Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En même temps quand t'insultes le foot avec le double pivot de bourrins qui savent pas faire autre chose que récupérer des ballon et que tu mets le piquet qui sait pas jouer au football Giroud... :cloown:
    HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
      En même temps quand t'insultes le foot avec le double pivot de bourrins qui savent pas faire autre chose que récupérer des ballon et que tu mets le piquet qui sait pas jouer au football Giroud... :cloown:
      Même Génésio n'aurait pas osé même si il n'aurait pas rejeté la paternité de ce match
      Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Il fait chier Koscielny avec ses pénos concédés... puis en CDM si on doit jouer des TAB on aura pas trop mal au cœur, on sait qu’on la perdra, donc sans pression.
        Pour terminer, vive Matuidi. Le mec qui sait rien faire à part courir.
        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
          Je vous aurais bien laissé continuer mais vous vous rendez compte qu'il y a un quiproquo
          Je crois aussi, c'est Giroud qui égalise fontaine et Papin à 30 buts......après on rentre dans la bataille d'opinion Giroud vs Benzema....

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
            Toi tu as été lobotomisé par les média, en plus tu tiens des propos diffamatoires. sors de leurs contextes des phrases tenues lors d'un interviews en retenant que ce qui t'arranges, et résumes de maniére honteuse ce qui t'arranges.

C'est comme cela que l'on manipule l'opinion publique mais c'est pas grave on va se taper Giroud en 9 , et rira bien qui rira ....
            Lobotomisé mon cul !

Vous êtes prêts à bouffer de la merde et défendre l'indéfendable juste parce que le type est un ancien lyonnais.
            L'interwiew de ton protégé qui s'exprime comme un gamin de 4 ans, je l'ai entendu en long, en large et en travers dans son intégralité.
            "Ben... Non... Tout à l’heure j’ai eu une discussion avec le président [et] l’entraîneur, on a bien parlé maintenant moi je dis l’Algérie, voilà... C’est le pays de mes parents, c’est dans le cœur. Mais bon après sportivement, c’est vrai que je jouerai en équipe de France. Je serai là toujours présent pour l’équipe de France", avait alors lancé Karim Benzema.

J'ai bien compris que l'équipe de France lui tenait à cœur (il l'a d'ailleurs souvent répété) mais uniquement pour le coté sportif(ou plan de carrière).
            Pour le reste, possible effectivement que se soit diffamatoire vue qu'il n'y a pas eu de jugement mais le portable de Valbuena qui atterri entre les mains des potes de Benzema, faudra m'expliquer par quel miracle si ce n'est pas Benzema... qui a toujours crié son innocence mais qui a tout fait pour se dédouaner d'un jugement. Quand t'es innocent tu fonces dans le tas pour le prouver mais lui a préféré laisser planer le doute sur une éventuelle culpabilité plutôt que d'affronter un juge, sachant certainement qu'il serait condamné. Le gus, avec son look de racaille, ses codes des cités et ses fréquentations douteuses paye aujourd'hui son mode de vie. S'il est exclu, il ne le doit qu'à lui.
            Bref....
            Chacun son point de vue mais je ne changerais pas le mien d'un iota. Dommage d'avoir autant de talent et si peu de cerveau.

Envoyé par Torpedo Voir le message
            Quiproquo effectivement. Je n'évoquais pas Benzema mais Giroud qui rejoignait Jean-Pierre Papin et Just Fontaine au nombre de buts marqué en EDF. Vu qu'il y avait un bashing Giroud juste avant ton commentaire, j'ai cru que le terme crapule lui était destiné ...
            Quiproquo effectivement mais je ne vois pas en quoi Giroud serait une crapule. Il est bon ou pas selon certains, on l'aime ou pas mais il est irréprochable au niveau du comportement. ;-)

Commentaire

• Vu du stade, on a vraiment joué un match «*amical*» dans l’intensité, face à des colombiens qui se sont réellement arrachés pour chercher la victoire.

