Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mikat Voir le message
    Digne, Kurzawa, Rabiot, Martial, Lemar et Giroud pour ma part n'ont pas leurs places.

Ça aurait donc du faire 6 places soit pour des revenants soit des nouveautés.

Amavi, F.Mendy, Lopez, Ben Yedder au moins.

Plus Nzonzi déjà appelé mais en amical il me semble.
    Je suis pas d'accord avec certains choix de DD, mais pas d'accord avec les tiens non plus.

Lemar et Rabiot (et qu'est-ce que je l'aime pas lui), c'est difficile de s'en passer aujourd'hui.
    Aujourd'hui, j'emmene Rabiot avant Pogba, et Lemar avant Payet ou Thauvin.
    #GarciaDemission #CheyrouDemission
    #BartomeuDimision

Commentaire

• Liste de DD pour les 2 prochains matchs (Colombie et Russie):

Gardiens (3): Lloris, Mandanda, Areola
      Défenseurs (8): Varane, Koscielny, Umtiti, Kimpembe, Sidibe, Digne, L.Hernandez, Pavard
      Milieu (6): Pogba, Kante, Matuidi, Rabiot, Lemar, Tolisso
      Attaquants (7): Giroud, Griezmann, Thauvin, Mbappe, Martial, Ben Yedder, Dembele
      J'avais pas tout juste

Etonnant le bluff d'Hernandez a marché....

Content que DD tente BY, surpris qu'il ai écouté "la vox populi"
      #BartomeuDimision

Commentaire

• pas de n'zonzi , et y'a rabiot & lemar

pas de laporte et y'a kocienly

....

Commentaire

• Pas de Benzema et de ribery :mask:
          Envoyé par johnsky
          Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Un français a crevé l'ecran mardi, lenglet, un autre parle 24h/24 de refuser la france pour jouer avec la roja, lucas hernandez.
            Un des deux a été sélectionné.:mask:

Sinon bah, vu que giroud a le totem d'immunité de koh lanta, la derniere place devant va se jouer entre payet thauvin, fekir ben yedder .
            Lacazette, comme 2014 et 2016 n'a aucune chance d'aller en russie, malgré france allemagne en novembre, fantomatique a arsenal depuis, benché par aubameyang.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
              Un français a crevé l'ecran mardi, lenglet, un autre parle 24h/24 de refuser la france pour jouer avec la roja, lucas hernandez.
              Un des deux a été sélectionné.:mask:

Sinon bah, vu que giroud a le totem d'immunité de koh lanta, la derniere place devant va se jouer entre payet thauvin, fekir ben yedder .
              Lacazette, comme 2014 et 2016 n'a aucune chance d'aller en russie, malgré france allemagne en novembre, fantomatique a arsenal depuis, benché par aubameyang.
              Il vient en arrière gauche.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                Il vient en arrière gauche.
                C'est effectivement arrière gauche qu'il joue la majorité du temps alors qu'il est plutot DC de formation
                Un peu comme Sam au début
                #BartomeuDimision

Commentaire

• Giroud, ce choix me butera toujours autant. J'y peux rien mais ce mec à part être grand et bon de la tête ne sert à rien. Ca ne correspond pas du tout à ma vision du football, du jeu dans les petits espaces. J'espère qu'il sera sur le banc pour la CDM. Je me souviens encore de l'Euro, horrible. Gignac :pfu:

Commentaire

• Envoyé par Parmenion Voir le message
                    Giroud, ce choix me butera toujours autant. J'y peux rien mais ce mec à part être grand et bon de la tête ne sert à rien. Ca ne correspond pas du tout à ma vision du football, du jeu dans les petits espaces. J'espère qu'il sera sur le banc pour la CDM. Je me souviens encore de l'Euro, horrible. Gignac :pfu:
                    Autant à l'Euro il y avait de choses à dire, mais aujourd'hui tous les attaquants français sont cuits ou ont fait des choix discutables.

J'aime bien le petit Ben Yedder, mais ça montre bien que c'est le désert à ce poste.

Commentaire

• Kimpembe doit être mis en concurrence avec Laporte et Lenglet. Je ne comprends pas trop sa récurrence en sélection à la vue de ce qu'on a ailleurs...

Pour le reste, c'est une sélection logique. Peut-être que mon côté lyonnais influe, mais Ndombélé a sa place pour moi. Je suis très déçu par Matuidi.

Je pense de plus qu'on va jouer en 4/4/2, et le profil de Matuidi dans ce système, je n'y crois pas. Aux côtés de Kanté, il faut autre chose qu'un box-to-box à la Matuidi.

Devant, j'espère qu'on va aligner Griezmann et Mbappé. Que les couloirs soient pour Dembélé et Lemar ou Martial.
                      sigpic

Commentaire

• Sur la forme du moment, pogba et giroud ne peuvent pas prétendre a la liste, mais pour leur vecu et leur euro2016 ils sont la.

Commentaire

• Lacazette est définitivement maudit en edf. Il fait un bon match en Allemagne avec un double .. la dans un rassemblement important avant le mondial il est blessé et pendant ce temps là ben yedder sort de la boîte .

