Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de France 2016/2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mikat Voir le message
    Qu'est ce qu'ils ont dit les ivrognes sur Areola ?

C'est devenu un journal poubelle en plus de l'équipe du soir ou seuls Duluc, Lions, Micoud et Libbra surnagent.
    A dire que le parisien vit mal la situation et qu'il souhaite partir etc .....
    Apres desole mais meme ceux que tu cites sont a chier !
    Regarde l'emission apres angers/psg , c'est succulent de rage.
    Les mecs ont attendu ce match pour se demander pourquoi on donne avantage a la defense lors de certaines fautes et j'en passe

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
      La lecon lui a rendu la raison et son abonnement internet :grn:
      Il t'avait pris la cabessa 1 mois avec ca ce Johnsky..:grn:

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
        C'est con de balancer la CDF en demi finale !
        Toute façon Paris est bien plus fort on l'avait vu déjà pour la finale de la CDL.
        http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

A dire que le parisien vit mal la situation et qu'il souhaite partir etc .....
          Carrément...hier soir ils ont dit que ton club etait à la recherche d'une doublure à Cavani...

A.Sanchez j'étais plié.:grn:

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
            Toute façon Paris est bien plus fort on l'avait vu déjà pour la finale de la CDL.
            Si Emery avait pas perdu de temps, ils auraient été champion de France depuis 2 mois.

Commentaire

• Ils ont raison.
              Pas prendre le risque de blesser un titulaire pour les deux objectifs du club, une finale de C1 et un championnat.
              O ~ E___I ~ L

Commentaire

Il t'avait pris la cabessa 1 mois avec ca ce Johnsky..:grn:
                Non plus que ca , un an !
                Car ca faisait quand meme depuis 3 ans que je réclamais cavani dans l'axe , a expliqué qu'on tuait un formidable buteur ....bien meilleur finisseur qu'ibra et moins fantomatique dans les gros matchs .
                Plusieurs m'ont rit au nez et m'ont pris pour un guignol pendant que j'expliquais que cette saison l'uruguayen aurait besoin de 8 a 10 matchs avant de se remettre a vraiment scorer .
                Au final j'ai raison

Commentaire

Carrément...hier soir ils ont dit que ton club etait à la recherche d'une doublure à Cavani...

A.Sanchez j'étais plié.:grn:
                  Pour le coup , vu la gestion du cas JKA , oui il faut une doublure a cavani mais aussi et surtout un joueur capable de jouer avec cavani .
                  Sanchez je sais pas si ce serait une bonne affaire.

Commentaire

Non plus que ca , un an !
                    Car ca faisait quand meme depuis 3 ans que je réclamais cavani dans l'axe , a expliqué qu'on tuait un formidable buteur ....bien meilleur finisseur qu'ibra et moins fantomatique dans les gros matchs .
                    Plusieurs m'ont rit au nez et m'ont pris pour un guignol pendant que j'expliquais que cette saison l'uruguayen aurait besoin de 8 a 10 matchs avant de se remettre a vraiment scorer .
                    Au final j'ai raison
                    Oublie pas que je te donnais raison. Alors que personne ne le voyait à ce niveau.

Commentaire

Pour le coup , vu la gestion du cas JKA , oui il faut une doublure a cavani mais aussi et surtout un joueur capable de jouer avec cavani .
                      Sanchez je sais pas si ce serait une bonne affaire.
                      Ce qui m'a fait marrer c'est que si À.Sanchez vient il sera titulaire avec Cavani devant c'est sûr. Ils sont complémentaires.

Ça parlait aussi d'Aubame. Mais la il jouerait pas lui.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
                        Ils ont raison.
                        Pas prendre le risque de blesser un titulaire pour les deux objectifs du club, une finale de C1 et un championnat.
                        Une belle valise en 1/2 que demander de plus ? Non Jardim aurait du mettre plus de titulaire que ca.

