Envoyé par Shtefffph14
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Ligue 1] 35ème Journée
Réduire
X
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageBah si justement, alors qu'il etait sur le banc au début :grn:
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le message549M de budget pour finir avec une Coupe de la Ligue et Coupe de France ..
Madre mia Zlatan me manque.:non:
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageEvidemment que c'est la faute d'Aulas, mais les supporters de l'OL n'ont rien fait pour mériter un Genesio qui s'accroche comme une sangsue au club, le mec n'a même pas eu la décence d'accompagner Garde quand il a arrêté.
Cazarre sur C+ Angers - OL.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par mikat Voir le message:mdr:
Madre mia Zlatan me manque.:non:
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageVous lui avez déjà permis de marquer ses seuls buts de la saison en phase éliminatoire européenne, ne sois pas trop gourmand non plus :grn:
Commentaire
-
Envoyé par mon-olympique Voir le messageAlors que le sujet est Nice-PSG actuellement, c'est curieux cette fixation...
M'enfin la secte a parlé, la secte sait tout, la secte connait bien le football
et tous les autres sont des connardsEnvoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par waleguein Voir le messageParis est magique. :lov::lov::lov::cloown:
C'est plus facile d'etre fair-play quand on gagne !! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par crisscrass Voir le messageC'est beau de voir rager leur président à la con sur un match ou ils ont clairement été avantagé !!
C'est plus facile d'etre fair-play quand on gagne !! :grn:
Commentaire
-
Un gros "felicitation" à monaco pour son titre , ce soir on a perdu pied .....fallait pas attendre la derniere ligne droite pour penser au titreDernière modification par psgmagic69, 30/04/2017, 23h21.
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageVasilyev's style.
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le message
Commentaire
-
Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Envoyé par crisscrass Voir le messageOui , les mecs sont clairement à la masse dès qu'il perdent un match , et après les media parlent d'Aulas !!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message20 points d'avance sur nous. Tu continues ?
Nice fait une superbe saison, meilleure que la notre ( en L1 ). Oui. Après ils ont balancé tout le reste...Ne l' oublions pas.
45 M de budget effectivement, mais des joueurs en prêt, l' on permis d'être la ou elle est ( en partie). Un recrutement malin et un facteur chance d' alignement de planètes pour que ces joueurs soient des bonnes pioches....( car après tout, ils auraient pu en avoir des mauvaises pioches, tout le monde peut en avoir...)
Favre? Comment nier son talent... Mais arretez un peu, il ne fait pas tout non plus. D ailleurs, l' héritage de Puel ( quoi qu'on en dise), est a mettre en relief, si on doit faire le bilan de cette saison.
20 points d avances et 90 points. C 'est bien, c'est très très bien même. Alors grinça si vous voulez, mais les 20 points je te trouve au moins 20 match ou ils sont à peine mérités....Le nombre de points qui nous sépare est anecdotique...
D'ailleurs ce soir, c'est pas loin d' être un gros coup de chance ( encore). Finalement, c'est quand même fou le foot, si le PSG gagne 0-1 ce soir, on parlerai de défaite quasi logique de nice, tant les Stats ne sont pas en leur faveur. Le PSG serait encore dans la course au titre, et ils ne seraient pas descendus en flèche par l' equipe 21....
Nan mais franchement, les deux premiers buts de nice...Ils sont dus à un fond de jeu bien huilé???? Mais c'est juste des buts ultra individuels et ultra chanceux....( ce qui ne les empêchent pas d' être très beaux.)
A chaque journée, je n' en reviens pas du bol que les niçois ont....Même si je sais très bien que la chance se provoque nanani-nanana.
Bref, il y a sans doute des choses à prendre chez nice, c'est sur...Mais stop la pignole sur eux...Ne vous plaignez pas...Et please....Arretez de nous comparer à eux....On a rien a voir. Nous ne sommes pas dans la même galaxie. On verra bien ou nice sera dans 2 ans et ou nous seront....Une saison ne fait pas l'autre vous le savez bien. Quand à ceux qui ne sont pas convaincu, une simple question....Vous préférez être supporter de nice ou de Lyon?
edit: bordel, 8 pour balotteli quoi...Mais on va ou....?sigpicGentleman forumeur
Commentaire
-
Envoyé par 69FAJA Voir le messagepour nous renforcer je propose que Génésio demande l'aide de FAVRE...hier au soir on a vu un vrai entraîneur...un vrai projet de jeu....et une vraie leçon de coaching....pourquoi JMA ne l'a pas pris ????!!!!sigpicGentleman forumeur
Commentaire
-
Envoyé par gregland Voir le messageMais arrêtez avec vos 20 points d'avance, Favre, 45 M de budget et 90 points etc....
Nice fait une superbe saison, meilleure que la notre ( en L1 ). Oui. Après ils ont balancé tout le reste...Ne l' oublions pas.
