Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je le voie pas assez pour en parler, mais j'ai l'impression de l'avoir jamais vu tres bon, joueur sur-cote du a son tranfert ? Si quelqu'un le voit je suis preneur.
0. Comme Pogba d'ailleurs. On ne dirait pas qu'ils jouent une place pour le mondial ses 2 la.
Pogba faut qu'il se reconcentre sur le foot sérieusement, c'est pas possible de gâcher un talent pareil.
deja moi si je suis coach j'interdit les coiffures ridicule, put1, meme si tu me paie je sort pas dans la rue avec sa coupe, on dirait qu'un martien lui a chier dessus.
Pogba faut qu'il se reconcentre sur le foot sérieusement, c'est pas possible de gâcher un talent pareil.
deja moi si je suis coach j'interdit les coiffures ridicule, put1, meme si tu me paie je sort pas dans la rue avec sa coupe, on dirait qu'un martien lui a chier dessus.
Il a pas conscience qu'une carrière ça passe vachement vite et qu'il doit éviter de se disperser autant.
Je le voie pas assez pour en parler, mais j'ai l'impression de l'avoir jamais vu tres bon, joueur sur-cote du a son tranfert ? Si quelqu'un le voit je suis preneur.
C'est un attaquant axial normalement, pour moi on le gâche en le mettant sur le côté
Ton équipe est intéressante, je pense que c'est la plus cohérente et équilibrée possible.
Par contre Kimpembe joue quand même très régulièrement avec le PSG hein. Il a davantage joué que Marquinhos et Thiago Silva.
Commentaire