Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par HaldOL Voir le message
    Sinon on a quoi en latéral droit en stock, parce que Sidibé
    Pavard, Jallet, Debuchy...
    Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par topofnet1 Voir le message
      Pavard, Jallet, Debuchy...
      Pavard a fait bonne impression lors de son dernier match !
      Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Entrée de Thauvin ....
        Claudio reviens !!!!

Commentaire

• "Ils le paieront, ils le paieront" vient de rentrer

Commentaire

• Envoyé par HaldOL Voir le message
            "Ils le paieront, ils le paieront" vient de rentrer
            Il voit des maillots jaune il va peut être chercher Marcelo :mask:
            Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Penalty ....
              Umtiti obligé d'y aller car Varane a la rue !
              Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Péno:cloown:
                DTC Deschamps

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                  Penalty ....
                  Umtiti obligé d'y aller car Varane a la rue !
                  varane est à la rue, mais il est pas obligé d'y aller comme ça, le colombien est seul contre 3
                  Allez l'OL !!!

Commentaire

• 2-0 à 2-3, ça fait désordre

Umtiti va se faire bâcher
                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Ce match est devenu un tel gâchis, ça rappelle quelques matchs de l'OL.

Commentaire

• Envoyé par topofnet1 Voir le message
                        varane est à la rue, mais il est pas obligé d'y aller comme ça, le colombien est seul contre 3
                        Si il y va pas le colombien peut frapper et aligner Lloris. Il aurait du juste mettre son corps en opposition !
                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Pas un mouvement collectif u ou un début d'action en deuxième

Commentaire

• Je suis mort , n'importe quoi ce match...
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                              2-0 à 2-3, ça fait désordre

Mouais comme les autres. Aucun joueur a ressortir . Peut être lemar.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                Mouais comme les autres. Aucun joueur a ressortir . Peut être lemar.
                                Bon match de kante jusqu'au 2ème but !
                                Après tout le monde a sombré !
                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• J'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu pommer ce match , n'importe quoi...
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• À partir du moment où les Colombiens se sont mis à jouer on était à la rue, équipe trop tendre sans taulier.
                                    En même temps c'est pas en faisant rentrer des Caliméro Thauvin que tu vas inversé la tendance...
                                    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                      Une crapule qui égale Jean-Pierre Papin et Just Fontaine au nombre de buts marqués ...
                                      Il les dépasse même largement au nombre de coups de p*te.

Le talent n'est pas la seule finalité pour accéder à l'EDF. Il y a un minimum de respect à apporter au pays que tu représentes à travers le maillot que tu portes.
                                      Piquer le portable d'un joueur et le filer à tes racailles de potes pour qu'ils le fasse chanter ou clamer que l'Algérie est ton pays de cœur et que l'EDF n'est "qu'un" choix sportif sont des choses qui ne se font pas ou qui ne se disent pas quand tu es un international français.
                                      T'inquiète, je dis pas çà parce qu'il est un de vos protégés, il serait marseillais, j'aurais encore plus honte.
                                      Dernière modification par Justin, 23/03/2018, 23h13.

Commentaire

• Superbe équipe de France, cela me rappelle des matchs dans la cours de récré ou l'équipe en face te rédiculise, se fout de ta gueule et à la sortie une fois que tu mets le pieds et bouge les artistes et ben elle s'écroule

Il y a peut être de la qualité mais une peu trop de fillettes.

un match c'est 90 voir 95 minutes, au bout de 30 minutes tout le monde disparaît

à partir de la 30 éme, sortez un mec , en dehors de Kanté, les autres aie aie aie

allez je trouve des excuses à sam (surement vous allez me taxer de lyonnite aigue),

Mais être entouré de Varanne (amorphe), Digne et Sidibé qui c'est fait bouffer (p*** dire que Jallet est presque meilleur)
                                        défensivement ça fait peur

Et devant Mbapé, excellent mais ça tient 30-40 minutes pas plus , d'ailleurs c'est comme cela que l'utilisait Jardin.
                                        ensuite Giroud ok il marque , mais c'est une escroquerie en tant que titulaire, lui tu l'utilises comme Wenger ou Conté (non pas le fromage) en remplaçant , j'ose pas vous dire qui devrait être le vrai 9 de cette équipe (vous allez encore me taxer de lyonnite aigue, un indice en 1 KB en 2 AL) .

Griezmann gentil garçon mais il faut lui mettre des hommes à coté.

bon c'est pas avec ça qu'on ira en finale, mais peut être que cela liberera une place pour Genesio (je crois que cela arrangerait beaucoup de Lyonnais, comme quand Santini a été placé par JMA).

J'ai oublié un petit mot sur 'ils le paieront, ils le paieront', si lui va au mondial alors là c'est le bouquet et prouvera l'incompétence voir les accointances de DD.

Commentaire

• Envoyé par Justin Voir le message

Le talent n'est pas la seule finalité pour accéder à l'EDF. Il y a un minimum de respect à apporter au pays que tu représentes à travers le maillot que tu portes.
                                          Piquer le portable d'un joueur et le filer à tes racailles de potes pour qu'ils le fasse chanter ou clamer que l'Algérie est ton pays de cœur et que l'EDF n'est "qu'un" choix sportif sont des choses qui ne se font pas ou qui ne se disent pas quand tu es un international français.
                                          T'inquiète, je dis pas çà parce qu'il est un de vos protégés, il serait marseillais, j'aurais encore plus honte.
                                          Je vous aurais bien laissé continuer mais vous vous rendez compte qu'il y a un quiproquo
                                          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Toi tu as été lobotomisé par les média, en plus tu tiens des propos diffamatoires. sors de leurs contextes des phrases tenues lors d'un interviews en retenant que ce qui t'arranges, et résumes de maniére honteuse ce qui t'arranges.

C'est comme cela que l'on manipule l'opinion publique mais c'est pas grave on va se taper Giroud en 9 , et rira bien qui rira ....
                                            Dernière modification par _ol_, 24/03/2018, 00h10.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                              J'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu pommer ce match , n'importe quoi...
                                              Manque d'envie à partir du but de Muriel.

Mandanda mérite d'être titularisé au moins sur les matchs amicaux : Lloris ça fait plusieurs fois qu'il fait des bourdes en EDF.

Commentaire

Quiproquo effectivement. Je n'évoquais pas Benzema mais Giroud qui rejoignait Jean-Pierre Papin et Just Fontaine au nombre de buts marqué en EDF. Vu qu'il y avait un bashing Giroud juste avant ton commentaire, j'ai cru que le terme crapule lui était destiné ...
                                                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Ah Umtiti notre monstre :cloown:

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                                    2-0 à 2-3, ça fait désordre

Mais non ........

Commentaire

Chargement...
                                                    X