Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la France est un pays de footix ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
    Bordel ce ramassis de conneries ....
    Je suis né à Lyon, et 100 pour 100 pour l'ol depuis toujours j'ai des dizaines de maillots et des centaines de matchs à mon actif à Gerland et parc ol malgré les 200 km qui m'ont séparés régulièrement de lyon, je suis aujourd'hui même expatrié à Montréal, Mais un jour j'ai acheté le survêtement du réal et un autre du Bayern parce que je les ai trouvé juste beaux.... on fait comment là ? ? Je suis une racaille, un footix ou j'ai juste une ouverture d'esprit supérieure à la moyenne ??? Je vois pas en quoi ça gêne les gens de voir quelqu'un avec un survêtement autre que celui de l'ol ...bordel on fait ce qu'on veut et on porte ce qu'on veut et on fait vibrer son coeur pour un club comme on veut ....quand bien même je mettrai ce survêtement je resterai 100 pour 100 pour mon club dans ma tête et mon coeur ça ne rien à voir avec l'habit, qui lui ne fait pas le moine, je supporte les canadiens de Montréal au hockey, suis je indigne de trahir mon équipe de coeur de foot ?( soccer ici ). Non sérieusement ce forum et ses supporters partent de plus en plus en c.... c'est les mêmes qui se contentent d'une victoire 3-0 à Metz dans un match indigent ( bien qu'une fois encore chacun se contente de ce qu'il veut ), un énième (ça serait le premier encore ) et qui viennent te prouver par A plus B que tu n'a pas le droit de supporter comme tu veux ni le droit de remettre en cause quoi que ce soit ou de te plaindre .... par contre un survêtement du Barça ça les choquent dans Lyon ... mais que Cornet et Morel soient devenus professionnels, ça ne choque plus personne, c'est quand même flippant... et je parle pas de Pepito sur le banc, je suis quand même plus inquiet de ça que de savoir qui s'habille comment ...
    Que le mec qui a porté que du Nike, n'a conduit que des clios, n'a eu qu'une femme dans sa vie, n'a mangé que des kellogs all bran, n'a acheté que des chaussures rouges et se tape des dvd de l'ol jour et nuit non stop sans regarger aucune autre équipe pas même l'adversaire de chaque match lève la main ....on est pas dans la merde :grn:

Ps: j'ai été abonné à la seule saison de arles Avignon en ligue 1 pour la modique somme de 100 euros, tout ça parce que j'habitais Avignon à 2 km du stade et qu'en tant que passionné de foot j'allais pourvoir 19 équipes venir dans la ville où j'habitais ....quel ingrat je fais ...j'ai honte :mdr::grn:
    Je me suis même levé et applaudi quand ils marquaient !!
    J'ai pas eu trop mal aux mains ni aux jambes ça va :grn:
    C'est bien tu fais la même chose que ceux qui tu reproches à certains...à savoir jugez...

Mais en même temps, encore heureux je dirais. Moi ta façon de voir je la comprends pas. de A à Z. Mais qu'est ce que ça peut bien faire. Je dirai même que c'est bien normal.

Comme l'autre marseillais fan d'istres, je le condamne pas, je dis juste que je ne comprends pas. Bé toi aussi je ne comprends pas. Mais tant pis. Chacun fait ce qu'il veut....

Commentaire

Envoyé par Space_opera Voir le message
      Juste pour ça ??? Pour moi, ça n'est pas de la fidélité. Des gens trompent leurs femmes avec d'autres très très belles femmes, mais ça ne les excuse pas pour autant.
      apres comparer de tromper sa femme avec un survette...:mdr:
      j'ai le maillot de Milan AC ou des Corinthians mais je reste un supporter Lyonnais avant tout...
      Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Envoyé par mon-olympique Voir le message
        [..]Comme l'autre marseillais fan d'istres, je le condamne pas, je dis juste que je ne comprends pas. Bé toi aussi je ne comprends pas. Mais tant pis. Chacun fait ce qu'il veut....
        C'est pas Nîmes pour ayme30 ?

Perso je vais volontier voir un match du FBeuBeuP (enfin si le timing est bon et la météo pas trop dégueu :grn:).

Commentaire

Envoyé par prezident Voir le message
          apres comparer de tromper sa femme avec un survette...:mdr:
          j'ai le maillot de Milan AC ou des Corinthians mais je reste un supporter Lyonnais avant tout...
          Ca me dépasse !

Commentaire

Ca me dépasse !
            Loulou Nicollin, avec sa collection, c'est le plus grand traitre du MHSC en fait :mask:

Commentaire

Juste pour ça ??? Pour moi, ça n'est pas de la fidélité. Des gens trompent leurs femmes avec d'autres très très belles femmes, mais ça ne les excuse pas pour autant.
              Tromper, tromper. Tout de suite les grands mots...:rolleye:

Si on n'a même plus le droit de comparer de temps en temps, ou va-t-on?:non:
              Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par BelgianGuy Voir le message
                Loulou Nicollin, avec sa collection, c'est le plus grand traitre du MHSC en fait :mask:
                Sauf qu'il vit à Montpellier.

