Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
    Tu rajoutes Kroos qui est le meilleur milieu central du monde....
    Derrière N'dombele, c'est pas faux...
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
      Derrière N'dombele, c'est pas faux...
      Pas titulaire en club :grn:

Commentaire

Si Fekir poursuit sur sa lancée, il ira à la coupe du monde sans aucun problème.
        C'est Deschamps l'entraîneur !
        Claudio reviens !!!!

Commentaire

Pas titulaire en club :grn:
          À cause du futur ballon d'or après Fekir qu'est Aouar
          Claudio reviens !!!!

Commentaire

Si Fekir poursuit sur sa lancée, il ira à la coupe du monde sans aucun problème.
            Jurisprudence ben arfa (avec nice)

Il n'a peur de rien , Deschamps...

C'est drôle mais je trouve qu'il y a un lien entre ben arfa, benzema et fekir... comme quoi...

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
              C'est Deschamps l'entraîneur !
              Deschamps aime bien Fekir et le sélectionnait même quand il n'était pas au top.

Après, on ne peut pas non plus lui demander de batir l'équipe autour de Fekir a 6 mois de la coupe du monde. Mais s'il continue il sera dans le groupe.

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message

C'est drôle mais je trouve qu'il y a un lien entre ben arfa, benzema et fekir... comme quoi...
                Ben Arfa est un flop qui n'a réussit que dans un petit club. Benzema a tremper dans une affaire de chantage à la sextapecontre un coéquipier et a un comportement de racaille. Il était toujours titulaire avant l'affaire Valbuena.

Fekir est quasiment tout le temps dans le groupe.

De Fekir, Umtiti, Tolisso, Lacazette, seul Umtiti est sur d'y être, mais ça sent plutôt bon pour les 3 autres.

Commentaire

Comment c'est casse burne ce discours de victime ....
                  JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Ben Arfa est un flop qui n'a réussit que dans un petit club. Benzema a tremper dans une affaire de chantage à la sextapecontre un coéquipier et a un comportement de racaille. Il était toujours titulaire avant l'affaire Valbuena.

Fekir est quasiment tout le temps dans le groupe.

De Fekir, Umtiti, Tolisso, Lacazette, seul Umtiti est sur d'y être, mais ça sent plutôt bon pour les 3 autres.
                    est il coupable ?

tu le connais personnellement pour dire cela ?

pathétique :non:

Commentaire

• Envoyé par Kim_Ou69 Voir le message
                      est il coupable ?

tu le connais personnellement pour dire cela ?

pathétique :non:
                      La retranscription des écoutes téléphoniques est saisissante.

http://www.newsnours.com/2015/11/con...-valbuena.html

Pas besoin d'un type comme ça en équipe de France.

Commentaire

La retranscription des écoutes téléphoniques est saisissante.

http://www.newsnours.com/2015/11/con...-valbuena.html

Pas besoin d'un type comme ça en équipe de France.
                        C'est une conversation privée où Benzema fait l'andouille.

Il me semble que Kurzawa lui a directement insulté son sélectionneur...

Commentaire

Deschamps aime bien Fekir et le sélectionnait même quand il n'était pas au top.

Après, on ne peut pas non plus lui demander de batir l'équipe autour de Fekir a 6 mois de la coupe du monde. Mais s'il continue il sera dans le groupe.
                          il aime bien aussi convoquer des joueurs de LYON sans les faire jouer. C'est étrange cette impression qu'il fait passer le message qu'il faut que tu joues à l'étranger pour t'installer en équipe de France....C'est pour favoriser le travail des agents ? Ou pour dire que les entraineurs français sont nuls ?
                          Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
                            il aime bien aussi convoquer des joueurs de LYON sans les faire jouer. C'est étrange cette impression qu'il fait passer le message qu'il faut que tu joues à l'étranger pour t'installer en équipe de France....C'est pour favoriser le travail des agents ? Ou pour dire que les entraineurs français sont nuls ?
                            Ce qui est complètement stupide car Deschamps est salarié de la FFF dont le rôle est de défendre le foot français. Il devrait faire le contraire inciter les joueurs à jouer en L1 pour faire monter son niveau mais là il faut exactement le contraire ....
                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

autant parler clairement,
                              vu le nombre de black, et de rebeu en edf, je doute que deschamps soit raciste

faut arrêter avec ça, dès qu'il y a une interrogation sur un joueur issu de "minorités visibles", ayé y'a le couplet du racisme qui ressort
                              c'est occulter les considérations sportives, et plus probables, le jeux des agents (merci bernes), et tout simplement le fait que la desch soit un sale kon

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

faut arrêter avec ça, dès qu'il y a une interrogation sur un joueur issu de "minorités visibles", ayé y'a le couplet du racisme qui ressort
                                c'est occulter les considérations sportives, et plus probables, le jeux des agents (merci bernes), et tout simplement le fait que la desch soit un sale kon
                                Non mais clairement , l’argument du racisme est complètement débile (merci les neuneux Cantona et Jamel Debbouze d'avoir lancé le sujet )

ça n'a aucun sens, Deschamps serait donc raciste anti-maghrébin, mais seulement contre Benzema, par contre sur Fékir et Rami ça marche plus ? ...

