Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goal Line Technology

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Goal Line Technology

1er bug ... en italie, mais on en a deja eu 1 en france, meme si la LFP a preferé fermer les yeux et se boucher les oreilles.

Italie - Premier bug pour la Goal Line Technology
    La GLT a connu samedi un incident lors du Derby de Gênes entre la Sampdoria et le Genoa (2-1). La montre de l’arbitre a vibré sans que le ballon ait franchi la ligne de but.
    Yahoo Sport Par Cyprien Tardieu
    il y a 2 heures

Premier gros bug pour la Goal Line Technology

Les discussions entre pro et anti-vidéo risquent encore d’être agitées ces prochains jours. Pour la première fois depuis son installation, la Goal Line Technology a connu un bug samedi soir. Qui plus est lors d’un derby !

On joue la 39e minute de la rencontre entre la Sampdoria et le Genoa. Une tête de Silvestre heurte la barre, avant de rebondir nettement devant la ligne de but. Le jeu s’est alors poursuivi sans protestations des acteurs du match. Or, la montre de l’arbitre Paolo Tagliovento a vibré, ce qui veut dire que le ballon a franchi la ligne et donc le but doit être accordé.

Voilà où le ballon a rebondi quand la GLT a indiqué "but" lors de Samp-Genoa. Toutes les montres ont vibré, sauf celle du central (6/7 donc)

Après plusieurs minutes de discussions avec son assistant, l’homme en noir décide de ne pas écouter la technologie. À juste titre. Pour expliquer ce dysfonctionnement, la ligue italienne de football, citée par les médias transalpins, a évoqué "une sorte de court-circuit".
    Ce n'est pas un debat pro-anti video comme le dit l'article, c'est un debat sur la GLT ca n'a rien a voir
    Il est clair que cette technologie ne sert a RIEN puisqu'elle n'est pas fiable
    Gros Bug en handball
    Bug dans le championnat de france
    Gros Bug dans le championnat d'Italie

Pourquoi on continue de payer cher une tecnhologie sensée certifier si le ballon rentre ou non qui ne peut rien certifier car elle bug ?

En italie, au moins ils n'ont pas continué a mentir ouvertement comme en France avec une ligue COMPLICE qui a accepté leurs mensonges. Ils parlent d'un bug
    Dernière modification par Al Bundy, 23/10/2016, 13h07.
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

On peut pas dire qu'elle sert à rien sous prétexte qu'il y a eu une ou deux erreurs voir suspicion d'erreur.
    Est-ce qu'il y a plus d'erreur avec la technologie ou sans ?
    Et puis quand il y a un bug on le corrige on supprime pas la technologie.

En plus il y a au moins un point positif énorme c'est que ça évite tout le cirque auprès des arbitres, même si il devrait pas y avoir besoin de ça.

Commentaire

Envoyé par cedr134 Voir le message
      On peut pas dire qu'elle sert à rien sous prétexte qu'il y a eu une ou deux erreurs voir suspicion d'erreur.
      Est-ce qu'il y a plus d'erreur avec la technologie ou sans ?
      Et puis quand il y a un bug on le corrige on supprime pas la technologie.

En plus il y a au moins un point positif énorme c'est que ça évite tout le cirque auprès des arbitres, même si il devrait pas y avoir besoin de ça.
      Elle ne sert a RIEN
      Si elle n'est pas fiable elle ne sert a RIEN !
      Si c'est pour verifier ensuite par video si elle fonctionne elle est INUTILE, suffit d'utiliser les videos !

Ca coute de l'argent cette technologie, on le depense justement pour avoir des certitudes sur le fait que la balle ait ou non franchit la ligne, si elle ne peut pas apporter cette certitude et qu'on doit regarder la video pour savoir si son resultat est juste ou non, elle est totalement inutile

Et pour le bug du match OL-OM ils n'ont rien corrigé, ils ont continué d'affirmer que c'etait la bonne image, le bon resultat !
      Envoyé par interactif

Commentaire

Non dans toutes les technologies on a des bugs puis on les corrige on améliore ce qui va pas, c'est pas pour ça que ça sert à rien.
        Il peut y avoir un bug et que ce soit mieux qu'avant quand même.
        Avec un raisonnement pareil on serait toujours à l'age de pierre.

Tu crois qu'Aulas quand il a créé la Cegid il s'est dit bon il y a un bug mon idée c'est de la merde.

