Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 36ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mikey78 Voir le message
    Ça vient critiqué M.Verratti pour son soit disant manque de fair play mais déjà a la base il y a faute sur B.Matuidi , les bastiais ils mettent pas le ballon en touchent volontairement et c'est aux arbitres d’arrêter le jeu ou de ne pas accorder le but vu la position de J.Draxler
    Mouarf mouarf mouarf

J'en pisse de rire
    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Envoyé par mogue Voir le message
      Dire que je déteste ton club est une insulte ?? Je ne crois pas
      Tu détestes l'OM et tes smileys sont là que pour masquer tes vrais sentiments

Si l'arbitre siffle penalty , je ne dis rien , si Veratti avait été réglé , je n'aurais rien dit non plus
      Et la tu me prends pas pour un con tiens:rolleye:
      Et puis dire que ces derniers temps tu ne postes pas beaucoup .....30 messages sur les 7 derniers jours ( plus de 50% sur le psg) je te laisse faire le calcul l'ami !
      Dernière modification par psgmagic69, 07/05/2017, 11h20.

Commentaire

Envoyé par psgmagic69 Voir le message
        Et la tu me prends pas pour un con tiens:rolleye:
        Bof, ça fait parti du jeu, laisse couler. Moi aussi, même si j'en ai rien à carrer dans l'absolu, voir un OL se prendre 4 pions contre l'Ajax me fait bien plaisir, tout comme voir l'OM devenir un club de seconde zone contrôlé par un clown.

Et laissons les journaleux, ceux qui sont à nos bottes selon les simplets, laissons les multiplier les articles sur le fair-play de Marco alors qu'il y aurait de quoi écrire des choses intéressantes avec la rentrée de Lo Celso par exemple.

Vive la France....
        https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

Envoyé par Prosineck Voir le message
          Bof, ça fait parti du jeu, laisse couler. Moi aussi, même si j'en ai rien à carrer dans l'absolu, voir un OL se prendre 4 pions contre l'Ajax me fait bien plaisir, tout comme voir l'OM devenir un club de seconde zone contrôlé par un clown.

Et laissons les journaleux, ceux qui sont à nos bottes selon les simplets, laissons les multiplier les articles sur le fair-play de Marco alors qu'il y aurait de quoi écrire des choses intéressantes avec la rentrée de Lo Celso par exemple.

Vive la France....
          Disons que j'apprecie l'honneteté , quand je lis que la presse est a notre botte alors que durant 15 jours entre les 2 matchs des 1/8è ils ont pas arreté de vanter le barca et la possible remontada au point que meme le club et certains joueurs ont reagi en annoncant qu'un peu de chauvinisme serait la bienvenue ( bon pour monaco ils ont ete chauvin depuis janvier) , sans parler depuis 4 ans les annonces de:
          silva veut partir
          marqui veut partir
          verratti veut partir
          le cyclone aurier ( bon lui il est con on peut rien y faire )
          la guerre ibra/cavani
          la guerre cavani/blanc
          la guerre trapp/sirigu
          la guerre trapp/areola
          etc ....

Toutes les semaines on se tape un article incendiaire

Et puis lire a longueur de temps des motta la ****** , verratti la ****** , dimaria la ****** , cavani la ****** , nasser le bouffon et j'en passe sur le terrorisme alors qu'on est sur un forum de foot c'est assez lassant

Commentaire

Disons que j'apprecie l'honneteté , quand je lis que la presse est a notre botte alors que durant 15 jours entre les 2 matchs des 1/8è ils ont pas arreté de vanter le barca et la possible remontada au point que meme le club et certains joueurs ont reagi en annoncant qu'un peu de chauvinisme serait la bienvenue ( bon pour monaco ils ont ete chauvin depuis janvier) , sans parler depuis 4 ans les annonces de:
            silva veut partir
            marqui veut partir
            verratti veut partir
            le cyclone aurier ( bon lui il est con on peut rien y faire )
            la guerre ibra/cavani
            la guerre cavani/blanc
            la guerre trapp/sirigu
            la guerre trapp/areola
            etc ....

Toutes les semaines on se tape un article incendiaire

Et puis lire a longueur de temps des motta la ****** , verratti la ****** , dimaria la ****** , cavani la ****** , nasser le bouffon et j'en passe sur le terrorisme alors qu'on est sur un forum de foot c'est assez lassant

Le truc, c'est que sur ce forum, Riolo ou Menès = les médias parisiens en général, alors c'est sur. Canal+ ou l'équipe qui nous crache dessus à longueur de temps, mais la encore les ressentis sont différents, un stéphane guy bien connu pour son mépris du PSG est souvent considéré comme un "commentateur pro-parisien ici..bref.
            https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

Disons que j'apprecie l'honneteté
              J'ai pouffé de rire là

Bref reste avec tes convictions et moi avec les miennes et tout le monde sera content

Quand on lit que S.G n'est pas pro parisien 😂 Faut avoir une sacré dose de mauvaise foi
              Mais bon comme seuls les parisiens sont objectifs , soit 😀

Commentaire

C'est dommage que la remontada ait fait disparaître axe et jonsky, bon pas des grosses pertes.

