Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 35ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shtefffph14 Voir le message
    Certes, mais surtout pour Aulas pour moi.

Autant je suis d'accord avec son point de vue sur les féminines, autant les moyens dont dispose la section masculine ont conduit à une saison où seule l'Europa League est en mesure de faire oublier une élimination en C1, deux éliminations pitoyables en coupes et un championnat raté. Ca j'espère qu'Aulas en est conscient.
    Evidemment que c'est la faute d'Aulas, mais les supporters de l'OL n'ont rien fait pour mériter un Genesio qui s'accroche comme une sangsue au club, le mec n'a même pas eu la décence d'accompagner Garde quand il a arrêté.

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
      Bah si justement, alors qu'il etait sur le banc au début :grn:
      Monaco ne remerciera jamais assez Emery pour ça d'ailleurs :mdr:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
        549M de budget pour finir avec une Coupe de la Ligue et Coupe de France ..

:mdr:

Madre mia Zlatan me manque.:non:

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
          Evidemment que c'est la faute d'Aulas, mais les supporters de l'OL n'ont rien fait pour mériter un Genesio qui s'accroche comme une sangsue au club, le mec n'a même pas eu la décence d'accompagner Garde quand il a arrêté.
          Bah quand tu peux prendre la bonne place, ton choix est vite fait..

Cazarre sur C+ Angers - OL.:grn:

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
            :mdr:

Madre mia Zlatan me manque.:non:
            Vous lui avez déjà permis de marquer ses seuls buts de la saison en phase éliminatoire européenne, ne sois pas trop gourmand non plus :grn:

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
              Vous lui avez déjà permis de marquer ses seuls buts de la saison en phase éliminatoire européenne, ne sois pas trop gourmand non plus :grn:
              Pour le côté épique Milo.:grn:

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                Alors que le sujet est Nice-PSG actuellement, c'est curieux cette fixation...

M'enfin la secte a parlé, la secte sait tout, la secte connait bien le football

et tous les autres sont des connards
                Non juste toi :grn:
                Envoyé par Faisca
                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                Tu veux un ban ? :rolleye:
                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                  Paris est magique. :lov::lov::lov::cloown:
                  C'est beau de voir rager leur président à la con sur un match ou ils ont clairement été avantagé !!

C'est plus facile d'etre fair-play quand on gagne !! :grn:

Commentaire

• Al-Khelaïfi : "Si l’on veut améliorer le football français, améliorons l’arbitrage, car ce fut un cauchemar. Ce n’est pas normal."

Commentaire

• Envoyé par crisscrass Voir le message
                      C'est beau de voir rager leur président à la con sur un match ou ils ont clairement été avantagé !!

C'est plus facile d'etre fair-play quand on gagne !! :grn:
                      Vasilyev's style.

Commentaire

• Un gros "felicitation" à monaco pour son titre , ce soir on a perdu pied .....fallait pas attendre la derniere ligne droite pour penser au titre
                        Dernière modification par psgmagic69, 30/04/2017, 23h21.

Commentaire

• Commentaire

Vasilyev's style.
                            Oui , les mecs sont clairement à la masse dès qu'il perdent un match , et après les media parlent d'Aulas !!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                              hahaha , quel pitre ce mec , retourné jouer au golfe dans les dunes par +60 degrès , ça te remettra les idées en place !!

Commentaire

• Thiago Motta en rajoute une couche :

http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplaye...te-939753.html
                                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par crisscrass Voir le message
                                  Oui , les mecs sont clairement à la masse dès qu'il perdent un match , et après les media parlent d'Aulas !!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                                  J'espère que les médias vont en parler 3 jours, et demander une sanction de la commission d'éthique
                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                    Thiago Motta en rajoute une couche :

http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplaye...te-939753.html
                                    je comprend pourquoi l'autre débile de Brandao lui a décoché un coup de boule :grn:

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                      20 points d'avance sur nous. Tu continues ?
                                      Mais arrêtez avec vos 20 points d'avance, Favre, 45 M de budget et 90 points etc....

Nice fait une superbe saison, meilleure que la notre ( en L1 ). Oui. Après ils ont balancé tout le reste...Ne l' oublions pas.

