Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 32ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Une petite turpinade n'est pas à exclure, ça devrait le faire...:grn:
    Faut que tu renouvelles un peu tes troll quand meme
    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
      Il faut qu'ils fassent 2 faux pas, et on attend tjrs le premier depuis plusieurs journées
      Ca peut aller vite , 4 pts d'ecart ( 3 + G.A ) c'est une defaite et 1 nul de leurs coté en 7 matchs restant .
      On a mis une premiere petite claque en CDL , pour peur que lyon gagne dans ce mois contre eux et qu'on les sorte de la CDF et on peut etre a la meme hauteur de pts .
      Ils vont avoir la LDC dans les pattes et les joueurs ne sont pas habitués a ce role .

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
        C'est lui qui arbitre le prochain OL/ASM ?
        C'est bon , peno pour lyon et victoire 1/0
        Il faudra toujours un 2eme faux pas vu le golavérage
        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
          Ca peut aller vite , 4 pts d'ecart ( 3 + G.A ) c'est une defaite et 1 nul de leurs coté en 7 matchs restant .
          On a mis une premiere petite claque en CDL , pour peur que lyon gagne dans ce mois contre eux et qu'on les sorte de la CDF et on peut etre a la meme hauteur de pts .
          Ils vont avoir la LDC dans les pattes et les joueurs ne sont pas habitués a ce role .
          Meme 2 nuls de leur part ça suffit si on gagne tout (ce qui n'est pas fait)
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Meme 2 nuls de leur part ça suffit si on gagne tout (ce qui n'est pas fait)
            Perso j'y crois , mais apres si on rate le titre je serais pas decu car monaco aura fait un parcours exceptionnel a tous les niveaux

Commentaire

Faut que tu renouvelles un peu tes troll quand meme
              Malheureusement, c'est pas forcément un troll. On l'a bien appris à nos dépends ces dernières saisons...:siffle:
              Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Malheureusement, c'est pas forcément un troll. On l'a bien appris à nos dépends ces dernières saisons...:siffle:
                T'as le nombre de pénos retirés en ligue 1 depuis le 8 février 2015 ? :joue:

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                  T'as le nombre de pénos retirés en ligue 1 depuis le 8 février 2015 ? :joue:
                  Il y'en a eu... 1.

Le 08 février 2015...

Et pourtant, depuis je regarde tous les pénos tirés, et une grande partie est illicite, mais ça ne concerne que rarement un PSG pas premier dans le sprint final...:o
                  Envoyé par el giovane

Commentaire

• Moi j'ai le nombre de péno retiré avant le 8 février 2015 !
                    C'est au nombre de 1 , je vous dit pas quel club il concerne car en bon supporter vous le savez fort bien

Commentaire

Il y'en a eu... 1.

Le 08 février 2015...

Et pourtant, depuis je regarde tous les pénos tirés, et une grande partie est illicite, mais ça ne concerne que rarement un PSG pas premier dans le sprint final...:o
                      Étonnant hein ? :joue:

Tu te rappelles quand certains supporteurs parisiens essayaient de nous faire croire que l'arbitrage de Turpin avait été intègre :mdr:

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                        Étonnant hein ? :joue:

Tu te rappelles quand certains supporteurs parisiens essayaient de nous faire croire que l'arbitrage de Turpin avait été intègre :mdr:
                        Il a été intègre en corrélation avec le contrat signé avec Nasser en début de saison...:grn:
                        Envoyé par el giovane

Commentaire

Chargement...
                        X