Non non la presse française n'est pas pro PSG. On a juste 90% des journaleux supporter du PSG et prêts à raconter n'importe quoi pour justifier l'arbitrage pro-paris.

Mathoux, menés, bravo, tallaron, Paul le guen, Stéphane Guy (alias c'est pas gijon mais le PSG), Damien degorre, moatti, non c'est vrai les parisiens sont sous-représentés. Et d'ailleurs ça serait bien de poser la question du conflit d'intérêt bein/PSG, comme on avait avant la consanguinité canal/PSG.

Le parisien est dans une matrice, chaud...

Commentaire

J'ai pouffé de rire là

Bref reste avec tes convictions et moi avec les miennes et tout le monde sera content

Quand on lit que S.G n'est pas pro parisien  Faut avoir une sacré dose de mauvaise foi
                  Mais bon comme seuls les parisiens sont objectifs , soit 
                  On parle pas d'etre objectif ou subjectif , juste d'etre honnete 2 min !

Je sais ca te depasse mais stephane guy qui nous appelle lui aussi le QSG a l'antenne ...t'en penses quoi pour un soit supp du psg?
                  Tiens je te propose un truc , pendant une semaine j'insulte ton club comme tu insultes le mien et on regarde le resultat .......

Commentaire

Envoyé par mikey78 Voir le message
                    Ça c'est sur on peut féliciter l'AS Monaco , je suis déçu pour le PSG mais cette déception elle est compenser par le plaisir de voir un club que tu as si souvent critiqué te procure autant de plaisir , au final la perte d'un titre du PSG te fait plus bander que ton club :lov:
                    C'est bon n'aie pas le seum et sois sportif.

Monaco vous a dosé avec un parcours beaucoup plus long en ldc, un effectif réduit et un arbitrage beaucoup moins avantageux.

Vous avez de la chance d'avoir eu un calendrier sur mesure qui a obligé Monaco à lâcher la coupe de France.

Pour l'OM, t'es gentil mais on a pas 500M€ de budget depuis 6 ans et les instances à nos pieds donc on en reparlera quand le club sera reconstruit.

Commentaire

Et merde la chimio n'a pas marché , le cancer est revenu :sick:

Commentaire

On parle pas d'etre objectif ou subjectif , juste d'etre honnete 2 min !

Je sais ca te depasse mais stephane guy qui nous appelle lui aussi le QSG a l'antenne ...t'en penses quoi pour un soit supp du psg?
                        Tiens je te propose un truc , pendant une semaine j'insulte ton club comme tu insultes le mien et on regarde le resultat .......
                        Pour etre objectif , il faut être honnête , ça va de paire ( deux termes qui t'échappes complètement )

Il suffit de suivre les marché de Paris pour se rendre compte de l'amour que ces journaleux vous portent ( un peu comme les journalistes politiques avec Macron ) , SG , Paul Le Guen , menés , rigolo , delperier , je m'arrête là , la liste est longue

Fais ce que tu veux , ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Commentaire

Et merde la chimio n'a pas marché , le cancer est revenu :sick:

Toi par contre t'as pas changé t'es toujours aussi grave mais comme t'es autant protégé par la modération qu'un joueur du PSG par un arbitre de l1, tu comprendras aisément que je perdrai de temps avec toi.

Commentaire

Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                            C'est bon n'aie pas le seum et sois sportif.

Monaco vous a dosé avec un parcours beaucoup plus long en ldc, un effectif réduit et un arbitrage beaucoup moins avantageux.

Vous avez de la chance d'avoir eu un calendrier sur mesure qui a obligé Monaco à lâcher la coupe de France.

Pour l'OM, t'es gentil mais on a pas 500M€ de budget depuis 6 ans et les instances à nos pieds donc on en reparlera quand le club sera reconstruit.
                            La comparaison avec Monaco est tellement vraie!

