On se fait presser comme pas permis dis-donc...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Equipe de France A
Réduire
X
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageMandanda en Slow motion( Matuidi en retard sur chaque action )
Commentaire
-
Envoyé par aQre06 Voir le messageGiroud sert à rien comme dab dès que y'a du lourd il devient nul :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par aQre06 Voir le messageGiroud sert à rien comme dab dès que y'a du lourd il devient nul :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par aQre06 Voir le messageGiroud sert à rien comme dab dès que y'a du lourd il devient nul :mdr:Allez l'OL !!!
Commentaire
-
Envoyé par Uria95 Voir le messageIl te fait mentir :grn:Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
:mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par BelgianGuy Voir le messageTu disais? ... ...Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
Commentaire
-
Envoyé par aQre06 Voir le messageJe disais qu'il est nul à chier .
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messagePurée les stades en Italie. On croirait voir un match de la can.
Commentaire
-
Envoyé par BelgianGuy Voir le messageNiveau mauvaise foie, t'es un champion dis-donc!Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
Commentaire
-
Envoyé par aQre06 Voir le messageOn ne m'enlèvera pas l'idée que en numéro 9 y'a largement meilleur que ce plot .
Je viens de rentrer, on peut me faire un pti résumé vite fait ?
Les bons et les pas bons cote français ?
Commentaire
-
Envoyé par aQre06 Voir le messageOn ne m'enlèvera pas l'idée que en numéro 9 y'a largement meilleur que ce plot .
Commentaire
-
Envoyé par ju83 Voir le messageQue c'est mal joué ce contre par Giroud!
Commentaire
-
Envoyé par BelgianGuy Voir le messageEn meme temps faut etre c** pour passer la balle a Giroud plutot que Griezmann sur un contre ou faut aller vite... Tout le monde sait que c'est une tortue.
Commentaire
-
Envoyé par Cramps Voir le messageC'est quoi ce stade?
Commentaire
-
Envoyé par Uria95 Voir le messageSt Nicolas, Stade du club de Bari. Ils sont en 2ème division je pense.
Gignac est encore sélectionné...Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
Commentaire