Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rbart Voir le message
    C'est le lobbying RMC / Moscato
    Lloris est trop propre sur lui.
    Moscato amigo pas lui stp. RMC je déteste en plus.

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
      Je me rappelle surtout d'une énorme prestation collective plutôt. Lloris prend un but gag en finale ensuite sur une des rares incursions Portugaises.
      Tu as un bon filtre, c'est bien.
      On devrait mettre Ruffier, c'est clair que c'est Lloris le problème de l'EDF

Commentaire

9 ans et tu te rappelles de 2 ou 3 matchs ou il sauve la face des Bleus ? Je suis désolé mais la concurrence pour ce poste est pas du tout saine.

Si elle était saine, on aurait déjà mit en avant ses boulettes comme celle contre la Suède où le Portugal encore en finale de l'euro. Contre la Colombie encore dernièrement sur le premier but il est pas serein.

1. 2 juin 2017 Roazhon Park, Rennes, France Drapeau : Paraguay Paraguay 5 - 0 Match amical Entre en jeu à la place d'Antoine Griezmann à la 80e minute de jeu.

2. 10 novembre 2017 Stade de France, Saint-Denis, France Drapeau : Pays de Galles Pays de Galles 2 - 0 Match amical Entre en jeu à la place de Kylian Mbappé à la 84e minute de jeu.

3. 23 mars 2018 Stade de France, Saint-Denis, France Drapeau : Colombie Colombie 2 - 3 Match amical Entre en jeu à la place d'Antoine Griezmann à la 83e minute de jeu.

Deschamps compte tellement sur Thauvin que le marseillais compte 23 minutes en 3 sélections. :oops:

Commentaire

Je me rappelle surtout d'une énorme prestation collective plutôt. Lloris prend un but gag en finale ensuite sur une des rares incursions Portugaises.

Sur l'action d'avant le but d'Eder , Lloris sort un sacré arret sur un CF et d'ailleurs il prend son poteau au passage.

Le but d'Eder n'est pas non plus une erreur de Lloris , Koscielny et Umtiti mettent trop de temps pour monter sur Eder et si la France n'est pas capable de battre le Portugal a la maison sans CRonaldo,, c,est surtout pas de la faute de Lloris.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
            Sur l'action d'avant le but d'Eder , Lloris sort un sacré arret sur un CF et d'ailleurs il prend son poteau au passage.

Le but d'Eder n'est pas non plus une erreur de Lloris , Koscielny et Umtiti mettent trop de temps pour monter sur Eder et si la France n'est pas capable de battre le Portugal a la maison sans CRonaldo,, c,est surtout pas de la faute de Lloris.
            Je suis d'accord. Après, on demande au gardien peu sollicité de sortir les 1 ou 2 ballons chauds qu'il a à négocier.

Commentaire

1. 2 juin 2017 Roazhon Park, Rennes, France Drapeau : Paraguay Paraguay 5 - 0 Match amical Entre en jeu à la place d'Antoine Griezmann à la 80e minute de jeu.

2. 10 novembre 2017 Stade de France, Saint-Denis, France Drapeau : Pays de Galles Pays de Galles 2 - 0 Match amical Entre en jeu à la place de Kylian Mbappé à la 84e minute de jeu.

3. 23 mars 2018 Stade de France, Saint-Denis, France Drapeau : Colombie Colombie 2 - 3 Match amical Entre en jeu à la place d'Antoine Griezmann à la 83e minute de jeu.

Deschamps compte tellement sur Thauvin que le marseillais compte 23 minutes en 3 sélections. :oops:
              Le Kimpembé des milieux offensifs pour le moment.:oops:

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
                Tu as un bon filtre, c'est bien.
                On devrait mettre Ruffier, c'est clair que c'est Lloris le problème de l'EDF
                Je parle pas de Ruffier, lui il ne veut même pas être numéro 2.

Commentaire

Le Kimpembé des milieux offensifs pour le moment.:oops:

Rien a voir, puisque les centraux est un poste a part ou la hierarchie est plus ou moins assurée a ce jour un peu comme les gardiens. C'est beaucoup plus difficile de faire des changements en cours de match a ce poste ou la stabilité est importante.
                  Alors que pour le secteur offensif, c'est un grros chantier, si tu joues pas on peut pas te voir.
                  C'est beaucoup plus dur pour un joueur offensif qui joue pas de rester dans le groupe a terme.

