Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je rêve ou bien....notre public qui chante devant des purges à répétition, des supporters qui demandent des autographes de Corgnet, Roro qui rit en tribune avec le fada président Nantais...
Et l'Europe c'est fini, on est devenu un club de seconde zone. Terminé.
:mdr:
t'as cru que ton club etait devenu un club de premier plan parcqu'il a fini deux fois 5e en 5 ans ? :grn:
Actu Foot @ActuuFoot_ 26 minil y a 26 minutes
Plus
Selon @lequipe, Ben Arfa a raté le bus du PSG qui partait en direction du Parc des Princes et n'est donc pas présent pour #PSGEAG !
C'est ça de lire du Nietzsche, du Freud,... On en oublierait presque le temps qui passe...
Envoyé par el giovane
j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Un 0-0 serait excellent! Même si je ne suis pas fan des monégus, j'ai vraiment trop de joie à voir le parc remplis de mec qui payent 40 euros pour voir un match sans vie face à Guingamp, et j'aimerais beaucoup qu'ils ne soient pas champion!
Un 0-0 serait excellent! Même si je ne suis pas fan des monégus, j'ai vraiment trop de joie à voir le parc remplis de mec qui payent 40 euros pour voir un match sans vie face à Guingamp, et j'aimerais beaucoup qu'ils ne soient pas champion!
Je préfère une victoire des hommes de Antoine
Pourquoi pas un but de jimmy
Envoyé par johnsky
Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.
40 € contre un "petit" club c'est la norme maintenant, pas qu'au Parc.
40 € contre un "petit" club c'est la norme maintenant, pas qu'au Parc.
Je parlais des prix des places les moins chères.
Là, au parc OL (qui abuse pourtant déjà beaucoup), pour la réception de Nantes, ça démarre à 20 balles...
Enfin sinon, match plié, bonne soirée!
Mais non il parait qu'il est mauvais , que diego costa le mange tout cru :grn:
Quand je disais depuis 3 ans que l'on tuait ce talent sur un coté alors qu'il est axial , l'histoire me donne raison et je suis pas loin de penser qu'il va depasser les 51 buts d'ibra l'an dernier :fier:
Il en est a 42 buts , il reste entre 7 matchs de L1 pour le psg + 2 en CDF si l'on passe monaco en demi soit 9 matchs pour mettre au moins 9 buts
Commentaire