Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Téfécé 2 - France 1 ...
    ridicules...

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message
      Oui enfin qui est meilleur que Lloris?
      Tandis que Matuidi.. et Sissoko.
      Parfaitement d'accord que c'est incompréhensible de laisser Kanté sur le banc ou de titulariser Payet et Sissoko sur les côtés quand on a Mbappe, Lemar ou Dembele sur le banc mais cette défaite c'est avant tout la faute a 2 erreurs individuelles et la deuxième est une faute professionnelle surtout à 15 secondes de la fin du match.

Commentaire

• Vous avez tout dit.
        Match dégueulasse avec une compo dégueulasse face à une équipe dégueulasse.
        Avec une cagade incroyable qui me rend dingue à ce niveau.

Sidibé en interview : "à nous de faire le boulot au prochain match mardi"

:crazy:

Et je n'ai pas vu nos fameux Cadors ce soir:rolleye:
        J'ai envie de coller des baffes:((
        "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• J'avoue avoir ri sur le 2ème but suédois...:grn:
          Envoyé par el giovane
          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
            ----------------------------------Mbappé--------------------------

------------Lemar-----------Griezmann---------Dembele--

--------------------------Pogba-------Kanté----------------------

C'est si impossible d’essayer ça? ...
            Elle était bien cette équipe hein ?...

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
              J'avoue avoir ri sur le 2ème but suédois...:grn:
              - "Ho oui Hugo il la sort"
              - "Haaaahahaaaaa haaaahaaaaa"
              - "Crucifié, crucifié"

:grn:
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                Vivement zidane et Pintus.
                J'ai corrigé.
                10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Hugo a peut etre merde mais faut dire que la passe est pourrie et qu'elle l'oblige a jouer comme il l'a fait.
                  Je suis meme content qu'il ai fait cette boulette ca fera les pieds a Deschamps et ses compo moisies.
                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                    Vous avez tout dit.
                    Match dégueulasse avec une compo dégueulasse face à une équipe dégueulasse.
                    Avec une cagade incroyable qui me rend dingue à ce niveau.

Et je n'ai pas vu nos fameux Cadors ce soir:rolleye:
                    J'ai envie de coller des baffes:((
                    J'ai l'impression qu'il y a une drôle de mentalité actuellement dans nos équipes nationales à toujours se croire plus fort et plus beau qu'on est. Les mecs font pas les efforts nécessaires pour l'emporter pensant qu'ils sont largement plus forts que leur adversaire et que naturellement le ballon va aller dans les filets adverses.
                    C'est comme à la CM U20 où après avoir perdu contre les italiens, Amine HArit répondait à la question :

Quel est votre sentiment après cette élimination ?

Ca me fait mal. Sur le match, les Italiens n'ont pas volé leur victoire. Ils ont été compétitifs. Il nous a manqué cette niaque qu'on a d'habitude. J'ai l'impression qu'on les a pris un peu de haut et qu'on se sentait supérieurs. Je pense qu'ils nous ont corrigés. C'est un mal pour un bien, ça va nous remettre les idées en place. Et on va arrêter de croire qu'on est les meilleurs du monde.

Qu'est-ce qui se passe dans les têtes ? Les mecs prennent les italiens de haut ? Comme hier les bleus ont pris les suédois de haut.

J'ai du mal à saisir

Commentaire

• Je ne peux plus piffrer cette équipe daubé avec son entraîneur, joli but encaissé que j'ai vu ce matin avec le sourire :-)
                      Dire que le prochain qu'on va se taper ça va être Zidane, on a pas fini de recycler...
                      http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Oh le con :mdr:
                        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
                          J'ai l'impression qu'il y a une drôle de mentalité actuellement dans nos équipes nationales à toujours se croire plus fort et plus beau qu'on est. Les mecs font pas les efforts nécessaires pour l'emporter pensant qu'ils sont largement plus forts que leur adversaire et que naturellement le ballon va aller dans les filets adverses.
                          C'est comme à la CM U20 où après avoir perdu contre les italiens, Amine HArit répondait à la question :

Quel est votre sentiment après cette élimination ?

Ca me fait mal. Sur le match, les Italiens n'ont pas volé leur victoire. Ils ont été compétitifs. Il nous a manqué cette niaque qu'on a d'habitude. J'ai l'impression qu'on les a pris un peu de haut et qu'on se sentait supérieurs. Je pense qu'ils nous ont corrigés. C'est un mal pour un bien, ça va nous remettre les idées en place. Et on va arrêter de croire qu'on est les meilleurs du monde.

Qu'est-ce qui se passe dans les têtes ? Les mecs prennent les italiens de haut ? Comme hier les bleus ont pris les suédois de haut.

J'ai du mal à saisir
                          Jouant pour la plupart dans de grands clubs, il y a peut-être en effet un genre de complexe de supériorité qui se dégage parfois. Traduit par une espèce de nonchalance qui m'exaspère.
                          M'enfin là, y a aussi une tactique défensive costaude moisie à mon avis.

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                            Oh le con :mdr:
                            Oui !!
                            Et le début de la phrase c'était : "il reste 4 matchs pour la qualif, à nous de faire le boulot mardi"

J'étais morte de rire:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                              - "Ho oui Hugo il la sort"
                              - "Haaaahahaaaaa haaaahaaaaa"
                              - "Crucifié, crucifié"

:grn:
                              Ah c'est la faute a pas d'chance !

