Envoyé par benarfa
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Ligue 1] 36ème Journée
Réduire
X
-
-
Envoyé par farwak80 Voir le message4 buts et 3 passes décisives en 13 matchs, c'est quand même correct. Après il peut faire beaucoup mieux dans le jeu, c'est clair.Vade retro Génésio.
Commentaire
-
Envoyé par benarfa Voir le messageOui, je suis ça de loin, mais à chaque fois que je vois jouer l'OM, je le trouve en dedans... Vu le prix que vous avez payé, je ne sais pas si c'était la meilleur idée.
Commentaire
-
Sinon il y avait une belle faute de Dante peu avant. C'était pénalty et rouge :)
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageMarseille va aller en coupe d'Europe, c'est bien pour la saison prochaine
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageOn peut encore en prendre 4 avec cette défense :grn:
Déjà parce qu'on sera à égalité en terme de calendrier et puis parce que vous êtes ambitieux avec votre nouveau projet, donc pour les points UEFA c'est plutôt bon signe.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Non mais l'arbitrage de Gauthier, c'est vraiment une catastrophe.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageNon mais on peut imaginer que Paris va quand même mettre un point d'honneur à battre Angers, donc même en terminant 6ème vous y seriez et c'est tant mieux.
Déjà parce qu'on sera à égalité en terme de calendrier et puis parce que vous êtes ambitieux avec votre nouveau projet, donc pour les points UEFA c'est plutôt bon signe.
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le message5ème on évite un tour préliminaire, c'est ça ?
Je crois que c'est toujours 2 TP pour le 5ème et le 6èmeEnvoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageNon le 4ème (ou Angers s'il remporte la CDF) seulement évite les préliminaires.
Je crois que c'est toujours 2 TP pour le 5ème et le 6ème
En tout cas, une coupe d'Europe, c'est tellement important pour le futur mercato. Plus facile d'attirer les joueurs avec une coupe même si c'est l'UEFA.
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageÇa fait un peu chier ça par contre.
En tout cas, une coupe d'Europe, c'est tellement important pour le futur mercato. Plus facile d'attirer les joueurs avec une coupe même si c'est l'UEFA.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageBon en général c'est des clubs en bois, c'est pas non plus les TP de la C1 bien qu'il faille se méfier, on est jamais à l'abri d'un obscur club roumain ou chypriote :grn: mais tu fais pas la préparation pour être à 100% pour ces matchs là comme la Ligue des Champions
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par mrbungle1977 Voir le messageC est beau cette joie pour une qualif intertoto.....^^
Bon sinon tonton Pat' ballon d'or.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageUn trophée européen de plus qu'on a gagné, nous.
Bon sinon tonton Pat' ballon d'or.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
Commentaire