Envoyé par rudy69140
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Ligue 1] 32ème Journée
Réduire
X
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageIl faut qu'ils fassent 2 faux pas, et on attend tjrs le premier depuis plusieurs journées
On a mis une premiere petite claque en CDL , pour peur que lyon gagne dans ce mois contre eux et qu'on les sorte de la CDF et on peut etre a la meme hauteur de pts .
Ils vont avoir la LDC dans les pattes et les joueurs ne sont pas habitués a ce role .
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageC'est lui qui arbitre le prochain OL/ASM ?
C'est bon , peno pour lyon et victoire 1/0A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageCa peut aller vite , 4 pts d'ecart ( 3 + G.A ) c'est une defaite et 1 nul de leurs coté en 7 matchs restant .
On a mis une premiere petite claque en CDL , pour peur que lyon gagne dans ce mois contre eux et qu'on les sorte de la CDF et on peut etre a la meme hauteur de pts .
Ils vont avoir la LDC dans les pattes et les joueurs ne sont pas habitués a ce role .A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageMeme 2 nuls de leur part ça suffit si on gagne tout (ce qui n'est pas fait)
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageFaut que tu renouvelles un peu tes troll quand memeEnvoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageMalheureusement, c'est pas forcément un troll. On l'a bien appris à nos dépends ces dernières saisons...:siffle:
Commentaire
-
Envoyé par abcedaire69 Voir le messageT'as le nombre de pénos retirés en ligue 1 depuis le 8 février 2015 ? :joue:
Le 08 février 2015...
Et pourtant, depuis je regarde tous les pénos tirés, et une grande partie est illicite, mais ça ne concerne que rarement un PSG pas premier dans le sprint final...:oEnvoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageIl y'en a eu... 1.
Le 08 février 2015...
Et pourtant, depuis je regarde tous les pénos tirés, et une grande partie est illicite, mais ça ne concerne que rarement un PSG pas premier dans le sprint final...:o
Tu te rappelles quand certains supporteurs parisiens essayaient de nous faire croire que l'arbitrage de Turpin avait été intègre :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par abcedaire69 Voir le messageÉtonnant hein ? :joue:
Tu te rappelles quand certains supporteurs parisiens essayaient de nous faire croire que l'arbitrage de Turpin avait été intègre :mdr:Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
Commentaire