Commentaire

Sauf qu'il vit à Montpellier.
                  Peut-etre; mais il a plein de maillot qui sont pas du MHSC. En plus, il parait qu'il supporterait egalement l'OL. :shock:

Commentaire

Envoyé par jopopmk Voir le message
                    C'est pas Nîmes pour ayme30 ?
                    Tout à fait. J'y serai demain d'ailleurs. Comme souvent.
                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

Ca me dépasse !
                      en quoi ça te depasse? j'ai du mal à comprendre ton manque d'ouverture d'esprit, et ça aussi ça me depasse
                      je peux comprendre que si j'avais le maillot des verts, de paris ou de l'om, la que tu sois plutôt choqué, ok
                      mais Milan qui joue en Serie A, ou un club bresilien qui n'a aucune concurrence avec mon club de cœur, je ne vois pas ou est le probleme.
                      les confrontations OL Milan, j'y suis allé, et pour te rendre encore plus triste, j'avais mon beau maillot OL et une echarpe rouge et noir... et j'etais placé en virage Nord, et personne ne m'a jamais rien dit.

pour moi le "footix" cest plus celui qui a le maillot de Leicester de l'année derniere, qui doit aussi avoir celui du PSG ou NICE Ben Arfa, qui dans sa collection a a la fois Real et Barca, la Juve, et pourquoi pas un maillot ramené de vacance à Istanbul avec Besiktas
                      Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Je considère qu'une partie de la réponse se trouve dans le constat que la discussion dédiée à l'OGC Nice est reléguée dans les profondeurs du forum de l'OL depuis plusieurs mois. Qu'une équipe qui effectue un tel parcours, de tels progrès, obtient de tels résultats en produisant du jeu n'intéresse personne est consternant.

Commentaire

Envoyé par ayme30 Voir le message
                          Un mélange de culture beauf/racaille..
                          Ça s'appelle l'OM ça

Commentaire

Envoyé par Deuzio Voir le message
                            Ça s'appelle l'OM ça
                            Toi je t'aime .
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par prezident Voir le message
                              en quoi ça te depasse? j'ai du mal à comprendre ton manque d'ouverture d'esprit, et ça aussi ça me depasse
                              je peux comprendre que si j'avais le maillot des verts, de paris ou de l'om, la que tu sois plutôt choqué, ok
                              mais Milan qui joue en Serie A, ou un club bresilien qui n'a aucune concurrence avec mon club de cœur, je ne vois pas ou est le probleme.
                              les confrontations OL Milan, j'y suis allé, et pour te rendre encore plus triste, j'avais mon beau maillot OL et une echarpe rouge et noir... et j'etais placé en virage Nord, et personne ne m'a jamais rien dit.
                              Justement, comment tu fais ???

Commentaire

Envoyé par feroxyder Voir le message

Je considère qu'une partie de la réponse se trouve dans le constat que la discussion dédiée à l'OGC Nice est reléguée dans les profondeurs du forum de l'OL depuis plusieurs mois. Qu'une équipe qui effectue un tel parcours, de tels progrès, obtient de tels résultats en produisant du jeu n'intéresse personne est consternant.
                                On peut aussi lire le forum et se rendre compte que beaucoup de monde loue la saison de Nice alors qu'elle aurait de quoi être éclipsée par la performance monégasque depuis quelques mois d'un point de vue "footix".;)
                                Envoyé par el giovane
                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par feroxyder Voir le message

Elle intéresse moult personnes, en réalité. En premier lieu les supporters de l'OGCN, qui s'expriment - Oh surprise - sur LEUR(s) Forum(s). Tu noteras par ailleurs qu'OLweb n'est plus le rendez-vous des supporters en goguette venus faire leur nid sur le terrain du septuple Champion en titre. Les supporters adverses sont ici désormais peu nombreux et pour la plupart rescapés d'une époque révolue. C'est ainsi. Et me concernant je trouve autrement plus "navrant" le désintérêt progressif de certains de nos Gones pour LEUR club.
                                  Bien sûr nous pourrions débattre mille ans sur le pourquoi du comment de cette désertion et nous atteler dans le même temps à une ethnographie méthodique du supporter type, mais entre nous soit dit, c'est Dimanche. Et y'a Pâques le foot dans la vie. :grn:
                                  « Tu crois aux fantômes ? »

Commentaire

Envoyé par Morgenrot Voir le message
                                    Elle intéresse moult personnes, en réalité. En premier lieu les supporters de l'OGCN, qui s'expriment - Oh surprise - sur LEUR(s) Forum(s). Tu noteras par ailleurs qu'OLweb n'est plus le rendez-vous des supporters en goguette venus faire leur nid sur le terrain du septuple Champion en titre. Les supporters adverses sont ici désormais peu nombreux et pour la plupart rescapés d'une époque révolue. C'est ainsi. Et me concernant je trouve autrement plus "navrant" le désintérêt progressif de certains de nos Gones pour LEUR club.
                                    Bien sûr nous pourrions débattre mille ans sur le pourquoi du comment de cette désertion et nous atteler dans le même temps à une ethnographie méthodique du supporter type, mais entre nous soit dit, c'est Dimanche. Et y'a Pâques le foot dans la vie. :grn:
                                    Je prefere cacher les oeufs pour mes poulettes, que de regarder l'équipe de branques de Sieur Galtier qui prendra sa rouste traditionnelle au Velodrome.

Ras la casquette des KMP, Roux, MBengue, Saivet etc...
                                    Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

Envoyé par Morgenrot Voir le message
                                      Y a des gones qui se désintéressent de leur club mais faut pas chercher de raison particulière. De manière générale l'activité s'est déplacée en partie sur un autre support.
                                      sigpic

Commentaire

Les survets en question ne font portes que par la racaille.
                                        Toujours le côté la France je t'emmerde.

Commentaire

Chargement...
                                        X