On peut être contre la Goal line technology mais l'argument il n'a aucun sens.

Commentaire

Non dans toutes les technologies on a des bugs puis on les corrige on améliore ce qui va pas, c'est pas pour ça que ça sert à rien.
          Il peut y avoir un bug et que ce soit mieux qu'avant quand même.
          Avec un raisonnement pareil on serait toujours à l'age de pierre.
          Tu acheterais une calculatrice qui fait des erreurs de calcul de temps en temps ?
          Il n'est pas question de retourner a l'age de pierre, mais il est clair que cette technologie n'apporte RIEN DE PLUS que la video
          On dispose deja de la video, utilisons la tout simplement
          Envoyé par interactif

Commentaire

Si l'erreur me coûte moins cher que de me passer de la technologie oui évidemment.

Commentaire

Si l'erreur me coûte moins cher que de me passer de la technologie oui évidemment.
              Tu t'acheterais une calculette qui ne marche pas.... :D

Rouuurouuuu rouuurouuuu
              Envoyé par interactif

Commentaire

Tu le fais aussi, tu crois qu'il y a aucun bug sur le système d'exploitation que tu utilises pour avoir accès à ce forum.
                Et tu l'as payé malgré ces bugs, ferme vite ton pc Al.

Commentaire

s'il y a des bugs sur cette technologie, il faut en changer c'est tout;
                  Le risque énorme, c'est que les anti-vidéo disent, vous voyez, ça sert à rien donc on annule tout.

la techno, ça évolue, ça s'améliore.
                  alors que l'humain, lui il continuera à faire des erreurs, quoi que tu fasses.

d'ailleurs, l'humain que tu es Al Bundy, est bien incapable d'affirmer avec une certitude totale que le ballon avait bien franchi la ligne lors de OM-OL.
                  il suffit d'un millimètre.

Commentaire

Tu le fais aussi, tu crois qu'il y a aucun bug sur le système d'exploitation que tu utilises pour avoir accès à ce forum.
                    Et tu l'as payé malgré ces bugs, ferme vite ton pc Al.
                    Mais ca n'a rien a voir, parce que je n'ai pas acheté mon OS pour son infaillibilté, il n'y en a aucun fiable a 100%, et pour ce que j'en demande, il marche tres bien !

On prend un calculette pour son infaillibilité dans ses calculs
                    On a prit la GLT pour son infaillibilité sur la position du ballon dans les buts

La GLT ne remplit pas la fonction pour laquelle on la paie ! Elle ne sert donc a RIEN
                    Envoyé par interactif

Commentaire

Si c'est exactement la même chose.
                      Une technologie aussi complexe fiable à 100% ça n'existe pas, dans aucun domaine.

La seule question qui peut justifier de s'en passer c'est de savoir si le résultat est meilleur avec cette technologie ou sans en tenant compte de ce que ça coûte.
                      Et comment on améliore ce qui va pas.

Commentaire

Envoyé par luciano83 Voir le message
                        s'il y a des bugs sur cette technologie, il faut en changer c'est tout;
                        Le risque énorme, c'est que les anti-vidéo disent, vous voyez, ça sert à rien donc on annule tout.

la techno, ça évolue, ça s'améliore.
                        alors que l'humain, lui il continuera à faire des erreurs, quoi que tu fasses.

d'ailleurs, l'humain que tu es Al Bundy, est bien incapable d'affirmer avec une certitude totale que le ballon avait bien franchi la ligne lors de OM-OL.
                        il suffit d'un millimètre.
                        Oui j'en suis incapable, mais la GLT non plus n'a pas ete capable, on sait meme qu'elle a fait erreur a 100% sur la position du ballon
                        A quoi ca sert de la payer du coup ?
                        Utilisons la video, elle est deja la, elle ne sera pas moins fiable visiblement !
                        Envoyé par interactif

Commentaire

Ça c'est différent, dire il y a une méthode plus fiable utilisons là ça s'entend évidemment.
                          On peut débattre là dessus.

Commentaire

Si c'est exactement la même chose.
                            Une technologie aussi complexe fiable à 100% ça n'existe pas, dans aucun domaine.

