardim prend son temps avec lui, il le fait passer derriere Germain et Falcao histoire de le faire grandir pas trop vite.

A quoi ca sert de le prendre maintenant... Honnetement?

Commentaire

Je ne parle pas necessairement de mauvais matchs, car Monaco est parfait, mais il passe la moitie de son temps derriere Falcao - Germain sur le banc. Il n'a pas un temps de jeu regulier je suis desole; cette saison, il n'a que 890 minutes en L1, contre 1920 pour Lacazette. Pour moi, un joueur qui n'est pas titulaire indiscutable dans son club n'a pas vocation a etre en EDF quand il y a d'autres options.

C'est la meme logique pour Giroud; lui non plus n'a rien a faire la...
                              Oui mais a ce compte la c'est giroud ou thauvin qui doivent degager tant m'bappe est au dessus des 2 et en avance .
                              Lacazette meriterait d'y etre

Commentaire

C'est justement ce dont je parle. Jardim prend son temps avec lui, il le fait passer derriere Germain et Falcao histoire de le faire grandir pas trop vite.

A quoi ca sert de le prendre maintenant... Honnetement?
                                Il le fait pas passer derriere , un joueur qui passe derriere c'est un joueur qui fait des bouts de match par ci par la .....pour m'bappe c'est loin d'etre ca !
                                Jardim fait une tres bonne rotation pour que tous est un temps de jeu consequent et soit en forme au meilleur moment .

Commentaire

Oui mais a ce compte la c'est giroud ou thauvin qui doivent degager tant m'bappe est au dessus des 2 et en avance .
                                  Lacazette meriterait d'y etre
                                  Ah mais la je suis d'accord. Giroud et Thauvin n'ont rien a foutre en EDF. Gameiro, a la limite je peux comprendre car il a une bonne entente avec Griezmann a l'Atletico (en tout cas, c'est ce que j'arrete pas d'entendre), mais eux ne doivent absolument pas etre la.

Note que je n'oppose pas Mbappe a Lacazette. Je pense que c'est trop tot pour Mbappe. Combien d'enorme potentiel ont ete flingue trop tot?

Commentaire

Ah mais la je suis d'accord. Giroud et Thauvin n'ont rien a foutre en EDF. Gameiro, a la limite je peux comprendre car il a une bonne entente avec Griezmann a l'Atletico (en tout cas, c'est ce que j'arrete pas d'entendre), mais eux ne doivent absolument pas etre la.

Note que je n'oppose pas Mbappe a Lacazette. Je pense que c'est trop tot pour Mbappe. Combien d'enorme potentiel ont ete flingue trop tot?
                                    La comme ça je pense a Martial et Coman.

Commentaire

Il le fait pas passer derriere , un joueur qui passe derriere c'est un joueur qui fait des bouts de match par ci par la .....pour m'bappe c'est loin d'etre ca !
                                      Jardim fait une tres bonne rotation pour que tous est un temps de jeu consequent et soit en forme au meilleur moment .
                                      Mouais... C'est pas une doublure complete style Augustin pour Cavani, mais son temps de jeu reste tres faible par rapport a Germain et Falcao.

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                        La comme ça je pense a Martial et Coman.
                                        Exactement, et la liste ne s'arrete pas la.

Commentaire

Oui enfin tous les lyonnais aimeraient que benzema soit reselectionné ; gameiro ca fait 3 saisons qui plante plus que l'ex lyonnais donc c'est pas une anomalie et apres oui comme griezmann est incontournable .....tu ne peux pas ne pas selectionner gameiro .

Commentaire

Mouais... C'est pas une doublure complete style Augustin pour Cavani, mais son temps de jeu reste tres faible par rapport a Germain et Falcao.
                                            Mauvais exemple , on fait pas jouer augustin et c'est une erreur pour moi car il demontre d'enormes qualités sur les intersaisons et surtout en EDF depuis qu'il y est .

Commentaire

Exactement, et la liste ne s'arrete pas la.
                                              Je me trompe peut etre mais Mbappé c'est le même profil que les 2 autres des "cours tout droit" et forcement Monaco marque beaucoup dans cette L1 bien faible et donc Mbappé en profite tant mieux pour lui mais pour moi c'est une erreur de le selectionner c'est trop tôt.

Commentaire

Oui enfin tous les lyonnais aimeraient que benzema soit reselectionné ; gameiro ca fait 3 saisons qui plante plus que l'ex lyonnais donc c'est pas une anomalie et apres oui comme griezmann est incontournable .....tu ne peux pas ne pas selectionner gameiro .
                                                Je suis absolument contre le retour de Benzema perso. Et l'argument est le meme pour Lacazette, "Tu ne peux pas ne pas selectionner Lacazette".

Commentaire

1. Perso, j'aime bien Benzema, mais je n'ai aucune envie de le revoir en EDF.
                                                  2. C'est pour ca que je dis que la convocation de Gameiro me choque pas.

La n'est pas la question. Mon point, c'est que c'est trop tot pour Mbappe, et immerite pour Giroud ou Thauvin...

Commentaire

C'est archi faux
                                                    Diego 1960 -

Commentaire

Chargement...
                                                    X