Et meme contre Benzema, il aurait été non raciste de 2012 a 2015 ou il la sélectionné a chaque match, et puis d'un coup un matin il se lève : "ah mince je suis devenu raciste, je peux plus sélectionner Benzema..."

L'histoire on la connait, Deschamps a appelé Benzema avant l'euro pour lui dire qu'il pouvait plus le prendre car a cause de l'affaire de la sextape et la pression politique et populaire, il a pensé que cela perturbait le groupe et poserait trop de pblm.

Après on peut penser qu'il a eut tort, mais c'était certainement pas en rapport avec le racisme, Deschamps tout ce qu'il veut c'est gagner, s'il peut le faire avec que des 0-0 dégueulasses ou avec un avant centre d'origine Coréenne ou extra terrestre il en a rien a foutre. Lui il veut juste gagner.
                                Dernière modification par ju83, 15/11/2017, 10h27.

Commentaire

• La liste que j'espère pour la coupe du monde :

Lloris Mandanda Areola

Mendy (Digne) Kurzawa Umtiti Kimpembe Varane Koscielny Sidibe Pavard

Kante Pogba Tolisso Rabiot Griezmann Fekir

Lemar Martial Lacazette Giroud Dembele Mbappe

(Deschamps mettra surement Matuidi, mais a la place de qui? Rabiot? Fékir ? J'espere en tout cas qu'il ne prendra pas Sissoko Payet Thauvin)

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message

(Deschamps mettra surement Matuidi, mais a la place de qui? Rabiot? Fékir ? J'espere en tout cas qu'il ne prendra pas Sissoko Payet Thauvin)
                                    Moi je vois, avec en gras les joueurs quasi sûrs d'être pris si pas blessés:

Lloris Mandanda + Areola ou Costil. RAS

Sibide / Varane - Umtiti :lov:- Koscielny - Kipembe / Mendy - Kurzawa + Pavard ou Jallet. RAS

Kante Pogba Matuidi + 2 (voir 3) de: Tolisso - Rabiot - Bakayoko - NZonzi - Sissoko (avec un avantage à Tolisso) On verra bien, il y a de la qualité.

Griezmann - Lemar - Mbappe - Giroud + 3 (ou 2) de Fekir - Martial - Lacazette - Dembele - Coman (Thauvin et Payet beaucoup plus loin). Il y aura des déçus devant. J'enléverai Giroud et je mettrais les 4 suivant perso.

Commentaire

La liste que j'espère pour la coupe du monde :

Lloris Mandanda Areola

Mendy (Digne) Kurzawa Umtiti Kimpembe Varane Koscielny Sidibe Pavard

Kante Pogba Tolisso Rabiot Griezmann Fekir

Lemar Martial Lacazette Giroud Dembele Mbappe

tu n'as que quatre millieux à vocation défensive ? Kante Pogba Tolisso Rabiot
                                      je crois que le sans dent veut jouer en 433

apres il y a des blessés actuellement, mendy, dembele, qui seront peut etre remis, mais pas forcement dans une bonne dynamique pour pouvoir postuler

si j'ai bien suivi, le 433 titulaire de sans dent :
                                      ------------------------------Lloris
                                      --------Kurzawa Varane Koscielny Sidibe
                                      --------------------------Kante
                                      -----Pogba-----------------------------Matuidi
                                      ----Griezmann-------Giroud---Mbappe

ce qui nous laisse en remplacant pour faire les 23, à partir de ta liste :