Commentaire

Rien a voir, puisque les centraux est un poste a part ou la hierarchie est plus ou moins assurée a ce jour un peu comme les gardiens. C'est beaucoup plus difficile de faire des changements en cours de match a ce poste ou la stabilité est importante.
                    Alors que pour le secteur offensif, c'est un grros chantier, si tu joues pas on peut pas te voir.
                    C'est beaucoup plus dur pour un joueur offensif qui joue pas de rester dans le groupe a terme.
                    Les matchs amicaux servent à ça aussi pour en revenir à Kimpembé il pouvait très bien débuter en Russie avec Umtiti pour voir. Deschamps compte sur un noyau dur de 16 joueurs grand maximum, c'est un conservateur alors que les mecs ne viennent pas exclusivement faire le 3ème match qui compterait pour du beurre.

Thauvin aurait pu faire son heure de jeu, si il avait pas été blessé même si j'en doute car sur les ailes, le sélectionneur préfère les sprinteurs et le replacement défensif à la création et la technique.

Dembélé de ce que j'ai vu en Russie tout comme Martial peut rester à la casa avec les chips et le coca cola pour se réconforter.

Au milieu, Rabiot ne pourra pas se plaindre du froid Russe même en plein été. Puisque pour moi il n'a pas le niveau international et n'apporte rien sur le terrain.

A un moment donné faut sortir des chemins tout tracés en se confortant dans le ça va ils ont été moyens mais ils ont gagnés.

Ça a perdu combien de fois l'équipe de France cette politique ?

Commentaire

Rabiot à un trop gros moteur pour jouer aussi bas.
                      C'est comme de mettre Tolisso en sentinelle c'est un gachis.'
                      Ce sont des joueurs qui ont besoin de finir eme actions, ce sont des joueurs qui ont la facilité à accompagner les actions offensives.
                      Ils ont aussi cette facilité à etre des box to box.
                      On peut compter sur eux dans les deux surfaces , que ce soit pour attaquer ou pour defendre.
                      Ca vaut de l'or dans une equipe.

Verratti lui est un joueur qui peut être un cerveau à la Pirlo ou à la XabiAlonso.
                      Verratti n'a pas le meme volume ni les mêmes qualites offensives pour jouer relayeur.
                      Verratti n'a rien du relayeur moderne qui sait aussi mettre des buts.
                      Dailleurs Verratti n'a aucune puissance pour casser les lignes balles au pied contrairement à Tolisso et Rabiot.
                      Verratti est excellent dans la distribution du long jeu court et du Jeu long.
                      En étant sentinelle, Verratti serait aussi obligé à arrêter de faire des fautes grossières et îl ca lui permettrait de prendre en maturité et en simplicité dans son jeu.
                      Ton argumentaire se tient et pourraitme convaincre mais ....car il y a un mais .......Rabiot me rappelle enormement un joueur du psg , un joueur qui a ete excellent plus jeune dans ce role de sentinelle et ce joueur c'est Motta .
                      Ils ont des profils similaire et Motta etait enorme dans ce role entre l'inter et ces premieres saisons a paris .
                      Pour l'instant j'en demord pas de rabiot sentinelle

Commentaire

Appelle moi Papy Larqué si tu veux amigo.

De mon avis, j'estime que Lloris n'a pas suffisamment prouvé qu'il était incontestable. Je me rappelle de sa boulette en Suède. De la finale de l'Euro perdue contre le Portugal, ou il n'est pas clair bon plus.

C'est vrai que le traitement des médias est relativement différent car Mandanda n'a pas eu cette patience et clémence même de la part des sélectionneurs.

Lloris n'est pas un gardien qui peut te faire basculer un match à mes yeux.
                        Mandanda au plus haut etait moins bon que Lloris et c'est pas pour rien si Lloris a pris le poste car ca se disputait pas mal entre les 2.
                        Au dela de ca on peut dire qu'il fait une grosse saison a marseille mais c'est normal , le joueur est tres souvent mis a profit car la defense de l'om c'est pas la securité sociale et loin de la !
                        Au final un vrai bon goal tu le juges pas sur les 15 arrets qu'il fait par match , tu le juge quand il a un ou 2 arrets determinants et qu'il les fait ...en ce sens Lloris lui est superieur .
                        Apres regarde le nombre de boulette de Mandanda cette saison ......malgre de grosses statistiques sur la reussite de ces arrets il a aussi une grosses statistiques de boulettes.
                        Maintenant a l'experience il doit rester numero 2