Commentaire

Jouant pour la plupart dans de grands clubs, il y a peut-être en effet un genre de complexe de supériorité qui se dégage parfois. Traduit par une espèce de nonchalance qui m'exaspère.
                                M'enfin là, y a aussi une tactique défensive costaude moisie à mon avis.
                                Peut-être mais dans les grands clubs, ils apprennent à gérer les adversaires soient disant plus faibles. Et puis, ca devient coutumier des équipes de jeunes et ca s'élargit maintenant à l'équipe de france A

Commentaire

• Envoyé par BLV26 Voir le message
                                  Ah c'est la faute a pas d'chance !
                                  Envoyé par interactif
                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                    :mdr::mdr::mdr:

Sinon on peut aussi dire merci à Sidibe qui file un ballon moisi sur le pied droit à Hugo. Il a fait un match dégeux de A à Z !
                                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                      :mdr::mdr::mdr:

Sinon on peut aussi dire merci à Sidibe qui file un ballon moisi sur le pied droit à Hugo. Il a fait un match dégeux de A à Z !
                                      Euh non, il lui met bien sur son pied gauche...:dt:

Commentaire

• Deschamps représente le foot français qu'on aime plus dans toute sa splendeur, le solide, le costaud. Surtout pas de déséquilibre, pas de risque et seulement des changements poste pour poste a partir de la 75ème...

(sinon rien a reprocher a Sidibé sur la dernière action il la met très bien a LLoris sur son pied gauche, c'est LLoris qui craque au lieu de dégager loin devant ou en touche comme dab, il essaye de trouver un joueur français au milieu plein axe, mais il rate sa passe)

Commentaire

• Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
                                          Euh non, il lui met bien sur son pied gauche...:dt:
                                          Si tu regardes la course qu'est obligé de faire Hugo pour tirer avec son pied gauche il doit tirer à l'intérieur du terrain après avoir débordé l'attaquant.
                                          Il lui aurait envoyé derrière lui une frappe pied gauche d'Hugo aurait finie en touche.
                                          D'ailleurs en règle général ces passes arrivent dans la surface de réparation ce qui donne un 6m au gardien et non pas un ballon moisi que le gardien est obligé d'aller chercher (surtout que Sidibe n'est pas sous pression).

Ca ne dédouane pas Hugo mais ça explique le but !
                                          Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                            Si tu regardes la course qu'est obligé de faire Hugo pour tirer avec son pied gauche il doit tirer à l'intérieur du terrain après avoir débordé l'attaquant.
                                            Il lui aurait envoyé derrière lui une frappe pied gauche d'Hugo aurait finie en touche.
                                            D'ailleurs en règle général ces passes arrivent dans la surface de réparation ce qui donne un 6m au gardien et non pas un ballon moisi que le gardien est obligé d'aller chercher (surtout que Sidibe n'est pas sous pression).

Ca ne dédouane pas Hugo mais ça explique le but !
                                            Les coachs en général demandent que les passes aux gardiens ne soient pas cadrées, et qu'elles soient sur le bon pied, là il y avait les deux, et hugo a largement le temps de dégager loin en une touche, son contrôle est de trop, c'est là son erreur, il s'emmene la balle comme un joueur de champs qu'il n'est pas, du coup le suedois a le temps de presser et après il foire sa passe sous la pression, s'il dégage loin en une touche il n'y a aucun problème.

Oui c'est pas la passe du siècle, elle est un peu trop excentré et un peu molle, mais l'erreur vient clairement de Lloris qui doit taper loin en une touche.

Après moi perso je suis école Guy roux la dessus, j'ai toujours interdit les passes en retrait au gardien, au moins comme ça, des couilles comme Hugo nous a fait ça n'arrive jamais. Le défenseur dégage devant ou en touche, et c'est moins dangereux.
                                            Dernière modification par ju83, 12/06/2017, 09h38.

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
                                              Les coachs en général demandent que les passes aux gardiens ne soient pas cadrées, et qu'elles soient sur le bon pied, là il y avait les deux, et hugo a largement le temps de dégager loin en une touche, son contrôle est de trop, c'est là son erreur, il s'emmene la balle comme un joueur de champs qu'il n'est pas, du coup le suedois a le temps de presser et après il foire sa passe sous la pression, s'il dégage loin en une touche il n'y a aucun problème.

Oui c'est pas la passe du siècle, elle est un peu trop excentré et un peu molle, mais l'erreur vient clairement de Lloris qui doit taper loin en une touche.

Après moi perso je suis école Guy roux la dessus, j'ai toujours interdit les passes en retrait au gardien, au moins comme ça, des couilles comme Hugo nous a fait ça n'arrive jamais. Le défenseur dégage devant ou en touche, et c'est moins dangereux.
                                              Je suis d'accord avec toi. Mais bon la passe aurait du arriver dans la zone des 6 mètres . Dans ce cas si Hugo avait dégagé il aurait pu nous faire une nouvelle version de Greg Coupet (shoot sur l'attaquant).
                                              Moi ca ne me gêne pas que les défenseurs dos au jeux passent en retrait au gardien, mais c'est risqué car en cas de raté c'est but.

Bon ce soir on se rattrape du déplacement à Stockholm
                                              Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Ce soir en amical on a le droit à une belle compo, par contre en éliminatoires contre les terrifiants suédois, on l'a joué en mode trouillard avec 3 milieux défensifs... chapeau Didier, vraiment :shock:
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par ed57 Voir le message
                                                  Ce soir en amical on a le droit à une belle compo, par contre en éliminatoires contre les terrifiants suédois, on l'a joué en mode trouillard avec 3 milieux défensifs... chapeau Didier, vraiment :shock:
                                                  C'est vraiment cette compo que Deschamps a choisi ?
                                                  Franchement elle me plait ! J'aurais préféré un Lacazette Mbapé et c'eut été parfait !
                                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Tiens..... y a un concert de rock sur la une :grn:
                                                    Au travail on fait ce qu'on peut... A table on se force

Commentaire

Chargement...
                                                    X