Commentaire

• Kimpembe a part le fait qu'il joue dans le club des médias, pour quelles raisons il est selectionné?

Commentaire

• Deja que fekir est pas dans les petits papiers de Deschamps, je parle meme pas d'Alex
                              Umtiti a été 8eme choix de deschamps pour l'euro2016, il a bénéficié de ce fameux " marabout" pour etre finalement repêché,
                              Tolisso est en edf depuis qu'il a quitté lyon, je suis pas parano, juste objectif, deschamps a du mal avec les lyonnais

Je vois mal fekir le meilleur buteur français sur la saison au mondial.
                              Deschamps prendra certainement thauvin l'idole du vieux port

Commentaire

• Envoyé par AlexOL50 Voir le message
                                Kimpembe a part le fait qu'il joue dans le club des médias, pour quelles raisons il est selectionné?
                                Il est plutôt bon quand emery lui donne du temps de jeu face a amiens and co, c'est vrai qu'il a été nul a bernabeu, mais il bénéficie encore de son image lors du match aller de la fameuse remontada, le quatre à zero, où il avait bouffé suarez tout le match.
                                Sinon Koscielny c'est pareil, saison chaotique

Commentaire

• Envoyé par Kim_Ou69 Voir le message
                                  pas de n'zonzi , et y'a rabiot & lemar

pas de laporte et y'a kocienly

....
                                  Il appelle Pogba qui est nul à chier à MU. Bref sélection de copinage encore, avec Giroud, Matuidi, Koscielny etc..
                                  Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• mais je me demande surtout pour le monstre n'zonzi pourquoi il n'a pas été appelé !!

Commentaire

• Envoyé par Kim_Ou69 Voir le message
                                      mais je me demande surtout pour le monstre n'zonzi pourquoi il n'a pas été appelé !!
                                      L'un des meilleurs contre MU et qui s'éclate à Séville. Il préfère des joueurs qui sont finis en Bleu ou qui ont prouvés que mentalement il n'avait pas le niveau.

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                        Kimpembe doit être mis en concurrence avec Laporte et Lenglet. Je ne comprends pas trop sa récurrence en sélection à la vue de ce qu'on a ailleurs...

Pour le reste, c'est une sélection logique. Peut-être que mon côté lyonnais influe, mais Ndombélé a sa place pour moi. Je suis très déçu par Matuidi.

Je pense de plus qu'on va jouer en 4/4/2, et le profil de Matuidi dans ce système, je n'y crois pas. Aux côtés de Kanté, il faut autre chose qu'un box-to-box à la Matuidi.

Devant, j'espère qu'on va aligner Griezmann et Mbappé. Que les couloirs soient pour Dembélé et Lemar ou Martial.
                                        Deschamps jouera soit en 4-3-3 soit en 4-2-3-1 amigo.

Commentaire

Ils en ont marqué autant , et Thauvin a adressé plus de PD il me semble , donc bon
                                          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Pour Fékir tout dépendra peut être du classement final aussi et de sa forme physique, il est quand même fragile du genou le garçon, et l'OM carbure bien + que nous et risque d'aller + loin que nous en C3 et est bien parti pour finir devant nous en L1 pour l'instant, connaissant DD il passera sûrement Fékir après.

Commentaire

Deja que fekir est pas dans les petits papiers de Deschamps, je parle meme pas d'Alex
                                              Umtiti a été 8eme choix de deschamps pour l'euro2016, il a bénéficié de ce fameux " marabout" pour etre finalement repêché,
                                              Tolisso est en edf depuis qu'il a quitté lyon, je suis pas parano, juste objectif, deschamps a du mal avec les lyonnais

y'a surtout que le poste de Fekir n'existe pas dans le systeme deschamp alors que thauvin si.
                                              Apres, Fekir c'est le truc different alors que thauvin, martial, dembele, coman c'est le meme profil.
                                              Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                                Ils en ont marqué autant , et Thauvin a adressé plus de PD il me semble , donc bon
                                                C'est pas le même poste.

J'ajoute que Deschamps voulait installer Fékir avant sa grave blessure.

Des absents c'est celui qui craint le moins pour sa place au Mondial.

Par contre Coman et Lacazette ça va être tendu pour eux.

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                                                  Je suis pas d'accord avec certains choix de DD, mais pas d'accord avec les tiens non plus.

Lemar et Rabiot (et qu'est-ce que je l'aime pas lui), c'est difficile de s'en passer aujourd'hui.
                                                  Aujourd'hui, j'emmene Rabiot avant Pogba, et Lemar avant Payet ou Thauvin.
                                                  pareil que toi, lemar plus discret, plus efficace, à la place de thauvin, payet il peut aider à passer les poules, pour la suite c'est trop léger.
                                                  par contre, y'a que kante en récupérateur

Commentaire

• Pogba sur le banc normalement demain soir.
                                                    Logique. Deschamps a du être un peu énervé par le comportement de celui ci en club.

Après, dans un 4-4-2 Pogba est trop offensif à mon goût.

Commentaire

Chargement...
                                                    X