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                          Mandanda au plus haut etait moins bon que Lloris et c'est pas pour rien si Lloris a pris le poste car ca se disputait pas mal entre les 2.
                          Au dela de ca on peut dire qu'il fait une grosse saison a marseille mais c'est normal , le joueur est tres souvent mis a profit car la defense de l'om c'est pas la securité sociale et loin de la !
                          Au final un vrai bon goal tu le juges pas sur les 15 arrets qu'il fait par match , tu le juge quand il a un ou 2 arrets determinants et qu'il les fait ...en ce sens Lloris lui est superieur .
                          Apres regarde le nombre de boulette de Mandanda cette saison ......malgre de grosses statistiques sur la reussite de ces arrets il a aussi une grosses statistiques de boulettes.
                          Jugeons aussi l'équipe de France, Lloris c'est pas un Jo Bats ou plus proche un Fabien Barthez sui pouvaient te faire gagner un match.

On me cite l'Allemagne en demie finale de CE. J'ai surtout retenu un super match du collectif ou Umtiti et Griezmaan avaient été énormisme.

Lloris c'est aussi de belles bourdes en Bleu comme en Suède ou on a ensuite suer pour se qualifier.

On ne me fera jamais croire que c'est un leader et encore moins qu'il mérite le brassard de capitaine.

Cette équipe est tombée vraiment bas.

Alors qu'un Umtiti ou Griezmaan pourraient être capitaine et apporter 20 fois plus que l'ancien gardien Niçois.

Car niveau communication sur le terrain et en dehors il n'a aucun aura ni charisme.

Commentaire

Les matchs amicaux servent à ça aussi pour en revenir à Kimpembé il pouvait très bien débuter en Russie avec Umtiti pour voir. Deschamps compte sur un noyau dur de 16 joueurs grand maximum, c'est un conservateur alors que les mecs ne viennent pas exclusivement faire le 3ème match qui compterait pour du beurre.

Thauvin aurait pu faire son heure de jeu, si il avait pas été blessé même si j'en doute car sur les ailes, le sélectionneur préfère les sprinteurs et le replacement défensif à la création et la technique.

Dembélé de ce que j'ai vu en Russie tout comme Martial peut rester à la casa avec les chips et le coca cola pour se réconforter.

Au milieu, Rabiot ne pourra pas se plaindre du froid Russe même en plein été. Puisque pour moi il n'a pas le niveau international et n'apporte rien sur le terrain.

A un moment donné faut sortir des chemins tout tracés en se confortant dans le ça va ils ont été moyens mais ils ont gagnés.

Ça a perdu combien de fois l'équipe de France cette politique ?

Vous avez pas encore compris que Didier Deschamps s'en tape de la L1.
                            Dembele à prouve au Borussia.
                            Dembele à prouve en humiliant l'Angleterre en A.
                            Dembele a fait un tres gros match en C1 face à Chelsea et îl commence à être titulaire au Barca.
                            Deschamps a des certitudes concernant Dembele.

Thauvin c'est le neant à cote.
                            Il a fait quoi dans sa carriere , dans les grands matchs à part un but face au PSG dans le 2-2 cette saison?
                            Thauvin c'est un échec de Newcastle, Thauvin c'est que des non-matchs face aux gros.
                            Le seul truc qui peut le sauver, c'est qu'il fasse gagner l'Europa League ou quil amène Marseille en Finale.

Apres il n'y aucune comparaison à faire entre les deux joueurs tellement Dembele est au dessus.

Commentaire

Jugeons aussi l'équipe de France, Lloris c'est pas un Jo Bats ou plus proche un Fabien Barthez sui pouvaient te faire gagner un match.

On me cite l'Allemagne en demie finale de CE. J'ai surtout retenu un super match du collectif ou Umtiti et Griezmaan avaient été énormisme.

Lloris c'est aussi de belles bourdes en Bleu comme en Suède ou on a ensuite suer pour se qualifier.

On ne me fera jamais croire que c'est un leader et encore moins qu'il mérite le brassard de capitaine.

Cette équipe est tombée vraiment bas.

Alors qu'un Umtiti ou Griezmaan pourraient être capitaine et apporter 20 fois plus que l'ancien gardien Niçois.

