Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cramps Voir le message
    C'est quoi ce stade?
    Stade de Bari construit pour la coupe du monde 90. Une merde de 60 000 place avec piste d'athlé pour un club qui jouera tres rarement en serie A
    Basile boli connais bien je crois, il y a perdu un truc qui l'a fait pleurer :grn:
    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
    Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
      On ne m'enlèvera pas l'idée que en numéro 9 y'a largement meilleur que ce plot .
      il pue la m.erde ce mec dans le jeux,
      quand griezmann veut jouer avec lui, en pivot, le mec n'est pas capable de faire une remise sur un ballon donné à 2m !
      il arrive à louper ça !
      un moment il est décalé sur le coté droit, il recoit un parpaing, il controle bien, il garde la balle, et redonne derriere,
      sur la suite de l'action, on le voit trotinner tranquillement,

ça lui arriverait pas de penser que des fois qu'un centre arrive dans la surface il pourrait le couper?
      même sur les replacements il est à ch.ier
      son but est à l'image du joueur, comme gromis, faut lui mettre le ballon en position de tir
      mais pour ça faut que tous les autres joueurs jouent un minimum pour lui ce qui n'est pas le cas

bon sinon la desch, m'a fait enooooormément plaisir, finis les baltringues sur les coté, enfin ça va envoyer,
      sidibé et kurzawa, on tient nos lateraux pour les 6 ans à venir, faut plus les bouger (sauf si ils puent du ku comme leur prédécesseur)
      reste les pharaons, matuidi, varane, gignac etc...

image hosting

Commentaire

• En tout cas Griezmann a bien montrer qu'a droite c'etait mort pour lui!

Si matuidi est encore hors de coup, On va enfin pouvoir passé en 4-4-2 avec Kanté Pogba au milieu ce qui n'a quand même jamais été tenté :(:(
        Envoyé par Jeremy69005
        Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

• http://www.france2.fr/emission/les-bleus
          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par kevin79 Voir le message
            En tout cas Griezmann a bien montrer qu'a droite c'etait mort pour lui!

Si matuidi est encore hors de coup, On va enfin pouvoir passé en 4-4-2 avec Kanté Pogba au milieu ce qui n'a quand même jamais été tenté :(:(
            Je pense qu'on jouera en 4-3-3 avec un milieu composé de Kanté en sentinelle, Pogba à gauche et Sissoko à droite.
            Plus haut, le trio Payet-Giroud-Griezman.

Commentaire

• Envoyé par krockuss Voir le message
              Je pense qu'on jouera en 4-3-3 avec un milieu composé de Kanté en sentinelle, Pogba à gauche et Sissoko à droite.
              Plus haut, le trio Payet-Giroud-Griezman.
              je pense aussi, on va pas trop en demander à la desch, déjà si il vire les boulets ça serait génial,
              pour le changement tactique on attendra la coupe du monde suivante

image hosting

Commentaire

• POLYAKOV arriere droit :grn:
                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Elle me plaît cette compo de départ :)

Commentaire

• :zzzz::zzzz::zzzz::zzzz::zzzz::zzzz::zzzz::zzzz::z zzz::zzzz:
                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Cette mi-temps est à l'image de Giroud : une purge .
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                        Cette mi-temps est à l'image de Giroud : une purge .
                        on leur rentre pas assez dedans et on attaque constamment à gauche vu qu'on a pas d'ailier droit...
                        Allez l'OL !!!

Commentaire

• Giroud seul entrée de surface de réparation qui trouve le moyen de rater !
                          Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Fiou la passe de Griezmann :crazy:
                            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• C'est bien mieux cette seconde période mais on arrive oas à finir...

Ça sent le but Biélorusse bien moisi sur un contre en fin de match avec une boulette de Varane.

Commentaire

• mis à part tf1, vous savez si le match passe sur une chaine qui fasse le multi poste de free?
                                (parceque madame regarde l'autre folasse raconté l'histoire de la comtesse de windsor...)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                  mis à part tf1, vous savez si le match passe sur une chaine qui fasse le multi poste de free?
                                  (parceque madame regarde l'autre folasse raconté l'histoire de la comtesse de windsor...)
                                  Tu peux aussi le regarder sur le site de TF1
                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                    Tu peux aussi le regarder sur le site de TF1
                                    En même temps, je suis pas si sur que le match soit moins chiant que la comtesse de windsor...

Commentaire

• La suffisance française mon dieu c est a pleurer...
                                      "Who then now bitches..."

Commentaire

• Il manque un Lacazette ou un Fékir.....

....... voir un Umtiti :grn:
                                        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Giroud mais quel boulet... ce type n'a RIEN A FAIRE en EDF !!!

Commentaire

• C'est moi ou DD a choisi de faire rentrer Gameiro plutot que le gros Gignac?

Y'a du progrès dans le coaching!

Commentaire

• Envoyé par krockuss Voir le message
                                              Giroud mais quel boulet... ce type n'a RIEN A FAIRE en EDF !!!
                                              Si il y en a un qui ne fait rien ce soir c est bien Pogba plis que Giroud...une catastrophe...

Commentaire

• Envoyé par BelgianGuy Voir le message
                                                C'est moi ou DD a choisi de faire rentrer Gameiro plutot que le gros Gignac?

Y'a du progrès dans le coaching!
                                                Oui mais Gameiro a décidé de se mettre au niveau de ses petits copains :proud:

:grn::grn:
                                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Si tu prends pas les 3pts là la qualif est deja très mal embarquée...

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                                                    Si tu prends pas les 3pts là la qualif est deja très mal embarquée...
                                                    Ah ah t'es vraiment énorme toi.

Commentaire

Chargement...
                                                    X