Kanté monstrueux malgré sa parte de balle......d’ailleurs nous n’avons pas de vrai 6 derrière lui dans le groupe, même s’il certains peuvent dépanner occasionnellement.
              Envoyé par InfosGones
              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Je savais meme pas qu'il y avait un match hier !
                Et c'est seulement maintenant, en tombant sur un article de yahoo sur l'audience TV qui en parle, que je l'apprends !
                Une defaite en plus
                Envoyé par interactif
                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                  Vu du stade, on a vraiment joué un match «*amical*» dans l’intensité, face à des colombiens qui se sont réellement arrachés pour chercher la victoire.

Kanté monstrueux malgré sa parte de balle......d’ailleurs nous n’avons pas de vrai 6 derrière lui dans le groupe, même s’il certains peuvent dépanner occasionnellement.
                  Dans son dernier match avec l'EDF, j'avais trouvé Tolisso vraiment monstrueux. J'aimerais bien les voir associé ces deux là.

Commentaire

• Envoyé par Justin Voir le message
                    Dans son dernier match avec l'EDF, j'avais trouvé Tolisso vraiment monstrueux. J'aimerais bien les voir associé ces deux là.
                    Assez d'accord avec un Kante qui récupère et Tolisso qui se projette !
                    Stop à Matuidi et Pogba !
                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                      Je savais meme pas qu'il y avait un match hier !
                      Et c'est seulement maintenant, en tombant sur un article de yahoo sur l'audience TV qui en parle, que je l'apprends !
                      Une defaite en plus
                      Mardi soir Russie - France.

Edit: TF1 à 17h50 :mask:

Commentaire

En même temps quand t'insultes le foot avec le double pivot de bourrins qui savent pas faire autre chose que récupérer des ballon et que tu mets le piquet qui sait pas jouer au football Giroud... :cloown:
                        C'est vrai que toi tu lui apprends à jouer au foot ! Et le double pivot de bourrin comme tu dis qu'est qu'il ferait du bien chez nous avec le piquet devant !

Commentaire

• Envoyé par imago01 Voir le message
                          Ah Umtiti notre monstre :cloown:
                          ça arrive, il tacle la balle au début après il a la malchance de toucher le joueur aussi.

Je suis convaincu qu'il ne faut pas changer la charnière centrale, l'un joue au Real et l'autre au Barca : c'est toute l'équipe qui a reculé et c'est moins facile de défendre en reculant.

Commentaire

Quiproquo effectivement mais je ne vois pas en quoi Giroud serait une crapule. Il est bon ou pas selon certains, on l'aime ou pas mais il est irréprochable au niveau du comportement. ;-)
                            Je te rejoins et pourtant je suis pour Lyon et a défendu longtemps Benzema pour qu'il rejoigne l'EDF.

Mais forcé de constater que Giroud plante des buts presque à chaque match de l'EDF.

Et puis je crois beaucoup en son association avec Griezmann (même si ça s'est pas trop vu hier) l'un peut jouer en déviation pendant que l'autre court partout comme un feu follet.

Commentaire

Matuidi il a clairement volé la carrière de quelqu'un.

Le mec le plus surcoté de ses dernières années. Merci le PSG

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                Je te rejoins et pourtant je suis pour Lyon et a défendu longtemps Benzema pour qu'il rejoigne l'EDF.

Mais forcé de constater que Giroud plante des buts presque à chaque match de l'EDF.

Et puis je crois beaucoup en son association avec Griezmann (même si ça s'est pas trop vu hier) l'un peut jouer en déviation pendant que l'autre court partout comme un feu follet.
                                Concrètement, c'est le milieu et la défense qui plongent.