Commentaire

Pour etre objectif , il faut être honnête , ça va de paire ( deux termes qui t'échappes complètement )

Il suffit de suivre les marché de Paris pour se rendre compte de l'amour que ces journaleux vous portent ( un peu comme les journalistes politiques avec Macron ) , SG , Paul Le Guen , menés , rigolo , delperier , je m'arrête là , la liste est longue

Fais ce que tu veux , ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
                              A quel moment ais je dit que menes ou riolo n'etait pas pro psg ?
                              Aucun puisque je suis tout a fait d'accord et eux meme le disent
                              Concernant PLG aussi ,ce joueur a fait sa carriere chez nous .....un peu comme di meco ou courbis et habib beye qui sont pro om !
                              Souviens toi que c'est beye qui a l'antenne sur un psg/om crie " elle est a nous " en commentant le match
                              Aussi pour stephane guy , lui il est pas pro psg il est pro media/buzz/vente et cie .....comment tu peux le declarer pro psg quand ce gars nous appelle le QSG a l'antenne ?

Enfin bon mogue , bien sur que je n'aime pas l'om mais est ce que tu me lis a longueur de temps traiter vos joueurs ou vos dirigeants de salo.pe et j'en passe ?
                              Non bien sur , après on peut se chambrer et s'en envoyer des pas mal sans forcement etre insultant et c'est vraiment le reproche que je te fais sur ces derniers temps!
                              L'ami t'as 50 berges pas 15

Commentaire

A quel moment ais je dit que menes ou riolo n'etait pas pro psg ?
                                Aucun puisque je suis tout a fait d'accord et eux meme le disent
                                Concernant PLG aussi ,ce joueur a fait sa carriere chez nous .....un peu comme di meco ou courbis et habib beye qui sont pro om !
                                Souviens toi que c'est beye qui a l'antenne sur un psg/om crie " elle est a nous " en commentant le match
                                Aussi pour stephane guy , lui il est pas pro psg il est pro media/buzz/vente et cie .....comment tu peux le declarer pro psg quand ce gars nous appelle le QSG a l'antenne ?

Enfin bon mogue , bien sur que je n'aime pas l'om mais est ce que tu me lis a longueur de temps traiter vos joueurs ou vos dirigeants de salo.pe et j'en passe ?
                                Non bien sur , après on peut se chambrer et s'en envoyer des pas mal sans forcement etre insultant et c'est vraiment le reproche que je te fais sur ces derniers temps!
                                L'ami t'as 50 berges pas 15
                                Enfin ça c'est ton ressenti ( ou ta mauvaise foi ) concernant les journalistes puisque je ne suis pas le seul à le relever sur ce forum ou ailleurs

Comme en son temps tu as pu ( je ne sais pas si tu l'ai dis ) Brandao était traité de **** , et bien Motta est de la même trempe même si ça te gènes de le reconnaître , Veratti mérite des baffes tant il est insupportable avec le corps arbitral , ne parlons même pas de Cavani qui se permet beaucoup trop de largesses sans jamais être sanctionné ( contestations sur TOUTES les décisions arbitrales qui vont à l'encontre du PSG , bousculade de l'entraîneur niçois ) et l'attitude lamentable de ton président qui va faire des remarques désobligeantes à l'arbitre à la fin du dernier Nice-PSG alors que l'arbitre a été clement avec son club

Et encore une fois je ne suis pas le SEUL à le relever et à insulter ce genres d'attitudes nuisibles au football
                                Attitudes qu'aucun parisiens n'a condamné sur ce forum , est mieux que mes insultes , sommes toutes légères

Commentaire

:joue:
                                  Envoyé par mikat Voir le message
                                  Madre mia.:mdr:

Même un doigt je pourrais pas.:grn:
                                  T'es difficile mec du moment qu'il y a un trou tu prends bon OK je sais :grn:désolé pour Cyan :joue:
                                  Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

j'ai trouvé bizarre le comportement des kops parisiens, le jour où on commémore les victimes de furiani, ils font des tifos pour d'autres disparus...

bon après, c'est paradoxale, les bastias qui se font niquer par un comportement anti sportif, c'est plus que comique,
                                    là ou c'est moche c'est le jour de furiani, m'enfin on n'est plus à me.rde près de cavani et consort
                                    c'est là que je regrette leur ancien coach on aurait eu le droit au remake de "il ne faudra pas avoir la grippe ou la gastro"

image hosting

Commentaire

Rennes - Montpellier....:malade:

Commentaire

A 18 ans, Nicolas Janvier connaît sa première titularisation en Ligue 1 avec Rennes. C'est, en outre, la troisième fois que le natif de Saint-Malo débute une rencontre avec le club breton.
                                        Le live de l'equipe, ça part en live.
                                        Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par benarfa Voir le message
                                          Le live de l'equipe, ça part en live.
                                          ses deux autres titularisations peuvent etre en coupe...

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                            ses deux autres titularisations peuvent etre en coupe...
                                            Exact! :-o
                                            Vade retro Génésio.