Le foot c'est pas l'usine ou les chantiers quand même.:grn:

Commentaire

Si Emery avait pas perdu de temps, ils auraient été champion de France depuis 2 mois.
                          Non pas forcement , monaco fait une super saison a 2.42 pts/match et on est a 2.36 .
                          L'an dernier on fait 2.52 pts/match

Ils ont une reussite enormissime , c'est l'equipe d'europe qui tir le moins et marque le plus .....subasic pourrait tirer de son canapé qu'il planterait.
                          Je pense que l'on rate le coche sur le match retour

Commentaire

Oublie pas que je te donnais raison. Alors que personne ne le voyait à ce niveau.
                            Non mais d'apres la legende , il y aurait au moins 50 attaquants meilleur que cavani :grn:

Commentaire

Ce qui m'a fait marrer c'est que si À.Sanchez vient il sera titulaire avec Cavani devant c'est sûr. Ils sont complémentaires.

Ça parlait aussi d'Aubame. Mais la il jouerait pas lui.:grn:
                              Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre .
                              Autant poser les 100 batons sur m'bappe ou plus simplement jouer en 4 3 1 2 avec draxler /cavani en pointe et di maria en 10 , sachant que le milieu a 3+1( di maria) peut etre en losange

Commentaire

Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre .
                                Autant poser les 100 batons sur m'bappe ou plus simplement jouer en 4 3 1 2 avec draxler /cavani en pointe et di maria en 10 , sachant que le milieu a 3+1( di maria) peut etre en losange
                                La tu as raison si Paris veut 1 joueur M'Bappe c'est le joueur à prendre. En plus d'être énorme sur le terrain, c'est un jeune avec la tête sur les épaules et ca évitera aussi qu'il parte trop tôt à l'étranger, car si le Russe a une belle offre cet été, il vendra.

Commentaire

Non pas forcement , monaco fait une super saison a 2.42 pts/match et on est a 2.36 .
                                  L'an dernier on fait 2.52 pts/match

Ils ont une reussite enormissime , c'est l'equipe d'europe qui tir le moins et marque le plus .....subasic pourrait tirer de son canapé qu'il planterait.
                                  Je pense que l'on rate le coche sur le match retour
                                  Tu perds à Louis 2 aussi, défaite contre Toulouse et Guingamp, nuls contre nous et Nice à domicile.

3-0 Jardim..

4-0.:grn:

Commentaire

• C'te branlée :mdr::mdr:
                                    Il aurai au moins pu respecter le foot et laisser passer une autre équipe :rolleye:
                                    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Motta c'est vraiment une m***** ! :rolleye:

bon bah Jardim fait des changements avec les sorties de Germain et Raggi (les deux seuls de son groupe habituel donc) alors on a 11 réservistes sur le terrain côté Monaco, espérons qu'ils en prennent encore 4-5 tiens !

Commentaire

• Jardim aurai du balancer en 1/4 en fait.
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• La compo de Monaco :mdr:

C'est même pas l'équipe C là. En comptant les deux entrants, y en a 6 dont je découvre totalement le nom :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                            La compo de Monaco :mdr:

C'est même pas l'équipe C là. En comptant les deux entrants, y en a 6 dont je découvre totalement le nom :crazy:
                                            et ils ont du cul que le psg ne joue plus du tout, enfin joue en marchant la plupart du temps depuis le 4e but...

Commentaire

• Tu as le fils à Japhet N'Doram ancien du FC Nantes sur la pelouse côté Monaco.:grn:

Commentaire

• Le fait que Paris conserve un Verratti est énorme. Ce joueur est fabuleux. C'est l'anti Pajot, l'anti Selnaes par excellence.

Un joueur de ce niveau en Vert je me reabonne avec Tonton Roro l'escroc du Forez.

Commentaire

• Pas pu voir le match, cool

Monaco a la pression en champ, faut pas qu'il se foire, ça serait dommage de finir la saison sans rien vu la saison qu'ils font :grn: (en LDC la victoire reste moins probable)
                                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                                  Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Le fait que Paris conserve un Verratti est énorme. Ce joueur est fabuleux. C'est l'anti Pajot, l'anti Selnaes par excellence.

Un joueur de ce niveau en Vert je me reabonne avec Tonton Roro l'escroc du Forez.
                                                    Y a Jérémy Clément, c'est kif kif.

Commentaire

Chargement...
                                                    X