Car niveau communication sur le terrain et en dehors il n'a aucun aura ni charisme.

L'ancien gardien nicois?
                              Il a plus défendu les couleurs de l'OL en pro que de Nice... bizarre. Ca montre ta crédibilité... Bref.
                              Tu mets en avant une erreur de Lloris en A alors qu'il fait une erreur au pied en essayant de relancer...
                              Des erreurs de Lloris en A en 8 ans yen a pas tant que ca.
                              Si t'es si fort cite moi en ?

Dailleurs pourquoi Deschamps fait de Lloris son capitaine et son titulaire indiscutable vu quil à eu quelques années Mandanda sous ses ordres ? Tu t'enfonces.

Tu connais quoi de Lloris pour dire qu'il n'a pas de personnalité ???
                              Tu l'as déjà vu au quotidien dans un vestiaire pour avancer de telles âneries ?
                              Dernière modification par Bellissimo, 29/03/2018, 21h34.

Commentaire

EXCELLENTE analyse.

Lloris est vu comme un tres grand en Angleterre.
                                Mandanda était remplacant a .... Crystal Palace.
                                Et apres ca veut comparer l'incomparable.

Îl compare Dembele et Thauvin
                                Îl compare Lloris et Mandanda

Je crois que je perds mon temps, il doit troller ou alors il supporte marseille...!?
                                Dernière modification par Bellissimo, 29/03/2018, 21h27.

Commentaire

EXCELLENTE analyse.

Lloris est vu comme un tres grand en Angleterre.
                                  Mandanda était remplacant a .... Crystal Palace.
                                  Et apres ca veut comparer l'incomparable.

Îl compare Dembele et Thauvin
                                  Îl compare Lloris et Mandanda

Je crois que je perds mon temps, il doit troller ou alors il supporte marseille...!?
                                  Je ne compare pas. Quand je vois la nonchalance de certain en équipe de France ça me pose problème qu'ils ne soient jamais remis en cause.

Un Dembélé ça doit encore mûrir et on a déjà vu énormément de joueurs signé très tôt dans de grands clubs, avoir un début de carrière très prometteur et se vautrer en beauté.

Lloris est vu comme un très grand goal en Angleterre ? C'est normal les Anglais ont des passoires dans les buts mais il reste loin de ce qui se fait de mieux à ce poste.

Quand a Thauvin je te répète qu'il a toujours fait parti des listes de Deschamps que tu l'aimes ou pas après.

Il est exactement au même niveau qu'un Kimpembé en sélection au niveau de la stature.

Commentaire

L'ancien gardien nicois?
                                    Il a plus défendu les couleurs de l'OL en pro que de Nice... bizarre. Ca montre ta crédibilité... Bref.
                                    Tu mets en avant une erreur de Lloris en A alors qu'il fait une erreur au pied en essayant de relancer...
                                    Des erreurs de Lloris en A en 8 ans yen a pas tant que ca.
                                    Si t'es si fort cite moi en ?

Dailleurs pourquoi Deschamps fait de Lloris son capitaine et son titulaire indiscutable vu quil à eu quelques années Mandanda sous ses ordres ? Tu t'enfonces.

Tu connais quoi de Lloris pour dire qu'il n'a pas de personnalité ???
                                    Tu l'as déjà vu au quotidien dans un vestiaire pour avancer de telles âneries ?
                                    Sur le terrain on voit très bien qu'il n'est pas un aboyeur et ça tout le monde le voit hormis toi peut être qui doit être dans le vestiaire à entendre gueuler Lloris.

Tu manques de crédibilité c'est dommage tout ça car Lloris a défendu les buts de ton club ? Et quand je dis ancien Niçois et pas Lyonnais c'est pour souligner le fait qu'il a été formé à Nice pas plus mais bon peut être que tu ne le savais pas après tout.

Commentaire

Je ne compare pas. Quand je vois la nonchalance de certain en équipe de France ça me pose problème qu'ils ne soient jamais remis en cause.

Un Dembélé ça doit encore mûrir et on a déjà vu énormément de joueurs signé très tôt dans de grands clubs, avoir un début de carrière très prometteur et se vautrer en beauté.

Lloris est vu comme un très grand goal en Angleterre ? C'est normal les Anglais ont des passoires dans les buts mais il reste loin de ce qui se fait de mieux à ce poste.