La seule question qui peut justifier de s'en passer c'est de savoir si le résultat est meilleur avec cette technologie ou sans en tenant compte de ce que ça coûte.
                            Et comment on améliore ce qui va pas.
                            Et bien je peux te repondre tout de suite, non elle ne l'est pas
                            Et pourquoi je peux le dire ?
                            Parce que la simple video, a prouvé a 3 reprises que la GLT n'est pas fiable et donc qu'on ne peut absolument pas compter
                            dessus

Pour resumer, la video a permis de demontrer avec certitude des erreurs de la GLT
                            La GLT ne peut en aucun cas demontrer des erreurs de la video... car elle n'est elle meme pas fiable !
                            La video est donc superieur a la GLT

Certes, on ne pourra avoir non plus aucune certitude avec la video sur certains action, comme lors d'OL-OM, on fera meme surement aussi quelques erreurs avec la video, en se gardant de modifier le choix de l'arbitre si la video ne permet pas d'avoir de certitude, mais pourquoi payer plus, pour avoir la meme chose ? Pour n'avoir rien de plus, si ce n'est meme faire des erreurs sur des situations ou la video elle, amene de la certitude ?
                            Dernière modification par Al Bundy, 23/10/2016, 13h31.
                            Envoyé par interactif

Commentaire

Envoyé par Al Bundy Voir le message
                              Oui j'en suis incapable, mais la GLT non plus n'a pas ete capable, on sait meme qu'elle a fait erreur a 100% sur la position du ballon
                              A quoi ca sert de la payer du coup ?
                              Utilisons la video, elle est deja la, elle ne sera pas moins fiable visiblement !
                              bah ouais, pourquoi pas, mais regardes, sur l'action en question du OM-OL, la vidéo ne permet pas non plus de dire si le ballon a franchi la ligne. ou alors, il faut changer la position des caméras.
                              après, je suis ok avec toi, si la GLT n'est pas fiable, il faut utiliser autre chose.

au tennis, ils utilisent quoi comme techno ? ça semble fiable.

Commentaire

Envoyé par luciano83 Voir le message
                                bah ouais, pourquoi pas, mais regardes, sur l'action en question du OM-OL, la vidéo ne permet pas non plus de dire si le ballon a franchi la ligne. ou alors, il faut changer la position des caméras.
                                après, je suis ok avec toi, si la GLT n'est pas fiable, il faut utiliser autre chose.

au tennis, ils utilisent quoi comme techno ? ça semble fiable.
                                Je suis bien conscient que la video ne permettra pas non plus d'avoir de certitude, et dans le doute, on s'en tiendra au jugement de l'arbitre ... mais qui pourra affirmer qu'on a fait une erreur, si les videos n'arrivent pas a le prouver ?

Avec la GLT on fait des erreurs, et la on arrive a les prouver !
                                Elle est donc bien moins utile que la video.

Au tennis c'est different, c'est a l'impact sur le sol, les capteurs sont au sol et ce n'est pas une question de voir 100% de la balle hors de la ligne, si l'impact est hors ligne, ca importe pas qu'une partie de la balle soit encore au dessus de la ligne
                                Envoyé par interactif

Commentaire

Surtout que la GLT a une très mauvaise précision.

Je me posais la question de savoir sur quelle échelle s'établissait la précision de la GLT et je crois que c'était Al qui avait posté un article qui précisait ce point.

De mémoire, ça ne se joue pas au millimètre près Luciano, mais au cm près puisque la précision était de 5mm si je dis pas de conneries.

On pouvait donc avoir un ballon qui avait franchi la ligne de 5mm sans qu'il n'y ait but, et à l'inverse, un ballon qui ne la franchit pas de 5mm et qui donne lieu à un but. Un système si peu précis n'aurait pas du être installé avant d'avoir une précision bien meilleure.

1cm c'est énorme je trouve à ce niveau, c'est beaucoup trop.
                                  Envoyé par el giovane
                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Sur le match de C1 ou Lloris fait un arrêt monstre vous la voyez pas dedans vous ?
                                    Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                      Surtout que la GLT a une très mauvaise précision.

Je me posais la question de savoir sur quelle échelle s'établissait la précision de la GLT et je crois que c'était Al qui avait posté un article qui précisait ce point.

De mémoire, ça ne se joue pas au millimètre près Luciano, mais au cm près puisque la précision était de 5mm si je dis pas de conneries.

On pouvait donc avoir un ballon qui avait franchi la ligne de 5mm sans qu'il n'y ait but, et à l'inverse, un ballon qui ne la franchit pas de 5mm et qui donne lieu à un but. Un système si peu précis n'aurait pas du être installé avant d'avoir une précision bien meilleure.