Commentaire

Enfin ça c'est ton ressenti ( ou ta mauvaise foi ) concernant les journalistes puisque je ne suis pas le seul à le relever sur ce forum ou ailleurs

Comme en son temps tu as pu ( je ne sais pas si tu l'ai dis ) Brandao était traité de **** , et bien Motta est de la même trempe même si ça te gènes de le reconnaître , Veratti mérite des baffes tant il est insupportable avec le corps arbitral , ne parlons même pas de Cavani qui se permet beaucoup trop de largesses sans jamais être sanctionné ( contestations sur TOUTES les décisions arbitrales qui vont à l'encontre du PSG , bousculade de l'entraîneur niçois ) et l'attitude lamentable de ton président qui va faire des remarques désobligeantes à l'arbitre à la fin du dernier Nice-PSG alors que l'arbitre a été clement avec son club

Et encore une fois je ne suis pas le SEUL à le relever et à insulter ce genres d'attitudes nuisibles au football
                                              Attitudes qu'aucun parisiens n'a condamné sur ce forum , est mieux que mes insultes , sommes toutes légères
                                              Mais y'a pas de ressenti ou de mauvaise foi mogue , je suis juste en train de te dire que je suis d'accord avec toi sur les noms que tu as cité sauf un et en plus sur celui la je te le demontre par un argument facilement verifiable !
                                              Tu as lu le texte a l'envers l'ami ?
                                              Le but de l'intervention etait aussi de te demontrer qu'en ne citant que des noms qui t'arrange on va vite tourner en rond !

Bien sur que brandao etait une salo.pe mais c'est pas pour autant que le criais sur chaque message que j'ecrivais et d'ailleurs je l'ai insulté qu'une seule fois malgré tous ses mauvais coups , c'etait pour le coup de tete sur motta dans un couloir de stade et de facon premedité et non sur un coup de sang sur un terrain .
                                              Oui parce que je ne me focalise pas que sur le geste mais aussi et surtout sur le contexte

Tiens pour te mettre en face de ton mensonge sur le post ou tu dis que si l'arbitre avait sifflé peno t'aurait rien dit :

Pourquoi tu n'en parles pas au point d'attendre que ce soit moi qui te le cite ?
                                              Tu vas me dire que tu n'as pas vu les images ?

Commentaire

Il s'appellerait Nicolas Mai, il aurait peut-être eu sa première titularisation en Janvier du coup?:mask:
                                                Envoyé par el giovane
                                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Mais y'a pas de ressenti ou de mauvaise foi mogue , je suis juste en train de te dire que je suis d'accord avec toi sur les noms que tu as cité sauf un et en plus sur celui la je te le demontre par un argument facilement verifiable !
                                                  Tu as lu le texte a l'envers l'ami ?
                                                  Le but de l'intervention etait aussi de te demontrer qu'en ne citant que des noms qui t'arrange on va vite tourner en rond !

Bien sur que brandao etait une salo.pe mais c'est pas pour autant que le criais sur chaque message que j'ecrivais et d'ailleurs je l'ai insulté qu'une seule fois malgré tous ses mauvais coups , c'etait pour le coup de tete sur motta dans un couloir de stade et de facon premedité et non sur un coup de sang sur un terrain .
                                                  Oui parce que je ne me focalise pas que sur le geste mais aussi et surtout sur le contexte

Tiens pour te mettre en face de ton mensonge sur le post ou tu dis que si l'arbitre avait sifflé peno t'aurait rien dit :

Pourquoi tu n'en parles pas au point d'attendre que ce soit moi qui te le cite ?
                                                  Tu vas me dire que tu n'as pas vu les images ?
                                                  Je t'ai cité quelques journalistes , ce sont ceux que l'on entend ( voit ) le plus , d'où l'impression légitime d'un parti prit pour votre club

Quel mensonge ?? Tu divagues
                                                  Je t'ai dis que si l'arbitre avait sifflé penalty je n'aurais rien dit , et bien ou est le mensonge ? Pourquoi aurais je dis quelque chose ? Je ne vais quand même pas commenter les décisions quand elles sont à votre avantage et justifiées ??
                                                  T'es étrange parfois 🙄

Pat contre comme dis plus haut , les parisiens dans leur honnêteté n'ont aucunement condamné les gestes de Cavani , Di Maria ou Veratti , ça démontre beaucoup de choses

Commentaire

• J'ai l'impression de voir souvent le même scénario pour Lyon, ça patine, ça obtiens un péno généreux et ça repart

edit : je viens de voir sur twitter qu'il y avait carrément un hashtag :mdr::mdr::mdr: https://twitter.com/hashtag/penaltyp...fault&src=hash

Je psychote pas tant que ça finalement ou tout du moins je suis pas le seul

Commentaire

Chargement...
                                                    X