45 M de budget effectivement, mais des joueurs en prêt, l' on permis d'être la ou elle est ( en partie). Un recrutement malin et un facteur chance d' alignement de planètes pour que ces joueurs soient des bonnes pioches....( car après tout, ils auraient pu en avoir des mauvaises pioches, tout le monde peut en avoir...)
Favre? Comment nier son talent... Mais arretez un peu, il ne fait pas tout non plus. D ailleurs, l' héritage de Puel ( quoi qu'on en dise), est a mettre en relief, si on doit faire le bilan de cette saison.
20 points d avances et 90 points. C 'est bien, c'est très très bien même. Alors grinça si vous voulez, mais les 20 points je te trouve au moins 20 match ou ils sont à peine mérités....Le nombre de points qui nous sépare est anecdotique...
D'ailleurs ce soir, c'est pas loin d' être un gros coup de chance ( encore). Finalement, c'est quand même fou le foot, si le PSG gagne 0-1 ce soir, on parlerai de défaite quasi logique de nice, tant les Stats ne sont pas en leur faveur. Le PSG serait encore dans la course au titre, et ils ne seraient pas descendus en flèche par l' equipe 21....
Nan mais franchement, les deux premiers buts de nice...Ils sont dus à un fond de jeu bien huilé???? Mais c'est juste des buts ultra individuels et ultra chanceux....( ce qui ne les empêchent pas d' être très beaux.)
A chaque journée, je n' en reviens pas du bol que les niçois ont....Même si je sais très bien que la chance se provoque nanani-nanana.
Bref, il y a sans doute des choses à prendre chez nice, c'est sur...Mais stop la pignole sur eux...Ne vous plaignez pas...Et please....Arretez de nous comparer à eux....On a rien a voir. Nous ne sommes pas dans la même galaxie. On verra bien ou nice sera dans 2 ans et ou nous seront....Une saison ne fait pas l'autre vous le savez bien. Quand à ceux qui ne sont pas convaincu, une simple question....Vous préférez être supporter de nice ou de Lyon?
edit: bordel, 8 pour balotteli quoi...Mais on va ou....?
Je vois pas bien en quoi leur 1er but hier est du à la chance et globalement résumer leur saison à ce facteur c'est complètement stupide. Ils ont eu un paquet de blessés cette saison . Des joueurs très importants comme Plea et Cyprien ont disputé très peu de matches sur la phase retour et pourtant ils sont toujours là, réussissant même à taper un PSG qui n'avait pas le droit à l'erreur. Certes ils n'ont pas toujours bine joué mais avec Monaco ça a été l'équipe la mieux structurée et la plus cohérente sur le plan tactique et ça c'est tout sauf de la chance. 20 points d'écart c'est aussi de la chance ?
C'est terrible si vous n'arrivez pas à tirer les leçons de ce que vient de faire Nice cette saison avec presque 3 bouts de ficelle.
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageParce qu'on a envoyé chier Favre pour installer Genesio, au hasard ?
FAVRE a rencontré le prez sauf qu il a refusé CAR IL ETAIT ENCORE SOUS CONTRAT a ce moment lainscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB
Commentaire
-
Envoyé par gregland Voir le messageTu as vu un projet de jeu hier soir??? Si c'est ça un projet de jeu, il peut rester a nice Lucien....Nice ne mérite pas de gagner... Il auraient largement pu perdre, les buts sont des emplois individuels ultra chanceux....Arbitrage de connivence ....Ou est la leçon de coaching?
Tiens une chose toute simple....que tu devrais comprendre....FAVRE a remplacé ses attaquants par des attaquants afin de continuer un pressing haut...cela a fait 3-1...Génésio aurait remplacé par des mileux de terrain et on aurait été proche du 2-2
Un jeu plus direct avec des joueurs offrant des solutions autour du porteur du ballon et cela tout le match...pas par séquences et tous ensemble...pas une fois l'un...une fois l'autre....tu as vu des niçois faire leur numéro de dribbles comme Fékir, Ghezzal, Depay ???
Moi hier au soir j'ai vu une équipe avec certains joueurs capables d'apporter un plus par leur niveau technique...à Lyon je vois une addition d'individualités qui parfois joue en équipe...
JMA a fait des remarques justifiées sur PRECHEUR (j'étais au match et me suis fait c..é...comme contre les allemandes) il pourrait faire exactement les mêmes pour Génésio...
Achète-toi "le football pour les NUls"
Quant à l'arbitrage de complaisance ok envers Baysse...mais les parisiens aurait mérité au moins un rouge plus tôt et tu trouves normal que Matuidi termine sans un jaune ?
Commentaire
-
Envoyé par titi238 Voir le messagefavre a aussi profiter du superbe travail de puel fait au préalable .
Commentaire
Commentaire