1cm c'est énorme je trouve à ce niveau, c'est beaucoup trop.
                                      Attend, mais si encore c'etait fiable a 1cm, on pourrait se dire, bon, c'est pas parfait, mais c'est toujours mieux que l'oeil humain.

Mais c'est pire que ca !
                                      Ca n'est PAS DU TOUT fiable, c'est ca le probleme, ca peut se planter dans les grandes largeurs, la ou de simples videos ne laisseraient elles aucun doute !

Pour OL-OM c'est un decalage assez faible, mais tres largement plus que les 1cm de battement... seulement ils n'ont meme pas voulu reconnaitre l'erreur et la ligue s'est rendu complice de cette forfaiture. En Italie, le ballon est 50-75cm dehors ca sonne but. Dans le match de hand, il etait 10cm dans les buts ca n'a pas sonné but. Dans ce dernier cas, les organisateurs de la competition avaient fait ce qu'ils devaient faire: Arreter d'utiliser cette technologie defaillante donc inutile dés l'erreur connue et pour tout le restant de la competition.

On ne peut pas compter sur cette technologie, comme on ne peut pas plus compter sur une calculatrice qui parfois, compterait faux !!
                                      Dernière modification par Al Bundy, 24/10/2016, 00h09.
                                      Envoyé par interactif

Commentaire

Al tu vas trop loin dans ta certitude que ça ne sert a rien c'est pas parce il y eu 2/3 bugs qu'il faut tout arrêter , une technologie ça s’améliore toujours
                                        Pour ce qui concerne la vidéo moi je suis pour mais après faut bien définir dans quelle circonstance tu peut y faire appel et surtout ça créera toujours autant de débats par rapports aux décisions prise .

Commentaire

Alors la Glt on en a besoin combien de fois par saison ?

Et en plus c est pas fiable

Bref c est inutile

Une caméra type spidercam au dessus des 2 cages c est impossible ?
                                          Envoyé par johnsky
                                          Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Envoyé par mikey78 Voir le message
                                            Al tu vas trop loin dans ta certitude que ça ne sert a rien c'est pas parce il y eu 2/3 bugs qu'il faut tout arrêter , une technologie ça s’améliore toujours
                                            Pour ce qui concerne la vidéo moi je suis pour mais après faut bien définir dans quelle circonstance tu peut y faire appel et surtout ça créera toujours autant de débats par rapports aux décisions prise .
                                            2-3 bugs.... de ce qu'on en sait parce que ceux ci ont ete evident, prouvés par la video, mais qui nous dit qu'il n'y en a pas eu bien plus sur des actions ou les videos etaient inutile ou moins evidentes ?

Et puis 2-3 bugs, sur des utilisations elles aussi tres peu nombreuses, combien de fois elle a servi, ou pire, a t-elle ete utile ?
                                            Ca fait quand meme lourd

Simplement un arbitre video, qui sur une action litigieuse de ballon dans les cages regarde les videos et si il peut avoir une certitude que l'arbitre s'est trompé il intervient.

Ca sera beaucoup mieux qu'une technologie qui peut bugger dans les grandes largeurs
                                            Envoyé par interactif

Commentaire

Hier L’Équipe révélait une dizaine de bugs de la goal-line technology en L1, assortis de bidouillages manuels

https://www.lequipe.fr/Football/Arti...bitrage/828890

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                Hier L’Équipe révélait une dizaine de bugs de la goal-line technology en L1, assortis de bidouillages manuels

https://www.lequipe.fr/Football/Arti...bitrage/828890
                                                Quand on disait qu'on avait marqué contre l'OM et qu'on nous répondait que la GLT était infaillible alors même qu'elle a une marge d'erreur conséquente et que pas mal de soucis avait été relevés auparavant. M'enfin bon, hormis ça c'est l'OL qui est avantagé...:rolleye:
                                                Envoyé par el giovane
                                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                                  Quand on disait qu'on avait marqué contre l'OM et qu'on nous répondait que la GLT était infaillible alors même qu'elle a une marge d'erreur conséquente et que pas mal de soucis avait été relevés auparavant. M'enfin bon, hormis ça c'est l'OL qui est avantagé...:rolleye:
                                                  Le but de Cornet?
                                                  Envoyé par johnsky
                                                  Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Chargement...
                                                  X