------------------Mandanda(Areola)
                                      ----Digne---------Umtiti----Kimpembe------Pavard
                                      --------------------------Rabiot
                                      ---------Tolisso------------------------------Lemar
                                      ------Fekir ---------------------------Martial
                                      ------------------------Lacazette

gros doutes sur pavard aussi, le mec a fait un match, et puis je crois que ce n'est pas son poste
                                      peut etre que ferland mendy a une carte à jouer
                                      il reste les postes offensifs, coman est pas bon, dembele est blessé, martial revient bien,
                                      et fekir doit cravacher encore plus

image hosting

Commentaire

Rebeu? Pardon ? Cite les

Ps: je ne suis pas rebeu

Commentaire

tu n'as que quatre millieux à vocation défensive ? Kante Pogba Tolisso Rabiot
                                          je crois que le sans dent veut jouer en 433

apres il y a des blessés actuellement, mendy, dembele, qui seront peut etre remis, mais pas forcement dans une bonne dynamique pour pouvoir postuler

si j'ai bien suivi, le 433 titulaire de sans dent :
                                          ------------------------------Lloris
                                          --------Kurzawa Varane Koscielny Sidibe
                                          --------------------------Kante
                                          -----Pogba-----------------------------Matuidi
                                          ----Griezmann-------Giroud---Mbappe

ce qui nous laisse en remplacant pour faire les 23, à partir de ta liste :

------------------Mandanda(Areola)
                                          ----Digne---------Umtiti----Kimpembe------Pavard
                                          --------------------------Rabiot
                                          ---------Tolisso------------------------------Lemar
                                          ------Fekir ---------------------------Martial
                                          ------------------------Lacazette

gros doutes sur pavard aussi, le mec a fait un match, et puis je crois que ce n'est pas son poste
                                          peut etre que ferland mendy a une carte à jouer
                                          il reste les postes offensifs, coman est pas bon, dembele est blessé, martial revient bien,
                                          et fekir doit cravacher encore plus
                                          Je pense que Matuidi sera dans sa liste.

Et je pense qu'il alternera entre 4-2-3-1 contre les équipes plus faible qu'on dominera (comme cette semaine le pays de galles), et le 4-3-3 contre les équipes plus forte qui auront la possession (genre allemagne espagne)

Commentaire

Rebeu? Pardon ? Cite les

actuellement y'a que fekir non?
                                            mais je me trompe ou la desch ne s'est pas gêné pour selectionner kb (rebeu de son état), alors qu'il était completement bidon et muet ?
                                            on peut rajouter aussi nasri, voir benard fa

Ps: je suis rebeu

image hosting

Commentaire

Rebeu? Pardon ? Cite les

Rami, Nasri si je ne me trompe pas, et aujourd'hui Fekir. En fait il a pris tous les mecs susceptibles d'avoir le niveau international, exception faite de Ben Arfa qui lui n'a pas le niveau selon moi.

Benzema a été pris pendant très longtemps par DD alors que celui-ci était nul et ne marquait pas avec les bleus et que tout le monde disait a DD de l'enlever justement.

Vous avez vraiment la mémoire courte.

Commentaire

• ça faisait longtemps qu'on nous avait pas ressorti le complot raciste :mdr:
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                :grn:

Commentaire

• Bien sympa Griezmann Confidentiel part Alessandra Sublet :fier:

Commentaire

Non mais clairement , l’argument du racisme est complètement débile (merci les neuneux Cantona et Jamel Debbouze d'avoir lancé le sujet )

ça n'a aucun sens, Deschamps serait donc raciste anti-maghrébin, mais seulement contre Benzema, par contre sur Fékir et Rami ça marche plus ? ...

Et meme contre Benzema, il aurait été non raciste de 2012 a 2015 ou il la sélectionné a chaque match, et puis d'un coup un matin il se lève : "ah mince je suis devenu raciste, je peux plus sélectionner Benzema..."

L'histoire on la connait, Deschamps a appelé Benzema avant l'euro pour lui dire qu'il pouvait plus le prendre car a cause de l'affaire de la sextape et la pression politique et populaire, il a pensé que cela perturbait le groupe et poserait trop de pblm.

Après on peut penser qu'il a eut tort, mais c'était certainement pas en rapport avec le racisme, Deschamps tout ce qu'il veut c'est gagner, s'il peut le faire avec que des 0-0 dégueulasses ou avec un avant centre d'origine Coréenne ou extra terrestre il en a rien a foutre. Lui il veut juste gagner.
                                                    +1
                                                    Moi j'ai quelques souvenirs de l’époque ou il était coach de l'OM avec R.Civelli ou il comptait clairement pas sur lui , le mec il était a la cave et un jour entres les blessures et les suspension il a du faire appel a R.Civelli , au final l'argentin sur 2/3 matchs il était infranchissable et en plus il avait marqué des buts important pour son club .
                                                    On peu reproché quelques trucs a D.Deschamps mais le faire passé pour un raciste ou un mec orgueilleux , je te rejoint c'est pas possible

Commentaire

Chargement...
                                                    X