Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DD devrait rentrer chez lui et d'arrêtait d'essayer de se justifier

de toute manière , il était acté que KB n'y serait pas , et je pense qu'avrc lui on avait 15%, sans même pas 2%.

J'espére qu'on sortira des poules mais même cela ce n'est pas certain

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message
      Il a planté deux buts au Bayern en LdC, compétition dans laquelle il n'a marqué que 4 fois je reconnais. En ligua, il ne marque que 5 buts et ne fait que 10 passes décisives, mais je considère (à tort donc) qu'il apporte à son collectif. Le seul bémol pour Benzema, à mes petits yeux, est qu'il a un meilleur rendement en club qu'en équipe de France. J'estime juste qu'il avait droit à une seconde chance, mais entre l'esprit de corps fixé par la Deche et la liste limitée, il paye le prix, dommage.

Désolé Lampard, je pense quand même que Benzema est l'un des meilleurs attaquants d'Europe, je n'insiste pas. Le sélectionneur décide, c'est tout. Ce qui compte c'est que l'EdF se mette dans les meilleures conditions pour défendre le maillot bleu lors de ce Mondial, lyonnais ou pas lyonnais, d'accord ou pas d'accord.
      La différence c'est qu'au Real il a Ronaldo, là il aurait Giroud...
      De toute façon, il en aurait mis 50, ça n'aurait rien changé, il n'aurait pas été appelé car il est blacklisté
      Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Comme je l'avais dit , la prestation de Mbappe en Russie a clairement pénalisé lacazette. Sinon Deschamps a sous entendu que ses performances en EDF la desservi sauf son match Allemagne

Commentaire

• Envoyé par lampard6988 Voir le message
          La différence c'est qu'au Real il a Ronaldo, là il aurait Giroud...
          De toute façon, il en aurait mis 50, ça n'aurait rien changé, il n'aurait pas été appelé car il est blacklisté
          Le blacklistage est un argument pour mieux vendre les pubs pendant les débats footix, parce que la pauvre affaire d'une vidéo de fesses et d'un racket a tourné pendant trop longtemps. Le tintamare médiatique l'a autant blacklisté que le sélectionneur pour savoir s'il entre (ou non) dans le moule collectif fixé par le staff. C'est dommage, c'est fait.

Ca ne remet pas en question mon opinion positive sur les autres sélectionnés, parce que certains ont fait leurs preuves en EdF, quels que soient leurs temps de jeu en club ou le nom de leur équipe. Faire une liste à 23 est un casse-tête quand une trentaine de joueurs méritent leur place, c'est un choix difficile.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
            Comme je l'avais dit , la prestation de Mbappe en Russie a clairement pénalisé lacazette. Sinon Deschamps a sous entendu que ses performances en EDF la desservi sauf son match Allemagne
            Mais si on écoute toutes ses c*******

il est en poste donc il a raison, il reste plus qu'à le juger sur le résultat et la c'est bientot dans 2 mois on est fixé.

Commentaire

• Perso j'attend rien de cette équipe, et je ne pense pas être surpris, on verra l'après Deschamps...
              http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                Perso j'attend rien de cette équipe, et je ne pense pas être surpris, on verra l'après Deschamps...
                Y'a pas non plus de gros scandale , on fait quoi de mieux ?

Sur le papier c'est pas sale.
                JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Envoyé par el giovane Voir le message
                  Y'a pas non plus de gros scandale , on fait quoi de mieux ?

Sur le papier c'est pas sale.
                  Ça correspond au style de Deschamps.

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                    Exact. Pragmatique toujours c'est pour ca qu'on gagnera nada avec lui.

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                      Exact. Pragmatique toujours c'est pour ca qu'on gagnera nada avec lui.
                      Esprit trop rigide.

Commentaire

Rami ?, il y a Laporte, Langlet , il ressort en reservistes Zouma, Sakho

Lemar ?

Thauvin ?

mais comme j'ai déjà dit (peut être à part Lemar), beaucoup vont cirer le banc, sauf si match des coiffeurs (ce qui me semble improbable)

Commentaire

• Va t-on avoir une réaction de la maman de Rabiot ??
                          Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Fekir a été photoshoppé sur le corps de payet.
                            On a donc notre reponse
                            Il n'etait que réserviste

Commentaire

• Lenglet superstar en liga, derriere le zouma qui descend en d2 anglaise, ok

Commentaire

Esprit trop rigide.
                                La vieille école amigo.
                                On verra en CDM ce qu'il en ressort. Si on fait 1/4 mission réussie sinon c'est le bordel.

