Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
    Voilà comme nasri qui a sa statue... nulle part en fait.

    Allez bonne soirée, ça suffit tes délires.
    Mes délires ? Cest une blague ? Je dis juste que les marseillais sont obsédés par l'OL. C'est un fait. Il y a qu'à voir combien vous êtes sur ce forum. Et les histoires lancés par vous . Turpin , penalty pour Lyon , Aulas etc. ....

    Commentaire


    • Sissoko va entrer:costaud::costaud::costaud::costaud:
      Claudio reviens !!!!

      Commentaire


      • Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
        Voilà comme nasri qui a sa statue... nulle part en fait.

        Allez bonne soirée, ça suffit tes délires.
        Oui c'est vrai nasri a été bon 5 ans chez vous et à été élu meilleur joueur de ligue 1 ...

        Commentaire


        • Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
          Sissoko va entrer:costaud::costaud::costaud::costaud:
          Le message envoyé est tragique. Jouez ou pas dans votre club. Je m'en fous

          Commentaire


          • Envoyé par phileagol Voir le message
            Mes délires ? Cest une blague ? Je dis juste que les marseillais sont obsédés par l'OL. C'est un fait. Il y a qu'à voir combien vous êtes sur ce forum. Et les histoires lancés par vous . Turpin , penalty pour Lyon , Aulas etc. ....
            bah on n"est plus bien nombreux justement.
            pis tu remarqueras qu'on intervient surtout sur des sujets Hors OL, perso je vais jamais sur le café par exemple.

            Commentaire


            • Envoyé par luciano83 Voir le message
              bah on n"est plus bien nombreux justement.
              pis tu remarqueras qu'on intervient surtout sur des sujets Hors OL, perso je vais jamais sur le café par exemple.
              Mais pourquoi venir squatter ce forum ? À écouter certains pas forcément vous mais beaucoup de marseillais détestent plus l'ol que le PSG. Je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de lyonnais sur le forum de ste par exemple. Ça me viendrait pas à l'esprit de m'inscrire la bas

              Commentaire


              • Le match aura duré 20mn

                Claudio reviens !!!!

                Commentaire


                • Envoyé par phileagol Voir le message
                  Mais pourquoi venir squatter ce forum ? À écouter certains pas forcément vous mais beaucoup de marseillais détestent plus l'ol que le PSG. Je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de lyonnais sur le forum de ste par exemple. Ça me viendrait pas à l'esprit de m'inscrire la bas
                  Beaucoup de lyonnais detestent plus l'OM que sainté

                  Tres peu de marseillais de mon entourage preferent le qsg a l'OL

                  Pour ma part , je suis venu ici il y a bien longtemps , parce qu'a l'epoque c'etait le meilleur forum de foot ( ça a bien changé depuis l'arrivée des jeunots qui ont la science infuse ) . on se chambrait , on s'engeulait , mais on se poilait

                  Aujourd'hui ce n'est plus possible , les jeunes lyonnais sont assez cons :grn::grn:

                  Je ne poste que tres peu , et surtout je reviens ici par habitude

                  Je ne poste que sur le monde du foot et je ne fait pas une fixette sur l'OL
                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

                  Commentaire


                  • Premier triplé depuis Trezeguet en 2000. :crazy:
                    Risque et Passion :lov:

                    Commentaire


                    • Envoyé par mogue Voir le message
                      Beaucoup de lyonnais detestent plus l'OM que sainté

                      Tres peu de marseillais de mon entourage preferent le qsg a l'OL

                      Pour ma part , je suis venu ici il y a bien longtemps , parce qu'a l'epoque c'etait le meilleur forum de foot ( ça a bien changé depuis l'arrivée des jeunots qui ont la science infuse ) . on se chambrait , on s'engeulait , mais on se poilait

                      Aujourd'hui ce n'est plus possible , les jeunes lyonnais sont assez cons :grn::grn:

                      Je ne poste que tres peu , et surtout je reviens ici par habitude

                      Je ne poste que sur le monde du foot et je ne fait pas une fixette sur l'OL
                      T'es pas encore au lit ? :shock:
                      Risque et Passion :lov:

                      Commentaire


                      • Impressionant quand on sait le nombre de fois ou on a affrontes les iles feroes :grn:

                        Lacazette qui rentre ca va choquer les Rennais pas habitues au foot !!
                        Claudio reviens !!!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par ayme30 Voir le message
                          T'es pas encore au lit ? :shock:
                          salopiaud :grn::grn:
                          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

                          Commentaire


                          • Sur deux actions on voit la différence entre Giroud et Lacazette.
                            Quand je vois Lcazette-Griezman ensemble j'aimerai tellement les voir ensemble en club :-(
                            Claudio reviens !!!!