Quand a Thauvin je te répète qu'il a toujours fait parti des listes de Deschamps que tu l'aimes ou pas après.

Il est exactement au même niveau qu'un Kimpembé en sélection au niveau de la stature.
                                      Ton argumentaire n'est pas bon mikat
                                      Meme si thauvin fait une bonne saison et sans faire injure a marseille .....il reste dans une equipe somme toute moyenne !
                                      Apres son probleme c'est que le joueur doit composer avec une faible concurrence a marseille mais d'un tout autre calibre en A .
                                      Comme j'avais dit a mogue et sur du poste pour poste en attaquant droit , qui de m'bappe ou thauvin tu prend ?
                                      La reponse est tres simple et tu prend m'bappe .
                                      Thauvin a du mal a passer le palier qui pourrait faire de lui un joueur enorme , c'est un bon joueur mais voila .
                                      Comme dit plus haut , dembele meme si je suis pas fan il a cartonné a dortmund et il s'installe au barca mais au dela de lui tu as encore du coman , du griezmann et tu as donc 4 joueurs profil offensif qui lui sont superieur .
                                      tu fais un comparatif avec kimpembe qui n'est pas bon la aussi , kimpembe n'a rien a envier a un varane ou umtiti mais il doit composer en club avec le clan des bresiliens parce que je te garantie qu'on est un paquet a vouloir kimpembe titulaire .
                                      Il a ete toujours tres bon quand il est aligné , notamment contre le barca ou le real .
                                      A choisir une charniere je prefere kimpembe / umtiti plutot que varane .
                                      Ca remet pas en cause le talent du madrilene mais il est tout de meme moins solide et dur sur l'homme que les 2 autres et surtout il est plus fragile physiquement.

Commentaire

Sur le terrain on voit très bien qu'il n'est pas un aboyeur et ça tout le monde le voit hormis toi peut être qui doit être dans le vestiaire à entendre gueuler Lloris.

Tu manques de crédibilité c'est dommage tout ça car Lloris a défendu les buts de ton club ? Et quand je dis ancien Niçois et pas Lyonnais c'est pour souligner le fait qu'il a été formé à Nice pas plus mais bon peut être que tu ne le savais pas après tout.
                                        Concernant Lloris , apres les indeboulonnable neuer , oblak ou courtois .....qui tu peux me citer de reellement meilleur ?
                                        A la limite De gea mais apres t'ira pas loin .
                                        Lloris est tout de meme le gardien de la 3è def de PL ......alors oui c'est un championnat qui plante du but a foison mais en 30 matchs il en a pris 25 seulement , tott fait une saison enorme au milieu du big four !
                                        Arsenal a pris 41 buts et liverpool 34 par exemple .
                                        Maintenant c'est peut etre pas un aboyeur et c'est certainement un defaut mais ca reste un joueur cadre avec une bonne carriere .....lui donner le brassard c'est le gage de l'experience meme si on prefere ( moi le premier) donner le brassard a un mec qui gueule pour secouer ses partenaires

Commentaire

Concernant Lloris , apres les indeboulonnable neuer , oblak ou courtois .....qui tu peux me citer de reellement meilleur ?
                                          A la limite De gea mais apres t'ira pas loin .
                                          Lloris est tout de meme le gardien de la 3è def de PL ......alors oui c'est un championnat qui plante du but a foison mais en 30 matchs il en a pris 25 seulement , tott fait une saison enorme au milieu du big four !
                                          Arsenal a pris 41 buts et liverpool 34 par exemple .
                                          Maintenant c'est peut etre pas un aboyeur et c'est certainement un defaut mais ca reste un joueur cadre avec une bonne carriere .....lui donner le brassard c'est le gage de l'experience meme si on prefere ( moi le premier) donner le brassard a un mec qui gueule pour secouer ses partenaires
                                          Buffon, Casillas (sur la fin pourtant), Cech, Roméro et j'en oublie certainement notamment du côté de la Bundesliga.

Après pour le capitanat, ce serait pas forcément un aboyeur mais un mec qui pose ses cojones en cas de coups durs.

Je me souviens que Deschamps était pas le plus doué, mais il allait voir le sélectionneur pour les choix tactiques.

Il faut un joueur de champs pour cette équipe de France.

