Envoyé par Cyan85
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe de France 2016/2017
Réduire
X
-
Envoyé par mikat Voir le messageGhezzal celui qui peut faire un truc comme d'habitude.
Penalty oublié pour Lyon.Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageT'as bu ? :D:D:D
Mais la le double accrochage de Fanni et Pelé ne m'ont pas échappé.
Commentaire
-
Envoyé par mikat Voir le messageBof pas plus que d'habitude.:grn:
Mais la le double accrochage de Fanni et Pelé ne m'ont pas échappé.
Ce n'est pas parce que tu as parié sur une victoire lyonnaise qu'il faut perdre ton objectivitéJacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageIL ni a strictement rien
Ce n'est pas parce que tu as parié sur une victoire lyonnaise qu'il faut perdre ton objectivité
Commentaire
-
Le nombre de ballons perdus au milieu par les deux équipes (et notamment Tolisso côté Lyon) :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Minettos69 Voir le messageQu'est ce qu'on est mauvais, aucun pressing, des passes de merde....
L'om meme logiquement a la MT...par contre votre Lopez c'est surcoté...
pis je pense qu'il paye le contre coup physique, il a bcp joué ces derniers mois, alors que le haut niveau c'est nouveau pour lui.
mais j'ai confiance, il apprend.
¨ps: passe décisive, malgré tout :p
Commentaire
-
Et une attaque Cornet-Gomis, ça doit être drôle à voir techniquement :grn:
Commentaire
-
Envoyé par mikat Voir le messageGhezzal celui qui peut faire un truc comme d'habitude.
Penalty oublié pour Lyon.
Commentaire
-
Match vraiment très moyen. Techniquement, c'est une catastrophe. Côté OM, les seuls bons sont Vainqueur, Cabella et Fanni/Rolando
Commentaire
-
Envoyé par luciano83 Voir le messageil est encore léger dans ces gros matchs, dès qu'il a un pressing, il a du mal à s'exprimer.
pis je pense qu'il paye le contre coup physique, il a bcp joué ces derniers mois, alors que le haut niveau c'est nouveau pour lui.
mais j'ai confiance, il apprend.
¨ps: passe décisive, malgré tout :p
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageJ'ai beau reflechir je vois pas ou
Commentaire
-
Aulas va falloir qu'il se réveille, il manque des tauliers de l'envie et un vrai esprit d'équipe, on ira nul part.
Même un OM assez faible est au dessus.
Commentaire
-
Envoyé par mikat Voir le messageSur Ghezzal.
Commentaire
-
Envoyé par mikat Voir le messageSur Ghezzal.
Commentaire
Commentaire