45 M de budget effectivement, mais des joueurs en prêt, l' on permis d'être la ou elle est ( en partie). Un recrutement malin et un facteur chance d' alignement de planètes pour que ces joueurs soient des bonnes pioches....( car après tout, ils auraient pu en avoir des mauvaises pioches, tout le monde peut en avoir...)

Favre? Comment nier son talent... Mais arretez un peu, il ne fait pas tout non plus. D ailleurs, l' héritage de Puel ( quoi qu'on en dise), est a mettre en relief, si on doit faire le bilan de cette saison.

20 points d avances et 90 points. C 'est bien, c'est très très bien même. Alors grinça si vous voulez, mais les 20 points je te trouve au moins 20 match ou ils sont à peine mérités....Le nombre de points qui nous sépare est anecdotique...

D'ailleurs ce soir, c'est pas loin d' être un gros coup de chance ( encore). Finalement, c'est quand même fou le foot, si le PSG gagne 0-1 ce soir, on parlerai de défaite quasi logique de nice, tant les Stats ne sont pas en leur faveur. Le PSG serait encore dans la course au titre, et ils ne seraient pas descendus en flèche par l' equipe 21....

Nan mais franchement, les deux premiers buts de nice...Ils sont dus à un fond de jeu bien huilé???? Mais c'est juste des buts ultra individuels et ultra chanceux....( ce qui ne les empêchent pas d' être très beaux.)

A chaque journée, je n' en reviens pas du bol que les niçois ont....Même si je sais très bien que la chance se provoque nanani-nanana.

Bref, il y a sans doute des choses à prendre chez nice, c'est sur...Mais stop la pignole sur eux...Ne vous plaignez pas...Et please....Arretez de nous comparer à eux....On a rien a voir. Nous ne sommes pas dans la même galaxie. On verra bien ou nice sera dans 2 ans et ou nous seront....Une saison ne fait pas l'autre vous le savez bien. Quand à ceux qui ne sont pas convaincu, une simple question....Vous préférez être supporter de nice ou de Lyon?

edit: bordel, 8 pour balotteli quoi...Mais on va ou....?
                                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• pour nous renforcer je propose que Génésio demande l'aide de FAVRE...hier au soir on a vu un vrai entraîneur...un vrai projet de jeu....et une vraie leçon de coaching....pourquoi JMA ne l'a pas pris ????!!!!

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message
                                          pour nous renforcer je propose que Génésio demande l'aide de FAVRE...hier au soir on a vu un vrai entraîneur...un vrai projet de jeu....et une vraie leçon de coaching....pourquoi JMA ne l'a pas pris ????!!!!
                                          Tu as vu un projet de jeu hier soir??? Si c'est ça un projet de jeu, il peut rester a nice Lucien....Nice ne mérite pas de gagner... Il auraient largement pu perdre, les buts sont des emplois individuels ultra chanceux....Arbitrage de connivence ....Ou est la leçon de coaching?
                                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
                                            Mais arrêtez avec vos 20 points d'avance, Favre, 45 M de budget et 90 points etc....

Nice fait une superbe saison, meilleure que la notre ( en L1 ). Oui. Après ils ont balancé tout le reste...Ne l' oublions pas.

45 M de budget effectivement, mais des joueurs en prêt, l' on permis d'être la ou elle est ( en partie). Un recrutement malin et un facteur chance d' alignement de planètes pour que ces joueurs soient des bonnes pioches....( car après tout, ils auraient pu en avoir des mauvaises pioches, tout le monde peut en avoir...)

Favre? Comment nier son talent... Mais arretez un peu, il ne fait pas tout non plus. D ailleurs, l' héritage de Puel ( quoi qu'on en dise), est a mettre en relief, si on doit faire le bilan de cette saison.

20 points d avances et 90 points. C 'est bien, c'est très très bien même. Alors grinça si vous voulez, mais les 20 points je te trouve au moins 20 match ou ils sont à peine mérités....Le nombre de points qui nous sépare est anecdotique...

D'ailleurs ce soir, c'est pas loin d' être un gros coup de chance ( encore). Finalement, c'est quand même fou le foot, si le PSG gagne 0-1 ce soir, on parlerai de défaite quasi logique de nice, tant les Stats ne sont pas en leur faveur. Le PSG serait encore dans la course au titre, et ils ne seraient pas descendus en flèche par l' equipe 21....