Commentaire

Ton argumentaire n'est pas bon mikat
                                            Meme si thauvin fait une bonne saison et sans faire injure a marseille .....il reste dans une equipe somme toute moyenne !
                                            Apres son probleme c'est que le joueur doit composer avec une faible concurrence a marseille mais d'un tout autre calibre en A .
                                            Comme j'avais dit a mogue et sur du poste pour poste en attaquant droit , qui de m'bappe ou thauvin tu prend ?
                                            La reponse est tres simple et tu prend m'bappe .
                                            Thauvin a du mal a passer le palier qui pourrait faire de lui un joueur enorme , c'est un bon joueur mais voila .
                                            Comme dit plus haut , dembele meme si je suis pas fan il a cartonné a dortmund et il s'installe au barca mais au dela de lui tu as encore du coman , du griezmann et tu as donc 4 joueurs profil offensif qui lui sont superieur .
                                            tu fais un comparatif avec kimpembe qui n'est pas bon la aussi , kimpembe n'a rien a envier a un varane ou umtiti mais il doit composer en club avec le clan des bresiliens parce que je te garantie qu'on est un paquet a vouloir kimpembe titulaire .
                                            Il a ete toujours tres bon quand il est aligné , notamment contre le barca ou le real .
                                            A choisir une charniere je prefere kimpembe / umtiti plutot que varane .
                                            Ca remet pas en cause le talent du madrilene mais il est tout de meme moins solide et dur sur l'homme que les 2 autres et surtout il est plus fragile physiquement.
                                            Sur mon comparatif avec Kimpembé c'est pareil. D'un côté Umtiti joue au Barça et Varane au Real.

Thauvin à Marseille, Mbappé au PSG version Qatar et Neymar, Martial Manchester United etc...

C'est plutôt Deschamps qui est dans l'erreur avec cette politique puisque les mecs trustent des places alors qu'ils passent à côté en sélection.

On a deja eu le cas Lacazette avec 30 pions ne pas être appelé tout ça car il jouait à Lyon pour notre sélectionneur.

Commentaire

J'ai joue 3 ans avec lui à Nice et on a ete champion de France ensemble en -18 nationaux en 2004.
                                              Dailleurs on on avait mis une grosse rouste a l'OM de Nasri...
                                              Lloris parle pas beaucoup dans un vestiaire, mais il parle jamais pour rien et quand il le fait tout le monde se l'a ferme et l'écoute.

Apres les gardiens sont dans leur Monde, c'est un poste à part , on peut pas demander à un gardien d'être le leader d'une equipe.

Commentaire

J'ai joue 3 ans avec lui à Nice et on a ete champion de France ensemble en -18 nationaux en 2004.
                                                Dailleurs on on avait mis une grosse rouste a l'OM de Nasri...
                                                Lloris parle pas beaucoup dans un vestiaire, mais il parle jamais pour rien et quand il le fait tout le monde se l'a ferme et l'écoute.

Apres les gardiens sont dans leur Monde, c'est un poste à part , on peut pas demander à un gardien d'être le leader d'une equipe.
                                                Bien joué amigo alors respect.

Après je vois des attitudes chez Buffon et d'autres aussi ou fut un temps avec des Olmeta etc..que n'a pas Hugo c'est sûrement aussi une question de personnalités différentes.

Commentaire

On se trompe beaucoup sur Lloris...
                                                  Évidemment c'est pas un mec exubérant qui parle fort mais il a un mental hors normes.
                                                  Faut pas oublier quil à perdu sa maman au début de sa carriere à Nice avant un match de L1 et quil avait voulu jouer le soir meme face au Lille de Puel. Et il tenu son rôle le soir meme ... ca prouve la personnalité de Lloris...
                                                  Un acharné de travail... Une tete bien remplie... et un don du ciel au niveau de ses réflexes et de ses appuis au sol.

Commentaire

Après je vois des attitudes chez Buffon et d'autres aussi ou fut un temps avec des Olmeta etc..que n'a pas Hugo c'est sûrement aussi une question de personnalités différentes.

Je pense que le football évolue.
                                                    Les mentalités changent.
                                                    DeGea, Lloris voir Courtois , Neuer et Ter Stegen ont des profils similaires.
                                                    Les gardiens exubérants avec une grande gueule c'est termine.
                                                    Le gardien moderne est beaucoup plus lisse.

Commentaire

Chargement...
                                                    X