Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Equipe de France A
Réduire
X
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
deja moi si je suis coach j'interdit les coiffures ridicule, put1, meme si tu me paie je sort pas dans la rue avec sa coupe, on dirait qu'un martien lui a chier dessus.Envoyé par Eomer
T'aimes ca hein petite trainéeCommentaire
-
-
Pogba faut qu'il se reconcentre sur le foot sérieusement, c'est pas possible de gâcher un talent pareil.
deja moi si je suis coach j'interdit les coiffures ridicule, put1, meme si tu me paie je sort pas dans la rue avec sa coupe, on dirait qu'un martien lui a chier dessus.
C'est bon pour sa confiance ce but.Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "Commentaire
-
Commentaire
-
-
-
Ouais on va gagner , mais pas vraiment rassuré par l'ensemble de ce collectif avant la coupe du monde :-oCommentaire
-
Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "Commentaire
-
Pas compris pourquoi Laporte etait pas selectionné, comment kimpembé peut lui passé devant en jouant si peu a paris ?
On commence a voir les contours de l'EDF a la CDM, moi je mise une piece pour
Lloris
Sidibé Varane Umtiti Mendy
Kanté
Pogba Tolisso
Griezman.........Lemar
MbappéEnvoyé par Eomer
T'aimes ca hein petite trainéeCommentaire
-
Pas compris pourquoi Laporte etait pas selectionné, comment kimpembé peut lui passé devant en jouant si peu a paris ?
Lloris
Kanté
Pogba Tolisso
Griezman.........Lemar
Mbappé
Ce soir je pense que Pavard et Hernandez seront les doublures à droite et à gauche pour les postes de latéraux.Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "Commentaire
-
Lloris
Kanté
Pogba Tolisso
Griezman.........Lemar
MbappéCommentaire
-
Lloris
Kanté
Pogba Tolisso
Griezman.........Lemar
Mbappé
Par contre Kimpembe joue quand même très régulièrement avec le PSG hein. Il a davantage joué que Marquinhos et Thiago Silva.@koolchesneCommentaire
-
Commentaire
Commentaire