Nan mais franchement, les deux premiers buts de nice...Ils sont dus à un fond de jeu bien huilé???? Mais c'est juste des buts ultra individuels et ultra chanceux....( ce qui ne les empêchent pas d' être très beaux.)

A chaque journée, je n' en reviens pas du bol que les niçois ont....Même si je sais très bien que la chance se provoque nanani-nanana.

Bref, il y a sans doute des choses à prendre chez nice, c'est sur...Mais stop la pignole sur eux...Ne vous plaignez pas...Et please....Arretez de nous comparer à eux....On a rien a voir. Nous ne sommes pas dans la même galaxie. On verra bien ou nice sera dans 2 ans et ou nous seront....Une saison ne fait pas l'autre vous le savez bien. Quand à ceux qui ne sont pas convaincu, une simple question....Vous préférez être supporter de nice ou de Lyon?

edit: bordel, 8 pour balotteli quoi...Mais on va ou....?
                                            Mais ils ont balancé quoi ? La Coupe d'Europe ? Certainement pas . Ils l'ont jouée à fond mais n'ont pas su hausser leur niveau comme il le faut lorsqu'il faut affronter des clubs étrangers. Et en plus on parle de Nice là, un club qui n'a strictement aucun repère sur le plan européen.

Je vois pas bien en quoi leur 1er but hier est du à la chance et globalement résumer leur saison à ce facteur c'est complètement stupide. Ils ont eu un paquet de blessés cette saison . Des joueurs très importants comme Plea et Cyprien ont disputé très peu de matches sur la phase retour et pourtant ils sont toujours là, réussissant même à taper un PSG qui n'avait pas le droit à l'erreur. Certes ils n'ont pas toujours bine joué mais avec Monaco ça a été l'équipe la mieux structurée et la plus cohérente sur le plan tactique et ça c'est tout sauf de la chance. 20 points d'écart c'est aussi de la chance ?

C'est terrible si vous n'arrivez pas à tirer les leçons de ce que vient de faire Nice cette saison avec presque 3 bouts de ficelle.

Commentaire

Parce qu'on a envoyé chier Favre pour installer Genesio, au hasard ?
                                              a un moment faut arreter d dire des inepties pour juste essayer d avoir raison et faire du basching aulas ou genesio
                                              FAVRE a rencontré le prez sauf qu il a refusé CAR IL ETAIT ENCORE SOUS CONTRAT a ce moment la
                                              inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
                                                Tu as vu un projet de jeu hier soir??? Si c'est ça un projet de jeu, il peut rester a nice Lucien....Nice ne mérite pas de gagner... Il auraient largement pu perdre, les buts sont des emplois individuels ultra chanceux....Arbitrage de connivence ....Ou est la leçon de coaching?
                                                Je pouffe de rire devant tant d'incompétence...tu n'as rien vu hier au soir ? alors va jouer aux billes...

Tiens une chose toute simple....que tu devrais comprendre....FAVRE a remplacé ses attaquants par des attaquants afin de continuer un pressing haut...cela a fait 3-1...Génésio aurait remplacé par des mileux de terrain et on aurait été proche du 2-2

Un jeu plus direct avec des joueurs offrant des solutions autour du porteur du ballon et cela tout le match...pas par séquences et tous ensemble...pas une fois l'un...une fois l'autre....tu as vu des niçois faire leur numéro de dribbles comme Fékir, Ghezzal, Depay ???

Moi hier au soir j'ai vu une équipe avec certains joueurs capables d'apporter un plus par leur niveau technique...à Lyon je vois une addition d'individualités qui parfois joue en équipe...

JMA a fait des remarques justifiées sur PRECHEUR (j'étais au match et me suis fait c..é...comme contre les allemandes) il pourrait faire exactement les mêmes pour Génésio...

Achète-toi "le football pour les NUls"

Quant à l'arbitrage de complaisance ok envers Baysse...mais les parisiens aurait mérité au moins un rouge plus tôt et tu trouves normal que Matuidi termine sans un jaune ?

Commentaire

• favre a aussi profiter du superbe travail de puel fait au préalable .

Commentaire

• Envoyé par titi238 Voir le message
                                                    favre a aussi profiter du superbe travail de puel fait au préalable .
                                                    Exact... j'ai regretté que PUEL ait échoué..mais je pense que ses relations avec des joueurs confirmés sont difficiles...

Commentaire

Chargement...
                                                    X