                            Commentaire


                            • victoire facile de l'edf contre le paraguay 5 - 0 :fier:
                              sigpic

                              Commentaire


                              • 26 buts en 62 capes, alors qu'il a été longtemps le remplaçant de benzema, sacré stats pour giroud en EDF.
                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                Ewa a raison

                                Commentaire


                                • Quel égoïsme de Lacazette, son problème d'intégration et son caractère difficile étaient pourtant prévisibles. Gignac et vite.

                                  Commentaire


                                  • Pour moi Giroud est un problème contre les grosses nations car Deschamps joue en contre face aux gros.

                                    Contre le Luxembourg, l'Islande ou le Paraguay pas de pblm pour la pousser au fond.

                                    Contre les gros il devient Casper car inexistant en contre et dans le jeu. Il faudra trouver autre chose. Soit Lacazette ou Mbappé avec Griezmann.

                                    Soit un 4-3-3 avec Rabiot Kanté Pogba au milieu par exemple. Et Mbappé Griezmann Dembele devant. Avec un griezmann qui décroche un peu pour lancer les deux flèches. Comme Benzema le faisait au réal avec Cr7 et Bale. Ça en contre ça peut fonctionner. Avec Giroud non.

                                    Commentaire


                                    • Vivement que Zizou reprenne cette équipe de France, on va se régaler.
                                      sigpic

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                        Ca vient d'où ton obsession pour les marseillais ? t'as une petite idée ?

                                        Ouais les marseillais qui ont vu défiler drogba, papin, skoblar, niang, waddle, weah, cissé, ravanelli vont être jaloux de lacazette qui doit représenter le plus grand attaquant de votre histoire avec anderson... découvert par l'OM. Ouais on est trop jaloux. :grn:
                                        Ta liste :mdr:



                                        Envoyé par ayme30 Voir le message
                                        Premier triplé depuis Trezeguet en 2000. :crazy:
                                        :crazy:
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                                          Vivement que Zizou reprenne cette équipe de France, on va se régaler.
                                          Oh oui...
                                          Envoyé par zakouni
                                          J'aime pas les chauves


                                          :mdr::mdr:

                                          Commentaire


                                          • Ouais clair qu'avec l'EDF, zidane pourra compter sur ronaldo pour claquer 3 buts par match et l'arbitrage pour jouer à 11 vs 10 toutes les rencontres :cloown:

                                            Commentaire


                                            • Hala Madrid
                                              Envoyé par zakouni
                                              J'aime pas les chauves


                                              :mdr::mdr:

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                                Ouais clair qu'avec l'EDF, zidane pourra compter sur ronaldo pour claquer 3 buts par match et l'arbitrage pour jouer à 11 vs 10 toutes les rencontres :cloown:
                                                Sans parler du salaire.
                                                jamais zidane entrainera l'edf.
                                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                Ewa a raison

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message
                                                  Sans parler du salaire.
                                                  jamais zidane entrainera l'edf.
                                                  C'est vrai mais rien qu'avec les 15M reçus de la part des pigeons qataris, il peut venir prendre la sélection bénévolement. Mais bon, ce mec on pourrait lui verser une fortune qu'on te dirait qu'il bosse pour la gloire. :mdr:

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                                    Ouais clair qu'avec l'EDF, zidane pourra compter sur ronaldo pour claquer 3 buts par match et l'arbitrage pour jouer à 11 vs 10 toutes les rencontres :cloown:
                                                    Mais oui c'est ça. Change rien champion.
                                                    Envoyé par Euggy 69
                                                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X