Commentaire

La vieille école amigo.
                                  On verra en CDM ce qu'il en ressort. Si on fait 1/4 mission réussie sinon c'est le bordel.
                                  il me semble que l'objectif c'est 1/2 , je suis sur que beaucoup signerait tout de suite ................

quand on écoute les explications, on comprend qu'effectivement Payet était dans la liste , et on peut supposer que Nabil bénéficie de sa blessure
                                  Dernière modification par _ol_, 17/05/2018, 21h09.

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                                    Mais si on écoute toutes ses c*******

il est en poste donc il a raison, il reste plus qu'à le juger sur le résultat et la c'est bientot dans 2 mois on est fixé.

Giroud c'est grave de baiser les gens de la sorte.

Commentaire

il me semble que l'objectif c'est 1/2 , je suis sur que beaucoup signerait tout de suite ................
                                      Vu la liste muerte. On est morts.
                                      J'espère plus rien la.

Commentaire

• Envoyé par lampard6988 Voir le message
                                        Oui et ? On devrait aussi rappeler Henry parce que c'est le meilleur buteur de l'histoire de l'EDF ?
                                        Avec une saison aussi calamiteuse, il ne peut clairement pas être selectionné (même s'il est déjà blacklisté)
                                        Just fontaine aussi?:mask:
                                        Envoyé par johnsky
                                        Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Vu la liste muerte. On est morts.
                                          J'espère plus rien la.
                                          Rendez-vous au mois d'août alors, bonnes vacances à toi o/

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
                                            Le milieu me fait flipper : Paul Pogba (Man. United/ANG), Corentin Tolisso (Bayern Munich/ALL), Blaise Matuidi (Juventus Turin/ITA), Ngolo Kanté (Chelsea/ANG), Steven Nzonzi (Séville FC/ESP)
                                            Pas un meneur de jeu. Ca va se projeter mais pour faire une passe et joueur en une-deux, à part Corentin (mais c'est pas un meneur), j'en vois pas d'autres.
                                            Griezmann :cloown:
                                            Envoyé par johnsky
                                            Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Giroud c'est grave de baiser les gens de la sorte.
                                              Moins catégorique sur lui,
                                              maintenant pour moi il devrait être dans la liste mais pas en titulaire,
                                              c'est quand même un joueur atypique qui peut avoir un rôle lorsqu'il faut balancer en fin de match si tout va mal ou si tu joues contre des nains

mais en 9 pour moi, il y en a qu'un , mais impossible avec un basque têtu et un ego surdimensionné de l'autre côté,
                                              il aurait suffit qu'ils se parlent en tête à tête pour régler le pb, mais c'est trop tard
                                              KB reviendra en EDF si DD se plante au mondial et ZZ le remplace , mais c'est pas gagné avec le président de la FFF

Commentaire

• Les journalistes posent des questions sur les performances de Thauvin durant les gros matchs, il répond que par rapport à ses stats, il ne pouvait pas faire autrement (en gros)

Pourtant, il y a même pas 1ans, il disait autre chose pendant que Lacaz affolait les statistiques

Commentaire

Moins catégorique sur lui,
                                                  maintenant pour moi il devrait être dans la liste mais pas en titulaire,
                                                  c'est quand même un joueur atypique qui peut avoir un rôle lorsqu'il faut balancer en fin de match si tout va mal ou si tu joues contre des nains

mais en 9 pour moi, il y en a qu'un , mais impossible avec un basque têtu et un ego surdimensionné de l'autre côté,
                                                  il aurait suffit qu'ils se parlent en tête à tête pour régler le pb, mais c'est trop tard
                                                  KB reviendra en EDF si DD se plante au mondial et ZZ le remplace , mais c'est pas gagné avec le président de la FFF
                                                  Le Graet n'a jamais voulu partager le pouvoir. Surtout avec un 98.

Ce qui me fait dire qu'il préférera donner le poste à un Génésio ou Galtier qu'a un Zidane.

Il essaie juste de se donner du crédit.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                    Les journalistes posent des questions sur les performances de Thauvin durant les gros matchs, il répond que par rapport à ses stats, il ne pouvait pas faire autrement (en gros)

Pourtant, il y a même pas 1ans, il disait autre chose pendant que Lacaz affolait les statistiques
                                                    Enfin. Lacazette aurait du être de la partie à la place de Giroud.

Pas photo.

Thauvin sera un Payet en version beta.

Commentaire

Chargement...
                                                    X