Les mecs qui veulent nous caser du Mbappé en pointe, alors qu'il se prend pour Maradona pendant tout le match. C'est un peu lassant.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Les mecs qui veulent nous caser du Mbappé en pointe, alors qu'il se prend pour Maradona pendant tout le match. C'est un peu lassant.
                                  Totalement d'accord avec toi : d'ailleurs sa passe décisive pour Lemar le sauve car il a fait un match très moyen pour moi.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Oui on veut de Mbappé parcque excuse moi hier Giroud c'était 0 dans le jeu rien le néant hormis râler parcqu'il reçoit pas le ballon sur une course a peu près " potable " et gueuler sur l'arbitre , je suis désoler mais on suffisamment de joueurs technique pour se permettre d'enlever Giroud du 11 le faire rentrer pourquoi pas mais on se prive d'une relation technique au potentiel incroyable parcque le mec met son but et après on le ne voit plus même dans le combat physique il s'est fait manger ... alors Oui Mbappé il à le melon , je trouves même qu'il complique trop son jeu maintenant on dirait qu'il veut faire un dribble incroyable sur tout le monde et du coup il perd en spontaneité et en efficacité je suis d'accord mais il à un tel potentiel , associé à Griezmann avec Lemar et Dembélé sur les côtés sa serait pour moi devastateur ... enfin c'est que mon avis , les goûts et les couleurs ...
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                      Oui on veut de Mbappé parcque excuse moi hier Giroud c'était 0 dans le jeu rien le néant hormis râler parcqu'il reçoit pas le ballon sur une course a peu près " potable " et gueuler sur l'arbitre , je suis désoler mais on suffisamment de joueurs technique pour se permettre d'enlever Giroud du 11 le faire rentrer pourquoi pas mais on se prive d'une relation technique au potentiel incroyable parcque le mec met son but et après on le ne voit plus même dans le combat physique il s'est fait manger ... alors Oui Mbappé il à le melon , je trouves même qu'il complique trop son jeu maintenant on dirait qu'il veut faire un dribble incroyable sur tout le monde et du coup il perd en spontaneité et en efficacité je suis d'accord mais il à un tel potentiel , associé à Griezmann avec Lemar et Dembélé sur les côtés sa serait pour moi devastateur ... enfin c'est que mon avis , les goûts et les couleurs ...
                                      Pour moi c'est trop tard.

Mbappé est trop jeune, c'est déjà une anomalie qu'il soit titulaire indiscutable à droite. Ca ferait une ligne de 4 : Lemar (22ans) Mbappé (19 ans) - Griezmann (27 ans) - Dembele (20 ans)

Si l'objectif était de dégager Giroud, Lacazette est le seul responsable, il avait un boulevard mais il a préféré signer à Arsenal et se perdre.

Commentaire

je ne vois pas en quoi Giroud serait une crapule. Il est bon ou pas selon certains, on l'aime ou pas mais il est irréprochable au niveau du comportement. ;-)
                                        T'iras dire ça à sa femme...

(moi j'en ai rien à secouer de Benzema/Giroud)
                                        Envoyé par el giovane
                                        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

C'est clair.... moi j'attends ça aussi avec impatience.

Commentaire

• Matuidi confirme que ce sera un remplaçant pour la prochaine CDM.

Kanté et Tolisso sont clairement les 2 titulaires au milieu.

On a du soucis à se faire par contre avec les latéraux et Giroud et la défense centrale manque de vice aussi avec un Lloris assez quelconque.

Commentaire

Mardi soir Russie - France.

Edit: TF1 à 17h50 :mask:
                                              Je regarderais.

Et après à 21h ma Furia sera confronté à l'Argentine.

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                                Assez d'accord avec un Kante qui récupère et Tolisso qui se projette !
                                                Stop à Matuidi et Pogba !
                                                Matuidi sur le banc et qu'il laisse l'escroquerie Pogba à la casa.

Commentaire

• Envoyé par fripp666 Voir le message
                                                  Je crois aussi, c'est Giroud qui égalise fontaine et Papin à 30 buts......après on rentre dans la bataille d'opinion Giroud vs Benzema....
                                                  L'apport qu'avait Papin et Fontaine c'était autre chose que notre barbu aux pieds carrés désolé mais entre les stats et l'apport sur le terrain et au delà tu as un monde. On va pas comparer deux immenses champions à ce truc qui se plante devant comme un piquet. Ça ira muchas gracias.

Commentaire

• Faut arrêter avec le Giroud bashing : le mec plante et c'est tout ce qu'on lui demande.

Alors c'est pas très beau je vous l'accorde mais au moins c'est efficace.

Commentaire

Chargement...
                                                    X